Petite Fraise Félin très connu
Perso 1 : Ombre du Crépuscule / Clan des Etoiles. Perso 2 : Utopie Brisée / Clan des Etoiles. Perso 3 : Petite Fraise / Vent Nombre de messages : 677 Age : 25 Puf : Crépu's Débilus~
Date d'inscription : 03/03/2010 Points : 773
Feuille de personnage Affinité: But du félin: Famille:
| Sujet: I am the king, the king who gallops to glory. [PV Lum'i] Dim 5 Juin - 19:15 | |
|
I am the king, the king who gallops to glory. Grimjow.♫. "Il était une fois une panthère, se croyant bien au dessus de tout le monde, prétendant être le roi, aller se désaltérer dans un courant. Arriver il se regarda, et pensa qu'il était le plus belle être qui existait. Quel prétentieux me diriez vous !"
Ombre du Crépuscule dormait dans la tanière, tout le monde était actif dans le camp sauf lui qui était toujours sur son lit de mousse. Pour lui il n'avait pas besoin de progresser, il était déjà fort. Il n'avait pas besoin de chasser former son apprenti tout les jours pour montrer qu'il était un brave guerrier. Mais évidemment c'était son opinion, ce caractère que tout le monde déteste, prétentieux, fainéant... Mais lui il se trouvait parfait. Il se leva doucement, entama sa toilette. Il sortit de la tanière, se dirigea vers la pile de gibier et entama un bien gros lapin. Un guerrier passa à côté de lui en lui crachant dessus. Mais le guerrier noir n'en avait rien à faire, il décida de montrer ses crocs aiguisé à son adversaire pour lui faire signe qu'il en voulait pas être déranger. Une fois son encas fini, il se lécha les babines puis décida d'aller se désaltérer. Quand son apprentie arriva tout exciter... Elle le mitrailla de questions, puis Ombre du Crépuscule lui dit qu'il n'avait pas le temps aujourd'hui pour l'entraînement. Elle bafouilla un grommellement puis le guerrier lui dit que la patience faisait parti de l'entraînement.
La conscience tranquille, Grimjow parti se désaltérer. un papillon passa devant lui, il l'écrasa d'un mouvement vif de la patte. les êtres faibles ne méritait pas de vivre pour lui, ce papillon était un être faible. Mais la violence ne résoudais rien, on répétait cela un Grimjow de son enfance. Un enfance difficile dont il conseiller à tout le monde de ne pas en avoir comme celle-ci. Parents décéder, frère et soeurs trucider, et lui seul comme rescapé. Mais le passé et le passé, le présent est le présent, on ne peut pas changer le flux du temps, à son grand regret. Même un être qui parait dur comme Grimjow peut très bien caché un caractère de sentimentale.
| |
|