Sujet: A Fox Trot in my head ... [ Nuage des Caraibes ] Dim 19 Juin - 0:23
I Rather Stay Awake ... When I'm Asleep
Fox Trot se réveilla en sursaut, éternuant, dans la pouponnière, un chaton près d'elle. Elle le regarda un instant, son regard distant, perdue dans les yeux du mignon petit, ne sachant pas si elle devait le réveiller ou non. La chatte se pensait une très mauvaise mère, et heureusement, se n'était pas son chaton. Cette boule de poile blanche et grise appartenait a une amie qui avait tomber malade et comme le chaton n'avait pas besoin de lait, assez grand, elle avait décider de rendre un service et le garder pendant quelques jours le temps de voir ce que la mère avait. Foxy avait planifier de sortir avec le chaton, angoisée un peu. Elle lui donna un léchouille, avant qu'il se lève de son propre gré. La minette le prit par la peau du cou et l'amena dehors.
Ce dernier petit garnement se mit a miauler, mais la chatte l'ignora, aussi chouchouter qu'il était, il n'en avait pas besoin de plus d'attention pour ses petits caprices. Fox Trot pensa, le nez reniflant, cherchant de la nourriture. Bien sûr ! se souvenu-t-elle. Qu'elle idiote elle était ! La noiraude s'avança où il y avait déjà manifestement plusieurs autres chats, chattes et vieux chatons en train de festoyer sur des carcasses de rongeurs et oiseaux. Elle rentra donc dedans, déposant son précieux fardeau, et alla chercher un gros oiseau bleu pour partager avec le chaton. Elle le déchira, se gardant la plus part du festin et donnant une autre partie au chaton, par petit bout. Il faisait soleil, la fourure de Foxy brillait dans la lumière chaleureuse et heureuse, elle se mit a ronronner, contente. Ce n'était pas si pire ici.
Chant du Dragon Félin Légendaire
Perso 1 : Chronique de Minuit>River Perso 2 : Mot d'Amour>Thunder Perso 3 : Nuage de Légende>Thunder Nombre de messages : 1459 Age : 27 Puf :
Minuit, Midnight ou Cary' pour tout le monde
MiD par Biscus
MarMOTte par Night
Jacky Sparrow par Céléste
Choupette par mon Ange Gardien
Midnette par Pinette
Minoch par Tagadoch Choupy
MiD-Chou par Noch
Doudou par Patty Ambry
[22:31:14] Nuage des Caraïbes a rejoint le chat le Sam 4 Fév - 22:31.
[22:31:28] Nuage des Caraïbes : salut madame CB.
[22:31:33] Nuage des Caraïbes : Comment allez vous?.
[22:31:37] Nuage des Caraïbes : Bien vous dites?.
[22:31:53] Nuage des Caraïbes : Et bien j'en suis forte aise, car moi aussi madame CB.
[22:32:19] Nuage des Caraïbes : Hum....
[22:32:26] Nuage des Caraïbes : Vous vous sentez seule?.
[22:32:40] Nuage des Caraïbes : Et bien, sachez que moi aussi, je me sens un peu seule..
[22:33:01] Nuage des Caraïbes : Tenez, voici un peu de thé à l'orange. Voulez vous un sucre avec?.
[22:33:09] Nuage des Caraïbes : Non?.
[22:33:17] Nuage des Caraïbes : Et un nuage de lait?.
[22:33:26] Nuage des Caraïbes : Alors, voilà pour vous madame..
[22:34:51] Nuage des Caraïbes : Tenez, voici un petit morceau de gâteau au chocolat..
[22:35:14] Nuage des Caraïbes : Dites moi, madame CB, avez vous un petit ami?.
[22:35:30] Nuage des Caraïbes : Non?.
[22:35:36] Nuage des Caraïbes : Même pas un amoureux?.
[22:35:51] Nuage des Caraïbes : Voilà qu'on a des choses en comment ma chère!.
[22:36:02] Nuage des Caraïbes : Et j'en suis vraiment très heureuse..
[22:36:49] Nuage des Caraïbes : Tient?.
[22:37:01] Nuage des Caraïbes : Vous avez besoin d'un mouchoir?.
[22:37:24] Nuage des Caraïbes : Tenez.
[22:38:17] Nuage des Caraïbes : Ma chère amie, avez-vous besoin de ce coussin?.
[22:38:39] Nuage des Caraïbes : Je crois que mon séant va se transformer en crêpe au nutella..
[22:38:48] Nuage des Caraïbes : Merci madame CB.
[22:41:16] Nuage des Caraïbes : Voulez vous que je vous lise une histoire?.
[22:41:20] Nuage des Caraïbes : Non?.
[22:41:33] Nuage des Caraïbes : C'est bien dommage....
[22:41:54] Nuage des Caraïbes : Vous voulez que je vous raconte ce que j'ai fait aujourd'hui?.
[22:41:58] Nuage des Caraïbes : Et bien soite!.
[22:42:27] Nuage des Caraïbes : Je suis aller au collège. Puis j'ai geeker, puis geeker puis encore geeker. Manger, Dodo. Geeker..
[22:42:31] Nuage des Caraïbes : Voilà.
[22:42:51] Nuage des Caraïbes : Et vous?.
[22:43:06] Nuage des Caraïbes : Plein de gens sont venu parler ici?.
[22:43:09] Nuage des Caraïbes : Ah....
[22:43:31] Nuage des Caraïbes : Oui....
[22:43:41] Nuage des Caraïbes : Il y avait une folle qui marchait sur un toit....
[22:43:44] Nuage des Caraïbes : Oui. Oui.
[22:43:54] Nuage des Caraïbes : C'était moi ma chère amie..
[22:43:57] Nuage des Caraïbes : Ah?.
[22:44:05] Nuage des Caraïbes : Je suis folle dites-vous?.
[22:44:15] Nuage des Caraïbes : Mais non, juste uh peu cinglée....
[22:45:58] Nuage des Caraïbes ésolée ma chère..
[22:46:07] Nuage des Caraïbes : Vous ai-je manqué?.
[22:46:14] Nuage des Caraïbes : Vraiment désolée..
[22:47:38] Nuage des Caraïbes : Oh!.
[22:47:49] Nuage des Caraïbes : Regardez! Une étoile filante!.
[22:47:55] Nuage des Caraïbes : Faites un voeu!.
[22:48:32] Nuage des Caraïbes : Qu'avez vous fait?.
[22:49:28] Nuage des Caraïbes : comme voeu voyons!.
[22:49:36] Nuage des Caraïbes : Vous n'avez pas le droit de le dire?.
[22:49:41] Nuage des Caraïbes : Dommage.
[22:50:11] Nuage des Caraïbes : Il est tard non?.
[22:50:31] Nuage des Caraïbes : Oui, la lune est presque pleine..
Sujet: Re: A Fox Trot in my head ... [ Nuage des Caraibes ] Dim 19 Juin - 16:34
Nuage des Caraïbes Il y a tant de choses qui me reviennent...
Pourquoi ai-je si peur tout d'un coup? S'est la plaine qui se trouve devant moi qui m'effraye tant? Pourtant... Ce n'est pas la première fois que je la vois. J'en rêve depuis ma naissance. Cette plaine couverte d'un duvet blanc et froid, des chats combattèrent dans les cris d'effroi et de colère. Du sang coulait sur la terre blanche... Même sur mes pattes... J'ai peur, terriblement peur. Je ne sais pas qui je suis. Nuage des Caraïbes, le petit apprenti au coeur d'or ou un certain tyran surnommé Alpha? Je ne sais pas qui il est mais un vieux chat, surement fou, m'en avait parler. Oui! Un Alpha qui avait tuer son père pour le pouvoir puis il fut tuer par ses propres guerriers... leur guérisseur avait dit qu'il rennaitra. Je ne crois pas à cette histoire et pourtant, j'ai l'impression que c'est vrai. Peut-être que le vieux fou était encore en plein délire! Mon dieu que j'ai peur... Si peur que le sang se glace dans mes veines. D'un pas raide, je sortis de la tannière des apprentis. Tout le monde était sorti et moi le dernier. Tout le monde était occupé sauf moi... J'étais perdu dans mes rêves... Ou plutôt mes cauchemars? Sûrement car je sens encore du sang coulait sur mes pattes. Du sang? Couler? Effrayé, je regardas mes pattes avant mais aucune trace rouge, sec, ou liquide. Suis-je fou moi aussi? Je crois que je sombre dans la folie. J'ai peur. Cette phrase tourne toujours dans ma tête quand j'ai une vision... J'ai peur...
M'approchant du tas de gibier, mes membres tramblèrent. La faim me tennaillait le ventre... Alors je pris le temps de regarder notre chère trésor après que mes camarades eurent pris leur part. Je vis une magnifique colombe, grosse et juteuse. Je la pris délicatement entre mes crocs puis recula pour laisser d'autres félins se servir. Puis tournant la tête pour me trouver une place, je vis une reine avec son chaton mangeaient un autre volatile. J'avais peur à se moment là, mais moins bien sûr. Alors, m'approchant tout doucement et faisant un peu de bruit pour ne pas faire une frousse horrible au petit, je regardais droit dans les yeux la féline noir. Lachant mon dîner, je m'assis et fixa la reine. Je ne crois pas la connaître même si je viens de quitter la pouponnière il y a deux jours.
-Bonjour... Je peux manger ici?
Je n'attendis pas la réponse et commença à déchiqueter ma proie d'un air triste. Mon cauchemar toujours dans la tête. Pourquoi je ne rêve pas comme les autres? Enfin, sauf si mes camarades font des rêves qui sont toujours les mêmes. Poussant un soupir, ma proie entre mes pattes était tachetée maintenant de pourpre. Mes pattes sont pleins de sang cet fois. J'ai peur mais je ne le montre pas... Mes sentiments sont pour moi c'est tout...
-Comment t'appelles-tu? Moi, c'est Nuage des Caraïbes.
J'avais posé cette question sans le savoir. Peut-être parce que la reine qui était devant moi me faisait un peu peur et pourtant, j'ai l'impression qu'elle me protègera comme les autres guerriers. Je serais en sécurité ici et pourtant je n'ai pas l'impression. Le danger tourne autour de moi, j'en suis convacu...
Invité Invité
Sujet: Re: A Fox Trot in my head ... [ Nuage des Caraibes ] Dim 19 Juin - 17:12
« Une vie ne vaut rien, mais rien ne vaut une vie. »
Bien occuper, la femelle regardait autour d'elle, lorsqu'elle remarqua que le chaton avait fini de manger et que ce dernier s'endormait déjà. On aurait pu en ricaner, puisqu'il n'avait presque rien manger, mais la chatte en fut un peu rassuré, puisque son ami retrouverait surement son chaton en bonne forme et hystérique lorsqu'elle reviendrait en parfaite état, mieux qu'une boule endormit. Mais, après, si son amie était trop fatiguée pour s'occuper d'un chaton hystérique, ce serait un peu sa faute, non ? Pauvre de elle, malade, et devoir s'occuper d'un chaton énérgique en plus de ça ... Mais Fox Trot savait bien qu'il ne fallait pas sortir avec un chaton très loin du Camp du Vent et elle devait bien avouer que pour ce chaton, l'amusement se limitait a grimper sur sa maman. Elle se mit même a se poser des questions. Pourquoi il ne parlait pas beaucoup ? Il était presque apprentit, mais pas très bavard. Pourquoi était-il si fatiguer ? Elle n'était pas aller dehors trop longtemps avec ce dernier la nuit dernière.
Bref, c'était sur tel pensées que Fox Trot se ruminait dessus, avant de finalement remarquer un jeune chat qui venait de rentrer, semblant mal a l'aise. Elle ne savait pas pourquoi et se le demandait beaucoup, poussant le chaton près d'elle pour le réchauffer et l'endormir, plus confortable que le sol, certes. Foxy l'observait se prendre un oiseau, un beau spécimène, ce qui la rendue un peu triste, parce que les colombes sont des êtres représentants la paix, a ses yeux. Comment la proie s'était-elle laisser prendre, la chatte se demandait, puisque, même au respect des guerriers, la colombe était un animal intelligent, comparer a un écureuil ou une souris, désolée de l'insulte. C'est alors qu'il arriva près d'elle avant de commencer a manger, il lui demanda si il le pouvait. Elle leva un sourcil imaginaire, avant de se retenir de rire, puisqu'il avait déjà commencer a manger.
« Comme tu veux, mon petit. »
Foxy finit aussitôt sa propre proie, un peu affamée elle était. Puis, après quelques secondes qui semblait longues, l'apprentit parla. Sa voix ne semblait pas très rassuré pour un apprentit, mais elle y fit abstraction.
« Enchantée. Moi c'est Fox Trot, je sais que ce n'est pas très ... commun, mais je ne viens pas d'ici. Toi, tu es né ici ?»
Chant du Dragon Félin Légendaire
Perso 1 : Chronique de Minuit>River Perso 2 : Mot d'Amour>Thunder Perso 3 : Nuage de Légende>Thunder Nombre de messages : 1459 Age : 27 Puf :
Minuit, Midnight ou Cary' pour tout le monde
MiD par Biscus
MarMOTte par Night
Jacky Sparrow par Céléste
Choupette par mon Ange Gardien
Midnette par Pinette
Minoch par Tagadoch Choupy
MiD-Chou par Noch
Doudou par Patty Ambry
[22:31:14] Nuage des Caraïbes a rejoint le chat le Sam 4 Fév - 22:31.
[22:31:28] Nuage des Caraïbes : salut madame CB.
[22:31:33] Nuage des Caraïbes : Comment allez vous?.
[22:31:37] Nuage des Caraïbes : Bien vous dites?.
[22:31:53] Nuage des Caraïbes : Et bien j'en suis forte aise, car moi aussi madame CB.
[22:32:19] Nuage des Caraïbes : Hum....
[22:32:26] Nuage des Caraïbes : Vous vous sentez seule?.
[22:32:40] Nuage des Caraïbes : Et bien, sachez que moi aussi, je me sens un peu seule..
[22:33:01] Nuage des Caraïbes : Tenez, voici un peu de thé à l'orange. Voulez vous un sucre avec?.
[22:33:09] Nuage des Caraïbes : Non?.
[22:33:17] Nuage des Caraïbes : Et un nuage de lait?.
[22:33:26] Nuage des Caraïbes : Alors, voilà pour vous madame..
[22:34:51] Nuage des Caraïbes : Tenez, voici un petit morceau de gâteau au chocolat..
[22:35:14] Nuage des Caraïbes : Dites moi, madame CB, avez vous un petit ami?.
[22:35:30] Nuage des Caraïbes : Non?.
[22:35:36] Nuage des Caraïbes : Même pas un amoureux?.
[22:35:51] Nuage des Caraïbes : Voilà qu'on a des choses en comment ma chère!.
[22:36:02] Nuage des Caraïbes : Et j'en suis vraiment très heureuse..
[22:36:49] Nuage des Caraïbes : Tient?.
[22:37:01] Nuage des Caraïbes : Vous avez besoin d'un mouchoir?.
[22:37:24] Nuage des Caraïbes : Tenez.
[22:38:17] Nuage des Caraïbes : Ma chère amie, avez-vous besoin de ce coussin?.
[22:38:39] Nuage des Caraïbes : Je crois que mon séant va se transformer en crêpe au nutella..
[22:38:48] Nuage des Caraïbes : Merci madame CB.
[22:41:16] Nuage des Caraïbes : Voulez vous que je vous lise une histoire?.
[22:41:20] Nuage des Caraïbes : Non?.
[22:41:33] Nuage des Caraïbes : C'est bien dommage....
[22:41:54] Nuage des Caraïbes : Vous voulez que je vous raconte ce que j'ai fait aujourd'hui?.
[22:41:58] Nuage des Caraïbes : Et bien soite!.
[22:42:27] Nuage des Caraïbes : Je suis aller au collège. Puis j'ai geeker, puis geeker puis encore geeker. Manger, Dodo. Geeker..
[22:42:31] Nuage des Caraïbes : Voilà.
[22:42:51] Nuage des Caraïbes : Et vous?.
[22:43:06] Nuage des Caraïbes : Plein de gens sont venu parler ici?.
[22:43:09] Nuage des Caraïbes : Ah....
[22:43:31] Nuage des Caraïbes : Oui....
[22:43:41] Nuage des Caraïbes : Il y avait une folle qui marchait sur un toit....
[22:43:44] Nuage des Caraïbes : Oui. Oui.
[22:43:54] Nuage des Caraïbes : C'était moi ma chère amie..
[22:43:57] Nuage des Caraïbes : Ah?.
[22:44:05] Nuage des Caraïbes : Je suis folle dites-vous?.
[22:44:15] Nuage des Caraïbes : Mais non, juste uh peu cinglée....
[22:45:58] Nuage des Caraïbes ésolée ma chère..
[22:46:07] Nuage des Caraïbes : Vous ai-je manqué?.
[22:46:14] Nuage des Caraïbes : Vraiment désolée..
[22:47:38] Nuage des Caraïbes : Oh!.
[22:47:49] Nuage des Caraïbes : Regardez! Une étoile filante!.
[22:47:55] Nuage des Caraïbes : Faites un voeu!.
[22:48:32] Nuage des Caraïbes : Qu'avez vous fait?.
[22:49:28] Nuage des Caraïbes : comme voeu voyons!.
[22:49:36] Nuage des Caraïbes : Vous n'avez pas le droit de le dire?.
[22:49:41] Nuage des Caraïbes : Dommage.
[22:50:11] Nuage des Caraïbes : Il est tard non?.
[22:50:31] Nuage des Caraïbes : Oui, la lune est presque pleine..
Sujet: Re: A Fox Trot in my head ... [ Nuage des Caraibes ] Mar 21 Juin - 18:34
Je ne finis pas ma colombre car je viens de me rendre que le volatile avait justement la couleur du blanc sur la plaine... Et ses taches de sang... Je revoyais la scène qui hante depuis toujours ses rêves. Colline. Sang. Blanc. Peur. Trahison... Trahison? Mais il n'y avait pas de trahison dans mon rêve? Pourquoi ce mot vient se montrer maintenant? Ma pensée était chanboulée... Oui et j'avais peur.
Enchantée. Moi c'est Fox Trot, je sais que ce n'est pas très ... commun, mais je ne viens pas d'ici. Toi, tu es né ici ?
UC
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: A Fox Trot in my head ... [ Nuage des Caraibes ]