Nuage d'Hiver Félin connu
Perso 1 : Nuage d'Hiver/Vent Perso 2 : Fleur d'Orange/Clan des Etoiles [DEATH] Perso 3 : Éclat Argentée/Tonnerre Nombre de messages : 441 Age : 25 Puf : -N'Hiver
- Wint
- Winter
Feuille de personnage Affinité: But du félin: Famille:
| Sujet: Hiver veut un Rang ( Thème donné par Encre ) Jeu 25 Aoû - 13:53 | |
| | |
|
Stigma Félin Légendaire
Perso 1 : Etoile d'Encre / Ombre ~ morte Perso 2 : Nuage Pourpre / Ombre ( Mélodie des Brumes ) Perso 3 : Boule d'Aubépine > Nuage d'Aubépine / Ombre ( Ectoplasme du Démon ) Nombre de messages : 2084 Age : 27 Puf : E N C R E
C'est ;
► Mon Puf
► Ma Signature
► Mon Surnom
► Mon Pseudo
Ce n'est pas ;
► Mon Prénom
► Mon Nom
► Ma Couleur préférée
► Mon Type de stylo. Date d'inscription : 05/01/2010 Points : 2373
| Sujet: Re: Hiver veut un Rang ( Thème donné par Encre ) Jeu 25 Aoû - 19:38 | |
| Bonjours,
Thème :
Tu es une jeune fille très timide. Un jour ton/ta prof de théatre te demande de faire partie d'une pièce où tu joues le rôle principal. Tu acceptes. Mais au moment de monter sur scène ...
Consignes :
~ Tu écris à la 3° pers' du singulier. ~ Au présent. ~ Décris bien ta peur de la scène, combien tu es timide. ~ Tu dois faire un minimum de 25 lignes. ~ Tu as CB pour la pièce. Du moment qu'elle sors de ton cerveau. ~ Tu as deux mois.
Bonne chance (: | |
|
Étoile d'Azur Félin Légendaire
Perso 1 : Étoile d'Azur {River} Perso 2 : Rayon de Lumière {Thunder} Perso 3 : Étincelle du Zénith {River} Nombre de messages : 2380 Age : 28 Puf : #. Azur
Lumi'
| Sujet: Re: Hiver veut un Rang ( Thème donné par Encre ) Jeu 3 Nov - 21:03 | |
| Délai dépassé → Poubelle. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hiver veut un Rang ( Thème donné par Encre ) | |
| |
|