Sujet: Et si tout redevenait comme avant? Epineux. Ven 12 Aoû - 15:17
Nuage de Tulipe L'amour n'est pas toujours un bonheur
Nuage de Tulipe marchait depuis déjà assez longtemps. Pourtant aucune fatigue la fit ralentir. Elle se mit à presser le pas, ne sachant même pas pourquoi elle faisait ça. Elle sentait que le clan des Étoiles voulait qu'elle continue à avancer. Et c'est ce qu'elle faisait. Elle sauta sur un rocher et eut un léger sourire.
_ Enfin...
Un seul mot, deux syllabes lui suffit à exprimé son contentement d'être arrivée. Elle s'assit et fixa la faible lueur du soleil levant. Il valait mieux qu'elle se repose un peu. Elle avait promis à Étoile Céleste de ramener une grosse réserve de plantes et c'est ce qu'elle comptait faire. Elle ferma les yeux et une seul image, une seule pensée la fit se contracter. Nuage Épineux... Elle ne l'avait pas revu depuis la dernière assemblée. Mais son amour lui manquait tellement, qu'à chaque fois où elle se déconcentrait, son visage tigré de différents marrons et ses beaux yeux verts lui manquait également beaucoup. Elle secoua sa tête grise puis repensa à sa tâche. Elle descendit de son perchoir et commença à fureter un peu partout à la recherche d'odeur familière. Elle trouva tout d'abord un genévrier et plus loin un buisson couvert de toiles d'araignée. Elle laissa échappé un ronron involontaire mais ne l’arrêta pas. Elle se rendit compte en se penchant qu'elle avait un étrange mal de tête. Elle attendait comme un souffle qui lui disait: "Pense à lui! Pense à lui". Elle fit machinalement la traductions ce qui donna: "Pense àNuage Épineux! Pense à Nuage Épineux! Elle eut un un sanglot sec et s'appuya contre un arbre. Oui, elle ne pouvait plus le nier. Elle l'aimait toujours. Elle frissonna et se força à se calmer. Elle ne pouvait plus l'aimer maintenant, elle était apprentie guérisseuse. Pourtant... pourtant quand elle pensait à lui c'était comme un rêve. Elle se redressa et cligna les yeux. Le soleil était haut dans le ciel. Elle n'avait pas vu le temps passer et c'est ce qui la fit partir avec hâte vers les nombreux buissons. Quand d'un coup... Elle percuta une chose ou plutôt un chat. Elle se releva et lui jeta un regard. Nuage Épineux...
Nuage Epineux NOCTAMBULE.
Perso 1 : Nuage Epineux Perso 2 : Eclats de Glace Perso 3 : Envol du Phoenix Nombre de messages : 1053 Age : 26 Puf : Crèpe for Gaufrette & Kinder
Monocle for Lunette
Ma Luuuune for La FOoooOlle
Chupa Chup's for Sushi
Sadiquette for Ma Givrée (ça remonte à loin xD)
Jeune Padawan for Maître Jedi
Haribo ou Cheftaine for Spaghettis
Tagadoch Choupy for Minuich
Boule de Noël en PORCELAINE for Sapin, Guirlande, Cadeau, Bonnet du Rêne et Papier Cadeau
Trucquichinou for Chosinouchette & Chouetinouchette
Sujet: Re: Et si tout redevenait comme avant? Epineux. Dim 14 Aoû - 16:21
Nuage Epineux
Again...
Nuage Epineux observait les jeunes chatons, qui s'amusaient devant la Pouponnière, sous le regard attentif de leurs mères. Il se rappelait vaguement avoir été à leur place, jouant avec honneur le Chef de la Tribu des Oiseaux - Clan totalement fictif que les petits avaient inventés-. Il s'était amusé avec ses amis... Et Petite Tulipe. Il secoua vivement la tête. Non. Tout ceci était derrière lui. Faisait maintenant parti de son passé. Il était devenu Nuage Epineux, Apprenti du Clan de la Rivière. Et elle était maintenant Nuage de Tulipe, Novice au sein du Tonnerre.
Le félin tigré secoua vivement la tête, chassant les doux souvenirs de la chatonne. Il se retourna, et fut figé d'effroi. Devant lui se trouvait celle qui avait fait battre son coeur. Il cligna les yeux. Cette vision disparut aussi vite qu'elle était arrivée. Nuage Epineux gémit, et sortit rapidement du Camp, les yeux fermés par peur de voir une nouvelle fois le sourire de sa belle. Instinctivement, il se rendit au Petit Ruisseau. Le discret bruit de l'eau l'aidait à oublier. Il plongea la tête dans l'eau, et resta dans cette position un instant, avant de manquer d'oxygène. Allait-il mieux ? Non. Son état avait empiré. Alors qu'il observait son reflet dans le liquide incolore, le visage doux et calme de Nuage de Tulipe était apparut à ses côté. Ses visions de la Novice l'horrifiait. Pourquoi ? Il n'en savait rien. D'après les Anciens, ce sentiment était naturel. C'était l'amour. Mais lui, membre du Clan de la Rivière, n'avait pas le droit d'éprouver cela pour un félin adverse. C'était contre le Code du Guerrier, qu'il devait pourtant suivre à la lettre. Alors forcément, il se sentait coupable. De trahir sa tribu. Et de trahir son coeur.
Les pattes du matou s'actionnèrent, le faisant marcher à travers bois pendant qu'il réfléchissait à ses souvenirs. Nuage Epineux s'était attendu à ressentir de la tristesse, lorsqu'ils avaient décidés de ne plus se voir. Mais le premier sentiment qui l'avait parcourut était la colère. Puis, la honte. Et enfin, ces "apparitions" de Nuage de Tulipe, qui le hantaient, et le suivaient jusque dans son sommeil. Au début, il la voyait en pleures, le maudissant de toutes ses forces. Ces images le terrassaient. Lorsqu'il se réveillait, l'Apprenti avait des yeux rouges et la gorge sèche, comme s'il avait crié sans cesse pendant toute la nuit. Puis, ces horribles songes avaient changés, évolués. Elle semblait apaisé, et murmurait son nom, comme avant. Ce qui avait fait naître en lui un nouveau désir. Il voulait revoir Nuage de Tulipe, et lui dire une fois encore qu'il l'aimait de tout son être. Qu'elle lui avait volé son coeur, et que depuis leur séparation, il ressentait chaque seconde une douleur vive au côté droit. Soudain, le félin tigré sursauta. Il avait marché jusqu'à la Praire de la Renaissance, sans s'en apercevoir. Pendant une fraction de seconde, il voulut rester dans cette clairière, dans l'espoir de voir celle qu'il avait tant aimé. Nuage Epineux repoussa cette pensée à contre-coeur. En faisant cela, il allait à l'encontre du Code du Guerrier. Alors il fit demi-tour, la queue pendante.
La tristesse l'envahit. Il ne sentit pas l'odeur particulière d'un félin adverse. N'entendit pas des pas précipités, qui s'approchaient rapidement de lui. Mais lorsque l'intruse se releva, il la vit. Elle. Nuage de Tulipe. Son regard vert pétilla. Il déglutit, et essaya de calmer les battements de son coeur. Il prit une grande inspiration, voulant à tout prix lui expliquer ses sentiments. Lui dire qu'elle lui avait manqué.
-Salut.
Nuage Epineux fut surpris par ce simple mot, qu'il avait prononcé. Ce n'était pas l'immense déclaration qu'il avait imaginé. N'évoquait rien de spécial, pour les autres félins. Mais son ton voulait tout dire. Ce mot unique, ce vulgaire "salut", signifiait autre chose. "Je t'aime toujours, Nuage de Tulipe. Je t'aime toujours, et à jamais."
Princesse Fantôme Félin Légendaire
Perso 1 : Petite Précieuse (R) Perso 2 : Nuage des Ombres (R) Perso 3 : Petit Paradis (R) Nombre de messages : 1518 Age : 25 Puf :
Menthol, Précious end Noche for everybody
Spoiler:
Nochy for Mid-chou
Prim ou Âminette pour Katniss
Noeud pour Pomme de Terre
Showy Sherie for Milkachou
Sujet: Re: Et si tout redevenait comme avant? Epineux. Dim 14 Aoû - 20:42
Nuage de Tulipe
-Salut.
Un simple mot. Après si longtemps... Nuage de Tulipe ne put s'empêcher de cligner de yeux comme si elle venait de rêver mais non. Il était près d'elle et avait prononcé ce mot. Elle lui sourit. Son cœur palpita. Ça faisait si longtemps. Elle ouvrit la bouche et lui dit d'un ton agité:
_ Salut. Ça... Ça faisait longtemps...
Elle tourna la tête et fixa le tas de plante. Elle sentit une sorte de haine monter en elle. Elle regretta un instant d'être devenue apprentie guérisseuse. Ce sentiment passa vite mais il fit place au regret. Les larmes étaient sur le point de couler sur son pelage quand il lui sourit. Elle fit de même et chassa la tristesse tant bien que mal. Il lui manquait. Chaque jour, chaque nuit. Elle se souvenait des jours heureux passés à ses cotés. Elle ne les oublierai jamais, ça, elle le savait. Perdue dans ses pensées, elle ne le vit pas s'assoir à coté d'elle. Elle eut un sursaut léger puis se ressaisit. Les deux apprentis étaient comme... comme bloqués. Elle soupira. Tant de choses s'étaient passé depuis leur dernière vraie rencontre. Elle tourna la tête et regarda celui qu'elle ne devrait pas aimer dans les yeux. Cet échange de regard lui redonna courage. Elle voulut ouvrir la bouche et lui dire qu'il lui manquait et qu'elle l'aimait mais ne dit rien. A part une simple et idiote question:
_ Comment va ton clan?
Elle sentit une douleur intérieur la submerger. Elle haleta puis força à se calmer. Elle ferma les yeux, imaginant de nouveau le doux sourire de son amoureux.
_ Bien... Nuage de Tulipe... heu... tu...
Elle le regarda. Que voulait-il lui dire? Elle lui posa la queue sur l'épaule pour l'encourager à continuer. Ça l’intéressait. Beaucoup même. Allait-il dire se que elle n'avait pas pu?
(je ferais plus la prochaine fois)
Perso 1 : Nuage Epineux Perso 2 : Eclats de Glace Perso 3 : Envol du Phoenix Nombre de messages : 1053 Age : 26 Puf : Crèpe for Gaufrette & Kinder
Monocle for Lunette
Chupa Chup's for Sushi
Boule de Noël en PORCELAINE for Sapin, Guirlande, Cadeau, Bonnet du Rêne et Papier Cadeau
Sujet: Re: Et si tout redevenait comme avant? Epineux. Jeu 18 Aoû - 19:19
Nuage Epineux
[justify] - Salut. Ça... Ça faisait longtemps...
Et voilà. Ils avaient bien idiots, tout les deux, en plein milieu de cette immense prairie, n'osant pas se regarder. Cette rencontre, qu'il avait tant attendu, n'était pas à la hauteur de ses attentes. Il commençait même à se demander la raison de sa venue dans cette plaine. Puis, la réalité s'imposa à lui, écartant les autres pensées. Ce n'était pas le souvenir de leur ancienne relation qui les éloignaient... mais l'amour. Ils s'aimaient encore. Tout en sachant que ce sentiment tait néfaste à leur intégration, à leur avenir dans leur Clan respectif. Nuage Epineux se souvint d'une phrase, prononcé par un Ancien, qui les décrivaient parfaitement. Les amants maudits. Car les deux chats ne pouvaient s'aimer sans trahir. Nuage de Tulipe observait un tas d'herbes sans valeur à côté d'elle. Quoique... Maintenant que la jeune du Clan adverse était devenue Apprentie Guérisseuse, les végétaux amassés près d'elle devaient avoir une utilité. Mais tout cela ne le concernait pas. Il était Novice. Plus tard, il deviendra Guerrier. Et ne se préoccupera pas des passes-temps de ces félins qui soignent les autres. Pour masquer sa colère, le chat sourit. Un sourire faux, qui était crispé et sans la moindre étincelle. Son interlocutrice fit de même, et le monde bascula. Malgré les yeux brillants de larmes de Nuage de Tulipe, tout lui semblait plus joyeux. Il avait l'impression que depuis leur séparation, quelqu'un lui avait bandé les yeux. Et que sa belle venait de lui enlever ce morceau d'étoffe. Cet instant magique ne s'éternisa pas, au grand regret du félin.
- Comment va ton Clan ?
Nuage Epineux ne grogna pas au prix d'un immense effort. Cette question banale lui rappelait une fois encore la distance qui les séparait. Puis, il se ressaisit, et prit une grande inspiration. Leur dialogue était pitoyable. Et au lieu de le rassurer, de lui faire plaisir, la vue de son amie ne faisait qu'accroître sa peine. Et ravivait cette douleur impitoyable qui siégeait dans son poitrail. Comme s'il était déchiré au niveau du coeur, et qu'un félin au regard mauvais s'amusait à écarter les lambeaux de chairs. Il voulut répondre que son Clan allait bien. Que rien n'avait changé depuis qu'ils s'étaient perdu de vue. Qu'il l'aimait encore. Mais il ne parvint qu'à dire ces quelques mots :
- Bien... Nuage de Tulipe... euh... tu...
L'Apprenti était en rage contre lui-même. Les longs discours qu'il avait longuement répété dans la Tanière des Novices avaient disparus. Il n'était pas capable de parler correctement. Et en plus de tout cela, il bégayait. Qu'il était idiot ! Il frissonna lorsque Nuage de Tulipe posa tendrement sa queue sur son épaule. Ce contact lui donnait courage et joie, mais lui rappelait aussi que la période où ce mouvement aurait été accueillit avec chaleur était loin derrière eux. Ils ne connaîtraient jamais d'autres instants magiques où leurs jeunes coeurs battaient à l'unissons. Mais il ne voulait pas partir, ne voulait pas la quitter, sans avoir dit ce qu'il avait sur le coeur.
- Nuage de Tulipe... Je t'aime encore. Mon amour pour toi est toujours aussi puissant. Ton souvenir me hante. Je te vois dans mes songes, t'imagine dans ton Clan, et n'espère qu'une seule chose depuis que le destin nous a séparer. Te revoir.
Nuage Epineux inspira. C'était dit. Il l'avait fait. Il sourit à Nuage de Tulipe, son amie, son amour, celle qui avait dérobé son coeur. Et pour la première fois depuis leur dernière rencontre, ce geste était réel. Il montrait ses sentiments, dévoilant sa peine et son amour à la petite féline.
[U.C]
Perso 1 : Petite Précieuse (R) Perso 2 : Nuage des Ombres (R) Perso 3 : Petit Paradis (R) Nombre de messages : 1518 Age : 25 Puf :
Spoiler:
Nochy for Mid-chou
Sujet: Re: Et si tout redevenait comme avant? Epineux. Dim 21 Aoû - 14:47
Nuage de Tulipe
- Nuage de Tulipe... Je t'aime encore. Mon amour pour toi est toujours aussi puissant. Ton souvenir me hante. Je te vois dans mes songes, t'imagine dans ton Clan, et n'espère qu'une seule chose depuis que le destin nous a séparer. Te revoir.
La...revoir? Il l'aimait encore... tout comme elle l'aimait toujours. Elle le hantait... il la voyait dans ses songes. Les quelques phrases de l'apprenti résonnait encore dans sa tête. Elle ouvrit la bouche puis la referma. Elle ne savait que dire... Tout ses mots s'inversaient. Elle leva la tête et lui sourit. Une larme. Puis deux se mirent à couler. Elle le regarda droit dans les yeux et réussit à articuler.
- Nuage Épineux... Je ne peux passer une nuit sans penser à toi. Je ne peux pas. Chaque fois que je sort du clan, mes pas me guident un peu plus chaque jour jusqu'à la frontière qui séparent notre territoire. Moi... moi aussi je t'aime et je ne veux pas que ce sentiment cesse. Il me rend joyeuse. Il... il me fait sourire chaque jour.
Elle ne précisa pas une chose: que souvent elle était triste de ne plus le voir. Mais elle préféra ne rien dire. Elle ne lui mentait pas. Tout ce qu'elle avait dit était bien sûr vrai. Elle n'avait pas tout dit... c'est tout. Elle le vit sourire. Son cœur battit si vite, que la femelle crut qu'elle allait étouffé. Elle secoua sa tête grise comme si elle était agacée par une mouche puis lentement se leva et alla s'assoir à l'ombre. Elle lui fit signe de la queue de venir. Elle ne pleurait plus. Elle n'avait plus envie. Plus du tout. Elle était avec lui et rien ne gâcherait ce moment. Elle cligna des yeux et regarda le ciel. Le clan des Étoiles avait guidé ses pas jusque ici... et elle le remerciait de tout son cœur.
- Nuage de Tulipe... Ça va?
Que voulait-il dire par " ça va?" Elle le regarda fixement, intrigué. Il voulait lui dire quelque chose, mais, indirectement.
- Pourquoi ça n'irait pas?
Sa voix ne fut à peine plus distinctive que le léger souffle du vent. Lui... lui cachait-il quelque chose? Elle frissonna et lui jeta un regard le plus interrogatif possible.
Monocle for Lunette
Chupa Chup's for Sushi
Sujet: Re: Et si tout redevenait comme avant? Epineux. Mer 24 Aoû - 14:46
Nuage Epineux
Nuage de Tulipe ouvrit la gueule. Ce simple mouvement attira toute l'attention du Toyger. Il voulait absolument entendre la réponse de celle qu'il aimait. Mais à sa plus grande tristesse, elle ne dit rien. L'Apprenti eut un mouvement de recul. Elle ne savait pas quoi faire. Ce qui signifiait que l'époque où ils étaient ensemble était à présent loin derrière elle. Elle ne voulait plus ressentir quelque chose pour lui. Cela dit, malgré sa peine, il comprenait parfaitement sa réaction. La jeune chatte était la future Guérisseuse de son Clan. En choisissant cette voie, elle l'écartait ouvertement de sa vie. La Novice ne voulait donc pas le revoir. En se confiant à elle, il l'a gênait plus qu'autre chose. Quel idiot. La petite boule de poils grise releva sa tête, posant son doux regard vert dans le sien. Le coeur de Nuage Epineux se serra. Les beaux yeux émeraudes de son aimée étaient embués de larmes. La goûte d'eau roula le long de sa joue, et s'écrasa sur le sol.
- Nuage Épineux... Je ne peux passer une nuit sans penser à toi. Je ne peux pas. Chaque fois que je sors du Camp, mes pas me guident un peu plus chaque jour jusqu'à la frontière qui sépare nos territoires. Moi... moi aussi je t'aime et je ne veux pas que ce sentiment cesse. Il me rend joyeuse. Il... il me fait sourire chaque jour.
Elle l'aimait encore ! Un sentiment de joie intense parcourut le jeune matou, qui en frissonna de plaisir. Nuage de Tulipe se leva. Il la suivit du regard, n'osant faire un mouvement trop brusque, de peur que cet instant magique disparaisse. L'Apprentie couleur de cendre s'assit à l'ombre d'un grand Chêne. Comme autrefois. Une image s'imposa à l'esprit de Nuage Epineux. Il se voyait. Lui, tout juste nommé Novice. Elle, encore chatonne. Couchés au pied de cet immense végétal. Ne pensant qu'au bonheur. Tout cela pouvait encore exister. Ils n'avaient qu'à dissimuler leur rencontre. Leur amour. Ce n'était pas si compliqué. Ils l'avaient déjà fait une fois. Rien ne les empêchait de recommencer. La belle chatte l'invita à venir près d'elle. Heureux de cette confiance, il la rejoint précipitamment. Le Toyger n'osa pas se coucher trop près de Nuage de Tulipe. Il ne voulait pas être trop direct. Alors que l'Apprentie-Guérisseuse observait le ciel d'un regard apaisé, il plongea dans ses pensées les plus sombres. Le fait de revoir celle qui avait dérobé son coeur n'était pas une bonne idée. Il était heureux, bien sur. Mais si jamais leur relation était découverte... Comment lui expliquer que ce moment, qu'ils appréciaient tout les deux, n'était pas à renouveler ? Qu'ils risquaient trop ? Aucune phrase érudite ne vint à son esprit.
-- Nuage de Tulipe... Ça va ?
Mais quel idiot ! Bien sur qu'elle allait bien ! La belle l'observait d'un air intrigué. Quel imbécile ! Non. Ce mot était bien trop faible pour le désigner. Quel c*n était bien plus approprié. Enfin. Il allait devoir se rattraper. Sans évoquer ses idées. Sans la mettre en doute. Et tout ira bien.
- Pourquoi ça n'irait pas ?
Parce que leur amour était impossible ? Parce qu'en dépit de ces sentiments, il était prêt à ne plus la voir pour lui éviter de mentir à son Clan - de se mentir à elle-même ? Il ne pouvait pas lui dire cela. Elle ne le supporterait pas. Il allait donc devoir lui mentir. Imaginer quelque chose, que Nuage de Tulipe pourrait croire sans difficultés. Avec son esprit arrogant, cela aurait du être simple. Malgré tout, lorsqu'il pensait à elle, ses airs nonchalants et méprisants disparaissaient rapidement, laissant place à un félin généreux, qui pouvait facilement faire parti du fameux Club des Imbéciles. Cette chatte avait un effet très négatif sur lui. M'enfin. Il devait trouver un beau mensonge. Vite.
- Parce que nous ne nous sommes pas vu depuis longtemps.
D'un mouvement aussi naturel que possible, il posa sa petite tête poilue sur le ventre chaud de son aimée. Aux yeux de Nuage de Tulipe, il lui montrait son amour. Mais en vérité, il cachait ses yeux du regard perçant de la belle féline. Pourquoi ? Parce qu'elle devinait facilement ses sentiments. Et que la lueur coupable qui régnait dans ses pupilles la mettrait bien vite sur la voie.
|Désolé du retard =(|
Spoiler:
Nochy for Mid-chou
Sujet: Re: Et si tout redevenait comme avant? Epineux. Jeu 25 Aoû - 14:33
Nuage de Tulipe
- Parce que nous ne nous sommes pas vu depuis longtemps.
Il s'approcha et posa sa tête sur le ventre chaud de l'apprentie du Tonnerre qui pencha la tête sur le côté. Elle ne dirait rien pour l'instant mais... il lui cachait quelques choses. Il évitai son regard. Elle le voyait bien. Elle pressa sa tête contre l'épaule de son bien aimé et ronronna, pour lui faire croire qu'elle le croyait. Ce qui était bien sûr faux. Elle ferma les yeux quand le vent vint remuer leurs pelages pressés l'un contre l'autre. Elle frissonna. Pas de froid mais de mécontentement. Elle ne voulait pas qu'il continu à lui cacher des choses. Ça l’énervait. Beaucoup même.Quand la rafale fut terminé, elle se redressa et fixa son compagnon qui tourna la tête, se sentant observée.
- Franchement, Nuage Épineux... Tu n’était pas obligé de me mentir.
Elle recula et le regarda dans les yeux. Il mentait. Mais pour une bonne raison, qu'elle voulait découvrir. Elle se retourna vers le tas de plantes à qui il manquait quelques feuilles et graines, partis avec la vent. Elle eut un rictus. Elle eut un grognement. Nuage de Tulipe, agacée donna un coup de patte dans le tas médicinal. Tout cela c'était de sa faute. À elle! Si elle n'avait pas voulut devenir guérisseuse, elle aurait pu aimer le chat du clan de la Rivière un peu plus librement. Elle planta ses griffes dans la terre. Non. Elle était fier d'être l'apprentie de Rivière d'Or et de soigner les chats de la forêt. Pourquoi un guérisseur n'avait-il pas le droit d'aimer. Elle senti un mouvement dans son dos. Un frôlement. Puis elle se retourna lentement et regarda Nuage Épineux.
- Nuage de Tulipe...
-Je n'ai peut être pas fait le bon choix. J'aurai peut être du devenir apprentie guerrière... mais je suis... je suis heureuse de faire ce que je fait... Tout ce que je veut, c'est pouvoir t'aimer librement.
Elle l'avait pour lui comme pour elle, brisant, les chaînes qui lui serrait le cœur. Elle sourit. Elle s'était libéré de cet étau douloureux. Enfin.
- Pourquoi tu m'as menti?
Il se contracta et donna un coup de patte à une herbe folle. Il semblait... se sentir mal. Il baissa la tête. Elle le regarda et laissa faire.
- Nuage Épineux... je t'en prie, répond moi.
Monocle for Lunette
Chupa Chup's for Sushi
Sujet: Re: Et si tout redevenait comme avant? Epineux. Sam 10 Sep - 22:38
Nuage Epineux
Nuage de Tulipe posa sa tête grise sur son épaule, et laissa échapper un ronronnement. Le félin ne put retenir un sourire. Son aimée l'avait crue. Le vent se leva. Le jeune Apprenti de la Rivière redressa la tête, pour profiter pleinement de cette fraîcheur, tandis que la chatte frissonna. Ce geste étonna le jeune Novice. Son amie appréciait les courants d'airs. Elle ne craignait pas la morsure du froid. Alors, pourquoi cette réaction face à l'élément qu'elle aimait tant ? La future Guérisseuse se leva et posa son beau regard émeraude dans les yeux verts de son compagnon. Celui-ci détourna la tête, gêné.
- Franchement, Nuage Épineux... Tu n’étais pas obligé de me mentir.
Le matou se raidit instinctivement. Elle savait. Elle avait comprit depuis le début. Etait-elle au courant ? Cette question terrifiait le pauvre chat. Nuage de Tulipe se releva, et recula discrètement. Cette action, pourtant si dérisoire, lui faisait de la peine. Il avait l'impression qu'un gouffre s'était ouvert dans la Prairie de la Renaissance, les séparant plus encore. Les magnifiques pupilles de l'Apprentie se posèrent sur les herbes médicinales qu'elle avait récolté. Le matou les observa un instant, essayant de mettre un nom sur les végétaux qui était entassés non loin de lui, puis s'en désintéressa. Un geste de la part de la féline du Camp adverse avait attiré son regard. Un coup de patte. Un simple coup de patte. Qui avait dispersé les multiples graines, indispensables aux Guérisseurs. La colère brillait dans les yeux verts de son aimée. Elle était furieuse... contre elle-même. Cette conclusion était aisée. Son choix les avait éloignés, les forçant à s'oublier. Ce choix était la raison de son mensonge. Et oui. Il cachait bien quelque chose à Nuage de Tulipe. Son Mentor lui avait fait apprendre le Code du Guerrier. Il n'avait retenu qu'une seule règle. "Une Guérisseuse n'a pas la possibilité d'avoir des sentiments pour d'autres félins". Ce qui mettait leur relation en péril. S'ils méprisaient les lois, son amour ne pourra suivre son enseignement. S'ils ne se voyaient plus, Nuage Epineux perdrait la raison. Ses crises de colères se rapprocheront de plus en plus. Ses envies suicidaires se multiplieront. Il finira par mourir, seul, loin de celle qui a dérobé son coeur. Qui l'avait condamné à une existence sans bonheur et sans joie. Qui se trouvait devant lui. Le Novice s'approcha doucement. Il frissonna lorsque son pelage tigré frôla celui de son aimée. De peur ? Non. De plaisir. D'amour.
- Nuage de Tulipe...
Il n'eut pas le temps de finir sa phrase. Pas le temps d'entamer son discours larmoyant. La féline lui coupa la parole. Sa voix était brisée, et joyeuse. Heureuse et triste.
- -Je n'ai peut-être pas fait le bon choix. J'aurai peut être du devenir Apprentie Guerrière... mais je suis... je suis heureuse de faire ce que je fais... Tout ce que je veux, c'est pouvoir t'aimer librement.
Oui. Il pensait cela nuit et jour. Son interlocutrice n'aurait pas du choisir la voie des Guérisseuses. Chasser des proies était aussi un objectif passionnant. Mais c'était son choix. Elle était libre de son destin. Néanmoins, les paroles de Nuage de Tulipe le rassurèrent. Elle voulait ressentir des sentiments pour lui. Quitte à se sentir mal pour le restant de ses jours. Quitte à trahir son Clan. Elle sourit. Et frappa.
- Pourquoi tu m'as menti ?
La question piège. Quel coup bas. L'attendrir avec de belles paroles, puis poser d'embarrassantes questions. Pourtant, il devait répondre. Lui cacher ses pensées était impossible. Elle finissait par les comprendre. De travers. Et il se sentait horriblement responsable.
- Nuage Épineux... je t'en prie, réponds-moi.
Elle était bien impatiente. Son ton était alarmé, sa voix, inquiète. Elle redoutait le pire. Pensait certainement qu'il aimait une autre féline, de son Clan, qui n'avait pas des obligations. Ce qui aurait pu arriver. Cependant, l'Apprenti ne voyait pas les autres chattes. Son regard perçant passait au travers de leurs silhouettes élancées. Il n'avait d'yeux que pour Nuage de Tulipe.
- Je... J'adore être à tes côtés. Sans toi, je suis perdu. Si ta présence n'éclaire pas les ténèbres, je marche à l'aveuglette dans ce vaste monde. Ce n'est pas le noyau de cette Terre qui me maintient au sol. C'est toi. Mais rien ne peut être parfait. Tu es d'un Clan opposé au mien. Et en plus, tu es une Apprentie Guérisseuse. Notre amour est interdit. Je ne pourrais que te dévorer des yeux lors des Assemblés. T'adresser la parole de temps à autres. Mais ressentir ce sentiment si puissant ? Non. Cela m'est interdit. Et me fend le coeur.
Et voilà. C'était dit. Il ne mentait pas. Mais cachait ses peurs. Il avait peur que cette rencontre soit la dernière. Peur de ne plus revoir sa belle. Peur d'être seul, dans le noir, sans but, errant dans la Forêt. Il était égoïste ? Non. Il était amoureux.
|Rp tout nul, désolé, j'ai vraiment pas d'inspi --'|
Dernière édition par Nuage Epineux le Sam 10 Sep - 22:43, édité 2 fois
Spoiler:
Nochy for Mid-chou
- Je... J'adore être à tes côtés. Sans toi, je suis perdu. Si ta présence n'éclaire pas les ténèbres, je marche à l'aveuglette dans ce vaste monde. Ce n'est pas le noyau de cette Terre qui me maintient au sol. C'est toi. Mais rien ne peut être parfait. Tu es d'un Clan opposé au mien. Et en plus, tu es une Apprentie Guérisseuse. Notre amour est interdit. Je ne pourrais que te dévorer des yeux lors des Assemblés. T'adresser la parole de temps à autres. Mais ressentir ce sentiment si puissant ? Non. Cela m'est interdit. Et me fend le coeur.
Elle ferma les yeux. Il avait tout dit et elle pensait exactement la même chose. Elle murmura doucement parlant aussi bien pour elle que pour son amour et le clan des Étoiles.
_ Ne pourrait-on ne pas respecter les règles au moins une fois?
Elle ouvrit les yeux et regarda les plantes dispersées et les multiples graines. Elle ne comptait pas les ramassé à nouveau. Tant pis. L'apprentie poussa la tête en arrière et laissa sortir de sa bouche ouverte un simple murmure qui pourtant la fit souffrir plus que tout. Ce simple était : " Pourquoi?".
La femelle se retourna vers son amant et battit nerveusement de la queue. Levant le regard, Nuage de Tulipe aperçu dans le ciel comme une étincelle, comme une autorisation? Est-ce son désir ou la réalité? Ses yeux devinrent ronds et dans ses pupilles brillaient la même lueur que celle qu'elle voyait dans le ciel. Oui. Le clan des Étoiles lui réservait encore quelques surprises. La chatte de clan du Tonnerre sourit à son ancien compagnon et lui dit:
_ Nous sommes tous sous la protection du clan des Étoiles.
Elle avait sortit ceci comme ça. Comme si de rien n'était. Comme un mystère que les deux apprentis se devaient de résoudre. Elle prit alors conscience que si elle ne revenait pas avec les plantes, on se demanderait se qu'elle avait fait. Elle se leva et je ta un regard à son amour et à son joyaux le plus cher. L'apprentie poussa les plantes éparpillées de ses pattes grises de façon à faire un petit tas. Cela devrait suffire. Elle pouvait maintenant passé le reste de son temps libre avec lui! Elle ronronna de délice et trépigna sur place. Elle s'avança et se frotta contre le chat qui avait tout son amour. Quel bonheur!
- Si c'est moment doivent être les derniers, ce que je n’espère pas, autant les vivres pleinement.
Il hocha de la tête en souriant et elle frémit de bonheur.
/ C'est court et pas génial../
Monocle for Lunette
Chupa Chup's for Sushi