AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Who are you kitten ? [PV Sphère]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cleïo
Félin connu
Cleïo


Perso 1 : Cleïo / Loner
Perso 2 : Effluves d'Eau / River - INACTIVE
Perso 3 : Blue Jazz / Wind - INACTIF
Nombre de messages : 510
Age : 25
Puf :
n'Aqua
Aim


Surnoms:


Who are you kitten ? [PV Sphère] Tumblr_mfl95nzQDQ1rlpicko2_250
× hooligan. ×

Date d'inscription : 28/08/2011
Points : 545

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Who are you kitten ? [PV Sphère] Empty
MessageSujet: Who are you kitten ? [PV Sphère]   Who are you kitten ? [PV Sphère] EmptyLun 31 Oct - 20:58

E.ffluves d'E.au
L'harmonie m'envahit...

Désert... Dans ma tête, dans le camp. Rien. Et je m'ennuie. J'errais, au milieu des feuilles mortes. En ce moment j'avais besoin de voir du monde et voilà qu'il n'y en avait pas. Je tournai en rond, me couchai, me relevai, re-tournai en rond, me recouchai, me relevai. J'en eus marre. Ce silence me tapait sur les nerfs. Moi qui d'habitude l'appréciait. Je ne devais vraiment pas aller bien, ou peut-être que si. Ça faisait si longtemps qu'elle n'était plus là, si longtemps que j'étais malheureuse. Je recommençai tout juste à revivre. J'étais perdue dans mes pensées quand un miaulement m'interrompit. Je cherchai du regard la source de ce bruit et la trouvai. C'était une chatonne avec une magnifique fourrure grise argentée. Je m'approchai d'elle et lui :

"Hep, la chatonne ! Qu'est-ce que tu fais là ? Tu ne devrai pas t'éloigner de la pouponnière !"

Revenir en haut Aller en bas
Nuage Sphérique
Félin Star
Nuage Sphérique


Perso 1 : Nuage Sphérique / River.
Perso 2 : Sayo
Perso 3 : Nuage Caramélisé / Wind.
Nombre de messages : 870
Age : 24
Puf :
Sphery'.
C'est l'histoire d'un serpent qui fait du vélo, il se rend compte qu'il n'a pas de jambes, alors il tombe.




Spoiler:



Date d'inscription : 28/10/2011
Points : 938

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Who are you kitten ? [PV Sphère] Empty
MessageSujet: Re: Who are you kitten ? [PV Sphère]   Who are you kitten ? [PV Sphère] EmptyLun 31 Oct - 22:17

"Hep, la chatonne ! Qu'est-ce que tu fais là ? Tu ne devrai pas t'éloigner de la pouponnière !"
Je me retourna pour voir qui était cette voix qui me parlait, alors que le camp était désert. Donc je me retourna et je vis cette chatte, c'était elle qui m'avait adressé la parole, mais elle avait quelque chose de familier. Je pensai que c'était peut être parce qu'elle avait la même couleur de fourrure que moi. Enfin, je me demandais qui elle était et pour qui elle se prenai en me donnant des ordres.
Mais je répondis a son interrogation : " Je suis Petite Sphère, et si je veux sortir de la pouponnière je le peux! Je n'est juste pas le droit de quitter le camp! Mais toi qui est tu ?


Dernière édition par Petite Sphère le Mar 1 Nov - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cleïo
Félin connu
Cleïo


Perso 1 : Cleïo / Loner
Perso 2 : Effluves d'Eau / River - INACTIVE
Perso 3 : Blue Jazz / Wind - INACTIF
Nombre de messages : 510
Age : 25
Puf :
n'Aqua
Aim


Surnoms:


Who are you kitten ? [PV Sphère] Tumblr_mfl95nzQDQ1rlpicko2_250
× hooligan. ×

Date d'inscription : 28/08/2011
Points : 545

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Who are you kitten ? [PV Sphère] Empty
MessageSujet: Re: Who are you kitten ? [PV Sphère]   Who are you kitten ? [PV Sphère] EmptyMar 1 Nov - 13:19

" Je suis Petite Sphère, et si je veux sortir de la pouponnière je le peux! Je n'est juste pas le droit de quitter le camp! Mais toi qui est tu ?"


Je n'appréciais pas sa réponse. Pour qui se prenait cette minuscule chatonne.

"Qui je suis ? Peu importe. Mais toi qui est-tu pour me parler comme ça !!!"

C'était d'avantage une reproche qu'une question. Mais elle me lança un regard l'air de dire "Je te l'ai déjà dit. T'es bouché ou quoi ?" Cela me mit en rogne. Je m'efforçai de rester calme. Chose dure.

"Ne me regarde plus jamais comme ça si tu tiens à ta vue !!! Certes tu n'as pas le droit de quitter le camp mais je crois, non, je suis même sûre qu'un chaton ne doit ni s'éloigner de la pouponnière, ni de sa mère !!!!"

Sur ce je m'approchai d'elle avec la ferme intention de la ramener auprès de la reine qui l'avait laissé s'éloigner. Mais avant que je puisse l'attraper elle partit en courant. Ne pouvant plus contenir ma rage je feulai :

"Si tu ne veux te retrouver à courir sur deux pattes tu as intérêt à revenir ici !!!"

Ne m'écoutant pas elle me dit d'une voix amusée :
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Sphérique
Félin Star
Nuage Sphérique


Perso 1 : Nuage Sphérique / River.
Perso 2 : Sayo
Perso 3 : Nuage Caramélisé / Wind.
Nombre de messages : 870
Age : 24
Puf :
Sphery'.
C'est l'histoire d'un serpent qui fait du vélo, il se rend compte qu'il n'a pas de jambes, alors il tombe.




Spoiler:



Date d'inscription : 28/10/2011
Points : 938

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Who are you kitten ? [PV Sphère] Empty
MessageSujet: Re: Who are you kitten ? [PV Sphère]   Who are you kitten ? [PV Sphère] EmptyMar 1 Nov - 23:16

Ne m'écoutant pas elle me dit d'une voix amusée :

"-Tu ne pourra pas m'attraper, hehehe je suis trop rapide pour toi"

Je courais a une vitesse folle, le vent me secouer la fourrure, je sentais la terre et l'herbe qui défilée sous mes pattes. Je passai la tête par-dessus mon épaule, pour voir cette étrange chatte. Quand soudain je trébuchais sur un gros caillou qui traînait là, et je m’écroula de tout mon long sur l’herbe fraîche. Je senti une douleur dans mon épaule gauche, et une petite dans ma patte arrière droite. A ce moment là, je me demandais à quoi penser cette chatte…. Je me sentais vraiment ridicule…
Revenir en haut Aller en bas
Cleïo
Félin connu
Cleïo


Perso 1 : Cleïo / Loner
Perso 2 : Effluves d'Eau / River - INACTIVE
Perso 3 : Blue Jazz / Wind - INACTIF
Nombre de messages : 510
Age : 25
Puf :
n'Aqua
Aim


Surnoms:


Who are you kitten ? [PV Sphère] Tumblr_mfl95nzQDQ1rlpicko2_250
× hooligan. ×

Date d'inscription : 28/08/2011
Points : 545

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Who are you kitten ? [PV Sphère] Empty
MessageSujet: Re: Who are you kitten ? [PV Sphère]   Who are you kitten ? [PV Sphère] EmptyJeu 3 Nov - 15:11

"-Tu ne pourra pas m'attraper, hehehe je suis trop rapide pour toi"

Sans l'écouter, je marchai vers elle en me guidant de sa voix pour le retrouver étaler de tout son long sur le sol.

"Tu es pathétiques."

Mes mots étaient durs mais je ne pus pas me retenir. Elle leva un regard blessé et rageur vers moi.

"Je sais je suis dure. Mais n'attends aucune excuse de ma part."

Sur ce je la pris par la peau du cou et commençai à l'amener à la pouponnière. Mais au lieu d'avoir l'intelligence de se laisser faire, la chatonne commença à se tortiller dans tous les. Perdant patience, je la laissai tomber sur le sol. Elle y tomba lourdement. Elle gémit.

"Bien fait pour toi. Tu veux découvrir le monde ? Vas-y. Tu risques seulement de te perdre ou de te faire tuer. Mais ce ne sera pas une grande perte."

Et je partis ...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Sphérique
Félin Star
Nuage Sphérique


Perso 1 : Nuage Sphérique / River.
Perso 2 : Sayo
Perso 3 : Nuage Caramélisé / Wind.
Nombre de messages : 870
Age : 24
Puf :
Sphery'.
C'est l'histoire d'un serpent qui fait du vélo, il se rend compte qu'il n'a pas de jambes, alors il tombe.




Spoiler:



Date d'inscription : 28/10/2011
Points : 938

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Who are you kitten ? [PV Sphère] Empty
MessageSujet: Re: Who are you kitten ? [PV Sphère]   Who are you kitten ? [PV Sphère] EmptyJeu 3 Nov - 23:51

"Bien fait pour toi. Tu veux découvrir le monde ? Vas-y. Tu risques seulement de te perdre ou de te faire tuer. Mais ce ne sera pas une grande perte."

Je me releva, me retourna et je vis la chatte qui s'en allait. Folle de rage, je courus en sa direction, toutes griffes dehors, queue ébouriffée, oreilles en alerte, museau frétillant. Et là, je sauta sur elle, m’agrippa sur son dos, enfonçant mes griffes dans ses larges épaules, mordant, mais peu fort, sa nuque. Je feulais, griffais, mordais... Je restais agrippé, quand un choc me délogea du dos de mon adversaire. Je tombais par terre étourdie, quand j'eu juste la force de miauler :

"- De toutes façons... je n'ais pas de mère et personnes de s'occupe de moi, je suis seule! "

A ce moment je m'écroula par terre, sans forces, sans courage, plus de haine, plus rien... Le noir complet. Je sentis juste, quelques frissons dans tous mon corps, je savais que je n'étais pas morte, mais vraiment affaiblie. Comme si je tombais dans un profond sommeil réparateur...
Revenir en haut Aller en bas
Cleïo
Félin connu
Cleïo


Perso 1 : Cleïo / Loner
Perso 2 : Effluves d'Eau / River - INACTIVE
Perso 3 : Blue Jazz / Wind - INACTIF
Nombre de messages : 510
Age : 25
Puf :
n'Aqua
Aim


Surnoms:


Who are you kitten ? [PV Sphère] Tumblr_mfl95nzQDQ1rlpicko2_250
× hooligan. ×

Date d'inscription : 28/08/2011
Points : 545

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Who are you kitten ? [PV Sphère] Empty
MessageSujet: Re: Who are you kitten ? [PV Sphère]   Who are you kitten ? [PV Sphère] EmptyVen 4 Nov - 21:35

J'étais déjà assez éloignée quand j'entendis un cri rageur. Avant que je puisse me retourner une chose sauta sur mon dos. Je sus que c'était Sphère. Elle me griffa le dos et essaya de me mordre la nuque. Je ne ressentis que des chatouillis. Je m'avançai vers un arbre et l'écrasai dessus. Elle tomba. Je la vis perdre connaissance. Sa réaction m'avait déçu. Ça ne m'était jamais arrivé, mais là... Elle avait perdu sa mère comme moi, et beaucoup d'autres, mais avais surmonté ça, seule. Mais sa pathétique "attaque" avait tout changé. Sans m'attarder plus, je la pris dans ma gueule et l'amenai à la pouponnière. Je n'attendis pas qu'elle se réveille et partit.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Sphérique
Félin Star
Nuage Sphérique


Perso 1 : Nuage Sphérique / River.
Perso 2 : Sayo
Perso 3 : Nuage Caramélisé / Wind.
Nombre de messages : 870
Age : 24
Puf :
Sphery'.
C'est l'histoire d'un serpent qui fait du vélo, il se rend compte qu'il n'a pas de jambes, alors il tombe.




Spoiler:



Date d'inscription : 28/10/2011
Points : 938

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Who are you kitten ? [PV Sphère] Empty
MessageSujet: Re: Who are you kitten ? [PV Sphère]   Who are you kitten ? [PV Sphère] EmptyVen 4 Nov - 22:28

Je me réveillais enfin, mais dans la pouponnière. j'avais mal a la tête et j'étais engourdie de par tout. Je relevais la tête et vis cette chatte, dont j'ignorais toujours le nom, elle me regardait d'un air bizarre. Je remuais la queue, j'étais comme contente, car je m'étais battue pour la première fois contre un chat adulte et de plus un vraie guerrière!
Je me relevais, m'étirais, me retournais pour parler à la grisette, je l'avais surnommé ainsi. Donc, je me retournais et me retrouvais en face de grisette. Je lui dit :


"- Tu dois me trouver nulle, après ce qui vient de ce passer... Mais ce n'est pas de ma faute ! Je suis seule je ne sais pas vraiment comment me conduire. J'ai connue ma mère mais, pas assez longtemps pour qu'elle m'enseigne les règles de vie. Donc je m'excuse.... Mais ne t'avise pas de me redonner un ordre !!!! "

Je m’assis pitoyablement sur ma litière garnie de feuilles, regardant mes pattes, oreilles baissées, ma queue entre mes pattes, avec un air triste dans mes yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Cleïo
Félin connu
Cleïo


Perso 1 : Cleïo / Loner
Perso 2 : Effluves d'Eau / River - INACTIVE
Perso 3 : Blue Jazz / Wind - INACTIF
Nombre de messages : 510
Age : 25
Puf :
n'Aqua
Aim


Surnoms:


Who are you kitten ? [PV Sphère] Tumblr_mfl95nzQDQ1rlpicko2_250
× hooligan. ×

Date d'inscription : 28/08/2011
Points : 545

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Who are you kitten ? [PV Sphère] Empty
MessageSujet: Re: Who are you kitten ? [PV Sphère]   Who are you kitten ? [PV Sphère] EmptySam 5 Nov - 22:15

"- Tu dois me trouver nulle, après ce qui vient de ce passer... Mais ce n'est pas de ma faute ! Je suis seule je ne sais pas vraiment comment me conduire. J'ai connue ma mère mais, pas assez longtemps pour qu'elle m'enseigne les règles de vie. Donc je m'excuse.... Mais ne t'avise pas de me redonner un ordre !!!! "

Cette chatonne se prenait vraiment pour quelqu'un !!!!! Une fois ces parole prononcées elle elle s'assit, la queue entre les patte, les oreilles baissées, une lueur triste dans les yeux

" Ne compte pas sur moi pour t'apprendre quoi que ce soit. Je me sens pas assez... mature. "

Ces derniers mots la fit sourire. "Mission accomplie" pensai-je. Je lui dis :

"Viens, on sors. J'ai à te parler."


Revenir en haut Aller en bas
Nuage Sphérique
Félin Star
Nuage Sphérique


Perso 1 : Nuage Sphérique / River.
Perso 2 : Sayo
Perso 3 : Nuage Caramélisé / Wind.
Nombre de messages : 870
Age : 24
Puf :
Sphery'.
C'est l'histoire d'un serpent qui fait du vélo, il se rend compte qu'il n'a pas de jambes, alors il tombe.




Spoiler:



Date d'inscription : 28/10/2011
Points : 938

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Who are you kitten ? [PV Sphère] Empty
MessageSujet: Re: Who are you kitten ? [PV Sphère]   Who are you kitten ? [PV Sphère] EmptySam 5 Nov - 23:27

"Viens, on sors. J'ai à te parler."


Je suivis grisette, quand je sortis de la pouponnière le soleil me fit cligner des yeux. J'avançais dans le flou... Quand je me retrouvais à l'ombre, je pus enfin ouvrir mes yeux, je regardais Grisette. Je regardais autour de moi, quand l'envie irrésistible d’attraper un papillon me pris, je m’aplatis contre le sol maladroitement.... Je m'approchais du papillon, je sautais et manquais l'insecte... je me sentais fatiguée, un peu mal au dos, sûrement à cause du combat m’opposant à grisette. Après ma chasse au papillon ratée, je revins m’asseoir en face de grisette.
Le vent me remuait les poils, je dus faire ma toilette, pour remettre mes poils dans le bon sens.
Je m'allongeais sur l'herbe fraîche, en me tortillant je trouvais ma position, et là je miaulais à la chatte grise, qui m'avais regardé pendant tout le long de mon périple : la chasse, le retour et la position de détente.


"- Alors, que voulais-tu me dire ? Je t'écoute! "

J’écoutais attentivement sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Cleïo
Félin connu
Cleïo


Perso 1 : Cleïo / Loner
Perso 2 : Effluves d'Eau / River - INACTIVE
Perso 3 : Blue Jazz / Wind - INACTIF
Nombre de messages : 510
Age : 25
Puf :
n'Aqua
Aim


Surnoms:


Who are you kitten ? [PV Sphère] Tumblr_mfl95nzQDQ1rlpicko2_250
× hooligan. ×

Date d'inscription : 28/08/2011
Points : 545

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Who are you kitten ? [PV Sphère] Empty
MessageSujet: Re: Who are you kitten ? [PV Sphère]   Who are you kitten ? [PV Sphère] EmptyDim 6 Nov - 15:06

" Alors, que voulais-tu me dire ? Je t'écoute! "

Je la regardais en souriant. Elle me rappelait moi, quand j'étais encore petite.

"C'est mauvais de rester assis, viens on marche."

Elle me regarda, bougonna un peu mais me vins marcher à coter de moi.

" Tu ne devrais pas réagir comme ça quand on te donne un ordre. Ça ne t'attirera que des ennuis. Mais je ne te dis pas de toujours ou d'être soumise comme le sont certains. Non, tu dois faire ce que tu veux mais en ne pensant pas qu'à toi, mais aussi aux autres. Mais ça ne t'empêche pas de prendre un peu de temps pour toi."

Sphère m leva sa tête vers moi, ne comprenant pas pourquoi je lui disais cela. Moi même ne le comprenais, alors comment aurais je puis lui répondre. Je décidai de ne pas le faire.

"Moi aussi, mes parents sont morts, quand j'étais jeune. Je ne dis pas que les tiens aussi. Tant qu'on ne les a pas vu, on ne peut rien dire. Je n'est jamais connue mon père..."
...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Sphérique
Félin Star
Nuage Sphérique


Perso 1 : Nuage Sphérique / River.
Perso 2 : Sayo
Perso 3 : Nuage Caramélisé / Wind.
Nombre de messages : 870
Age : 24
Puf :
Sphery'.
C'est l'histoire d'un serpent qui fait du vélo, il se rend compte qu'il n'a pas de jambes, alors il tombe.




Spoiler:



Date d'inscription : 28/10/2011
Points : 938

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Who are you kitten ? [PV Sphère] Empty
MessageSujet: Re: Who are you kitten ? [PV Sphère]   Who are you kitten ? [PV Sphère] EmptyDim 6 Nov - 18:38

"- Moi aussi, mes parents sont morts, quand j'étais jeune. Je ne dis pas
que les tiens aussi. Tant qu'on ne les a pas vu, on ne peut rien dire. Je
n'est jamais connue mon père..."



Je suivis grisette, toujours un peu perturbé pas ce qu'elle venait de me dire, quand je pense que elle était dans le même cas! Je me demandais comment elle avait réussi à surmonter ça, comment faire pour devenir une apprentie, ou comme une guerrière, sans avoir eu de parents!
Je me demandais toujours ce qu'il c'était passé ce jour l'a, une guerre? Mes parents était- ils morts? toutes ces questions tournaient dans ma tête depuis, la révélation de grisette. Et je me demandais toujours quel était son nom ? je reposa une dernière fois la question:

-Je suis désolé pour tes parents, mais comment as tu fais pour gravir les
échelons, devenir apprentie, devenir guerrière et en plus connaitre
toutes les règles? Et comment t'appelle tu ?



Je continua de marcher, auprès de cette chatte au nom inconnu...
Revenir en haut Aller en bas
Cleïo
Félin connu
Cleïo


Perso 1 : Cleïo / Loner
Perso 2 : Effluves d'Eau / River - INACTIVE
Perso 3 : Blue Jazz / Wind - INACTIF
Nombre de messages : 510
Age : 25
Puf :
n'Aqua
Aim


Surnoms:


Who are you kitten ? [PV Sphère] Tumblr_mfl95nzQDQ1rlpicko2_250
× hooligan. ×

Date d'inscription : 28/08/2011
Points : 545

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Who are you kitten ? [PV Sphère] Empty
MessageSujet: Re: Who are you kitten ? [PV Sphère]   Who are you kitten ? [PV Sphère] EmptyJeu 10 Nov - 19:52

"Je suis désolé pour tes parents, mais comment as tu fais pour gravir les
échelons, devenir apprentie, devenir guerrière et en plus connaitre
toutes les règles? Et comment t'appelle tu ?"

Je souris de sa compassion et de sa curiosité. Je lui expliquai.

"Ah oui, j'étais tellement remontée contre toi que je t'ai pas dis mon nom. Je m'appelle Eau, Effluves d'Eau. Mais peu de personnes utilise mon nom complet. Mais contrairement à toi, j'ai perdue ma mère a sept lune "seulement". Mais j'ai réussi à devenir une guerrière. Après la mort de ma mère j'ai redoublé d'effort pour qu'elle soit fière de moi. Et je suis plutôt une bonne combattante."

Sphère leva vers moi un regard brillant et me dit d'une voix excitée mais sérieuse :
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Sphérique
Félin Star
Nuage Sphérique


Perso 1 : Nuage Sphérique / River.
Perso 2 : Sayo
Perso 3 : Nuage Caramélisé / Wind.
Nombre de messages : 870
Age : 24
Puf :
Sphery'.
C'est l'histoire d'un serpent qui fait du vélo, il se rend compte qu'il n'a pas de jambes, alors il tombe.




Spoiler:



Date d'inscription : 28/10/2011
Points : 938

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Who are you kitten ? [PV Sphère] Empty
MessageSujet: Re: Who are you kitten ? [PV Sphère]   Who are you kitten ? [PV Sphère] EmptyVen 11 Nov - 15:19

"Ah oui, j'étais tellement remontée contre toi que je t'ai pas dis mon nom. Je m'appelle Eau, Effluves d'Eau. Mais peu de personnes utilise mon nom complet. Mais contrairement à toi, j'ai perdue ma mère a sept lune "seulement". Mais j'ai réussi à devenir une guerrière. Après la mort de ma mère j'ai redoublé d'effort pour qu'elle soit fière de moi. Et je suis plutôt une bonne combattante."

J'admirais cette chatte, qui maintenant avait un nom, Effluves d'Eau, je levais les yeux aux ciel, et je répondais:

Je vais faire comme toi, j' apprendrais les règles et je serais une des meilleures guerrière du clan!!

Je continuais de marcher, voulant des maintenant, devenir très sérieuse ! Je marchais avec élégance, réfléchissant déjà comment servir mon clan en tant que chaton...


(Ps: Eau c'est à toi dans le Rp : https://guerredesclans.frenchboard.com/t20043-sa-premiere-souris-et-sa-premiere-ceremonie-du-partage-libre )
Revenir en haut Aller en bas
Cleïo
Félin connu
Cleïo


Perso 1 : Cleïo / Loner
Perso 2 : Effluves d'Eau / River - INACTIVE
Perso 3 : Blue Jazz / Wind - INACTIF
Nombre de messages : 510
Age : 25
Puf :
n'Aqua
Aim


Surnoms:


Who are you kitten ? [PV Sphère] Tumblr_mfl95nzQDQ1rlpicko2_250
× hooligan. ×

Date d'inscription : 28/08/2011
Points : 545

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Who are you kitten ? [PV Sphère] Empty
MessageSujet: Re: Who are you kitten ? [PV Sphère]   Who are you kitten ? [PV Sphère] EmptySam 12 Nov - 21:05

"Je vais faire comme toi, j' apprendrais les règles et je serais une des meilleures guerrière du clan!!"

Et tout de suite, elle changea d'attitude. Sphère releva son cou et marcha avec élégance. Elle me fit sourire. Mais connaissant les chatons pour en avoir été une moi même elle devait sûrement avoir des farfelues et bêtes en tête. Je lui dis :

"Je suis sûre que tu feras une excellente guerrière !!! Mais en attendant profite de ta vie de chaton et ne tente rien pour aider ton clan. Attends d'être apprentie et d'avoir un mentor."

Elle écarquilla les yeux l'air de dire "Comment elle a deviner ?!?" Je rajoutai en souriant :

"Si t'as besoin de quoi que ce soit je suis là pour toi."


Revenir en haut Aller en bas
Nuage Sphérique
Félin Star
Nuage Sphérique


Perso 1 : Nuage Sphérique / River.
Perso 2 : Sayo
Perso 3 : Nuage Caramélisé / Wind.
Nombre de messages : 870
Age : 24
Puf :
Sphery'.
C'est l'histoire d'un serpent qui fait du vélo, il se rend compte qu'il n'a pas de jambes, alors il tombe.




Spoiler:



Date d'inscription : 28/10/2011
Points : 938

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Who are you kitten ? [PV Sphère] Empty
MessageSujet: Re: Who are you kitten ? [PV Sphère]   Who are you kitten ? [PV Sphère] EmptyDim 20 Nov - 16:31

THE END !!!!!!!!! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Who are you kitten ? [PV Sphère] Empty
MessageSujet: Re: Who are you kitten ? [PV Sphère]   Who are you kitten ? [PV Sphère] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Who are you kitten ? [PV Sphère]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baptêmes. [PV] Violette, Epineux, Sphère et Lune.
» Entrainement -1 Sphère. [P.Argenté]
» Un apprenti et un chaton? ( Sphère)
» Jeux hivernales... [Libre] (FINI)
» La rivière ... et les rencontres [ PV Petite Sphère ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: