Princesse Fantôme Félin Légendaire
Perso 1 : Petite Précieuse (R) Perso 2 : Nuage des Ombres (R) Perso 3 : Petit Paradis (R) Nombre de messages : 1518 Age : 25 Puf : Menthol, Précious end Noche for everybody
- Spoiler:
Nochy for Mid-chou
Prim ou Âminette pour Katniss
Noeud pour Pomme de Terre
Showy Sherie for Milkachou
J'vous N'aime!
Feuille de personnage Affinité: But du félin: Famille:
| Sujet: Meilleures amies? ( Soir) Ven 16 Sep - 19:57 | |
| Nuage des Nuits Je fis un léger bond sur le coté, écartant à mon passage les multiples fougères qui étaient sur mon chemin. Je posa délicatement ma patte sur un pierre plate et regarda au loin. Le ruisseau gargouillait près de moi, et, je me laissa un instant bercée par ce son mélodieux. Je lança un rapide coup d’œil derrière moi , vers les plantes écrasées et la terre remuée qui cachait quelques proies. Je laissa un léger sourire se dessiner sur mon visage puis descendit le pente, franchit le ruisseau d'un bond gracieux, et alla me poster sur un rocher où je voyais dans l'eau quelques reflets gris. La brume rendait les choses beaucoup plus compliqué. Je me pencha, tandis la patte vers le liquide bleu et...
Nuage des Nuits retira sa patte de l'eau froide et attrapa avec ses crocs le poisson gesticulant inutilement. Elle loucha, pour mieux le voir puis le déposa près d'elle, pour en attraper un autre. La jeune chatte refit le même mouvement et frémit de plaisir. Sept proie pour son clan! Elle recula, pivota puis creusa un trou avant de mettre ses proies dedans. Un bruit derrière l'apprentie qui se tourna et regarda en souriant à la nouvelle venue. Elle s'avança vers elle et lança assez fort mais d'une voie douce: -Nuage du Soir! Ça va?
L'autre apprentie hocha la tête et la chatte noire et blanche sourit. Elle adorait cette chatte. Elle voulait tout faire pour l'aider, et essayer de régler ses problèmes. Nuage des Nuits s'assit et regarda avec un léger sourire sur ses babines son amie. Un bruit, gêna l’échange de regard et elle baissa la tête. Elle avait faim. Quand elle la releva elle proposa gentiment:
- Tu veux manger quelques choses?
| |
|
Jack l'Eventreur Félin assez connu
Perso 1 : Nuage du Soir Perso 2 : Eclat de Courage Perso 3 : Plume Sucrée Nombre de messages : 121 Age : 26 Puf : Les autres : Eternelle, Soir, Sugar =)
Sayo ; (Yoga) < Boite
Precieuse ; (Precious) < pastabox
Renard ; (Coupelle) < patafix
Midnight ; (Minuite) < Doodle Date d'inscription : 09/07/2011 Points : 161
| Sujet: Re: Meilleures amies? ( Soir) Sam 22 Oct - 16:15 | |
| [je suis Nuage Eternel maintenant et je suis entièrement blanche X)] La brume se dégageait depuis peu. Mais voir loin restait difficile malgrès la bonne vue des chats. Nuage Eternel avait soif. Elle n'avait pas bu depuis combien de temps ? Elle quitta le camps à vive allure. Pour une fois que cette misérable voix ne l'hantait pas. arrivé près du ruisseaux elle sentit l'odeur d'une de ses camarade de clan. Elle voulu contourné mais trop tard. Une chatte noir, Nuit, sortait du buisson.
--Nuage Eternel! Ça va? Éternel aucha la tête et Nuage des Nuits lui sourit. Un sourir gentil comme on les aime et qui vous met en confiance.
- Tu veux manger quelques choses?
Au pied de la chatte noir et blanche gisait un poisson assez gros pour deux apprenties. L'autiste sentie qu'elle avait aussi faim.
-heu... Oui. J'ai faim moi aussi.
Les deux chattes mangèrent le poisson. Le soleil baignait la scène fraiche d'un fin rayon tiède qui réchauffa Nuage Eternel.
[je te laisse continuer] | |
|
Princesse Fantôme Félin Légendaire
Perso 1 : Petite Précieuse (R) Perso 2 : Nuage des Ombres (R) Perso 3 : Petit Paradis (R) Nombre de messages : 1518 Age : 25 Puf : Menthol, Précious end Noche for everybody
- Spoiler:
Nochy for Mid-chou
Prim ou Âminette pour Katniss
Noeud pour Pomme de Terre
Showy Sherie for Milkachou
J'vous N'aime!
| Sujet: Re: Meilleures amies? ( Soir) Dim 6 Nov - 11:54 | |
| Le poisson fit se dessiner un sourire encore plus grands sur les babines de Nuages des Nuits. Après avoir mangé, elle fit sa toilette, toujours en souriant. Elle était comme ça, amicale douce.
- Tu as encore faim?
- Non...
S'approchant de Nuage Eternel, elle lui lécha les poils qui se trouvaient entre ses oreilles en ronronnants puis, s'allongea sur le sol humide et regarda le petit ruisseau, écoutant ses bruits, ses gloussements sonores mélangés à ceux du vent. Un paysage magnifique et aimable comme l'apprentie les aimait.
( désolé du retard) | |
|
Jack l'Eventreur Félin assez connu
Perso 1 : Nuage du Soir Perso 2 : Eclat de Courage Perso 3 : Plume Sucrée Nombre de messages : 121 Age : 26 Puf : Les autres : Eternelle, Soir, Sugar =)
Sayo ; (Yoga) < Boite
Precieuse ; (Precious) < pastabox
Renard ; (Coupelle) < patafix
Midnight ; (Minuite) < Doodle Date d'inscription : 09/07/2011 Points : 161
| Sujet: Re: Meilleures amies? ( Soir) Dim 6 Nov - 12:02 | |
| Pas grave < juste eviter de me faire deplacer XD. Je répondrais après. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Meilleures amies? ( Soir) | |
| |
|