Sujet: Et toi ... As-tu Peur ... de Moi ?! { Corbeau } Dim 11 Déc - 15:05
Blanc Noir
Où on ne peut dire "Non".
Un léger vent parcourait le territoire. Mes poils ébouriffés & décoiffés, ne me dérangeaient nullement. J'étais seul. La compagnie, je n'aimais pas vraiment ça. Ça me fatiguait d'avoir sous les yeux des chats imbéciles. Ils avaient peur ... Peur de quoi, on pourrait se l'demander. Peur de moi, tout simplement. Étrange, n'est-ce pas ? Comment pouvait-on avoir peur de moi ... Enfin, il est vrai que je n'avais pas une apparence très agréable pour certains. Enfin, j'exagère. C'était surtout mon moral, mes pensées, mon caractère quoi, qui faisait de moi un être mal aimé. Mal aimé ... Non, on n'avait pas des sentiments d'amour à mon égard. En même temps, il est vrai que je n'aimais personne , et que je ne faisais pas beaucoup d'efforts pour m'intégrer, mais à quoi bon ? Mon but, à moi, c'était de devenir Lieutenant, puis prendre la place de mon Chef. Je suis né pour Commander, et non pour Obéir. D'ailleurs, certains l'ont très bien compris, ce qui fait que j'ai quand même une petite dizaine de guerriers sous mes pattes ... C'est très agréable, je me sens puissant. Je suis Puissant.
Une patte devant l'autre, j'avais avancé sans me rendre compte vers un lieu paisible, très beau, mais que je n'aimais pas du tout. Il ne me correspondait pas. Ce Paysage était trop paisible, doux. On pouvait y aller sans problèmes, il apaisait, mais moi, au contraire, il m'énervait. Parce qu'il était Trop Parfait. Aucun défaut ... Ce n'était pas naturel. Et le p'tit dicton "Tout l'monde à des Défauts", on en fait quoi hein ? Par contre "Tout l'Monde a des Qualités, mais elles peuvent être bien cachées" ça ... Faux. J'en suis la Preuve Vivante. Je suis un Méchant. Et j'aime ça.
Les nuages commençaient à se dégager, laissant apparaître notre astre lumineux, le Soleil. Les reflets de celui-ci sur la petite marre étaient malgré tout, très beaux à voir. J'étais assis à l'ombre d'un arbre, regardant vaguement le paysage, lorsque j'aperçus une forme assez vague, mais vu l'odeur , c'était bel et bien un félin. Une Apprentie de mon Clan, plus précisément. Comment s'appelait- elle déjà ... Voyons, ça allait bien me revenir. Un nom en allusion avec son pelage. Hum ... Nuage de Corbeau. Oui, c'était bien ça. Une petite boule de poils noirs, qui avait selon la rumeur un caractère bien trempé. Curieux, je décidai de vérifier ces dires. Je m'avançai tranquillement vers elle. L'apprentie devait sans doute chasser.
" - Bonjour ... Nuage de Corbeau, c'est ça ? Et bien ... Que fais-tu ici ? Tu te promènes ? Ou alors, tu as pris la bonne initiative de chasser pour le Clan ? "
J'avais dit tout cela, d'une voix froide, et moqueuse. Pauvre petite ... Nous allions voir comment elle allait se débrouiller.
Etoile d'Orchidée
MODO
Perso 1 : Etoile d'Orchidée // T Perso 2 : Toile d'Araignée//O Perso 3 : Petite Citrouille // O Nombre de messages : 1883 Age : 26 Puf :
Spoiler:
Corback' pour tous le monde
Rabe pour Pop corn
Tchoupiiiii pour soja
Panpan pour Mickey
Brownies pour Couette
Hi-tech pour parquet
Cornèbre pour timeminette
Corbette for Ombrelle
Crow for Hivhiv
Carbonara pour Saison
Sujet: Re: Et toi ... As-tu Peur ... de Moi ?! { Corbeau } Sam 17 Déc - 14:30
Nuage de Corbeau Ne jamais chercher la petite bête
Je gambadée gaiment, mes pattes noires souples avançait s’en hésitation. La colline était devant moi grande et majestueuse, je venais de passer par les marrés et mes pattes étaient encore pleines de boues .Je cherchée donc une petite flaque d’eau, j’en trouvée une pas très loin de moi .Je me ressuyée dans la douce herbe et fit une petite toilette, devant moi s’étendais les arbres qui devenaient de plus en plus espaçait puis plus aucun. Prenant mon courage a deux pattes, je commençais ma route aussi longue et pénible qu’elle soit, je voulais y aller, personne ne me ferais changé d’avis même ces histoires.
Je n’étais pas venue ici par hasard .Je venais d’une patrouille et au lieu de rentrée j’avais eu l’autorisation de me balader .A condition de bien surveiller la frontière .Je croyait ne trouver personne la haut .Au contraire… Alors que j’y arrivée, je sentis l’odeur de mon clan, cette odeur dégagée la puissance et la gloire pourtant cela ne me fit pas peur mais ne me rassura pas , jamais quelqu’un ne me contrôlerai .Il existe le libre arbitre après tout. Je fis le tour des arbres avançant avec légèreté et souplesse. Un jour à la pouponnière on m’avait dit qu’un chat était mort empoissonné par la flaque ou un truc dans le genre…Je n’avais pas approfondi le sujet .J’avais pris peur après tous je n’étais qu’un chaton à l’époque.
Ma surprise parut sur mon visage. Comment ce matou Blanc Noir ? Si je me souvenais bien de son prénom, était la .On m’avait dit qu’il n’aimait pas cet endroit, qu’il fallait aussi se méfiait de lui, il avait des partisans qu’il le voyait déjà à la place de notre chef. Je vis dans c’est yeux, qui comme le disait les anciens était la fenêtre de l’âme …une lueur mortelle.
" - Bonjour ... Nuage de Corbeau, c'est ça ? Et bien ... Que fais-tu ici ? Tu te promènes ? Ou alors, tu as pris la bonne initiative de chasser pour le Clan ? "
Je n’aimé pas son ton, comment osait t’il me parler sur se ton cette cervelle de souris, croyait t’il m’ faire peur .Il avait beau être un guerrier, mon ainée il n’en resté pas moins un chat …et le fait qu’il me parle froidement de me plaisait guerre.
"Je t’en pose moi des questions, mes occupations ne te concerne pas. Est ce que je te demande moi pourquoi toi qui déteste cette endroit t’es la ? Non alors occupe toi de ce qui te regarde "
Mes paroles étaient glaçante son aucune sympathie pour lui. Je partie au bord de la flaque. Je culpabilisé un peu de lui avoir répondu sur ce ton mais il fallait qu’il sache que je ne voulais pas être comme c’est « amis » qui le suivait comme des chiens .N’avait ‘il pas vu en lui le diable incarné, il parait qu’il voulait devenir dieu, il était plutôt Satan. Je le surveillée du coin de l’œil on m’avait de surveiller alors c’est ce que je fesait.
Nuage de Citron Félin Légendaire
Perso 1 : Nuage de Citron / Vent. Perso 2 : Blanc Noir / Ombre. Perso 3 : Temps Perdu / Tonnerre. Nombre de messages : 1325 Age : 26 Puf :
S.weet, B.N. or N.@no for Everybody :D
Désolée, les Membres m'ont donné trop de surnoms différents, j'les ai oublié, alors j'ai gardé que les principaux. :B
Sujet: Re: Et toi ... As-tu Peur ... de Moi ?! { Corbeau } Dim 18 Déc - 12:47
Blanc Noir
N'essaye pas d'être ce que tu n'es pas.
"Je t’en pose moi des questions, mes occupations ne te concernent pas. Est-ce que je te demande moi, pourquoi toi qui détestes cet endroit, t’es la ? Non alors occupe toi de ce qui te regarde. "
Ainsi, Petite se croyait Grande ... Je ricanais silencieusement. Elle essayait de m’impressionner. Oh oui, il en faut du courage pour me parler sur ce ton, mais ce n'était pas la première qui essayait de se convaincre qu'elle était forte ... J'avais eu droit à plusieurs insultes venus d'imbéciles. Mais ces insultes, ils les disaient dans mon dos. Ils avaient bien trop peur de moi, pour me les dire en face. Lâches.
Nuage de Corbeau essaya de m'ignorer et parti au bord du petit lac. Ah, elle ne voulait plus me parler ... Pourquoi ? La peur ? S'était-elle enfin rendue compte qu'elle était faible face à moi ? Sauf, que moi, Blanc Noir, je n'allais tout d'même pas la lâcher si facilement. Ce serait trop facile ... Et puis après, elle se serait empressée de raconter à tous ces imbéciles d'apprentis, qu'elle m'avait impressionné. Foutaises ... Il n'y avait qu'une seule apprentie que j'appréciais. Nuage du Kitsune, et j'étais son mentor. La Petite Rouquine était amnésique. Ça me fascinait à moitié. Perdre la mémoire comme ça, en un claquement de doigt. Ça devait être soulageant de se vider la tête de temps en temps.
Nuage de Corbeau était toujours au bord de l'eau. J'avais remarqué qu'elle me jetait sans cesse des petits coups d'oeil. Oh, elle me surveillait ... Qui était son mentor, déjà, que je lui dise ma façon de penser ? ... Pas moyen de m'en souvenir. Tant pis.
Je m'approchais silencieusement. Mais bon ça ne servait pas à grand chose, je en pouvais pas la prendre par surprise vu qu'elle ne me lâchait pas du regard. Je m’asseyais à quelques longueurs de queue de l'Apprentie, et prononçai ces paroles distinctement, d'un ton froid, o je contrôlais ma colère qu'on sentait à peine:
" - Et bien, Nuage de Corbeau ... Est-ce une façon de saluer son aîné ainsi ? Le Code du Guerrier nous enseigne que l'on doit toujours du respect à plus grand que soi. Je me trompe ? "
Je la laissai méditer le sens de mes paroles, silencieusement, en balançant la queue, qui trahissait mon énervement. Malgré ça, je décidai de rester calme. A quoi bon, gaspiller mes forces pour une stupide boule de poils ... Non. Dès que j'en aurai fini avec elle, je pourrai retourner à mes occupations.
" - Et puis, tu sais, m’espionner est une très mauvaise idée ... "
Je souriais d'un air carnassier.
Etoile d'Orchidée
MODO
Perso 1 : Etoile d'Orchidée // T Perso 2 : Toile d'Araignée//O Perso 3 : Petite Citrouille // O Nombre de messages : 1883 Age : 26 Puf :
Spoiler:
Corback' pour tous le monde
Rabe pour Pop corn
Tchoupiiiii pour soja
Panpan pour Mickey
Brownies pour Couette
Hi-tech pour parquet
Cornèbre pour timeminette
Corbette for Ombrelle
Crow for Hivhiv
Carbonara pour Saison
Sujet: Re: Et toi ... As-tu Peur ... de Moi ?! { Corbeau } Lun 19 Déc - 17:06
NuAgE dE cOrBeAu
Tous ce qui est petit est mignon ! Et tous ce qui est grand est...
Je me demandais pourquoi il était la .je voulais juste passer un petit moment tranquille sans que le truc de derrière moi me surveille .Je sentais son regard ce poser sur moi de temps a autre.je me rappelais que Pomme Rouge lui, était parti chasser, la chance…Je devais me satisfaire d’une petite patrouille en solo.
C’est fou mais se chat avait le don de m’énerver. La puissance il n’émanait de lui que ça. Je savais quand combat je n’avais aucun chance contre lui .Mais ce n’étais pas une raison pour que l’autre me juge d’un seul regard. Je me souvient de se qu’avait raconté un apprenti, il avait une apprentie. La pauvre, je la plaignais ? Je crois bien que c’étais Nuage de Kitsune .Moi je n’aurais jamais acceptée de l’avoir comme mentor sa jamais. Plutôt mourir. Mon mentor, je l’aimée bien et jamais je voudrais changer.
Je vis tous de suite quand il se leva .Il essayait de ce contrôler sa se voyait, vue sa démarche qu’il voulait ferme et décidé nous pouvions y distinguer un frémissement chaque fois qu’une de ces pattes touchait le sol. Il s’assit pas très loin de moi .Il ne sortit de sa bouche aucun once de gentillesse.
" - Et bien, Nuage de Corbeau ... Est-ce une façon de saluer son aîné ainsi ? Le Code du Guerrier nous enseigne que l'on doit toujours du respect à plus grand que soi. Je me trompe ? "
Je le regardai dans les yeux , Les miens reflétaient la colère et les siens aussi. Les yeux sont les fenêtres de l’âme, il faudrait vraiment qu’il connaisse cette phrase. Je soupirai.
« Tu voudrais que je te dise quoi ? Bonjour sa majesté je vous salut avec tout le respect que je vous dois»
Voila, je lui avais dit bonjour, il était content maintenant qu’il parte. Je le regardais toujours, pareille pour lui.
" - Et puis, tu sais, m’espionner est une très mauvaise idée ... "
Je devais faire une patrouille , donc je surveillée. Pourquoi sa tombée toujours sur moi .Son sourire carnassier me fit pense a un félin chassent un proie et la proie je crois bien que c'étais moi.
« Je patrouille, après faut savoir, tu me dis de respecter le code du guerrier, ne dois-je pas surveiller nos frontières pour m’assurer que personne n’y pénètre. N'est tu pas daccord Blanc Noir toi qui respect tans le code du guerrier comme tous chats vivant sur ces terres»
Qu’allait répondre le grand matou. Moi je m'en moquée s’il partait je serai la chatte la plus heureuse du monde. Je n’avais nullement l’intention de raconter aux autres cette histoire.
Nuage de Citron Félin Légendaire
Perso 1 : Nuage de Citron / Vent. Perso 2 : Blanc Noir / Ombre. Perso 3 : Temps Perdu / Tonnerre. Nombre de messages : 1325 Age : 26 Puf :
S.weet, B.N. or N.@no for Everybody :D
Désolée, les Membres m'ont donné trop de surnoms différents, j'les ai oublié, alors j'ai gardé que les principaux. :B
Sujet: Re: Et toi ... As-tu Peur ... de Moi ?! { Corbeau } Ven 20 Jan - 17:52
Blanc Noir
- Je patrouille, après faut savoir, tu me dis de respecter le code du guerrier, ne dois-je pas surveiller nos frontières pour m’assurer que personne n’y pénètre ? N'es-tu pas d'accord Blanc Noir, toi qui respecte tant le code du guerrier comme tous chats vivant sur ces terres ... ?
Mes Moustaches frémissèrent. Non pas de colère, ou autre émotion négative, non. Plutôt d'Amusement. Je faillis éclater de rire devant cette Petite qui voulait me provoquer. Alors comme ça, on voulait jouer au Chat et à la Souris ? Mais ne t'inquiètes pas ma p'tite Souris, je vais bientôt te croquer ... Je me pourléchai les babines. Mes yeux plissées, je regardai l'Apprentie, d'un regard singulier.
- Excuse-moi pour le Retard, j'ai eu des problèmes d'informatique :/ - [ En cours]
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Et toi ... As-tu Peur ... de Moi ?! { Corbeau }
Et toi ... As-tu Peur ... de Moi ?! { Corbeau }
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum