AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 C'est comme ça un point c'est tout! [Pv Nuage de Bonheur]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chant du Dragon
Félin Légendaire
Chant du Dragon


Perso 1 : Chronique de Minuit>River
Perso 2 : Mot d'Amour>Thunder
Perso 3 : Nuage de Légende>Thunder
Nombre de messages : 1459
Age : 26
Puf : C'est comme ça un point c'est tout! [Pv Nuage de Bonheur] Tek4f3278610c5e77252034
Minuit, Midnight ou Cary' pour tout le monde
MiD par Biscus
MarMOTte par Night
Jacky Sparrow par Céléste
Choupette par mon Ange Gardien
Midnette par Pinette
Minoch par Tagadoch Choupy
MiD-Chou par Noch
Doudou par Patty Ambry


[22:31:14] Nuage des Caraïbes a rejoint le chat le Sam 4 Fév - 22:31.

[22:31:28] Nuage des Caraïbes : salut madame CB.

[22:31:33] Nuage des Caraïbes : Comment allez vous?.

[22:31:37] Nuage des Caraïbes : Bien vous dites?.

[22:31:53] Nuage des Caraïbes : Et bien j'en suis forte aise, car moi aussi madame CB.

[22:32:19] Nuage des Caraïbes : Hum....

[22:32:26] Nuage des Caraïbes : Vous vous sentez seule?.

[22:32:40] Nuage des Caraïbes : Et bien, sachez que moi aussi, je me sens un peu seule..

[22:33:01] Nuage des Caraïbes : Tenez, voici un peu de thé à l'orange. Voulez vous un sucre avec?.

[22:33:09] Nuage des Caraïbes : Non?.

[22:33:17] Nuage des Caraïbes : Et un nuage de lait?.

[22:33:26] Nuage des Caraïbes : Alors, voilà pour vous madame..

[22:34:51] Nuage des Caraïbes : Tenez, voici un petit morceau de gâteau au chocolat..

[22:35:14] Nuage des Caraïbes : Dites moi, madame CB, avez vous un petit ami?.

[22:35:30] Nuage des Caraïbes : Non?.

[22:35:36] Nuage des Caraïbes : Même pas un amoureux?.

[22:35:51] Nuage des Caraïbes : Voilà qu'on a des choses en comment ma chère!.

[22:36:02] Nuage des Caraïbes : Et j'en suis vraiment très heureuse..

[22:36:49] Nuage des Caraïbes : Tient?.

[22:37:01] Nuage des Caraïbes : Vous avez besoin d'un mouchoir?.

[22:37:24] Nuage des Caraïbes : Tenez.

[22:38:17] Nuage des Caraïbes : Ma chère amie, avez-vous besoin de ce coussin?.

[22:38:39] Nuage des Caraïbes : Je crois que mon séant va se transformer en crêpe au nutella..

[22:38:48] Nuage des Caraïbes : Merci madame CB.

[22:41:16] Nuage des Caraïbes : Voulez vous que je vous lise une histoire?.

[22:41:20] Nuage des Caraïbes : Non?.

[22:41:33] Nuage des Caraïbes : C'est bien dommage....

[22:41:54] Nuage des Caraïbes : Vous voulez que je vous raconte ce que j'ai fait aujourd'hui?.

[22:41:58] Nuage des Caraïbes : Et bien soite!.

[22:42:27] Nuage des Caraïbes : Je suis aller au collège. Puis j'ai geeker, puis geeker puis encore geeker. Manger, Dodo. Geeker..

[22:42:31] Nuage des Caraïbes : Voilà.

[22:42:51] Nuage des Caraïbes : Et vous?.

[22:43:06] Nuage des Caraïbes : Plein de gens sont venu parler ici?.

[22:43:09] Nuage des Caraïbes : Ah....

[22:43:31] Nuage des Caraïbes : Oui....

[22:43:41] Nuage des Caraïbes : Il y avait une folle qui marchait sur un toit....

[22:43:44] Nuage des Caraïbes : Oui. Oui.

[22:43:54] Nuage des Caraïbes : C'était moi ma chère amie..

[22:43:57] Nuage des Caraïbes : Ah?.

[22:44:05] Nuage des Caraïbes : Je suis folle dites-vous?.

[22:44:15] Nuage des Caraïbes : Mais non, juste uh peu cinglée....

[22:45:58] Nuage des Caraïbes Very Happyésolée ma chère..

[22:46:07] Nuage des Caraïbes : Vous ai-je manqué?.

[22:46:14] Nuage des Caraïbes : Vraiment désolée..

[22:47:38] Nuage des Caraïbes : Oh!.

[22:47:49] Nuage des Caraïbes : Regardez! Une étoile filante!.

[22:47:55] Nuage des Caraïbes : Faites un voeu!.

[22:48:32] Nuage des Caraïbes : Qu'avez vous fait?.

[22:49:28] Nuage des Caraïbes : comme voeu voyons!.

[22:49:36] Nuage des Caraïbes : Vous n'avez pas le droit de le dire?.

[22:49:41] Nuage des Caraïbes : Dommage.

[22:50:11] Nuage des Caraïbes : Il est tard non?.

[22:50:31] Nuage des Caraïbes : Oui, la lune est presque pleine..










Date d'inscription : 01/07/2010
Points : 1658

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

C'est comme ça un point c'est tout! [Pv Nuage de Bonheur] Empty
MessageSujet: C'est comme ça un point c'est tout! [Pv Nuage de Bonheur]   C'est comme ça un point c'est tout! [Pv Nuage de Bonheur] EmptySam 19 Mar - 12:21

Nuage de Minuit

Une jeune novice au pelage noir ouvrit mollement les yeux lorsqu'une parole murmurée le tira doucement des bras du rêve . Elle leva paresseusement sa truffe de sa litière et regarda avec irritation le responsable de son réveil. Une chatte tigrée sortait vivement de la tanière. Nuage de Minuit eut le temps de la reconnaître avant qu'elle n'échappe à sa vue, c'était Nuage de Pluie, une apprentie passive du clan de la Rivière et optionnellement amie . La jeune féline se souvint soudainement de l'endroit où elle avait passé la nuit et de ce qu'il était à présent, un apprentie hein ? Ce qui expliquait que la tanière ne ressemblait pas à la maison familière où elle avait pris l'habitude de dormir. Nuage de Minuit poussa un soupir lassé en balayant de sa queue les brindilles de mousses éparpillées avec irritation. C'était sa première nuit en tant qu'apprenti sans mentor, parce que la dernière fois qu'elle c'est retouvée sans mentor elle était chez les guérisseurs, le soleil venait probablement de se lever et le fait que son mentor avait disparu pour de bon. Un éclat amusé scintilla dans l'oeil valide de la minette noir, elle était curieuse de savoir ce que la destinée lui avait donné pour aujourd'hui. elle passa sa langue rapidement sur son pelage pour le lisser et enlever les quelques morceaux de mousse qui s'y étaient agrippés puis se dirigea d'un pas vif vers la sortie. Finalement, elle était pressé de rejoindre un endroit pour satisfaire sa curiosité.

En jetant un oeil sur le camp, elle vit une guerrière assise patiemment près de la réserve de nourriture. Elle s'agitait impatiemment comme mal à l'aise...La novice prit ça avec le sourire et s'approcha sans perdre plus de temps, elle le remarqua et il lui fit une révérence respectueuse sans pour autant se défaire de son air satisfait. Serait t'il possible qu'elle l'est intimidée ? Ah ! Ce serait tellement drôle. Toutefois, Minuit marmonna.

- Qu'allons nous faire ?

Tout attendant sa réponse, la féline à l'allure frêle s'empara d'un pie fraichement chassée. Bah ouai quoi, la nuit lui avait creusé le ventre et elle n'était pas du genre à attendre un ordre pour manger. Sa haine contre le clan de la Rivière ne s'était pas dissoute avec le temps, elle avait juste appris à l'accepter, à faire avec dirons nous. S'enfuir du camp ? Non mauvaise idée.

Nuage de Minuit se dirigea vers un endroit qu'elle aimait bien car elle pouvait très bien s'entraîner toute seule. Ah, elle entendit un vruit derrière elle mais ne fit pas très attention* si le coquin veut me suivre alors on va jouait!* pensa la chatte noir d'un air de défi.

Arrivée, la féline s'approcha d'un terrier de renard, celui qui l'avait attaqué autre fois. Mais la chatte était prête, aucun renard ne doit habité sur le terrain de la rivière et Minuit s'était entrainé toute seule au combat.

-Renard sors de là!

Et comme si il l'avait entendu le renard se jeta sur elle, mais Nuage de Minuit l'avait prévue, elle fit un bond en arrière. Puis commença une sorte de dans en tourbillonnant comme un folle. Une technique d'elle même qui consiste à touché l'ennemi et d'évité les attaques. Une seule technique! Puis elle vit finalement un chaton noir sortir les fourrées.

-Salut, Nuage de Bohneur! Tu viens m'aidé? C'est un bon entrainement pour ma futur cérémonie de guerrière!

Lança la novice d'un ton joyeux en évitant attaque et lançant des griffes coupantes sur le goupil.
Revenir en haut Aller en bas
Chant du Cygne
Félin Légendaire
Chant du Cygne


Perso 1 : Chant du Cygne ~ River
Perso 2 : Petit Saphir ~ Ombre
Perso 3 : Etoile du Démon ~ Solitaire
Nombre de messages : 2140
Age : 26
Puf : Pinette pour tout le monde

Spoiler:

C'est comme ça un point c'est tout! [Pv Nuage de Bonheur] 255049Kakashi1

Date d'inscription : 14/10/2010
Points : 2525

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

C'est comme ça un point c'est tout! [Pv Nuage de Bonheur] Empty
MessageSujet: Re: C'est comme ça un point c'est tout! [Pv Nuage de Bonheur]   C'est comme ça un point c'est tout! [Pv Nuage de Bonheur] EmptySam 19 Mar - 12:56

Nuage du Bonheur


Ne m'oublie jamais...

Nuage de Bonheur courait loin du camp loin de la douleur, loin du mal. Il courait avec une seul penser en tête. Mourire. Il venait d'apprendre la nouvelle.Nuit d'ete, sa mère, etait morte et Nuage miracle,sa soeur, il ne lui rester qu'elqu instent a vivre. Les yeux rempli de larme il arriva a la clef des champ ou une jeune apprentit se battait contre un renard. Il ferma les yeux et revecu tout se qu'il aver vecu j'usqu'aujourd'hui. Dabore un ciel rempli de nuage. Des eclair partout un tas de fourure noir devent un chien baveux pres de lui un tas de fourure d'orée avec 4 chatons coler contre son ventre. 4 nouveau née, mes Sankara la chatte d'orée ne respirait plus et Echo des ombre son compagnon etait entren de mourire. Il se revit bondire sur le chien aider son compagnon.
Puis il revit sa mère coucher dans la pouponniere a ses coter sa soeur les yeux plein de larme lui annoncent sa mort. Puis il reouvrit les yeux et bondit sur le renard. Il ne voulait pas un mort de plusse. Il relacha toute sa rage. Il mordi griffa et fit tout se qu'il pouvait. Il relacha la rage enver le Clan des Etoiles. Au moment ou le renard partit, Nuage du bonheur eclata en sanglot. Il hurla sa douleur et secroula au sol...

[j'ai pas super baucoup d'inspi, deso]
Revenir en haut Aller en bas
Chant du Dragon
Félin Légendaire
Chant du Dragon


Perso 1 : Chronique de Minuit>River
Perso 2 : Mot d'Amour>Thunder
Perso 3 : Nuage de Légende>Thunder
Nombre de messages : 1459
Age : 26
Puf : C'est comme ça un point c'est tout! [Pv Nuage de Bonheur] Tek4f3278610c5e77252034
Minuit, Midnight ou Cary' pour tout le monde
MiD par Biscus
MarMOTte par Night
Jacky Sparrow par Céléste
Choupette par mon Ange Gardien
Midnette par Pinette
Minoch par Tagadoch Choupy
MiD-Chou par Noch
Doudou par Patty Ambry


[22:31:14] Nuage des Caraïbes a rejoint le chat le Sam 4 Fév - 22:31.

[22:31:28] Nuage des Caraïbes : salut madame CB.

[22:31:33] Nuage des Caraïbes : Comment allez vous?.

[22:31:37] Nuage des Caraïbes : Bien vous dites?.

[22:31:53] Nuage des Caraïbes : Et bien j'en suis forte aise, car moi aussi madame CB.

[22:32:19] Nuage des Caraïbes : Hum....

[22:32:26] Nuage des Caraïbes : Vous vous sentez seule?.

[22:32:40] Nuage des Caraïbes : Et bien, sachez que moi aussi, je me sens un peu seule..

[22:33:01] Nuage des Caraïbes : Tenez, voici un peu de thé à l'orange. Voulez vous un sucre avec?.

[22:33:09] Nuage des Caraïbes : Non?.

[22:33:17] Nuage des Caraïbes : Et un nuage de lait?.

[22:33:26] Nuage des Caraïbes : Alors, voilà pour vous madame..

[22:34:51] Nuage des Caraïbes : Tenez, voici un petit morceau de gâteau au chocolat..

[22:35:14] Nuage des Caraïbes : Dites moi, madame CB, avez vous un petit ami?.

[22:35:30] Nuage des Caraïbes : Non?.

[22:35:36] Nuage des Caraïbes : Même pas un amoureux?.

[22:35:51] Nuage des Caraïbes : Voilà qu'on a des choses en comment ma chère!.

[22:36:02] Nuage des Caraïbes : Et j'en suis vraiment très heureuse..

[22:36:49] Nuage des Caraïbes : Tient?.

[22:37:01] Nuage des Caraïbes : Vous avez besoin d'un mouchoir?.

[22:37:24] Nuage des Caraïbes : Tenez.

[22:38:17] Nuage des Caraïbes : Ma chère amie, avez-vous besoin de ce coussin?.

[22:38:39] Nuage des Caraïbes : Je crois que mon séant va se transformer en crêpe au nutella..

[22:38:48] Nuage des Caraïbes : Merci madame CB.

[22:41:16] Nuage des Caraïbes : Voulez vous que je vous lise une histoire?.

[22:41:20] Nuage des Caraïbes : Non?.

[22:41:33] Nuage des Caraïbes : C'est bien dommage....

[22:41:54] Nuage des Caraïbes : Vous voulez que je vous raconte ce que j'ai fait aujourd'hui?.

[22:41:58] Nuage des Caraïbes : Et bien soite!.

[22:42:27] Nuage des Caraïbes : Je suis aller au collège. Puis j'ai geeker, puis geeker puis encore geeker. Manger, Dodo. Geeker..

[22:42:31] Nuage des Caraïbes : Voilà.

[22:42:51] Nuage des Caraïbes : Et vous?.

[22:43:06] Nuage des Caraïbes : Plein de gens sont venu parler ici?.

[22:43:09] Nuage des Caraïbes : Ah....

[22:43:31] Nuage des Caraïbes : Oui....

[22:43:41] Nuage des Caraïbes : Il y avait une folle qui marchait sur un toit....

[22:43:44] Nuage des Caraïbes : Oui. Oui.

[22:43:54] Nuage des Caraïbes : C'était moi ma chère amie..

[22:43:57] Nuage des Caraïbes : Ah?.

[22:44:05] Nuage des Caraïbes : Je suis folle dites-vous?.

[22:44:15] Nuage des Caraïbes : Mais non, juste uh peu cinglée....

[22:45:58] Nuage des Caraïbes Very Happyésolée ma chère..

[22:46:07] Nuage des Caraïbes : Vous ai-je manqué?.

[22:46:14] Nuage des Caraïbes : Vraiment désolée..

[22:47:38] Nuage des Caraïbes : Oh!.

[22:47:49] Nuage des Caraïbes : Regardez! Une étoile filante!.

[22:47:55] Nuage des Caraïbes : Faites un voeu!.

[22:48:32] Nuage des Caraïbes : Qu'avez vous fait?.

[22:49:28] Nuage des Caraïbes : comme voeu voyons!.

[22:49:36] Nuage des Caraïbes : Vous n'avez pas le droit de le dire?.

[22:49:41] Nuage des Caraïbes : Dommage.

[22:50:11] Nuage des Caraïbes : Il est tard non?.

[22:50:31] Nuage des Caraïbes : Oui, la lune est presque pleine..










Date d'inscription : 01/07/2010
Points : 1658

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

C'est comme ça un point c'est tout! [Pv Nuage de Bonheur] Empty
MessageSujet: Re: C'est comme ça un point c'est tout! [Pv Nuage de Bonheur]   C'est comme ça un point c'est tout! [Pv Nuage de Bonheur] EmptyJeu 24 Mar - 0:20

A la fin du combat je vis le pauvre apprenti éclater en sanglot je maprocha et commença à lécher ses larmes.

-Qui y a t'il Nuage du Bohneur? Normalement tu es toujour content non?

demandais-je sans savoir pourquoi je demander ça alors je releva la tete et huma l'air. Puis je plongea, tête la première dans un buisson et en ressortie avec un gros lapin que je déposa devant le chat noir. Bien sûr, il fit mine de ne pas le voir alors je le poussa un peu plus devant son nez.

-Allez manges! Après raconte moi se qui se passe dans ton esprit, s'il te plait.

demandai-je cette fois si en murmurant tout doucement comme une mère à ses chatons. Le pauvre Bonheur avait l'air chamboulé, très chamboulé plutot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est comme ça un point c'est tout! [Pv Nuage de Bonheur] Empty
MessageSujet: Re: C'est comme ça un point c'est tout! [Pv Nuage de Bonheur]   C'est comme ça un point c'est tout! [Pv Nuage de Bonheur] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est comme ça un point c'est tout! [Pv Nuage de Bonheur]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: