Invité Invité
| Sujet: Beuh, c'est moi ! Sam 10 Sep - 16:59 | |
| |
|
Mélancolie Démentielle
MODOW SWIE I will never forget you...
Perso 1 : Mélancolie Démentielle / Rivière Perso 2 : Petite Aile / Rivière Perso 3 : Framboise Sauvage / Rivière Nombre de messages : 3703 Age : 30 Puf : Swie ( entre autre !^^)
River Power ! Date d'inscription : 02/05/2009 Points : 4207
Feuille de personnage Affinité: But du félin: Famille:
| Sujet: Re: Beuh, c'est moi ! Dim 11 Sep - 12:32 | |
| Hello !! =)
Alors voilà pour ti :
Thème :
Tu es un chien. Depuis tout petit, tu n'as connu que tes maîtres, que ta maison. Un jour, ils t'emmènent en promenade. Tu pars à l'aventure dans ce nouvel endroit, et te perds. Tu erres pendant des heures, des jours...Et...
Consignes :
~ Racontes en quelques lignes la vie quotidienne de ton chien. ~ Décrit le voyage qui t'emmène jusqu'à la balade ( où tu veux ) ~ Décrit les sentiments de ton perso à la vue de toute cette nouveauté et aussi ce qu'il éprouve en se rendant compte qu'il est perdu ~ Décrit son périple ~ Invente une fin heureuse ou malheureuse... ~Tu as deux mois. | |
|
Mélancolie Démentielle
MODOW SWIE I will never forget you...
Perso 1 : Mélancolie Démentielle / Rivière Perso 2 : Petite Aile / Rivière Perso 3 : Framboise Sauvage / Rivière Nombre de messages : 3703 Age : 30 Puf : Swie ( entre autre !^^)
River Power ! Date d'inscription : 02/05/2009 Points : 4207
| Sujet: Re: Beuh, c'est moi ! Dim 23 Oct - 14:30 | |
| | |
|
Étoile d'Azur Félin Légendaire
Perso 1 : Étoile d'Azur {River} Perso 2 : Rayon de Lumière {Thunder} Perso 3 : Étincelle du Zénith {River} Nombre de messages : 2380 Age : 28 Puf : #. Azur
Lumi'
| Sujet: Re: Beuh, c'est moi ! Jeu 3 Nov - 21:05 | |
| Attention au temps, il ne te reste plus beaucoup de jours, après poubelle | |
|
Étoile d'Azur Félin Légendaire
Perso 1 : Étoile d'Azur {River} Perso 2 : Rayon de Lumière {Thunder} Perso 3 : Étincelle du Zénith {River} Nombre de messages : 2380 Age : 28 Puf : #. Azur
Lumi'
| Sujet: Re: Beuh, c'est moi ! Mer 23 Nov - 17:02 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Beuh, c'est moi ! | |
| |
|