| Election du Nouveau Design /!\ | |
|
+21Mélopée Vengeresse Nectar de Fleur Céleste Mélancolie Démentielle Paix Éternelle Étoile Sismique Trafalgar Star Charly Étoile d'Azur N u a n c e Chant du Dragon Stigma Étoile des Âmes Nuage de Citron Nuage de Tonnerre Petite Sauge Princesse Fantôme Rêve du Cannabis Crépuscule des Dieux Pelage Argenté Couleur d'Opale 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Couleur d'Opale Félin Légendaire
Perso 1 : Couleur d'Opale / River Perso 2 : Black Léon / Solo. Perso 3 : Séréna / Solo Nombre de messages : 1699 Age : 27 Puf : Little O'.
Feuille de personnage Affinité: But du félin: Famille:
| Sujet: Election du Nouveau Design /! Jeu 30 Juin - 2:58 | |
| Bonjour, bonsoir,
L’élection du Nouveau Design est lancé ! Il n'y aura pas de sondage, je vous demande donc de poster à la suite de ce message pour désigner la personne pour laquelle vous votez, et si possible pourquoi votre choix se porte sur son Design. Inutile de vous précisez que les votes à double/triple comptes sont strictement interdit, de même que le changement de voix. Vous avez jusqu'à Dimanche pour voter /!\ Sur ce Good Luck à tous les participants !
Participants ;
1.) *Nom : Night *Créations :
- Spoiler:
*Autre ? : Hum... non.
2.) *Nom : Minuit *Créations :- Spoiler:
*Autres ? : Bonne chance tout le monde!
3.) *Nom : N'Encre *Créations :- Spoiler:
Bannière ( J'ai voulus changer du rectangle classique, alors j'espère que ça ne va pas me pénaliser ... ) : Boutons > New : Lock : No New : QEEL ? *Autres ? : Bonne chance & Merci pour tout vos (futurs) designs magnifiques
4.)*Nom : Brown *Créations : - Spoiler:
*Autres ? C'est Nami qui poste mais c'est de Brown qui nous a fait un Deisgn que je trouve absolument sublime.
5.) *Nom : Biscus *Créations :
- Spoiler:
*Autres ? : Good luck aux participants. (:
6.) *Nom : PaSs ou N'O *Créations :| A mettre en spoiler ou sous forme de forum test | - Spoiler:
Moche comme d'hab U.u' ça fait un ptit moment que j'ai plus graphé et ça se voit *Autres ? : Naahh ah au fait très jolies créas les chous ^^
7.) *Nom : Velours *Créations :
- Spoiler:
Bannière: Old: New: Lock: Alone? *Autres ? : Je voudrais faire encore un design pour ce forum avant de partir...
8.) *Nom : Nuage de Rêve / [D]ream *Créations :| A mettre en spoiler ou sous forme de forum test |
- Spoiler:
Bannière: New: No New: Lock: Alone..?: [J'ai essayé de le télécharger... j'Édit quand je réussi!!] EDIT/ Voilà: *Autres ? : Attention coeur sensible!!!
9.)*Nom : Crepuscule des Dieux *Créations : - Spoiler:
*Autres ? : Voila, fini mais c'est moche. (aa)
| |
|
| |
Pelage Argenté Félin connu
Perso 1 : Pelage Argenté(tonnerre)M Perso 2 : Nuage de Marguerite(river)F Perso 3 : Petit Prince/Domestique(Futur river)M Nombre de messages : 254 Age : 26 Puf : Pelage~En hommage à mon premier perso...
Margue~Abréviation de Petite Marguerite
| Sujet: Re: Election du Nouveau Design /!\ Jeu 30 Juin - 3:53 | |
| Night. C'est dur vous êtes tous bon.Mais j'ai un penchant pour Night.Vous êtes tous extras par exemple.Comparés à moi ;)CHUI NUL!Bravo et bonne chance à tous.Pelage-xxx- | |
|
| |
Crépuscule des Dieux Félin très connu
Perso 1 : Crepuscule des Dieux Nombre de messages : 565 Age : 27 Puf : F r a i s y
Dyonisos for Lullaby
Fraizinoutte for ByByssounichet'
Lettre d'Amour for Mot d'Amour [alias Look <3]
Goule for Nighty'
Fraise des Bois for Givrette
Crepu' for Orangina
| Sujet: Re: Election du Nouveau Design /!\ Jeu 30 Juin - 5:54 | |
| | |
|
| |
Rêve du Cannabis Félin Légendaire
Perso 1 : Rêve du Cannabis/ Tonnerre Perso 2 : Silence de la Lutine/Solow Perso 3 : Petite Immortelle/Rivière Nombre de messages : 1381 Age : 27 Puf : PaSs or N'O for Everybody
-Peperle for Interrupteur
- Perl'd'O for Titeperle
- Pass-tich for galaaaxie
- Perlichou for préciiieuse
- Ma swiissesse for ma N'aubép'
- Muraille pour l'Ancêtre
| Sujet: Re: Election du Nouveau Design /!\ Jeu 30 Juin - 7:36 | |
| Moi je vote Biscus. Même si son design fait un peut automnal, j'adore les tons qui composent la création.
Crépu'=> Je trouve le tien excellent. C'est trop drôle la façon dont les chats regardent le pigeon...on dirait qu'ils vont tous lui sauter dessus. <3 | |
|
| |
Princesse Fantôme Félin Légendaire
Perso 1 : Petite Précieuse (R) Perso 2 : Nuage des Ombres (R) Perso 3 : Petit Paradis (R) Nombre de messages : 1518 Age : 25 Puf : Menthol, Précious end Noche for everybody
- Spoiler:
Nochy for Mid-chou
Prim ou Âminette pour Katniss
Noeud pour Pomme de Terre
Showy Sherie for Milkachou
J'vous N'aime!
| Sujet: Re: Election du Nouveau Design /!\ Jeu 30 Juin - 9:27 | |
| Un choix difficile... j'hésite entre night, minuit velours.... je tranche. Je vote pour Velours
Dernière édition par Nuage des Nuits le Ven 1 Juil - 13:21, édité 1 fois | |
|
| |
Petite Sauge Félin Légendaire
Perso 1 : Petite Sauge, Tonnerre . Nombre de messages : 1621 Age : 26 Puf : Saugy. Saugette pour les anciens. x)
| Sujet: Re: Election du Nouveau Design /!\ Jeu 30 Juin - 10:41 | |
| Je vote pour le design de Night. Je le trouve tout simplement sublime, bien qu'il soit dans les tons rose ( argh, encore ? ). | |
|
| |
Nuage de Tonnerre Félin connu
Perso 1 : Nuage de Tonnerre Perso 2 : Tonnerre Perso 3 : Apprentie Nombre de messages : 223 Age : 27 Puf : Ton's pour tout le monde,
Tonnab's pour Tronço
Peton pour Minette
Tope pout Jais're Date d'inscription : 08/04/2010 Points : 343
| Sujet: Re: Election du Nouveau Design /!\ Jeu 30 Juin - 11:22 | |
| J'ai beaucoup hésité car tous les design sont beaux, mais je pense que celui qui ira le mieux au fow' sera celui de Velours. Les couleurs sont paisibles, et chaleureuses. Le transparent est très bien réussit. Après je peux pas vraiment expliquer plus, car je ne suis pas très forte dans tout ce qui est "Expliquer pourquoi...". Bonne chance aux autres participants, qui ont aussi faits de très jolies créas ! | |
|
| |
Nuage de Citron Félin Légendaire
Perso 1 : Nuage de Citron / Vent. Perso 2 : Blanc Noir / Ombre. Perso 3 : Temps Perdu / Tonnerre. Nombre de messages : 1325 Age : 26 Puf : S.weet, B.N. or N.@no for Everybody :D
Désolée, les Membres m'ont donné trop de surnoms différents, j'les ai oublié, alors j'ai gardé que les principaux. :B Date d'inscription : 29/04/2010 Points : 1287
| Sujet: Re: Election du Nouveau Design /!\ Jeu 30 Juin - 12:29 | |
| Je vote pour Brown. Pourquoi ? J'aime bien, et puis ça changeras un peu, du coloré, vu que c'est plus "jaune" & marron (: Et puis, sinon, j'ai jamais été très forte pour dire pourquoi j'aime ci, j'aime ça ^^' | |
|
| |
Étoile des Âmes Félin Légendaire
Perso 1 : Etoile des Âmes Nombre de messages : 2706 Age : 26 Puf : Jaisus Date d'inscription : 13/03/2010 Points : 2762
| Sujet: Re: Election du Nouveau Design /!\ Jeu 30 Juin - 13:58 | |
| - Je vote Brown. J'aimais bien celui de Night, mais il fait vraiment Printemps quoi. Et puis je vais faire une indigestion de rose >.> Et je trouve que celui de Brown est juste magnifique, je le voie vraiment bien sur le forum, j'adore les couleurs et tout.
| |
|
| |
Stigma Félin Légendaire
Perso 1 : Etoile d'Encre / Ombre ~ morte Perso 2 : Nuage Pourpre / Ombre ( Mélodie des Brumes ) Perso 3 : Boule d'Aubépine > Nuage d'Aubépine / Ombre ( Ectoplasme du Démon ) Nombre de messages : 2084 Age : 27 Puf : E N C R E
C'est ;
► Mon Puf
► Ma Signature
► Mon Surnom
► Mon Pseudo
Ce n'est pas ;
► Mon Prénom
► Mon Nom
► Ma Couleur préférée
► Mon Type de stylo. Date d'inscription : 05/01/2010 Points : 2373
| Sujet: Re: Election du Nouveau Design /!\ Jeu 30 Juin - 14:31 | |
| - Crépuscule des Dieux a écrit:
Je suis de ton avis Fraisy (: Vos design sont tous magnifiques, sauf le miens u_u' | |
|
| |
Chant du Dragon Félin Légendaire
Perso 1 : Chronique de Minuit>River Perso 2 : Mot d'Amour>Thunder Perso 3 : Nuage de Légende>Thunder Nombre de messages : 1459 Age : 27 Puf :
Minuit, Midnight ou Cary' pour tout le monde
MiD par Biscus
MarMOTte par Night
Jacky Sparrow par Céléste
Choupette par mon Ange Gardien
Midnette par Pinette
Minoch par Tagadoch Choupy
MiD-Chou par Noch
Doudou par Patty Ambry
[22:31:14] Nuage des Caraïbes a rejoint le chat le Sam 4 Fév - 22:31.
[22:31:28] Nuage des Caraïbes : salut madame CB.
[22:31:33] Nuage des Caraïbes : Comment allez vous?.
[22:31:37] Nuage des Caraïbes : Bien vous dites?.
[22:31:53] Nuage des Caraïbes : Et bien j'en suis forte aise, car moi aussi madame CB.
[22:32:19] Nuage des Caraïbes : Hum....
[22:32:26] Nuage des Caraïbes : Vous vous sentez seule?.
[22:32:40] Nuage des Caraïbes : Et bien, sachez que moi aussi, je me sens un peu seule..
[22:33:01] Nuage des Caraïbes : Tenez, voici un peu de thé à l'orange. Voulez vous un sucre avec?.
[22:33:09] Nuage des Caraïbes : Non?.
[22:33:17] Nuage des Caraïbes : Et un nuage de lait?.
[22:33:26] Nuage des Caraïbes : Alors, voilà pour vous madame..
[22:34:51] Nuage des Caraïbes : Tenez, voici un petit morceau de gâteau au chocolat..
[22:35:14] Nuage des Caraïbes : Dites moi, madame CB, avez vous un petit ami?.
[22:35:30] Nuage des Caraïbes : Non?.
[22:35:36] Nuage des Caraïbes : Même pas un amoureux?.
[22:35:51] Nuage des Caraïbes : Voilà qu'on a des choses en comment ma chère!.
[22:36:02] Nuage des Caraïbes : Et j'en suis vraiment très heureuse..
[22:36:49] Nuage des Caraïbes : Tient?.
[22:37:01] Nuage des Caraïbes : Vous avez besoin d'un mouchoir?.
[22:37:24] Nuage des Caraïbes : Tenez.
[22:38:17] Nuage des Caraïbes : Ma chère amie, avez-vous besoin de ce coussin?.
[22:38:39] Nuage des Caraïbes : Je crois que mon séant va se transformer en crêpe au nutella..
[22:38:48] Nuage des Caraïbes : Merci madame CB.
[22:41:16] Nuage des Caraïbes : Voulez vous que je vous lise une histoire?.
[22:41:20] Nuage des Caraïbes : Non?.
[22:41:33] Nuage des Caraïbes : C'est bien dommage....
[22:41:54] Nuage des Caraïbes : Vous voulez que je vous raconte ce que j'ai fait aujourd'hui?.
[22:41:58] Nuage des Caraïbes : Et bien soite!.
[22:42:27] Nuage des Caraïbes : Je suis aller au collège. Puis j'ai geeker, puis geeker puis encore geeker. Manger, Dodo. Geeker..
[22:42:31] Nuage des Caraïbes : Voilà.
[22:42:51] Nuage des Caraïbes : Et vous?.
[22:43:06] Nuage des Caraïbes : Plein de gens sont venu parler ici?.
[22:43:09] Nuage des Caraïbes : Ah....
[22:43:31] Nuage des Caraïbes : Oui....
[22:43:41] Nuage des Caraïbes : Il y avait une folle qui marchait sur un toit....
[22:43:44] Nuage des Caraïbes : Oui. Oui.
[22:43:54] Nuage des Caraïbes : C'était moi ma chère amie..
[22:43:57] Nuage des Caraïbes : Ah?.
[22:44:05] Nuage des Caraïbes : Je suis folle dites-vous?.
[22:44:15] Nuage des Caraïbes : Mais non, juste uh peu cinglée....
[22:45:58] Nuage des Caraïbes ésolée ma chère..
[22:46:07] Nuage des Caraïbes : Vous ai-je manqué?.
[22:46:14] Nuage des Caraïbes : Vraiment désolée..
[22:47:38] Nuage des Caraïbes : Oh!.
[22:47:49] Nuage des Caraïbes : Regardez! Une étoile filante!.
[22:47:55] Nuage des Caraïbes : Faites un voeu!.
[22:48:32] Nuage des Caraïbes : Qu'avez vous fait?.
[22:49:28] Nuage des Caraïbes : comme voeu voyons!.
[22:49:36] Nuage des Caraïbes : Vous n'avez pas le droit de le dire?.
[22:49:41] Nuage des Caraïbes : Dommage.
[22:50:11] Nuage des Caraïbes : Il est tard non?.
[22:50:31] Nuage des Caraïbes : Oui, la lune est presque pleine..
| Sujet: Re: Election du Nouveau Design /!\ Jeu 30 Juin - 15:36 | |
| Je vote pour Velour, ils sont tous magnifiques mqis il y en a qui font pas été... M'enfin mon avis hein... Le mien est moche... Allez bonne chance ;) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Election du Nouveau Design /!\ Jeu 30 Juin - 15:58 | |
| j'adore celui de minuit je vote pour minuit il vraiment sublime |
|
| |
N u a n c e Félin Légendaire
Perso 1 : Sankara Perso 2 : Poussière d'étoiles, Vent. Perso 3 : Jouvence des Ombres, Ombre. Nombre de messages : 1961 Age : 28 Puf : Sanka' ou bien Sankara tout simplement.
| Sujet: Re: Election du Nouveau Design /!\ Jeu 30 Juin - 17:41 | |
| J'ai hésité avec celui de Velours. Je choisis Biscus.
| |
|
| |
Étoile d'Azur Félin Légendaire
Perso 1 : Étoile d'Azur {River} Perso 2 : Rayon de Lumière {Thunder} Perso 3 : Étincelle du Zénith {River} Nombre de messages : 2380 Age : 28 Puf : #. Azur
Lumi'
| Sujet: Re: Election du Nouveau Design /!\ Jeu 30 Juin - 18:55 | |
| Mon choix se porte également sur le design fait par V'lours =) Je dois avouer que j'ai beaucoup hésité avec celui de Night et PaSs... Mais celui de V'lours est vraiment sublime je trouve ♥ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Election du Nouveau Design /!\ Jeu 30 Juin - 19:29 | |
| Je vote pour dream, car j'aime les tons qu'elle a choisis!!! Sinon je trouve que vous graphez tous très bien!!! :D |
|
| |
Charly
COFFEE Gifs freak, folle à plein temps
Perso 1 : Charly / Solitaire Perso 2 : Renard / Solitaire Perso 3 : Patte Silencieuse / Vent Nombre de messages : 1171 Age : 27 Puf : Coffee, Foxy, Fleya ou Griffou.
| Sujet: Re: Election du Nouveau Design /!\ Jeu 30 Juin - 20:06 | |
| J'hésite vraiment entre celui de Brown et Velours .. mais je choisis Velours. Il représente très bien l'été. | |
|
| |
Trafalgar Star As des Chats
Perso 1 : Patte d'Eden, Vent. Perso 2 : Eclat de Flamme, Rivière. Perso 3 : Coup de Foudre. Nombre de messages : 3563 Age : 27 Puf : Nami.
Ou Flame.
| Sujet: Re: Election du Nouveau Design /!\ Jeu 30 Juin - 20:47 | |
| Je vote celui de Brown. Je le trouve sublime, les couleurs estivales, sombres et associées à l'Event sombre. De plus, je m'éclaterai trop avec de couleurs pareilles avec les couleurs du forum. | |
|
| |
Étoile Sismique Félin connu
Perso 1 : Seth Perso 2 : Etoile Sismisque [O] Perso 3 : Narcisse des Ondes [T] Nombre de messages : 501 Age : 28 Puf :
.•. Seis'
| Sujet: Re: Election du Nouveau Design /!\ Jeu 30 Juin - 21:37 | |
|
Ils ont tous leurs spécificités et j'arrive pas à choisir. Je peux voter blanc? *sors* D'un côté les couleurs chatoyantes de Brown sont très belles. Les chats blancs de Crépu sont adorables. J'adore les cerises de n'Encre. La bouille du chat de Biscus me fait fondre. N'O toujours génial mais pas assez été je trouve.
Et puisque pour moi "Summer" est synonyme de soleil et de plage. De plus je fais une indigestion de tout ce qui décline du rose, je vote pour celui de Brown.
| |
|
| |
Paix Éternelle Félin connu
Perso 1 : Paix Éternelle/Tonnerre Perso 2 : Nuage Du Cosmos/Vent Perso 3 : Winni Nombre de messages : 391 Age : 25 Puf : Sky ou Peace Date d'inscription : 01/03/2011 Points : 513
| Sujet: Re: Election du Nouveau Design /!\ Jeu 30 Juin - 21:41 | |
| je vote pour Dream mais toutes les créas sont magnifiquement géniales | |
|
| |
Mélancolie Démentielle
MODOW SWIE I will never forget you...
Perso 1 : Mélancolie Démentielle / Rivière Perso 2 : Petite Aile / Rivière Perso 3 : Framboise Sauvage / Rivière Nombre de messages : 3703 Age : 30 Puf : Swie ( entre autre !^^)
River Power ! Date d'inscription : 02/05/2009 Points : 4207
| Sujet: Re: Election du Nouveau Design /!\ Ven 1 Juil - 13:14 | |
| Alors là c'est un choix très difficile... Toutes les créas sont superbes !!
Bon, je réchéflis... !^^
Edit : Alors après plusieurs hésitation je vote pour Velours > Sa créas est vraiment harmonieuse, les couleurs sont très jolies, et elles sont en accord avec la saison ! =) Et puis j'aime les coquelicots ^^ | |
|
| |
Céleste
MODO CÉLESTE Otaku made in Breizh
Perso 1 : Poitrail Gris [Vent] Perso 2 : Epine de Rosier [Rivière] Perso 3 : Esprit du Lagon [Ombre] Nombre de messages : 1301 Age : 27 Puf : Thoune pour Thouthoune
Moyashi pour Onee-chan
Banane pour Clémentine
Mirabelle pour Pômme
Ploumy pour Loumy
Pogi pour Miny
Marie-Ginette pour Simone et Georgette ^^
Plumsy pour Kumo-san
Poitrail' pour Star'
Poivre pour Liubov
& Céleste pour le reste =)
| Sujet: Re: Election du Nouveau Design /!\ Ven 1 Juil - 14:00 | |
| Je vote pour Velours. Bien qu'ils soient tous jolis, j'aime beaucoup les couleurs qui reflète bien l'été.
| |
|
| |
Nectar de Fleur Félin très connu
Perso 1 : Nectar de Fleur / Ombre Perso 2 : Patte d'Écorce / Vent Perso 3 : Nuage Coloré / Rivière Nombre de messages : 674 Age : 26 Puf : Flower ?
(Nuage de Fleur de 2011 à 2016)
- Spoiler:
Fleur, Cerise rouge, Adoratrice du fruit maudit, Lieutenant, Torty, le Déchet, Flap-Flap, Flowie, Fleuroise, Flowa l'Explowatwice, Muffle è.é , & Super Flower Démentielle de la Prairie ou SDF SFD pour ceux qui veulent faire court.
| Sujet: Re: Election du Nouveau Design /!\ Ven 1 Juil - 14:58 | |
|
Je vote pour celui de Velours, car je trouve qu'il fait vraiment très été ^^ Tous les autres créas sont super belle, mais voilà =)
| |
|
| |
Mélopée Vengeresse NOCTAMBULE.
Perso 1 : Nuage de Granit - Rivière Perso 2 : Mélopée Vengeresse Nombre de messages : 466 Age : 29 Puf : Flams
Granola
Grany
Graniti
Choisissez!!!
........... Date d'inscription : 25/02/2011 Points : 604
| Sujet: Re: Election du Nouveau Design /!\ Dim 3 Juil - 20:19 | |
| Bon bah, il est temps pour moi de voter... je vote aussi pour Velours | |
|
| |
Flèche de Brume Félin connu
Perso 1 : Flèche de Brume / Tonnerre Perso 2 : Petite Rosée / Tonnerre Perso 3 : Coeur d'Antan / Rivière Nombre de messages : 199 Puf : Brume, Mist Date d'inscription : 21/01/2011 Points : 262
| Sujet: Re: Election du Nouveau Design /!\ Lun 4 Juil - 19:33 | |
| Beaucoup de designs sont magnifiques mais je vais choisir celui de Velours ! J'aime beaucoup les couleurs, les chats et les coquelicots ! C'est très "été" et je pense que ça pourrait vraiment très bien rendre pour le fow'. Bonne chance aux autres participants ! | |
|
| |
Coeur de flamm' Félin connu
Perso 1 : coeur de flamme avant tache d'or Perso 2 : petit tigré Perso 3 : petit mousse Nombre de messages : 150 Age : 25 Puf : flamm'pour tous le monde
*cap'taine 'lame pour sphéry
*Chantilly pour n'ambry
*Chauffe pour sa lovely
*Flaminou pour miel's
*pOêle pour sa plum'ss
*et .... Flamm' pour les chats
| Sujet: Re: Election du Nouveau Design /!\ Mar 5 Juil - 12:32 | |
| night .c'est dur vous êtes trés fort mais night !mais ch 'tiens à dire que n'encre à très bien incarner l'été avec les fruit en particuliers les cerise ! QUE LE MEILLEURS GAGNE | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Election du Nouveau Design /!\ | |
| |
|
| |
| Election du Nouveau Design /!\ | |
|