AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Une journée ordinaire...ou presque(Pv Nuage de ciel)

2 participants
AuteurMessage
Pelage Argenté
Félin connu
Pelage Argenté

Perso 1 : Pelage Argenté(tonnerre)M
Perso 2 : Nuage de Marguerite(river)F
Perso 3 : Petit Prince/Domestique(Futur river)M
Puf : Pelage~En hommage à mon premier perso...

Margue~Abréviation de Petite Marguerite

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une journée ordinaire...ou presque(Pv Nuage de ciel) Empty
MessageSujet: Une journée ordinaire...ou presque(Pv Nuage de ciel)   Une journée ordinaire...ou presque(Pv Nuage de ciel) EmptyMar 3 Mai - 2:12

Cette journée était ordinaire tout comme les autres.Les apprentis s'entrainaient avec ardeur tout en s'amusant.Les petits, tout come lui, jouaient à plusieurs jeux, sans quitter le sujets des renards.Lui il oulait s'entrainer, tout comme les apprentis!Il n'aimait pas rester dans la pouponière ou tout simplement jouer avec les autres.Lui il était différent.Il voulait bouger, suater et finalement se clamer pour attraper une proie juteuse.Il regarda les apprentis.Il semblaient si bons.Et si chanceux!Il pouvait sortir peut-importe le temps.Lui lorsqu'il pleut, il doit rester dans la pouponière et dormi.Tout le monde fait sa mais pas lui. Lorsque le temps de dormir arrivait, il faisait semblant de dormir jusqu'à ce que sa mère s'endorme à son tour.Lui , Petit Pelage, restait assis pendant la sieste.Il sortait la tête de la pouponière et regardait les apprentis s'entraîner.Et puis lorsque sa soeur sifflait sa voulait dire que la sieste était fini et que sa mère ne tarderait pas à se réveiller.Parfois, le sommeil l'emportait et sa soeur sifflait pour rien.En fait, elle sifflait seulement pour l'embêter.Cette journée, il voulait éssayer.Sa mère leur avait donné la permission de sortir en lui disant ou il allait et avec qui.Il vers une apprentie nommé Nuage de ciel.Elle semblait avoir terminer son entrainement et sa sieste.
"Voudrais-tu m'entraîner un peu.Je m'ennuie et je voudrais apprendre."dit Petit Pelage."
Il attendit sa réponse patiement, la queue enroulé autour des pattes.

Dernière édition par Petit Pelage le Sam 7 Mai - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Ciel
Félin très connu
Nuage de Ciel

Perso 1 : Nuage de Ciel / Tonnerre
Perso 2 : Flamme Argentée / Tonnerre
Perso 3 : Illusion Dérisoire / Vent
Puf : Ciel

Sky for Lumi
Céleste for Midnight
Cielou for Valinou,N'Encrounette and Fraiiisy
Ciela for Nigthounnet
Pizeon Courseuh for Poizon Rouzeuh
[Guildes des Frapés du Bocal] xD

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Une journée ordinaire...ou presque(Pv Nuage de ciel)   Une journée ordinaire...ou presque(Pv Nuage de ciel) EmptySam 7 Mai - 14:59

Nuage de Ciel

Le soleil brillait haut dans les cieux, il faisait une chaleur étouffante heureusement qu'un petit vent frais circulait dans l'air. J'étais affalé sur l'herbe; dans un coin d'ombre. Je pensais a Coeur de Nuit, mon amant, ma moiter, mon opposé. Pour l'instant notre amour était impossible, car il était guerrier et moi apprentie. Bien heureusement je passerai bientôt guerrière, j'étai toute exitée! Nous n'aurons plus besoin de nous cacher et pourrions vivre notre amour au grand jour. Mon entrainement avec Mot d'Amour était fini, nous avons appris a nous battre, moi et Nuage de Lueur. Et je m'étais bien débrouiller, mais en même temps c'était ma 3...4 ème séances de combat et j'aime beaucoup ça. Je me retournai quand les effluves d'une souris parvient jusqu'a mes narines. Rapidement, je la reperai de vue; je me levai tout doucement et me tapis dans l'ombre. J'avançai a pas de velours, et d'un bond gracieux, sauta sur la petite bête puis l'acheva a coup de griffe. Fière de ma commision, je rentrai au camp , la tête haute, la queue en panche. Je déposai la souris sur le tas de gibier quand Petit Pelage vint me voir. Il s'assis et déclara:

"Voudrais-tu m'entraîner un peu.Je m'ennuie et je voudrai apprendre."déclara-t-il.

Nuage de Ciel sourit et lui répondit:

"-Bien sûr, que voudrai tu faire? Chasser, combattre?"

Petit Pelage répondit:
Pelage Argenté
Félin connu
Pelage Argenté

Perso 1 : Pelage Argenté(tonnerre)M
Perso 2 : Nuage de Marguerite(river)F
Perso 3 : Petit Prince/Domestique(Futur river)M
Puf : Pelage~En hommage à mon premier perso...

Margue~Abréviation de Petite Marguerite

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Une journée ordinaire...ou presque(Pv Nuage de ciel)   Une journée ordinaire...ou presque(Pv Nuage de ciel) EmptyDim 8 Mai - 20:07

"Les deux mais j'aimerais commencer par chasser car combattre m'aidera pas a devenir guerrier".Il partirent donc vers la forêt et Nuage de ciel l'attendait.Petit Pelage courrait vite mais Nuage de ciel courrait plus vite que lui."Qu'est ce qu'on fait???Comment on fait?Je veux tout apprendre!"Nuage de cciel lui ordonna de se calmer.Il allèrent vers la un coin assez giboyeux et Petit Pelage enroula sa queue autour de ses pattes pour lécouter.Il lui parla de toutes sortes de techniques mais lui il ne voulait que commencer!Il l'écoutait parler d'un techniques lorsqu'il vit un campagnol près du buisson.Il avait écouter Nuage de ciel assez longtemps pour savoir qu'il était temps de passer en mode action.Le mode théorique l'ennuyait à mourrir. Il partit vers le campagnol"Nuage de ciel allait protester mais lorsqu'il vit le campagnol il se tut.Petit Pelage se mit en position de chasse et il sauta.Le campagnol n'u même pas le temps de déposer sa noisette que Petit Pelage lui avait brisé la nuque...Nuage de ciel l'attendait patiement mais on lisait de la fiereté dans ses yeux.Mais qu'allait il lui dire?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une journée ordinaire...ou presque(Pv Nuage de ciel)   Une journée ordinaire...ou presque(Pv Nuage de ciel) Empty

Une journée ordinaire...ou presque(Pv Nuage de ciel)
Page 1 sur 1