AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Une rencontre mouvementée (Petite Violette,Petit Chêne)

2 participants
AuteurMessage
Nuage de Violette
Félin connu
Nuage de Violette

Perso 1 : Nuage de Violette/River
Perso 2 : Brume d'Espoir / solitaire
Perso 3 : Saphir des Neiges/Shadow
Puf : Toxique

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une rencontre mouvementée (Petite Violette,Petit Chêne) Empty
MessageSujet: Une rencontre mouvementée (Petite Violette,Petit Chêne)   Une rencontre mouvementée (Petite Violette,Petit Chêne) EmptySam 1 Oct - 14:26

Ce matin là,Petite Violette qui,comme a son habitude c'était levée tôt avant tout le monde sauf quelque guerriers déjà réveillés qui montaient la garde,ce mit a avoir une drôle d'idée.L'envie de sortir du camp...Qu'est-quelle en avait envie,oui elle en avait même extrènement envie.Alors pour la prémière fois;elle se dirrigea en dirrection de l'entrée du camp et comme une flèche se mit à courrir aussi vite que ses patte le lui permétait en espérant que personnes ne la verrait.

<< Ouf,se dit elle,passée sans la moindre emconbre >>

Elle se dirrigea vers un endroit,cette endroit elle l'avait entendu dire par des guerriers du camp.Elle suivit donc ce quelle avait entendu et arriva devant un merveilleux spectacle...des fleurs,plein de fleurs toute aussi belle les une que les autres.Elle se promena longtemps dans ce paradis floral et soudain,elle entendu un étrange bruit,et parmis les hautes fleurs elle un vu un autre chat,elle s'approcha et dit :

-Que fait tu là,ces le territoire de mon clan !!

Ce que Petite Violette ne savait pas,c'était quel avait quittée le territoire de la rivière depuis longtemp.
Revenir en haut Aller en bas
http://chaton-chat-felins-et-lgdc.eklablog.fr/
Nuage d'Etoiles
Félin connu
Nuage d'Etoiles

Perso 1 : Nuage d'Etoiles/clan de la rivière
Perso 2 : Petit Chene/clan du vent

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Une rencontre mouvementée (Petite Violette,Petit Chêne)   Une rencontre mouvementée (Petite Violette,Petit Chêne) EmptyMer 12 Oct - 14:34

Petit Chêne étonnée lui répondit :

-Tu te trompes tu dans un territoire libre tout le monde peut venir ici .

-Désolée répondit la petite chatte d'un air gênée.

-Ce n'ai rien ,Au fait comment t'appelle tu ?

-Petite Violette .

-Moi c'est Petit Chêne.

Les deux chatonnes firent connaissance .Après un bon bout de temps Petit Chêne s'allongea dans un bouquet de fougère près d'elle
Petite Violette qui faisait sa toilette lui demanda sais tu chasser ?

-Euh non pas trop .

-Et si on essayait?

Petit Chêne la regarda surprise

-mais nous ne sommes pas apprenti.Ce n'est pas grave on peut essayer. Petit Chêne la regarda longuement et repondit:

-c'est d'accord .Les deux chattes se mirent en position de chasseurs comme elles avait vu faire les guerrier de leurs clans ,c'est a ce moment qu'elle vit une souris
qui rongeai une graine les deux chattes bondirent et plantèrent leur griffe dans la fourrure de la souris et Petit Chêne lu brisa la nuque d'un seul coup de dent.

(désoler j'ai pas d'inspi )

Nuage de Violette
Félin connu
Nuage de Violette

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Une rencontre mouvementée (Petite Violette,Petit Chêne)   Une rencontre mouvementée (Petite Violette,Petit Chêne) EmptyMer 12 Oct - 16:15

-<< Whaou !!! On n'a réussies c'est génial,tu lui as trop bien briser la nuque,comme une vrai guerrière.>>

Mais ce que les deux chatonnes ne savaient pas c'est que cette petite souris était destinée à un animal beaucoup beaucoup plus gros qu'elles.Cette animal guettait,il guettait jusqu'à ce qu'il sautent et les attaques.Pendant ce temps les deux chatonnes mangeaient tranquilement leur souris pour la première fois. Et tous d'un coup il se passa se qui devait ce passer.L'animal qui était en fait un blaireau les envoya valsées jusqu'à quelle s'écrase contre un arbre,presque morte,mais elle se relevairent.

-Au non,je crois quon aurait pas du être ici.S'écria Petitte Violette.

-Moi non plus je crois qu'.......

Boummm !!! Le blaireau venait de donnai un coup de patte violent a Petit Chêne.Petite Violette afolée porta son amie derière un arbre et attendit,le blaireau ne les voyant plus et comme elles étaient camouflés grace a l'odeur des fleur il partit.

-ouf,on a eu chaud,sa va ?

-Oui je crois.
Nuage d'Etoiles
Félin connu
Nuage d'Etoiles

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Une rencontre mouvementée (Petite Violette,Petit Chêne)   Une rencontre mouvementée (Petite Violette,Petit Chêne) EmptyMer 9 Nov - 19:31

-oui je crois
Petit Chêne regardait d'un air inquiet un filet de sang qui s'écoulait le long de sa patte

-tu es sur ?

-oui,oui

-Attend moi la je vais chercher quelque chose .Petite Violette revint la bouche pleine de toile d'araignée
qu'elle appliqua sur la petite patte noir de Chêne.

-Merci beaucoup!
La nuit tomba et les deux chatonnes s'assirent sur l'une des branches de l'arbre et
contemplèrent silencieusement la lune a demie pleine qui refletait sa pale lumière dans la nuit sombre
Elles s'emdormir l'une blotit contre l'autre .
Nuage de Violette
Félin connu
Nuage de Violette

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Une rencontre mouvementée (Petite Violette,Petit Chêne)   Une rencontre mouvementée (Petite Violette,Petit Chêne) EmptySam 19 Nov - 17:10

Petite Violette et Petit Chêne,toujours aussi secouer mais reposer regardait le clair de lune quand elles entendirent des cris lointains,elle s'approchèrent et virent,dans une grande prairie du clan du Vent,les voix criait :

-Rendait nous Petite Violette sale voleur !!! criaient les chats de la rivière.

-ON ne l'a pas ,rendait nous Petit Chêne d'abord.feulaient il.

Les deux chatonnes s'approchèrent et dirent d'une même voix

- Ou ouu,on n'est là,arrêter de vous battre !!

-Par le clan des Etoile,peut tu me dire ou était tu Petite Violette !! On s’inquiétait comme pas possible. (pour une fois,pensa Violette)

-J'était là,et puis c'est tout.

Les deux clans repartirent et Petit Chêne glissa à Violette

-Rejoint moi ici demain,quand le Soleil sera haut .

Nuage d'Etoiles
Félin connu
Nuage d'Etoiles

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Une rencontre mouvementée (Petite Violette,Petit Chêne)   Une rencontre mouvementée (Petite Violette,Petit Chêne) EmptySam 26 Nov - 12:21

-D'accord répondit violette .

La petite chatte entra dans le camp et fila rapidement a la pouponnière en essayant d’éviter
ses parents qui allez encore lui faire la morale mais elle ni échappa pas .Sa mère
vint vers elle en :

-Mais qu'es qui t'as prit j'était morte d’inquiétude !

La chatonne ne répondit pas et s'installa près de sa soeur qui dormait déjà .
Elle avait passer une journée si agitée qu'il lui suffit de poser sa petite noire sur la litière de mousse
qu'elle s'endormit .Le soleil commençait petit à petit a illuminer la clan du vent ,la chatonne sortit de la pouponnière et fit une longue toilette complète .Quand elle eut finit elle se rappela du rendez vous
avec son amie ,elle se faufila discrètement hors du camp ,et arriva dans la lande .
Une sensation la prit et elle courut aussi vite que ses pattes le pouvaient .Quelques
temps plus tard elle alla a la frontière des deux clans et s'assit derrière un buisson pour ne pas être vue
,elle attendit ,et vit Petite Violette qui regardait autour d'elle
Chêne sortit rapidement des buisson et alla acueillir son amie

Nuage de Violette
Félin connu
Nuage de Violette

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Une rencontre mouvementée (Petite Violette,Petit Chêne)   Une rencontre mouvementée (Petite Violette,Petit Chêne) EmptyDim 27 Nov - 18:50

Quand Petite Violette rentra au camp,comme elle n'avait pas de famille,elle alla se coucher avec des souvenir plein la tête.Mais,les autres chaton le regardait d'un air étrange,comme il n'avait jamais auser sortir du camp,il devait pender que la petite chatte était folle et que c'était dangereux.Mais Petite Violette s'en fichait complêtement,elle avait l'habitude qu'on la regarde de travers.Elle ferma elle yeux,et s'endormit aussitôt.

La lueur du Soleil réveilla Petite Violette,et elle se dit qu'il falait quelle se dépêche si elle ne voulait pas être en retard pour retrouver Petit Chêne.Elle était sortit de la pouponière quand quelqun lui dit :

-Ou vas tu comme ça,tu n'a pas le droit de sortir du camp !

Réfléchissant à toute vitesse,elle dit :

-Je...je vais chercher de la mousse pour les anciens.

Et sans laisser à personne le temps de répondre elle détalla aussitôt.Elle franchit la frontière sans difficulté,et quand elle ateigni le lieu de rendez vous elle chercha Petit Chêne du regard quand elle la vit arriver.

-Bonjour Petit Chêne,ça va aujourd'hui ? On a eu drolement chaud hier,un peu plus et une bataille se déclenchait.

-Coucou Petite Violette,oui je vais bien merci,j'avais une idée,aujourd'hui si on allait découvrir le territoire libre ?

-Bonne idée.

Et les deux chatonnes partirent ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une rencontre mouvementée (Petite Violette,Petit Chêne)   Une rencontre mouvementée (Petite Violette,Petit Chêne) Empty

Une rencontre mouvementée (Petite Violette,Petit Chêne)
Page 1 sur 1