AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Je suis contente que tu sois la ...[PV Démon de Minuit][[Fin]]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile d'Orchidée
    MODO

Etoile d'Orchidée


Perso 1 : Etoile d'Orchidée // T
Perso 2 : Toile d'Araignée//O
Perso 3 : Petite Citrouille // O
Nombre de messages : 1883
Age : 26
Puf :
Spoiler:

Date d'inscription : 12/11/2011
Points : 2111

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Je suis contente que tu sois la ...[PV Démon de Minuit][[Fin]] Empty
MessageSujet: Je suis contente que tu sois la ...[PV Démon de Minuit][[Fin]]   Je suis contente que tu sois la ...[PV Démon de Minuit][[Fin]] EmptyDim 29 Jan - 16:08

Nuage de Corbeau

Chef oui chef

Nuage de Corbeau venait de se réveiller, a l’aube, le soleil émerge tous doucement, la lumière se reflété sur le pelage noir de l’apprentie. La neige étincelait. Elle se risqua dans ce sol moelleux, doux mais surtout très froid. Elle traversa la clairière, ces pattes s’enfonçait dans se sol instable. Ses empreintes se détachent nettement. Son clan dormait encore, car aucune trace de chat. Elle vit le pelage de son chef mais elle n’y fit plus attention. Elle trottina la queue haute jusqu'à l’entrée de son clan. Elle voulait faire une ballade, cela fessait bien longtemps qu’elle n’avait pas était dans cette endroit, la ronde touchant les nuages, cette endroit était magnifique, l’eau devait être gelé en cette période. Elle éprouva une certaine excitation en pensent a sa promenade. Elle trottina le long d’un sentier qui commença a montait de plus en plus. Elle du faire une pause pour contempler le paysage dans bas. Tous étaient remplis de neige. L’apprentie était rempli de neige, il restait à la surface et ne pénètre pas dans son doux pelage. Elle ne remarqua pas tous de suite qu’elle était enfin arrivée. La petite flaque était geler, on y voyait a l’intérieure quelque poissons nager gaiment. Elle s’assit, le vent soufflait plus fort malgré les arbres qui aurait put la protéger. Elle se dégageait du paysage si blanc. Elle se secoua et resta la a contemplé le paysage. Elle ne sentit pas tous de suite l’inconnu car elle était perdu dans ces pensées….


Dernière édition par Nuage de Corbeau le Dim 27 Mai - 17:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chant du Cygne
Félin Légendaire
Chant du Cygne


Perso 1 : Chant du Cygne ~ River
Perso 2 : Petit Saphir ~ Ombre
Perso 3 : Etoile du Démon ~ Solitaire
Nombre de messages : 2140
Age : 26
Puf : Pinette pour tout le monde

Spoiler:

Je suis contente que tu sois la ...[PV Démon de Minuit][[Fin]] 255049Kakashi1

Date d'inscription : 14/10/2010
Points : 2525

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Je suis contente que tu sois la ...[PV Démon de Minuit][[Fin]] Empty
MessageSujet: Re: Je suis contente que tu sois la ...[PV Démon de Minuit][[Fin]]   Je suis contente que tu sois la ...[PV Démon de Minuit][[Fin]] EmptyJeu 16 Fév - 23:19

P.omme R.ouge
Un monde noir a besoin de couleur


Je cours. Oui je cours. Sans avoir besoin de me soucier des odeurs qui m'entoure, ni des brits. Encore moins du toucher. Non, je cours et je me sèrre de mes yeux. Oui de mes yeux! Les couleur, j'en prend plein la vue. Du vert sur les feuilles, un vert magnifique, juteux. Du brun sur le tronc. Une ecorce brune, un brun sec et fort. Du bleu, du bleu sur dans le ciel. Avec quelque point blanc, des nuage. Tout les couleur mémèrveille. Pas seulement les couleur mais aussi les forme, les ombres, les silhouette, et bien sur la lumière. Jamais je n'ai etait autant heureux de ma vie. Je peux enfin vivre! Vivre réelement! Je commence a comprendre ce que c'est d'être un vrai guerrier. Je sens la tristesse me gagner. Je rate une vie magnifique, je prefert mourire.

Cette pensée me fit ouvrire les yeux pour decouvrire un monde noir. Noir comme les ténnèbre, comme la tristesse, comme la solitude. Je frisonne, le rêve etait trop beau pour être vrai. Pour me rafréchire les idées je dessida de sortire en zigzagant entre les corps endormit. En me fiant rien qu'avec mon odorat. Non avec mes yeux. Je suis triste et dessus. Je soupire lors ce que je sors de la tanière des guerrier. Une patte endehord de la tanière et je sais que le sol et recouvert d'une epaisse couche de neige. Je depose ma patte dessu puis une autre. Je continu a avancer comme ca a travers tout le camp et la moitier du territoir. J'arrive enfin a la ronde touchant les nuages. Un endroit qui me reconforte beaucoup car les odeur sont delicieuse, le bruit agréable tout comme le toucher. La neige ici et bien plus fine que l'autre. Je traine mes pattes jusqu'a ce qu'une odeur m'arrête. Nuage de Corbeau! Je m'approcha d'elle, elle ne sembla pas aavoir remarquer ma présence j'usqu'a se que je lui dise:
<< Que fait u dehord de si bonne heurs >>


Dernière édition par Démon de Minuit le Sam 18 Fév - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Orchidée
    MODO

Etoile d'Orchidée


Perso 1 : Etoile d'Orchidée // T
Perso 2 : Toile d'Araignée//O
Perso 3 : Petite Citrouille // O
Nombre de messages : 1883
Age : 26
Puf :
Spoiler:

Date d'inscription : 12/11/2011
Points : 2111

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Je suis contente que tu sois la ...[PV Démon de Minuit][[Fin]] Empty
MessageSujet: Re: Je suis contente que tu sois la ...[PV Démon de Minuit][[Fin]]   Je suis contente que tu sois la ...[PV Démon de Minuit][[Fin]] EmptyVen 17 Fév - 0:15

Nuage de Corbeau
"tu es chouette Pomme Rouge "


Je regardais droit devant moi, rêvant de liberté, pas de clan à nourrir, pas d’amies en qui on doit s’inquiéter, s’ils vont bien, mais je savais que je ne pourrais jamais vivre sans ça. Sans amies, sans clans, sans mentor… Les oiseaux avaient de la chance, je me surpris a les enviaient, eux pouvaient être libre et voir le monde vu du ciel. Je secouais la tête, mieux valait ne pas y penser. Une voix me sortit de mes pensées et je fus surprise en me retournant de découvrir le chat que je n’imaginais pas croiser ici. Après tout il fessait froid même moi je n’étais pas sensés être ici.

<< Que fait tu dehors de si bonne heures >>

Je fixai Pomme Rouge avant de re regardait le paysage.

« Salut Pomme Rouge, sa va ? Je suis venu ici pour me reposer un peu, cet endroit sent trop bon.

J’attendis qu’il vienne a cote de moi, après quelque instant je l’entendis enfin avancer. La neige était en trin de fondre, la nouvelle saison allait peut être arrivé. Mes pattes étaient à peine enfonçait dans la neige. Je n’avais pas froid, j’enroulais ma queue autour de mes pattes noires.

« Et toi Pomme Rouge pourquoi tu es la ?

Je le regardais, je l’aimais moi mon mentor, je le trouver chouette, très chouette même.



[Désolé si c'est court,je ferais mieu la prochaine fois ]
Revenir en haut Aller en bas
Chant du Cygne
Félin Légendaire
Chant du Cygne


Perso 1 : Chant du Cygne ~ River
Perso 2 : Petit Saphir ~ Ombre
Perso 3 : Etoile du Démon ~ Solitaire
Nombre de messages : 2140
Age : 26
Puf : Pinette pour tout le monde

Spoiler:

Je suis contente que tu sois la ...[PV Démon de Minuit][[Fin]] 255049Kakashi1

Date d'inscription : 14/10/2010
Points : 2525

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Je suis contente que tu sois la ...[PV Démon de Minuit][[Fin]] Empty
MessageSujet: Re: Je suis contente que tu sois la ...[PV Démon de Minuit][[Fin]]   Je suis contente que tu sois la ...[PV Démon de Minuit][[Fin]] EmptySam 18 Fév - 21:36

P.omme R.ouge

Même si je suis aveugle je sentit son regard poser sur moi comme si je le voyait réellement. Je me surpris a rêver a nouveau de mon rêve. De couleur, de silhouette, de lumière et d'ombre. J'essaya de m'imaginer comment landroit pourrais bien être avec des couleur. je m'imagine les arbres avec leur écorce brune et leur feuille verte. les quelque plante verte ou brune. Les feuille morte de la fôret. Le ciel bleu. Les nuage blanc. Les oiseaux de plusieur couleur. Le petit étant bleu vert. Puis je me souvint qu'on est en hiver. Un vent froid me le rapella. Je changa l'image que je m'imaginer. L'ecorce brune des arbres devenu légèrment grise. Une couche de neige blanche couvrant le sol. L'etant bleu glace, glacer par le froid. Une apprentie assise au milieu de tout les couleur. J'ingnore ca couleur. je viens juste de le remarquer. Elle s'appelle Nuage du Corbeau. Elle doit être noir mais je ne suis pas vraiment sur. Ca voie me sortit de ma rêverie.

Salut Pomme Rouge, sa va ? Je suis venu ici pour me reposer un peu, cet endroit sent trop bon.

Je m'assis a ses coter puis elle continua:

Et toi Pomme Rouge pourquoi tu es la ?

Je choisie mes paroles avec soins avant de répondre:

Je suis ici a cause d'un rêve....rempli de couleur. Et car c'est mon endroit préférer. je peu te poser une question?

J'hesita puis me lança:

Peut tu me decrire le paysage? Et toi?

Des larme me montère au yeux. J'etait triste tres même.


Dernière édition par Démon de Minuit le Dim 18 Mar - 9:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Orchidée
    MODO

Etoile d'Orchidée


Perso 1 : Etoile d'Orchidée // T
Perso 2 : Toile d'Araignée//O
Perso 3 : Petite Citrouille // O
Nombre de messages : 1883
Age : 26
Puf :
Spoiler:

Date d'inscription : 12/11/2011
Points : 2111

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Je suis contente que tu sois la ...[PV Démon de Minuit][[Fin]] Empty
MessageSujet: Re: Je suis contente que tu sois la ...[PV Démon de Minuit][[Fin]]   Je suis contente que tu sois la ...[PV Démon de Minuit][[Fin]] EmptySam 18 Fév - 23:38

Nuage de Corbeau
"voici ma description du monde"




Je le vis hésiter, pourquoi ?au diable les questions, j’ai confiance en mon mentor…

« Je suis ici à cause d'un rêve....rempli de couleur. Et car c'est mon endroit préférer. Je peu te poser une question?

J’attendis sa question, elle avait l’air importante, je l’écouter donc avec encore plus d’attention que d’habitude, même si elle était au maximum…

« Peux-tu me décrire le paysage? Et toi?

Sa voix était remplie de tristesse, je me pressais contre lui, il était glacial et il tremblé, il ne devait pas sans être rendu compte.

« Avec plaisir Pomme Rouge, commençons pas le paysage, euh…Ba il est blanc…La mare est geler, mais les poissons sont encore la ils sont tous noirs et certains on quelques reflets rouge ou orange je ne vois pas trop…on ne voit pas les nuages aujourd’hui tous est blanc, la brume recouvre la plaine. Les arbres qui nous entours commencent à avoir des bourgeons signe que le printemps arrive, que j’aime cette saison, elle apporte la joie avec elle, et les odeurs sont si riches… Désolé je m’égards. Donc je reprends, le soleil n’est pas la aujourd’hui. Les arbres sont bien triste, dépourvu de feuille, leurs tronc est vert gris, un vert sombre et triste comme si les arbres se mourraient sauf qu’ils vont revivre dés que cette saison sera fini.

Je poussai un long soupir et attendit un peu que Pomme Rouge se calme, il pleurait, une larme était la au coin de son œil. Discrète mais présente. J’avais terminé de décrire le paysage.

« Est-ce que c’était assez précis, Pomme Rouge ?, bon je continue passons a moi…Euh c’est assez bizarre de se décrire soi même mais je vais essayer d’être précise pour toi...Je suis de taille normal un tous petit peu plus petite que toi, j’ai une longue queue. Mon poil est cours mais épais et soyeux. Mes pattes sont fines, met coussinets sont rose foncé, j’ai des moustaches à peu près longue plutôt normal, je suis entièrement noir, un noir ou se reflète tous sorte de couleur, comme le pelage des corbeaux, et mes yeux, comment décrire mes yeux, alors…Mes yeux, ils sont bleu claire avec du gris par-ci par la, parfois on dirai presque qu’ils sont transparents, sa dépend de mon humeur…Pomme Rouge est ce que j’ai oublié quelque chose ?

Je le regardais avec ces yeux bleus/gris que je venais de lui décrire, toujours collé contre lui, il avait arrêter de trembler comme une feuille. J’attendais sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Chant du Cygne
Félin Légendaire
Chant du Cygne


Perso 1 : Chant du Cygne ~ River
Perso 2 : Petit Saphir ~ Ombre
Perso 3 : Etoile du Démon ~ Solitaire
Nombre de messages : 2140
Age : 26
Puf : Pinette pour tout le monde

Spoiler:

Je suis contente que tu sois la ...[PV Démon de Minuit][[Fin]] 255049Kakashi1

Date d'inscription : 14/10/2010
Points : 2525

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Je suis contente que tu sois la ...[PV Démon de Minuit][[Fin]] Empty
MessageSujet: Re: Je suis contente que tu sois la ...[PV Démon de Minuit][[Fin]]   Je suis contente que tu sois la ...[PV Démon de Minuit][[Fin]] EmptyDim 18 Mar - 10:15

P.omme R.ouge

Juste apres avoir poser ma question elle se pressa contre moi. C'est celement la que je remarqua a qu'elle point j'avait froid. Je tremblait de tout le corp et le contacte chaud de la fourrure de mon apprentie était un soulagement. Voila maintenant des jours que j'était secouer de tremblement. Je devais être malade. La poisse.
Elle s’empressa de répondre a ma question:

Avec plaisir Pomme Rouge, commençons pas le paysage, euh…Ba il est blanc…La mare est geler, mais les poissons sont encore la ils sont tous noirs et certains on quelques reflets rouge ou orange je ne vois pas trop…on ne voit pas les nuages aujourd’hui tous est blanc, la brume recouvre la plaine. Les arbres qui nous entours commencent à avoir des bourgeons signe que le printemps arrive, que j’aime cette saison, elle apporte la joie avec elle, et les odeurs sont si riches… Désolé je m’égards. Donc je reprends, le soleil n’est pas la aujourd’hui. Les arbres sont bien triste, dépourvu de feuille, leurs tronc est vert gris, un vert sombre et triste comme si les arbres se mourraient sauf qu’ils vont revivre dés que cette saison sera fini.


Elle fit une pause comme pour me laisser réspiré. Je réfléhit longuement sur sa description. Je ferma les yeux pour tout m'imaginer. Le blanc de la neige, la mare geler avec les poissons noir, rouge et orange, un ciel sans nuage, une plaine couvert de brume, des arbres avec leur bourgeon au bout des feuille avec leur tronc d'une couleur triste. Cela me sembla magnifique. Je ne pus contrôler mes sentiment car une larme me coula le long de ma joue. Je devais avoir l'air pathétique. Mais je pense que Nuage de Corbeau me comprend.
Puis elle continua:

Est-ce que c’était assez précis, Pomme Rouge ?, bon je continue passons a moi…Euh c’est assez bizarre de se décrire soi même mais je vais essayer d’être précise pour toi...Je suis de taille normal un tous petit peu plus petite que toi, j’ai une longue queue. Mon poil est cours mais épais et soyeux. Mes pattes sont fines, met coussinets sont rose foncé, j’ai des moustaches à peu près longue plutôt normal, je suis entièrement noir, un noir ou se reflète tous sorte de couleur, comme le pelage des corbeaux, et mes yeux, comment décrire mes yeux, alors…Mes yeux, ils sont bleu claire avec du gris par-ci par la, parfois on dirai presque qu’ils sont transparents, sa dépend de mon humeur…Pomme Rouge est ce que j’ai oublié quelque chose ?


Cela m'avait couper le souffle. Pour une fois dans ma vie je pouvais en fint voir en couleur. En fin m'imaginer. J'avait arrêter de trembler mais je senter toujours le regard de Nuage de Corbeau brûler sur moi. Un feu impassion, curieux...
Apres un moment je lui répondit avec une voie serrer dans la gorge:

Merci, merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Orchidée
    MODO

Etoile d'Orchidée


Perso 1 : Etoile d'Orchidée // T
Perso 2 : Toile d'Araignée//O
Perso 3 : Petite Citrouille // O
Nombre de messages : 1883
Age : 26
Puf :
Spoiler:

Date d'inscription : 12/11/2011
Points : 2111

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Je suis contente que tu sois la ...[PV Démon de Minuit][[Fin]] Empty
MessageSujet: Re: Je suis contente que tu sois la ...[PV Démon de Minuit][[Fin]]   Je suis contente que tu sois la ...[PV Démon de Minuit][[Fin]] EmptyDim 18 Mar - 18:27

Nuage de Corbeau
"encore des questions "



J’attendis qu’il se calme. Je me demandais à quoi il pensait la maintenant, tous de suite, immédiatement. Il me répondit comme s’il était choqué et je mis sa sur le compte d’une émotion que je comprenais.

-Merci, merci beaucoup.

Je regardais le paysage, que je venais de lui décrire. J’avais vraiment hâte que le printemps arrive. Il y avait une question que je n’avais pas osait lui poser.

-Dit Pomme Rouge pourquoi n’as-tu jamais voulu le dire à personne ?

Je parlais bien évidement de son secret mais j’étais sur qu’il avait compris. J’avais vérifié avant de poser ma question que personne ne nous écoutait. J’attendis de nouveau une réponse de sa part .Mais il n’était pas obligé de me répondre, ce n’était pas vraiment important. Je voulais juste savoir …Sa me fit penser a une histoire que j’avais entendu étant petite, sur un guerrier partit dans le gite des anciens car il était aveugle. Peut être est-ce ça que redoute mon mentor mais c’était arrivé dans un autre clan. Jamais nous nous passerons d’un aussi bon guerrier que Pomme Rouge.


[Désolé c'est court]
Revenir en haut Aller en bas
Chant du Cygne
Félin Légendaire
Chant du Cygne


Perso 1 : Chant du Cygne ~ River
Perso 2 : Petit Saphir ~ Ombre
Perso 3 : Etoile du Démon ~ Solitaire
Nombre de messages : 2140
Age : 26
Puf : Pinette pour tout le monde

Spoiler:

Je suis contente que tu sois la ...[PV Démon de Minuit][[Fin]] 255049Kakashi1

Date d'inscription : 14/10/2010
Points : 2525

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Je suis contente que tu sois la ...[PV Démon de Minuit][[Fin]] Empty
MessageSujet: Re: Je suis contente que tu sois la ...[PV Démon de Minuit][[Fin]]   Je suis contente que tu sois la ...[PV Démon de Minuit][[Fin]] EmptyDim 15 Avr - 9:50

Pomme Rouge


Dit Pomme Rouge pourquoi n’as-tu jamais voulu le dire à personne ?

Cette question me pris au dépourvu. Je réfléchi longuement car je voulais
choisir ma réponse avec soins. Je doit lui donnée une réponse potable
alors que même moi je ne le sais pas vraiment. La réponse que l'on
donne tout le temps quand on cache un secret, enfin quand je dit on
je parle de tout les autres guerriers qui on des secrets donc moi aussi,
bref, la réponse la moins rare est: pour devenir un guerrier. Je vais peut
être le dire mais je veux ajouter quelque chose d'autre. Je continue a
réfléchir. Puis je finit par trouver la vrai raison. J’allait de nouveau
mettre Nuage de Corbeau dans la confidence. Mais bon, je me lançah:

J'avait l'envi de devenir un guerrier, et en plus au début quand j'etait
un chaton je penser que tout les autres petits voyait comme moi. Sauf
que sa ne s'est pas améliorer. Et il y a eu ce rêve. Le clan des Etoiles est
venu me voir. Il m'as dit que si je pouvais servir mon clan mieux
que n'importe qui je recevrai la vue.

Je inspira la laissa diriger et dit:

Viens, on rentre.

>Fin<

[deso, pas d'inspi]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis contente que tu sois la ...[PV Démon de Minuit][[Fin]] Empty
MessageSujet: Re: Je suis contente que tu sois la ...[PV Démon de Minuit][[Fin]]   Je suis contente que tu sois la ...[PV Démon de Minuit][[Fin]] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis contente que tu sois la ...[PV Démon de Minuit][[Fin]]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit Démon contre Petite Chance [pv:Démon]
» *Nuage de Minuit est demandée pour son entraînement au Petit Ruisseau* [PV Minuit]
» Tais toi et sois belle ! [Libre ]
» entrainement d'un démon et d'un ange? ( PV Pinette)
» Un ami pour un démon [PV: Petit Bleuet]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS :: RPs Terminés
-
Sauter vers: