AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mentor et apprenti

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Mentor et apprenti Empty
MessageSujet: Mentor et apprenti   Mentor et apprenti EmptyLun 23 Avr - 17:33

Nuit Baltique

Les étoiles brillent encore,elle brillent,râlement comme des lucioles pendues dans le ciel...
Les chats de ce clan disent que ce sont les esprits de leurs ancêtres qui sont en suspension dans un autre univers...
Trés jolie métaphore,mais complètement illogique :on sait très bien que les étoiles sont des boules de feu dans le ciel,mais elles sont si petites que on ne les voit presque pas !

Mais c'est joli quand même...

c'est si joli qu'on pourrait se lever,s'étirer,faire bruiter ses moustaches juste pour voir leurs "ancêtres" briller.
bon...je viens de faire ce que je pensait,je me laisse trop influencer par mes pensées moi...

Le sol légèrement froid me fait des picotements dans les coussinets,et le froid dans,l'air lui,ne me gêne pas!J'ai déjà eu l'expérience d'un froid bien plus intense...

*flash*
Des flocons qui tombent,tombent,tombent...
Une nuit Noire,noire,noire...
des yeux luisant,qui brillent ,qui brillent
*réalité*

La buée qui sort de mon nez forme des légères langues qui flottent,puis s'effacent
comme une flamme dans la pluie.

Je sait que je dois bouger,sinon,je bougerais jamais,comme un mort.
Un mort gelé...

Brrrrr je ne dois pas penser a des choses si "gaies" dès le matin moi...

Tiens,un bruit!Qui se lèverait a cette heure ci? Et qui voudrait parler au nouveau du clan?


Des ombres,s'avance un chat,apparemment un apprenti ,vu sa corpulence .Il est blanc,noir,et a des yeux bizarres...ça me dit quelquechose...

il s'arrête,a quelques pas de moi,et se met a parler:

Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Minuit
Maître Psychopathe Cobra
Étoile de Minuit


Perso 1 : Star of Midnight ~ River
Perso 2 : Pirate des Caraïbes - Vent
Perso 3 : Vision du Tanuki - Rivière
Nombre de messages : 1302
Age : 26
Puf :
Minuit&Midnight:

Date d'inscription : 23/03/2012
Points : 1463

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Mentor et apprenti Empty
MessageSujet: Re: Mentor et apprenti   Mentor et apprenti EmptyLun 23 Avr - 18:32

Nuage des Caraïbes
J'irai par delà les Océans...
Mentor et apprenti Pirates-Des-Caraibes-4



Il y a longtemps que mon mentor est mort. Il est mort deux jours après mon baptême d'apprenti. Tué.... par moi. Je ne sais pas pourquoi. Mais je l'ai tué. Le sang a coulé sur les pierres. Un sang pourpre. Il m'avait regardé de ses yeux verts, une peur affreuse se lisait en lui, il avait laissé échapper un gargouillis avant de tomber raid mort sur la terre dure. Et là, j'avais rit. D'un rire ironique, sadique... Un rire affreux. Mon clan ne sait pas que je l'ai tué. Je ne savais pas qui j'étais à ce moment là. Dire que je n'avais commencer aucun entraînement et je sais déjà me battre. C'est ma troisième victime et je n'ai que sept lunes. D'abord mon frère, puis le vieux chat solitaire... Ensuite... Lui.... Pourquoi?

___________________

Ton nouveau mentor sera Nuit Baltique. Il remplacera ton ancien mort je ne sais comment.


Son chef le disait d'une voix neutre, sans ce soucier de se que Nuage des Caraïbes. Le jeune chat bicolore hocha sa tête en entendant le nom de son tuteur. Pourvu qu'il résiste à ses excès de meurtre. En fait, pourquoi il en avait? ça encore, rien ne le disait en lui. Quoique ses visions pendant son sommeil. Car oui. Jamais Jack n'avait fait de rêve. Il vivait son passé. Un autre passé. Une ancienne vie.

___________________

La nuit était là. Le jeune chat dormait tranquillement entre ses camarades. Mais soudain, il fut pris de convulsion et se réveilla d'un coup. Ses griffes sortirent et rentrèrent. Son coeur se serra. Il avait mal. Non physiquement mais mentalement. Oh, non! Pas ça! pensa le minou. Mais trop tard. Nuage des Caraïbes releva la tête en arrière et poussa un cri muet avant que ses yeux se couvrirent de blanc. Une lueur passa et ses iris devinrent rouge sang. L'apprenti se leva de sa litière et laissa un rire de psychopathe avant de sortir.


Tout va bientôt changer. Quand je ne serai plus dans ce minable de corps de chaton!


Alpha, chef défunt d'un clan disparu. Il était enfin de retour. Il devait se débarasser de son amour, de sa timidité, de... Et puis zut! C'est lui le méchant! Il devait battre cet autre partie de son esprit. Il s'approcha de la sortie et vit un chat noir. Pas totalement noir mais noir quand même. Alpha vint vers lui et lui lança d'un air révoltant.


Alors. C'est toi le chat qui est mon mentor? Toi le chat noir appelé Nuit Baltique?


Et un sourire au coin se dessina sur son visage. Il devait faire vite. le tuer. Avant que le nommé Nuage des Caraïbes reprenne le dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mentor et apprenti Empty
MessageSujet: Re: Mentor et apprenti   Mentor et apprenti EmptyMar 24 Avr - 0:30





Alors. C'est toi le chat qui est mon mentor? Toi le chat noir appelé Nuit Baltique?
Hhhhmmmm, il n'avait pas l'air normal cet apprenti.ses yeux,si
Particuliers étaient emplis d'une haine,d'une envie folle de...
Non! A son jeune âge il serait impossible qu'il ait envie de tuer...

Mais pas de doute,ses yeux ,comme les formes qui m'avaient
Dépossédées de presque de tout ce que j'avais,étakent complètement
Obnibulées par l'envie ...de tuer.

J'ai eu peur,mais seulement un court instant.


"Oui,c'est en effet moi.Je suis nuit baltique, et je suis ton
Mentor.
Mais tu peut voir que je ne suis pas totalement noir: regarde
Mes yeux..."

J'avais eu peur un court instant.pourquoi?Parceque malgré
Que ce chat ne soit qu'un apprenti,je le voyais,il pouvait
Me tuer.

Puis,je n'ai plus eu peur:je ne connaissait plus cette émotion...
car je n'avais plus rien a perdre.
Tout ce que j'avais je l'avais perdu dans cette tempête...

Je regardais donc mon apprenti droit dans les yeux,au plus
profond de ses prunelles,dans le noir du noir, et dedans je vis...
un jeune chat,perdu dans l'obscurité.


L'autre détourna les yeux, et le sort se brisa.

Je faisait claquer les crocs de chiens sur mes griffes.
Le son sec était très résonnant dans la nuit...

Je faisait ça aussi pour signaler au jeune chat que j'étais près,
et que si il voulait faire une valse mortelle,il avait trouvé a qui
s'adresser.

Soudain ,je me rendis compte que je m'amusait!
Cela faisait d'ailleurs longtemps que je ne m'étais distrait comme
cela!

"j'imagine que tu est mon apprenti... c'est bizarre... Je n'ai
Jamais eu d'apprenti en ville!"

Avec cette stratégie, j'essayais de piquer sa curiosité.

"Viens,on va faire un tour du territoire!"

Je lui donnais ainsi l'occasion, et j'avais moi même ouvet le bal mortel...

Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Minuit
Maître Psychopathe Cobra
Étoile de Minuit


Perso 1 : Star of Midnight ~ River
Perso 2 : Pirate des Caraïbes - Vent
Perso 3 : Vision du Tanuki - Rivière
Nombre de messages : 1302
Age : 26
Puf :
Minuit&Midnight:

Date d'inscription : 23/03/2012
Points : 1463

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Mentor et apprenti Empty
MessageSujet: Re: Mentor et apprenti   Mentor et apprenti EmptyVen 27 Avr - 21:00

Nuage des Caraïbes
Au fond, je veux juste oublié qui je suis vraiment...
Mentor et apprenti Pirates-caraibes


Alpha attendit la réponse de Nuit Baltique. Guettant tel un chasseur sur sa proie.


Oui,c'est en effet moi.Je suis Nuit Baltique, et je suis ton Mentor. Mais tu peut voir que je ne suis pas totalement noir: regarde mes yeux...


Le chef défunt ne prit pas la peine de regarder qui grogna. Il détestait perdre du temps. Il devait absolument sortir du camp avant qu'il ne soit trop tard. Le temps comptait. Nuage des Caraïbes pouvait revenir d'un moment à l'autre. Il se retourna en lui même pour faire regarder en lui le jeune apprenti. Il était maigre à faire peur. Ses côtes sortaient de son corps. Des cernes sous les yeux si voyaient. Des chaînes l'attachant à un rocher. le Rocher du Mal. Le pelage terne et sale. Le petit Jack faiblissait devant le la force de son Mal. Lui. Alpha. Chef du Clan du Fléau. Il avait tué son père ancien meneur. Il avait tout fait pour avoir ce monde. Et voilà qu'on l'a tué. Puis revenu à la vie, une autre vie était née en lui en même temps. Lui. Le Nuage des Caraïbes. le gentil minou. Il avait obligé à tuer son propre frère. Son mentor. Il devait tué Nuit Baltique. Influencer sur les pensées du petit. Il le DEVAIT!


Quand il revint de ses pensées. Alpha vit les yeux de sa prochaine victime plongeaient en lui. Furieux, il referma ses pensées et obligea au novice de s'éloigner dans la pénombre. Le chef défunt releva ses oreilles en avant et attendit le moindre mouvement de dédection de son jeu. Une lueur passa dans les yeux de Baltic Night. Oui! Il avait deviner son envi de vengeance. Pas que Nuage des Caraïbes était sous l'influence de son autre vie. Il sourit en voyant le chat un peu noir jouer avec ses dents de chiens. Quel idiot. Ne savait-il donc pas qu'il se trouvait devant l'un des plus grands tyrans et assassins des temps? Apparemment non.


j'imagine que tu est mon apprenti... c'est bizarre... Je n'ai jamais eu d'apprenti en ville!


Désolé, mais j'ai déjà eu un mentor. Je te ferai mes preuves tu verras.... Ou il te les montrera... Non. Finalement il allait jouer un peu avec lui. Oui. Voilà quelque chose d'amusant.


Viens,on va faire un tour du territoire!


Alpha avait déjà vu les territoires. Puisqu'il était né ici. Tant pis. Il devait jouer le jeu de l'apprenti nouveau qui se savait rien. Enfin... Rien en territoire. Mais pour la chasse et le combat. Il allait en voir de toutes les couleurs. Il suivit donc sa proie.


Quelques kilomètres plus tard. Derrière Nuit Baltique. Alpha sentit une douleur vive montait en lui. Il poussa un grognement sans que Baltic Night ne l'entende. Mais quelques minutes plus tard, encore un autre que cette fois ci. Il entendit. Alpha sentit ses pattes lachaient et il tomba sur le sol. Il voulut se remettre debout mais il ne contrôlait plus rien. Non. Jack allait revenir. Il sentait la timidité, le loyauté revenir en lui. Il grogna et murmura avant que ses yeux rouges sang deviennent deux yeux vairons. Du bleu turquoise et un jade parfait revenir.


Je reviendrai....


Puis. Nuage des Caraïbes posa la tête sur le sol avant de la relever vivement et d'haleter comme un chien. Il avait vu les plans de son autre vie. Il devait empêcher ça! Pour l'instant, il allait emprisonner ce chef avant qu'il revienne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mentor et apprenti Empty
MessageSujet: Re: Mentor et apprenti   Mentor et apprenti Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mentor et apprenti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est ce que devenir apprenti? [Libre]
» Spartiate/ Apprenti
» Un apprenti pour un sanguinaire? [Patte Pourpre]
» Un apprenti ! [Pv Nuage Etincellant]
» Un apprenti et un chaton? ( Sphère)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: