Plume d'Amour Félin Star
Perso 1 : Plume d'Amour/Ombre [DEAD] Perso 2 : Boule de Ciel/Ombre [DEAD] Perso 3 : Esprit du Renard/Rivière [KALI] Nombre de messages : 810 Age : 26 Puf : Amourette. (L)
Feuille de personnage Affinité: But du félin: Famille:
| Sujet: Re: Besoin de nouveaux Noc' ! =) Dim 15 Jan - 20:17 | |
| Oki... | |
|
Petite Solitude Félin connu
Perso 1 : Poussière Astral / Ombre Perso 2 : Petite Solitude / Tonnerre Nombre de messages : 271 Date d'inscription : 26/02/2012 Points : 306
| Sujet: Re: Besoin de nouveaux Noc' ! =) Ven 23 Mar - 16:35 | |
| J'aimerais bien mais en fait je n'ai pas encor était évalué attendez moi enfin si vous le voulez bien je serai évaluer dans moin de 2 mois | |
|
Princesse Fantôme Félin Légendaire
Perso 1 : Petite Précieuse (R) Perso 2 : Nuage des Ombres (R) Perso 3 : Petit Paradis (R) Nombre de messages : 1518 Age : 25 Puf : Menthol, Précious end Noche for everybody
- Spoiler:
Nochy for Mid-chou
Prim ou Âminette pour Katniss
Noeud pour Pomme de Terre
Showy Sherie for Milkachou
J'vous N'aime!
| Sujet: Re: Besoin de nouveaux Noc' ! =) Ven 23 Mar - 18:14 | |
| Poussières Astrale... le sujet ne compte plus ==' | |
|
Nectar de Fleur Félin très connu
Perso 1 : Nectar de Fleur / Ombre Perso 2 : Patte d'Écorce / Vent Perso 3 : Nuage Coloré / Rivière Nombre de messages : 674 Age : 26 Puf : Flower ?
(Nuage de Fleur de 2011 à 2016)
- Spoiler:
Fleur, Cerise rouge, Adoratrice du fruit maudit, Lieutenant, Torty, le Déchet, Flap-Flap, Flowie, Fleuroise, Flowa l'Explowatwice, Muffle è.é , & Super Flower Démentielle de la Prairie ou SDF SFD pour ceux qui veulent faire court.
| Sujet: Re: Besoin de nouveaux Noc' ! =) Ven 23 Mar - 21:22 | |
| D'ailleurs, ce forum s'appelle "Corbeille"... On devrait pas locker ce sujet ? Si un modo passe par ici... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin de nouveaux Noc' ! =) | |
| |
|