AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 " Une tasse de sang ? - Hm, non merci. " [Kia]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



" Une tasse de sang ? - Hm, non merci. " [Kia] Empty
MessageSujet: " Une tasse de sang ? - Hm, non merci. " [Kia]   " Une tasse de sang ? - Hm, non merci. " [Kia] EmptyVen 2 Sep - 20:20

De beaux souvenirs... Oubliés.


    - Ouah, intéressant !

    Les paroles du noiraud résonnèrent en échos à travers l'espace vide que formait les colones blanchâtre - qui ne l'étaient plus tellement d'ailleurs. Les lieux se trouvaient sans doute ici depuis un certain temps, Koko l'avait vite remarqué. Ce dernier visitait les coins de terres qui appartenaient à tous le monde et que l'on appelait " Les Terres Libres ". Pas si libre que ça. disait-il souvent. Effectivement, ces parcelles de terrains qui n'appartenaient pas aux Clans étaient pratiquement encerclés par eux. Et le félin s'était parfois rendu compte, à plusieurs reprises, qu'il piétinait le territoire de l'une des autres tributs de chats.

    En vadrouillant depuis deux jours environ, il était tombé sur ces ruines ancestrales qui se révélaient affreusement captivante. Des sortes de signes parcouraient les murs à demi effondrés. Bien que les lieux furent sans doute battis par les aïeux des Bipèdes, les marques ne leur semblaient pas destinées. Mais, à qui pouvait-elle bien être assignées ? Koko avait beau chercher dans sa mémoire ou fouiner, il n'en voyait pas la réponse.

    - Tant pis, dit-il en affichant une mine presque radieuse. Ça ne doit pas me concerner, de toute façon.

    Cependant, il savait bien qu'au fond, ces signes avaient une signification particulière. Mais quoi ? Le mystère était présent. Coeur Nuageux décida donc de laisser tranquille son esprit en ébullition pour aller chasser aux alentours des ruines, repus, il partirait vers les terres de l'Ombre pour se concentrer à ses taches de Guerrier qu'il avait fini par accepter après deux lunes environ. Les bois étaient éclairés par une lueur blafarde qui pénétrait à travers l'épais feuillage des arbres majestueux, certains étant sûrement de l'âge des ruines. Quoique celles-ci avaient l'air vraiment très vieilles... Le noiraud se cacha donc patiemment derrière des buissons d'épineux en quête d'une proie. Il disparu ainsi dans les méandres de ses pensées, à la recherche d'un souvenirs oublié d'avance...

    ...Celui de sa rencontre avec sa belle.
[Nul. " Une tasse de sang ? - Hm, non merci. " [Kia] 3580595097 ]
Revenir en haut Aller en bas
Killed in Action
Félin Star
Killed in Action


Perso 1 : Killed in Action [Vent]
Perso 2 : Petit Cosmique [Ombre]
Perso 3 : Leak [Solo]
Nombre de messages : 771
Age : 28
Puf : " Une tasse de sang ? - Hm, non merci. " [Kia] 353758FoxytearMini
Miette for Jao
Wasabi for Post Scriptum
Pupuce for Tatie
Poireau for Katy
Maître Jedi for Jeune Padawan
Canapé-lit for Tamtam
Rave for Enjoy
Ravinette for T-Rayé
Sourdille for Kmeuh
Numette for Nu(r)o
Mimine for Créle
MiNu for Ého
Minet' for Pepe Jeans
Télépateuz for Télépateur
Ou tout simplement Minette, Kia, ou autres surnoms débiles

Date d'inscription : 23/04/2011
Points : 901

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

" Une tasse de sang ? - Hm, non merci. " [Kia] Empty
MessageSujet: Re: " Une tasse de sang ? - Hm, non merci. " [Kia]   " Une tasse de sang ? - Hm, non merci. " [Kia] EmptySam 3 Sep - 12:59



    K.I.A.
    ... Celui de sa rencontre avec sa belle.


    One, two, three

    Le beau chat du vent. Charmeur. Beau garçon. Plutôt mignon, après tout. Pelage blanc crème. Légèrement rayé. Au regard doré. Ensorcelant. Remplie d'amour. Remplie de folie. C'est ce qui fait son charme. C'est ce qui fait craquer les minettes. C'est ce qui fait... Moi.


    La liberté

    Terres Libres. Là où chats errants et âme en détresse se terrent. Fuyant leur clan et la compagnie. Je ne fuis rien. Je part à la recherche d'un de ses chats. Souvent agressifs ou sanguinaires. Je passe ma langue sur mes babines. Je suis libre comme le vent. Libre comme l'air. Libre comme le vol des oiseaux. Rien ne peut m'arrêter. Sauf peut-être... Elle.


    Mon parfum

    Le parfum des proies. Le parfum de la chasse. Le parfum de la foret. Le parfum des chats, de la liberté. Moi. Mon parfum. Fou et charmeur. Mon parfum libre. Volant dans les airs. Courant dans la foret. Le parfum du soleil sur les ruines. Le parfum... D'un chat.


    L'aventure

    Partir sans rien dire. Courir où bon nous semble. Sans personne. Libre de faire ce que l'on veut. Chasser. Explorer. Les ruines. Le sanctuaire des étoiles. Les bipèdes. Comprendre. Cette frise. Se promener dans les ruines. Regarder. Les ruines et... Un inconnu.


    L'amour

    Laisser vagabonder ses pensées. Se souvenir. Des caresses. De la belle. De la nuit. La jolie minette du passé. Sa liberté. Son parfum. Nos aventures. L'amour. Fermer les yeux. Se rappeler. Sa fourrure contre la mienne. Nos museaux se frôlant. Se souvenir d'un jour... Celui de sa rencontre avec sa belle.


    Une rencontre

    Un chat rentre dans les buissons. Je le rejoins. En rampant. Je m'approche sans bruit. Il n'a pas l'air de m'entendre. Je m'approche. Je suis tout près. Je retiens ma respiration. Un matou noir. Il est perdu dans ses pensées. Je souris. Je prends une voix grave, colérique. Je gronde.

    - Alors, on rêvasse ?

Revenir en haut Aller en bas
 
" Une tasse de sang ? - Hm, non merci. " [Kia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les liens du sang |Sanky|
» Du sang ? La mort ? Crétin !! [PV : Flam]
» Naissance de Sang-Mélés [Libre]
» La douceur des larmes et la destruction du sang [libre]
» Nuage Crépusculaire & Soleil en sang [Pv : Bloody Sun]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: