AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Lucy's sky diamond rencontre la plume voyageuse

2 participants
AuteurMessage
Nuage Astral
Félin connu
Nuage Astral

Perso 1 : caillou érodé/tonnerre
Perso 2 : Aurore de la mort/tonnerre
Perso 3 : Nuage des Aurores/rivière
Puf : caillou pour tout le mooonnnddee^^
caillix pour nuinuit

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Lucy's sky diamond rencontre la plume voyageuse Empty
MessageSujet: Lucy's sky diamond rencontre la plume voyageuse   Lucy's sky diamond rencontre la plume voyageuse EmptySam 16 Juil - 21:28

Plume Vagabonde
la plume se pose sur les falaise

J'ouvrais mes paupière,les rayons jaunes et et oranges mes fessant cligner des yeux.Quand je fus habitué a la lumière ambiante et que le soleil arrêta de me poignarder mes prunelles,puis j'étendis mes pattes qui m'avaient tant servi pour voyager.D'ailleurs c'était sympa de ne plus voyager trop:être sédentaire cela m'allait plutôt bien!Et puis sentir mon nid douillet fait de plumes (Eh oui il n'étais constitué de plume!Les félins des plaines de glace m'avaient insufflés cette idée car ils tapissaient des tanières de glace de plumes de petits oiseaux polaires! d'ailleurs c'était super confortable!) Et manger a volonté quand vous avez chassé pour faire subsister autant de petit chats et chattes innocents ça fait du bien!

d'ailleurs en parlant de chasse,faudrait que je remplisse mon quotta quotidien!
Donc je me levais,j'allais chercher un.... (Je trillais : non,je n'est pas envie d'un moineau,non,les pies ça m'incommode quand je chasse!une souris?Un peu monotone!Tiens...!Un lapereau !) Je me dirigeais donc vers l'entrée avec ma viande fraiche ,saluais les deux sentinelles avec un "challut cha va?Chfais décuchter cha ailleur avant dchaser" Les gardes sourirent indulgeamant :Ils m'aimaient bien dans ce camps là.PlumPlum' qui m'appelaient!(comme c'est mignon!).
Je dépassais donc les prairies,ignorait les lapins qui gambadaient tranquillement (vous verrez:je vous aurais quand j'aurais finis c'lui-ci!)et m'approchais des...Falaises du vide! Je me demande pourquoi elles s'appelaient comme ça? Pt'êt que c'est a cause du néant qu'y a juste après!? M'enfin bon...Qui est le pauvre PlumPlum' pour supposer?

J'arrivais enfin a ces monstres du vides ,le vent chargé d'une fragrance salée et marine fouettait mon visage et soulevait légèrement mon pelage beige.Je posais l'animal infortuné qui allait me permettre de tuer d'autre de ses semblables,et commençait a manger, m'interompant de temps en temps pour observer l'horizon chargé de nuage gris clairs qui lassaient transperçer le soleil.

Une présence derrière moi m'apprit qu'un félin quelconque était juste a mon opposé. Je dis d'un ton qui ce voulait conciliant: "Je sait qu'y a pas de lapin derrière moi mon chou!allez,sort de ta cachette:si tu est un ennemi,va t'en je n'ai pas envie de me battre j'aime pas la guerre,mais si t'est de mon clan!B'en...tu viens grignoter un morçeau?Allez viens ici p'tit galopin!"
Puis je vis surgir des broussailles une chatte avec un beau pelage strié de bandes noires et un museau d'une couleur....Caramel?C'est comme ça qu'on dit?M'enfin bon hein!Ce qui m'avait frappé chez elle c'était ses yeux! J'avais l'impression quand je les regardais...que...Je me posais des questions métaphysiques et qu'elle étais empli d'une grande sagesse que peu de félins possèdent...
je l'apostrophais de nouveau : "b'en viens mon chou! tu veut pas partager un casse croûte avec PlumPlum'!?AH bah non tu peut pas connaître mon surnom puisque tu connais pas mon nom! Moi c'est plume nomade,de ton clan!
Et toi?t'en a un de piti nom?Je t'ai souvent vu toute seule au camps!T'a pas d'amis!?Sinon PlumPlum' peut devenir ton ami ,hein!"

La jeunette sourit brièvement et indulgeamant et pris la parole d'un ton posé :
Revenir en haut Aller en bas
Killed in Action
Félin Star
Killed in Action

Perso 1 : Killed in Action [Vent]
Perso 2 : Petit Cosmique [Ombre]
Perso 3 : Leak [Solo]
Puf : Lucy's sky diamond rencontre la plume voyageuse 353758FoxytearMini
Miette for Jao
Wasabi for Post Scriptum
Pupuce for Tatie
Poireau for Katy
Maître Jedi for Jeune Padawan
Canapé-lit for Tamtam
Rave for Enjoy
Ravinette for T-Rayé
Sourdille for Kmeuh
Numette for Nu(r)o
Mimine for Créle
MiNu for Ého
Minet' for Pepe Jeans
Télépateuz for Télépateur
Ou tout simplement Minette, Kia, ou autres surnoms débiles

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Lucy's sky diamond rencontre la plume voyageuse   Lucy's sky diamond rencontre la plume voyageuse EmptyDim 17 Juil - 14:46

Sky's Diamonds
Quelqu'un t'appelle, tu réponds plutôt lentement

Beau matin. Vent léger, on est bien. J'ouvre les yeux. Silence. Il est tôt. Je sors, silencieuse. Je m'approche de la sortie. Hochement de tête. Je dis bonjour au sentinelles. En silence. Je marche. Il est tôt, pas de chatons turbulents, pas d'apprentis fougueux, juste le silence. Les oiseaux se réveillent lentement. Chants d'innocents. Je m'étire. Pendant longtemps.
Le soleil sourit au matin. Je marche lentement. Je prends mon temps. Rien ne presse. Je laisse mes pas me guider, en laissant mes pensées vagabonder. Le ciel est bleu. Il fait beau. Je souris. Je m'assoie et me lèche lentement la patte en observant un jeune lapin. Il ne devrais pas rester là, les apprentis vont chasser, ça promet.
Je regarde autour de moi. Je suis près de la falaise. J'aime regarder l'eau turquoise. Je m'approche. Quoi ? Un chat ? Que fait-il ici ? Il ne peux pas rester avec les autres ? Pourquoi est-ce qu'ils viennent toujours me déranger ? J'observe au alentours. Ouf, pas d'apprentis ! Tout va bien, il est seul. Il a du me remarquer depuis le temps que je m'agite toute seule, quelle idiote ! tiens, qu'est ce que je disais, il parle :

- Je sait qu'y a pas de lapin derrière moi mon chou!allez,sort de ta cachette:si tu est un ennemi,va t'en je n'ai pas envie de me battre j'aime pas la guerre,mais si t'est de mon clan! B'en...tu viens grignoter un morceau ?Allez viens ici p'tit galopin!

"Mon chou" ? "P'tit galopin" ? Il est fou ou quoi celui là ? Enfin bon... Je vais sortir. Quelle idiote ! Un pas. Puis un autre. les broussailles sont derrière moi. Le chat m'observe. Mes yeux. Il regarde mes yeux. Comme tout le monde. Ils ne regardent que ça. Quelle bande d'idiots. Le voilà qui recommence. Il me demande mon nom. Je souris et déclare, lentement :

- Fait comme tout le monde : appelle moi Lucy...

[désolée, c'est très courts ><]
Nuage Astral
Félin connu
Nuage Astral

caillix pour nuinuit

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Lucy's sky diamond rencontre la plume voyageuse   Lucy's sky diamond rencontre la plume voyageuse EmptyLun 18 Juil - 14:35

Plume Nomade
lucy!?

"Fait comme tout le monde:appelle moi Lucy...
Elle avait semblé ignorer mon invitation!Peut-être n'avait elle pas entendue? peut-être fallait -il que je reformule mon invitation?
Lucy?c'était un joli nom! "ainsi toi c'est lucy!? c'est joli comme nom! mais c'est pas un nom de deux jambes!?Moi je m'appelle Plume nomade ,mais tout le monde au camps m'appelle PlumePlume!" Voyant un petit sourire,vraiment très léger au coin de sa bouche j'ajoutais "C'est sympa comme sobriquet hein!?Enfin bon on ne peut pas en vouloir au félins des clans,désolé pour toi hein!Mais ils sont un peu terre a terre!faire la guerre tout le temps et ne pas s'entraider,c'est bizarre!
je sait que cela peut paraître tout aussi bizarre mais moi je ne fait pas la guerre!"
pûis je marquais une pose gêné: "Euh...tu veut partager un petit casse croûte!?
Elle sembla hésitante alors j'ajoutais: "moi j'ai finis tu sait!"
j'attendis sa réponse pendant que les oiseaux marins lançaient des cris stridents pour combler le silence:quand elle répondit ce fût avec un ton compatissant .

Killed in Action
Félin Star
Killed in Action

Miette for Jao
Wasabi for Post Scriptum
Pupuce for Tatie
Poireau for Katy
Canapé-lit for Tamtam
Rave for Enjoy
Ravinette for T-Rayé
Sourdille for Kmeuh
Numette for Nu(r)o
Mimine for Créle
MiNu for Ého
Minet' for Pepe Jeans

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Lucy's sky diamond rencontre la plume voyageuse   Lucy's sky diamond rencontre la plume voyageuse EmptyMar 19 Juil - 17:23

Le matou se présente. J'écoute. Il m'intrigue. Des millions de question se posent. Qui est-il ? Parle-t-il toujours aussi joyeusement ? Il n'a pas l'air d'être né au sein du clan. PlumePlume ? Je ne peux m'empêcher de sourire. Il me parle de la guerre. Il n'aime pas. Je pense qu'on va s'entendre.
Il me propose de manger. Il y a une proie au sol. J'hésite. J'ai faim. Il remarque ma gêne. Il insiste. Je cède. Après un silence. Je déclare timidement :

-Je n'ai pas mangé depuis hier...

J'entame la proie. Juste une petite bouchée. Délicieux. Délicieux !! Je dévore les restes en un rien de temps. Je relève les yeux. PlumePlume. Il me regarde. Je baisse les yeux. Gênée. Je me lèche les babines. Il me regarde toujours. Il va me parler, c'est sur. Que faire ? Je ne peux pas m'enfuir. Je le regarde. Petit Sourire. Après tout, ça me fera du bien. Ça fait longtemps que je n'ai pas discuté avec quelqu'un...
Je tourne les yeux vers l'étendue d'eau infinie. De la même couleur que mes yeux. Le soleil joue avec les nuages. Il fait bon, ce matin. Oiseaux rieurs. Le son des vagues. La chanson du calme. Je ferme les yeux, on est bien...

Nuage Astral
Félin connu
Nuage Astral

caillix pour nuinuit

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Lucy's sky diamond rencontre la plume voyageuse   Lucy's sky diamond rencontre la plume voyageuse EmptyMer 27 Juil - 15:32

Plume nomade

Le silence dure un peu.... dit donc=?C'est pas du genre a meubler le silence notre jeune amie,hein?

-Je n'ai pas mangé depuis hier...

Ah=Ben quand même,elle peut y arriver quand elle veut! Mais=Qu-est ce que je dis?! Elle n'a pas mangé depuis hier,et toi=tout ce a quoi tu pense c'est de meubler le silence!éspèce de sénile,tu pourrais être un peu plus compatissant ,non?Bon ...Bah allons-y alors...

Je la regarde manger, elle dévore les restes comme si elle n'avait pas mangé depuis hiers,Mais Oui,c'est le cas!Ses yeux rencontrent les miens,elle détourne le regard,génée . On échange un sourire,tout de même...c'est pas du genre a meubler le silence...Bon,bah autant le faire pour elle...

-Tu sait que j'ai beaucoup voyagé moi! Non? Eh bien je vais te dire: Quand je regarde tes yeux j'y vois...
La mer,agitée a l'exterieure mais au fond...c'est calme....Comment je le sait?J'y suis tombé un jour!
(Je lance un sourire géné) Eh oui=J'avais pas fait attention où je marchais!Je peut être imprudent et inatantioné parfois! Mais...revenonts a toi!: Oui!tes yeux!Ils ont l'air de contenir une...ancienne...une très ancienne sagesse...
Je peut te dire que je n'ai vu que rarement ce genre de sagesse chez les chats que j'ai rencontré. Et par le clan des étoilesj'en ait rencontrés!
(Il y eu un lourd silence,pendant lequel je me demandis si je n'avais pas trop meublé) Puis,incapable de me retenir je lui demandais:

-Quel est ton passé!?
Killed in Action
Félin Star
Killed in Action

Miette for Jao
Wasabi for Post Scriptum
Pupuce for Tatie
Poireau for Katy
Canapé-lit for Tamtam
Rave for Enjoy
Ravinette for T-Rayé
Sourdille for Kmeuh
Numette for Nu(r)o
Mimine for Créle
MiNu for Ého
Minet' for Pepe Jeans

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Lucy's sky diamond rencontre la plume voyageuse   Lucy's sky diamond rencontre la plume voyageuse EmptyMer 10 Aoû - 14:15

Coup au cœur. Pourquoi ? Pourquoi ?! Il aurait pu me poser des millions d'autres questions. Pourquoi Celle-là ?! Il ne peux pas être simple ?! Personne ne demande ça ! Personne ! Pourquoi est-ce que je dois me retrouver en face du seule chat qui demande ça ?! Pourquoi ?!
Il faut que je me calme. Inspirer. Inspirer. IN-SPI-RER. Se calmer. Tout va bien. Je respire. Inspire, expire. Voilà, c'est bien. Encore une fois. Inspire, expire.
Je ferme les yeux.

-Reste là, Sky's Diamonds.

-Mais...

-J'ai dis, reste là.

Sang. Hurlement. Le clan du vent. Papa... Maman... Grande sœur...

Sous mes paupière, cette scène. La scène que j'ai répété des millions de fois dans ma tête. Cette scène... Ce cauchemars... Le revoilà, encore et encore... Je veux qu'il s'en aille. Je veux qu'il reste. Une chose et son contraire. Peut-être, mais je m'accroche a ce souvenir pour assouvir ma vengeance. Un jour viendra où Je me vengerais.

J'ouvre les yeux. Le chat, Plume nomade. Il est là. La fin du cauchemars. Il me regarde. Qu'est ce que je doit lui dire ?
J'ouvre la bouche, tout se bouscule :

- J'ai... J'ai toujours été seule.

Nuage Astral
Félin connu
Nuage Astral

caillix pour nuinuit

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Lucy's sky diamond rencontre la plume voyageuse   Lucy's sky diamond rencontre la plume voyageuse EmptyMer 14 Sep - 8:23

Elle avait l'air beaucoup perturbé!elle fermait les yeux et inspirait et expirait fortement!Ce comportement ne ce registrait dans aucun de ceux que j'avais connus,était-ce tristesse?Frustration?Colère?Je ne savais absolument pas....
Les yeux de lucy suivaient une scène que je ne pouvais pas voir...vu que cela se passait derrière ses paupières....
puis...
-j'ai....J'ai toujours été seule.

Ah....Je comprend mieux!bon!je vois,et un terrain miné,un!Mais...Elle est un peut comme moi!devrais-je lui dire?Oui!je me lançe!

-Moi j'ai pas toujours été seul!(A ces mots elle leva les yeux)Papa et maman m'avaient emmenés loin de leur terre natale parce que il y avait une grande guerre qui se déchainait!entre des clans et des félins qui buvaient le sang de leurs ennemis!beurk!
enfin bon...Il ont fui dans les fôrets tropicales de la brume!...Ils étaient bien installés,sauf que un jour,papa c'est fait avoir par un BecdeSabre,une s****""""" ces oiseau!
et maman ne supportait plus l'endroit!,alors!on a voyagé,et puis au bout d'un moment elle a plus supporté d'être seule sans papa alors elle c'est jeté d'une falaise.....Deux fois
plus haute que celle là!

dis-je en pointant de la queue la falaise...Lucy regarda,calcula,et fit la grimace....

-Oui!c'est haut hein!a mon avis elle n'a pas souffert....
mais changeons de sujet!que pense tu de la guerre ombre rivière et qu'ils se jumèlent avec nous!?
Killed in Action
Félin Star
Killed in Action

Miette for Jao
Wasabi for Post Scriptum
Pupuce for Tatie
Poireau for Katy
Canapé-lit for Tamtam
Rave for Enjoy
Ravinette for T-Rayé
Sourdille for Kmeuh
Numette for Nu(r)o
Mimine for Créle
MiNu for Ého
Minet' for Pepe Jeans

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Lucy's sky diamond rencontre la plume voyageuse   Lucy's sky diamond rencontre la plume voyageuse EmptySam 1 Oct - 12:21

Je grimace. Il a dû souffrir lui aussi. Je regarde la falaise. Pourquoi ne pas faire pareil ? Je ne ferais souffrir personne. Je suis seule. Personne ne me pleurera. ça serait si facile. Juste un pas ou deux. Et tout serait fini. Un frisson me parcourt la colonne vertébrale. Je sourit. Pas tout de suite. Mais bientôt. Je lève les yeux vers le matou. Il m'a posé une question. Je n'ai pas écouté. Il est sympa ce chat. Je m'approche de lui en ronronnant. Je lui donne un coup de tête amical. Je ronronne. Je dis.

- Merci de me parler, c'est très gentil ! Mais je pense que je vais bientôt rentrer !

Je tourne les yeux vers le lac géant. Bientôt. Très bientôt. Je serai libre.

[Lucy va bientôt mourir, donc voilà, juste pour info ^^]

Killed in Action
Félin Star
Killed in Action

Miette for Jao
Wasabi for Post Scriptum
Pupuce for Tatie
Poireau for Katy
Canapé-lit for Tamtam
Rave for Enjoy
Ravinette for T-Rayé
Sourdille for Kmeuh
Numette for Nu(r)o
Mimine for Créle
MiNu for Ého
Minet' for Pepe Jeans

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Lucy's sky diamond rencontre la plume voyageuse   Lucy's sky diamond rencontre la plume voyageuse EmptyMar 13 Déc - 22:45

[Je vais commencer le RP de la mort de Lucy !]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lucy's sky diamond rencontre la plume voyageuse   Lucy's sky diamond rencontre la plume voyageuse Empty

Lucy's sky diamond rencontre la plume voyageuse
Page 1 sur 1