Perso 1 : Pelage Argenté(tonnerre)M Perso 2 : Nuage de Marguerite(river)F Perso 3 : Petit Prince/Domestique(Futur river)M Nombre de messages : 254 Age : 26 Puf : Pelage~En hommage à mon premier perso...
Sujet: Un mentor imprévu(Pv Petite Aile) Mar 12 Juil - 2:04
Ce matin,Nuage Argenté se sentait plein d'énergie.Sans savoir pourquoi,des fourmis groullait dans ses jambes.Il avait un grand besoin de bouger.Lorsqu'un ronflement l'avait réveillé,il s'était immédiatement mit debout.Croyant toujours être la nuit,il se recoucha,mais lorsqu'il vit un rayon de soleil sortir du lot, il sauta sur ses pattes et courrut jusqu'à la pouponière.
Se croyant toujours un petit,il allait rejoindre sa mère.Il frena juste attend.Sa mémoire lui avait sauvé un humiliation grave.Il entendit des pas dans la tanière des petits.Ne sachant pas si c'était un petit ou un grand,il prit tout de même la fuite vers la forêt.Il aurait préférer manger avant de partir mais,il mangerait en route.Il prit la déscision de ne pas manger tout de suite car il voulait faire un jogging matinale.
Il se mit donc a courrir et les derniers instant que son estomac le faisait vraiment souffrir il se mit à sprinter et lorsque son estomac lui fit une crampes, il s'arrêta et chassa une souris tranquillement.Lorsqu'il fut repu,Nuage argenté se reposa pendant une bonne heure,ce qui le fit digérer.Lorsqu'il se réveilla,il ne reconnaissait pas son environnement,il continua son chemin jusqu'à une frontière,croyant que s'était la sienne.
Il avait courru un bon moment,peut être il s'était rendu au débute de sa frontière.Il continua donc de marcher,croyant se diriger vers son territoire,mais il se dirigeait droit dans le clan de la rivière.Un chat s'exercait tout près d'ici.Il était tellement concentré qu'il n'entendait pas le chat venir en sa direction.Pourtant,le chat sombre l'observait,avec une grande fascination.
Il l'observa pendant des heures.Il trouvait ce chat impressionant.Il voulait en aprendre plus.Dès maintenant,il capta chaque mouvement comme une nouvelle connaissance pour qu'il puisse,un jour,lui adressé la parole et lui demander d'être son deuxième mentor.Son mentor secret...
Dernière édition par Petite Marguerite le Ven 15 Juil - 1:28, édité 1 fois
Mélancolie Démentielle
MODOW SWIE I will never forget you...
Perso 1 : Mélancolie Démentielle / Rivière Perso 2 : Petite Aile / Rivière Perso 3 : Framboise Sauvage / Rivière Nombre de messages : 3703 Age : 30 Puf : Swie ( entre autre !^^)
River Power ! Date d'inscription : 02/05/2009 Points : 4207
Sujet: Re: Un mentor imprévu(Pv Petite Aile) Mar 12 Juil - 15:04
Ange Déchu :
Le rayons matinaux couraient allégrement sur son pelage blanc. Ses muscles puissant saillaient sous sa peau fine, ressortant un peu plus à chacune de ses attaques. La sueur commençait à perler sur son front. Le coeur tambourinant dans sa poitrine il s'arrêta. la gorge sèche et les poumons en feu. Il faut dire qu'il n'avait plus l'habitude d'effectuer des entrainements aussi physique. Il se recula du tronc contre lequel il se "battait" et le contempla quelques secondes. Marqué en de nombreux endroits, le tronc était désormais zébré de clair sur son écorce brune. Certaine entailles profondes et puissantes arrachèrent un sourire de satisfaction au guerrier. Il soupira et se retourna. Le mâle blanc fit quelques pas avant de s'immobiliser, tous les sens en alerte. Sans qu'il ne pu les contrôler ses poils se redressèrent sur son échine et ses griffes d'ivoires sortirent doucement pour se planter dans la terre meuble. Il ferma ses pupilles d'émeraude et se concentra sur ce qu'il l'entourait. La brise tiède et légère ébouriffa doucement son pelage, lui apportant les odeurs de la forêt, humus, sève, feuille, herbe et... Ses yeux se rouvrir en une seconde et il pivota la tête à droite. Ses pupilles se fendirent en deux traits verticaux lorsqu'il commença à scruter les buissons qui l'entouraient. Il n'avait pas besoin de voir ce qu'il cherchait pour le localiser, son odeur suffisait ; l'odeur du clan du Tonnerre bercer par les vent émanait de toutes parts. Pourtant, l'odeur n'était pas assez soutenu pour qu'ils soient plusieurs, l'intrus devait être seul. Continuant à scruter les branches, son regard se posa sur une tâche noir, presque invisible dans les fourrées mais qui tranchait étrangement avec la clarté du lieu. Le guerrier soupira et lança :
-" Aussi discret qu'un blaireaux. Sort de là et on pourra peut être négocier."
Tout en disant cela, le mâle pivota de trois quarts afin de se mettre face à l'intrus...
| Juste !^^ Ange Déchu est un mâle ! ^^|
|Désolé c'est court... = (|
Dernière édition par Petite Aile le Mar 19 Juil - 0:03, édité 1 fois
Pelage Argenté Félin connu
Perso 1 : Pelage Argenté(tonnerre)M Perso 2 : Nuage de Marguerite(river)F Perso 3 : Petit Prince/Domestique(Futur river)M Nombre de messages : 254 Age : 26 Puf : Pelage~En hommage à mon premier perso...
Sujet: Re: Un mentor imprévu(Pv Petite Aile) Dim 17 Juil - 5:59
-" Aussi discret qu'un blaireaux. Sort de là et on pourra peut être négocier." Nuage Argenté sursauta.Il huma l'air et remarqua qu'il s'était mit directement dos au vent,ce qui avait facilement envoyer son odeur sur le chat du clan de la rivière.Il se sentit profondément humilié et blessé à l'orgueil.Si cette histoire viendrait aux oreilles de son clan,son mentor lui exposerait une puniton pour n'avoir écouter aucun de ses conseils et tout le monde rierait de son incompétence.Cette phrase qu'il avait prononcer lui avait fait comprendre qu'il ne pourrait jamais avoir un mentor secret,jamais il pourrait avoir un confident à qui il pourrait lui confier le moindre de ses craintes,de ses désirs.Il s'avança,tête basse,signifiant sa soumission à n'importe lequels des chatiments qu'il lui infligerait pour avoir pénétrer son territoire.Lorsque Ange Déchu apperçu Nuage Argenté,il arqua un soucil.Ce n'était qu'un apprenti qui l'observait de loin.Il ne vut aucun brin de colère dans ses yeux,mais belle et bien de l'admiration pour ce brave guerrier et de la simple soumission. ''Je ne veut pas mourir si jeune''souffla il au clan des étoiles. Le chat hémit un petit rire amusé.Il était ferme mais pas violent et méchant.Pourtant Nuage Argenté prit ce rire comme un rire narquois qui confirmait sa mort. ''S'il vous plait.Je ferai ce que vous voulez.Je me soumettrai à vos entrainements intensifs.Je vous aiderez dans vos techniques,je...''commença le chat gris,soumis.Pourtant,Ange Déchu lui coupa la parole et le poussa dans un buisson.Il grattalongtemps la terre et continua son entraînement.Il crut qu'il ne voulait simplement plus le voir,mais il remarqua plusieurs guerriers en patrouille du clan de la rivière.Son coeur s'arrêta de battre lorsque les guerriers commençèrent à humer l'air.Il ne sentirent rien d'autre que le sable,ce qui signifiait qu'un apprenti s'entraînaient au combat avec son mentor.Lorsqu'ils furent loin,Ange Déchu arrêta de se battre contre l'arbre et il vint le chercher. ''Première technique,lorsque tu vois une patrouille arriver et que tu viens de voir quelqu'un d'un autres clan,gratte le sable pour qu'il ne sente que l'odeur de l'entrainement?devina Nuage Argenté Ange Déchu fut surpris de constater que ce chat lui enlevait les mots de la bouche.Il hocha donc simplement la tête pour lui confirmer ce constatement.Il retourna finalement à son arbre et ignora le regard admiratif de cet apprenti.
Mélancolie Démentielle
MODOW SWIE I will never forget you...
Perso 1 : Mélancolie Démentielle / Rivière Perso 2 : Petite Aile / Rivière Perso 3 : Framboise Sauvage / Rivière Nombre de messages : 3703 Age : 30 Puf : Swie ( entre autre !^^)
River Power ! Date d'inscription : 02/05/2009 Points : 4207
Sujet: Re: Un mentor imprévu(Pv Petite Aile) Mar 2 Aoû - 0:37
Ange Déchu :
Surpris de constater que l'intrus n'était qu'un apprenti, Ange Déchu leva son sourcil et fixa le jeunot sans rien dire. Quelques secondes s'écoulèrent avant que le jeune apprenti finisse pas souffler tout bas :
'Je ne veut pas mourir si jeune''
Ange Déchu fut pendant quelques secondes surpris par ces paroles. Puis, un ronronnement amusé monta de son être pour finalement se transformer en un rire léger. En entendant ce rire, le jeunot se ramassa d'avantage sur lui même et dit d'une voix suppliante :
'S'il vous plait.Je ferai ce que vous voulez.Je me soumettrai à vos entrainements intensifs.Je vous aiderez dans vos techniques,je...''
Le félin blanc n'écouta que vaguement les paroles du félin. Ses fines oreilles frémirent et il pivota la tête afin de capter au mieux les sons. Il entrouvrit la mâchoire, ce qui suffit d'ailleurs à confirmer ses doutes. La guerrier coupa d'un mouvement de queue le chat et d'un coup de rein assez puissant mais pas méchant, l'envoya voler à travers le buisson derrière lequel il se dissimulait quelques secondes auparavant. D'un ample battement de queue il lui demanda, enfin non, il lui ordonna de ne pas bouger. Puis, d'un geste brusque et rapide, il gratta longuement la terre avec ses griffes d'ivoires. Quelques secondes s'écoulèrent ainsi, durant lesquelles le félin gratta avec acharnement la terre meuble. Enfin, ses oreilles frémirent de nouveau et le guerrier bondit en deux foulées jusqu'à "sa souche d'entrainement" et reprit ses attaques. Quelques minutes passèrent et finalement, les buissons derrière le guerrier s'écartèrent pour laisser apparaitre la patrouille composer de Nectar Fruité, Harmonie Elfique ainsi que son apprenti Nuage des Nuits. Ange Déchu cessa de se battre contre le tronc et se retourna vers eux. Il inclina la tête en guise de salue et engagea la conversation. Les quatre félins papotèrent pendant quelques minutes jusqu'à ce que Nectar Fruité décide de repartir. Avant d'emboiter le pas à son compagnon de route, Harmonie Elfique huma l'air pendant quelques fragment de seconde. Le coeur du félin blanc manqua un battement mais repris vite fait sa course normale lorsque la féline le salua en agitant les oreilles et bondit à la suite du guerrier zebré de roux. Ange Déchu continua pendant quelques minutes son manège, histoire de s'assurer que ses compatriotes étaient bien éloignés et qu'ils ne pourraient entendre leurs voies et se redirigea vers le jeune apprenti.
''Première technique,lorsque tu vois une patrouille arriver et que tu viens de voir quelqu'un d'un autres clan,gratte le sable pour qu'il ne sente que l'odeur de l'entrainement?
Ange Déchu leva un sourcil surpris de constater que le jeune mâle en savait quand même pas mal et lui sourit en guise de réponse. Le silence s'installa entre les deux félins. Ce fut finalement le guerrier qui brisa ce film invisible en se détournant et en retournant jusqu'à son arbre. Une fois là bas, il reprit son entrainement. Son échine le picota car il sentait le regard du jeunot poser sur lui dans son dos. Il tenta d'ignorer cette sensation et s'acharna d'avantage sur la souche, la griffant d'avantage, faisant apparaître la chair de l'arbre. Les minutes s'écoulèrent et c'est finalement au bout d'une dizaine que le guerrier cessa de martyriser le pauvre chêne et repris appuis sur ses quatre pattes, le souffle court. Il se retourna et constata avec un certain agacement que le jeune du tonnerre était toujours là. Le félin soupira et s'approcha de lui : -" Veux tu que je t'escorte jusqu'à la frontière ?"
Il s'assit et en attendant la réponse du jeunot, lécha doucement ses pattes meurtris.
Pelage Argenté Félin connu
Perso 1 : Pelage Argenté(tonnerre)M Perso 2 : Nuage de Marguerite(river)F Perso 3 : Petit Prince/Domestique(Futur river)M Nombre de messages : 254 Age : 26 Puf : Pelage~En hommage à mon premier perso...
Sujet: Re: Un mentor imprévu(Pv Petite Aile) Ven 19 Aoû - 4:31
-" Veux tu que je t'escorte jusqu'à la frontière ?" Il y réfléchi pendant un moment qui lui semblait interminable.Cependant,le chat argenté avait bien raison dit penser plusieurs fois,car le chat lui avait donné pour la première fois,une raison de continuer à se battre lorsqu'il deviendrait guerriers.De se battre lors de guerres,de ne pas baisser les pattes,comme plusieurs père le faisait.Il donnerait le bon exemple à ses petits.L'exemple d'un paternel qui ne pense pas qu'au chose materielles,mais bien au bonheur entre les clans.Donc,si il acceptait de l'entrainer pour qu'ils règlent les problèmes,ce serait par la violence,mais ce serait rapide.Il refusa catégoriquement cette option,pourtant,il devait faire quelque chose.
Sans le vouloir,il la fixait depuis qu'il y réfléchissait.Il détourna le regard et se perdit à nouveau dans ses pensées.Avoir des enfants bientôt le fit rêver de toutes sortes de petits.Calmes,éxcités,doux,intelligents,rêveur...Toutes sortes de possibilités s'offraient à lui,ce qui l'excitait de plus en plus.Mais il voulait être honnête pour apprendre à ces petits qu'être humble est très important pour se tailler une place dans les clans.La chatte toussa pour rappeler Nuage Argenté de ses rêveries.Lorsqu'il revint à la réalité,il songea que la vérité l'avait frappée en face.Il aimerait ses enfants pour toujours,tout en restant fort,physiquement et mentalement.Ils commencèrent à marcher dans les sous-bois que leur offrait la forêt dense et touffue.
Nuage Argenté ne sachant où aller dans ce territoire vaste et etendu,il se laissa aveuglement guider par le grand guerrier du clan de la rivière.Finalement,il apperçut son territoire tout autant dense,mais moins percer par un soleil éblouissant,qu'il n'appréciait point.Son coeur tambourinait lentement dans sa poitrine,lorsqu'il imagina sa compagne,l'attendant coucher à son endroit favori,devant la pouponnière.Il soupirerait de bonheur devant une ribambelle de petits,comme devant sa belle compagne,Nuage de Paix.
Lorsqu'il franchit la frontière,les pas qui cognaient à ses côtés cèsserent immédiatement,ce qui ne l'étonna pas.Il se retourna et fit face à un chat neutre et impénétrable intérieurement.Elle le fixait avec ses yeux verts émeraude ce qui lui donnait un air enfantin.Pourtant,elle n'arrêtait pas de le regarder sans parler,sans divulguer aucun mots sur leur rencontre.Il allait ouvrit la gueule remplit de crocs,mais elle leva une patte pour lui démontrer qu'elle cherchait ses mots,ses pensés,ses mouvements.Enfin,il le regarda d'un regard malicieux et lui dit:
Dernière édition par Nuage de Marguerite le Mer 24 Aoû - 18:47, édité 1 fois
Mélancolie Démentielle
MODOW SWIE I will never forget you...
Perso 1 : Mélancolie Démentielle / Rivière Perso 2 : Petite Aile / Rivière Perso 3 : Framboise Sauvage / Rivière Nombre de messages : 3703 Age : 30 Puf : Swie ( entre autre !^^)
River Power ! Date d'inscription : 02/05/2009 Points : 4207
Sujet: Re: Un mentor imprévu(Pv Petite Aile) Mar 23 Aoû - 19:44
| Ange Déchu EST UN MÂLE !!! x) Je te l'ai déjà dit ! ^^| Ange Déchu :
Le jeunot reste pendant quelques secondes immobiles, perdu dans ses pensées, la bouche béante. Au début, le guerrier blanc ne broncha pas, mais au bout de quelques minutes, l'attente commençait à l'énerver, surtout que le regard du félin, même vide car plongé dans ses pensées, était braqué sur lui, ce qui rendait mal à l'aise le guerrier qui finit par tousser doucement afin de ramener le félin à la réalité. L'apprenti secoua la tête comme pour s'éclaircir les idées et opina du chef. Ange Déchu bondit donc devant lui, lui ouvrant ainsi la marche au milieu du territoire. La forêt était calme en cette après midi ensoleillé. Les oiseaux chantaient les gaité, accueillant avec bonne humeur la période de chaleur qu'était l'été. Par moment, le mâle perçut le couinement de rongeur divers et variés qui s'occupaient, niché au creux des buissons. Le ventre du guerrier gronda doucement ; il n'avait pas mangé depuis le matin et son ventre râlait. * Je chasserais en rentrant* se promit-il.
Les deux félins marchèrent en silence pendant une dizaine de minute. De temps en temps, le guerrier jetait des coups d'oeil par-dessus son épaule afin de s'assurer que l'apprenti du clan du Tonnerre le suive. Le petit semblait perdu dans ses pensées si bien que le guerrier n'essaya même pas d'engager la conversation et de toute façons, il n'en avait pas trop envie ; c'était son naturel : pas très sociable et plutôt réservé aux allures de solitaire. Les effluves du clan rival commencèrent à emplir l'air d'une manière entêtante et à l'instant où les senteurs boisé du clan du Tonnerre arrivèrent à leurs apogée, le mâle blanc s'arrêta net. Le jeune le doubla sans se retourner, continuant de marcher le regard perdu dans les vagues invisible de son imagination et de sa pensée. Au bout de quelques mètres cependant, le sembla se rendre compte qu'il était seul et pivota, fixant son regard sur le mâle. Le guerrier soutint son regard sans ciller. Au bout de quelques secondes, le félins ouvrit la bouche comme pour dire quelques chose mais le guerrier l'en empêcha d'un signe de la patte et lui dit :
-" Je ne dirais rien à personne sur cette rencontre, afin que ni toi, ni moi n'ayons d'ennui. Mais la prochaine fois soit plus prudent et surtout regarde où tu mets tes pattes, surtout par les temps qui court. Aller t'chus !"
Sur ce, le félin tourna les talons et commença à marcher en direction des fourés lorsque la voix de l'apprenti le retint. Il soupira et se retourna :