Charly
COFFEE Gifs freak, folle à plein temps
Perso 1 : Charly / Solitaire Perso 2 : Renard / Solitaire Perso 3 : Patte Silencieuse / Vent Nombre de messages : 1171 Age : 27 Puf : Coffee, Foxy, Fleya ou Griffou.
Date d'inscription : 22/04/2011 Points : 1169
Feuille de personnage Affinité: But du félin: Famille:
| Sujet: Trois nouveaux apprentis! Lun 23 Avr - 0:48 | |
| Nouveaux apprentis.
Étoile du Corbeau déposa sur le tas de gibier les trois rongeurs qu'il venait de chasser. De retour d'une partie de chasse, il était épuisé et remercia mollement les deux guerriers qui l'avait accompagné avant de rejoindre sa tanière. Il s'arrêta devant l'entrée et se tourna vers le centre du clan pour en observer l'activité. A vrai dire, il était assez fier de lui : les chatons s'amusaient paisiblement, tous en parfaite santé, aucun n'ayant succombé aux maladies de l'hiver. Les apprentis étaient serviables et prometteurs. Bref, le clan se portait à merveille!
Un sourire satisfait sur le visage, le meneur du Clan du Tonnerre se dit qu'il était peut-être temps pour ces chatons d'apprendre à chasser et combattre. Ils étaient assez grand maintenant, et rien qu'à les regarder se chamailler ainsi, il sentait leur envie de servir le Clan à leur tour.
Étoile du Corbeau s'avança lentement vers le promontoire. Qu'est-ce qu'il était fatigué .. il aurait put s'endormir en grimpant, là, devant tout le monde, que ça ne l'aurait pas dérangé. Mais le Clan passait avant tout!
« Que tout ceux qui sont en âge de chasser s'approchent pour une assemblée du clan.
Sa voix portait moins bien que d'habitude, mais les félins présents au Clan l'entendirent tout de même et s'approchèrent. Il chercha des yeux les chatons et leurs immenses sourires : ils savaient que c'était le jour de leurs baptêmes!
- Tout d'abord, je tiens à vous féliciter, tous. Le Clan se porte merveilleusement bien malgré l'hiver qui vient de se terminer et la réserve de gibier est pleine plus qu'il n'en faut!
Il leur adressa à tous un sourire un peu forcé, puis reprit :
- Bien. Petit Bleuet, approche s'il-te-plait. Tu as maintenant 6 lunes et tu es apte à devenir apprenti. Tu te nommeras Nuage de Bleuet, et ton mentor sera .. Utopie Brisée. Je compte sur lui pour te transmettre son savoir et faire de toi un guerrier accompli!
Souriant, l'apprenti alla rejoindre son nouveau mentor.
- Maintenant, approche Petite Légende. Toi aussi tu as maintenant 6 lunes et mérite de devenir apprentie. Tu te nommeras maintenant Nuage Légendaire, et ton mentor sera Rêve de Cannabis qui, j'en suis sûr, t'aidera à devenir une excellente guerrière!
Corbeau avait déjà eu l’occasion de discuter avec cette petite : elle était intelligente et courageuse, il ne lui manquait que de la technique et de la pratique et elle deviendrait une excellente guerrière.
- Et enfin, je vous annonce que Pétale de Tulipe a décidé de prendre une nouvelle apprentie pour future guérisseuse : Petite Orchidée, qui se nomme maintenant Nuage d'Orchidée. »
Le matou noir chercha des yeux la nouvelle apprentie guérisseuse du haut de son piédestal et lui sourit. Il regarda alors les félins acclamer les nouveaux apprentis, complètement immobile et légèrement vacillant. Ses paupières étaient lourdes .. Il descendit du promontoire et se joignit tout de même à la foule pour féliciter les nouveaux apprentis, malgré sa fatigue. | |
|
Etoile d'Orchidée
Perso 1 : Etoile d'Orchidée // T Perso 2 : Toile d'Araignée//O Perso 3 : Petite Citrouille // O Nombre de messages : 1883 Age : 26 Puf : - Spoiler:
Corback' pour tous le monde
Rabe pour Pop corn
Tchoupiiiii pour soja
Panpan pour Mickey
Brownies pour Couette
Hi-tech pour parquet
Cornèbre pour timeminette
Corbette for Ombrelle
Crow for Hivhiv
Carbonara pour Saison
Date d'inscription : 12/11/2011 Points : 2111
Feuille de personnage Affinité: But du félin: Famille:
| Sujet: Re: Trois nouveaux apprentis! Lun 23 Avr - 23:36 | |
| Petit Bleuet - Nuage de Bleuet
Petit Bleuet passait ces journées à se toiletter, sa mère lui avait dit que bientôt il serait apprenti alors chaque jour il fessait une grande toilette. Le soleil se levé lorsqu’il vit le meneur de son clan partir avec deux autres guerriers. Il en avait marre d’attendre, c’était vraiment trop long. Il se mit à faire les cent pas soucieux de la suite de sa journée. Le camp se mit en mouvement au fur et à mesure que l’aube se levé. De ces yeux gris le chaton inspectait tous les guerriers, qui serait son mentor…Il ne savait pas mais en tous cas il avait hâte.Plusieurs chatons étaient presque en âge de devenir apprentis, il y avait bien sur Petite Légende qu’il connaissait bien et une autre chatonne au pelage mi-long dont son rêve était d’être guérisseuse, peut être que se soir son vœux se réaliserait. Le chaton repéra bientôt le meneur revenir d’une partie de chasse, les autres chatons étaient déjà partis, il sorti en vitesse et se tint près après tous on ne savait jamais peut être que aujourd’hui soit le jour j. Son cœur se mit à battre la chamade quand Etoile du Corbeau se mit a grimpé sur le promontoire et lançai fièrement :
« Que tout ceux qui sont en âge de chasser s'approchent pour une assemblée du clan.
Il avait parlait plus faiblement que d’habitude mais tous les chats se rassemblèrent en vitesse impatient de savoir ce que leur réservé le meneur. Lui il savait, lui il voulait, lui il souhaité.
- Tout d'abord, je tiens à vous féliciter, tous. Le Clan se porte merveilleusement bien malgré l'hiver qui vient de se terminer et la réserve de gibier est pleine plus qu'il n'en faut!
Quoi seulement ça mais certes c’était important mais il voulait une chose qui lui tenait vraiment a cœur, il l’avait promis. Il leur adressa un grand sourire et s’élança enfin :
- Bien. Petit Bleuet, approche s'il-te-plait. Tu as maintenant 6 lunes et tu es apte à devenir apprenti. Tu te nommeras Nuage de Bleuet, et ton mentor sera… Utopie Brisée. Je compte sur lui pour te transmettre son savoir et faire de toi un guerrier accompli!
Lui enfin, apprenti mais c’était super. Youpi…il avait déjà vu Utopie Brisée et il était vraiment content que se soit lui son mentor, il le rejoignit et écouta la suite de se que disait son chef…se soir il ne dormirait plus dans la pouponnière. Se fut au tour de Petite Légende et enfin Petite Orchidée, bien sur elle était apprentie guérisseuse. Après la fin de la déclaration d’Etoile du Corbeau les chats présent les acclamèrent tous les trois par leurs nouveaux noms. Que c’étais bon d’être acclamé de la sorte…C'étais l'une des meilleur récompense de la vie en clan.Il se mit à réfléchir à l'avenir, il n'aurait plus jamais le temps de l'ustrer son beau pelage gris, c'était vraiment injuste mais dans la vie, il fallait des sacrifices. | |
|