AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

 

 Une vie comme une autre, hein... [PV Foxy]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Petite Fraise
Félin très connu
Petite Fraise


Perso 1 : Ombre du Crépuscule / Clan des Etoiles.
Perso 2 : Utopie Brisée / Clan des Etoiles.
Perso 3 : Petite Fraise / Vent
Nombre de messages : 677
Age : 25
Puf : Crépu's Débilus~



Date d'inscription : 03/03/2010
Points : 773

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une vie comme une autre, hein... [PV Foxy] Empty
MessageSujet: Une vie comme une autre, hein... [PV Foxy]   Une vie comme une autre, hein... [PV Foxy] EmptyMer 8 Juin - 21:11



La vie... Je la mérite ?

Une vie comme une autre, hein... [PV Foxy] 731432ulquiorraavatarbytenchiboy

Ulquiorra - Utopie Brisé ♣

"Un chat bien tristounet n'ayant aucun goût à la vie se promenait à l'abri des regards indiscrets. Le matou bien embêter par ses collègues qui ne l'acceptait pas a cause de son physique et de son caractère rodait toujours dans l'endroit se nommant "l'Arbre Japonais". Seul endroit qu'il trouvait à son goût, tranquille, la nature y règne... Bref un paradis pour lui. Mais aujourd'hui, la tranquillité ne serais pas au rendez-vous..."

Utopie Brisé était de retour au camp. Un maigre butin d'une longue chasse dans la gueule, évidemment un de ses compagnons saisit l'occasion de lui faire une remarque. « Quoi, une aussi longue chasse pour seulement deux misérables souris. Décidément tu n'es bon à rien. » Ouais t'as forcément raison, je devrais pas faire parti de ce monde, mais pourquoi ch'uis là alors ? Pensée que le matou n'avait jamais osé prononcé face à un de ses congénères... Et pourquoi ça changerai aujourd'hui ? Il déposa son gibier, a faim était là mais il ne pouvait pas manger, oui c'était son opinion, il ne le méritait pas après une telle chasse. Puis il mourrait de faim et il aimerait bien. Quoi vous ne saviez pas que les chats suicidaires existait ? Et bah Ulquiorra en est un. Oui ces êtres qui n'ont pas goût à la vie, qui veulent balancer leur vie en l'air.

Pas à pas Utopie Brisé se dirigeait vers sa destination de presque tout les jours, l'Arbre Japonais. Où se réunissait les quatre clans sous le couvre-feu du clan des Etoiles. Pff ce clan des Etoiles, possesseur de chance et de malchance. C'est ça un ? Quel ramassis de âneries ces histoires. Comme ci des chats qui ne sont même plus de ce monde pouvait décider un évènement en claquant des doigts, une race inférieure en plus ! Vraiment que des contes pour les chatons de la pouponnière. Enfin ce n'était que son point de vue, parfois il est bien de ne pas y croire, parfois ça à ses inconvénients. Ah le cycle de la vie... Un truc que le guerrier ne comprendra jamais, un cycle qu'il n'aurait jamais aimais vivre, mais il était là, sur ce bas monde et devait se contenter d'attendre à ce que la mort vienne le chercher. Si seulement elle pouvait se dépêcher à ses yeux. C'est triste me diriez vous ? Est-ce que vous avez déjà vu une vie où il n'y a que de la joie ?
Revenir en haut Aller en bas
Charly
    COFFEE
    Gifs freak, folle à plein temps

Charly


Perso 1 : Charly / Solitaire
Perso 2 : Renard / Solitaire
Perso 3 : Patte Silencieuse / Vent
Nombre de messages : 1171
Age : 27
Puf : Coffee, Foxy, Fleya ou Griffou.




Date d'inscription : 22/04/2011
Points : 1169

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une vie comme une autre, hein... [PV Foxy] Empty
MessageSujet: Re: Une vie comme une autre, hein... [PV Foxy]   Une vie comme une autre, hein... [PV Foxy] EmptyVen 10 Juin - 21:22

◄ Today I don't feel like doing anything.





    " Aujourd'hui, j'ai envie de rien faire. "

    Oui, elle devrait chercher de la nourriture. Oui, elle devrait être en quête d'un véritable endroit où passer la nuit. Oui, elle devrait s’inquiéter un peu plus pour son avenir proche. Oui, elle ne devrait pas rester allongée sous cet arbre à ne rien faire.

    Mais que voulez-vous, quand on a faim, quand on a froid, quand on ne sait pas chasser, il faut bien trouver un échappatoire dès fois. Et le simple fait de s'allonger à l'ombre de ce grand arbre en fleur était pour Renard le seul moyen d'oublier ses soucis ne serait-ce qu'un instant. La petite rouquine, bien qu'elle n'est que l'âge d'un apprenti en fin d'apprentissage, était déjà recherchée dans une partie de la forêt. Elle avait réussi à se mettre pas mal de guerriers et d'apprentis de Clan sur le dos .. mais comment faire d'autre que voler de la nourriture quand votre père vous a abandonné sans vous apprendre l'art de la chasse ?

    Non, il ne fallait pas s'apitoyer sur son sort. C'est le meilleur moyen de vous faire croire que vous n'avez aucune chance de vous en sortir et de rester en vie. Il ne faut rien regretter, aller de l'avant. Et c'est ce que faisait Renard. Elle ne regrettait aucun de ses crimes. Tromper les gens, les voir se laisser amadouer si facilement puis changer d'humeur quand ils découvraient la tromperie, c'est drôle au fond. Et puis quand on a pas d'autre façon de vivre que celle-ci, autant le prendre à la rigolade, non ?

    C'est donc pour ça que, malgré qu'elle soit affamée, la solitaire qui ressemblait à un renard aimait de temps à autre s'allonger sous l'Arbre Japonais et se remémorer ses exploits. [ Oui, exploits ça fait plus classe que fourberies ou ruses ! ] Et elle riait seule de cela, espérant que personne ne vienne la déranger. Elle aimait tout simplement être seule.

    Et puis soudain, des bruits de pas. Non ! voilà quelqu'un qui approchait ! Renard se redressa, la mine renfrognée d'être dérangée dans un moment de tranquillité comme celui-ci.
    C'était un félin qui approchait. Il avait vraiment la mine triste, quelque chose n'allait pas. Et on voyait que ça arrivait souvent. Il avait un pas lent, lourd. Il semblait regarder de haut en bas l'Arbre Japonais, et n'avait sûrement pas remarqué cette petite tâche rousse, sous l'ombre de l'arbre, qui se reposait. Au fur et à mesure que le matou se rapprochait, Renard remarquait à quel point celui-ci était malheureux.
    Elle distingua peu à peu sa mine maussade, ses yeux verts paraissant vide d'expression .. et ses étranges traits noirs sous ses yeux n'arrangeaient en rien son teint blafard.

    Bon. Maintenant, il allait falloir réfléchir à un moyen de faire partir ce chat qui gênait la rouquine dans son moment de repos. Tout d'abord, le saluer :

    - Eh ! Qu'est-ce que tu fais là ?!

    Oui bon d'accord, c'est pas vraiment un salut. Plus de la provocation. Mais ça irait plus vite comme ça. Oui, Renard avait dit ça. Mais aujourd'hui elle n'a envie de rien faire, alors elle peut.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une vie comme une autre, hein... [PV Foxy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrechats. [Jeu de mot super, hein? xD PV Foxy]
» Un soir comme un autre... [Libre]
» Une rencontre comme une autre... (PV Nuage Indigo)
» °Oo Comme une soeur oO° [PV Plou]
» Fais pas de bêtises,hein?[PV Pelage Argenté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: