AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

 

 Une amitier qui débute [ Pv Lumi & Flocon & Sanka ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Étoile des Âmes
Félin Légendaire
Étoile des Âmes


Perso 1 : Etoile des Âmes
Nombre de messages : 2706
Age : 26
Puf : Jaisus
Date d'inscription : 13/03/2010
Points : 2762

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une amitier qui débute [ Pv Lumi & Flocon & Sanka ] Empty
MessageSujet: Une amitier qui débute [ Pv Lumi & Flocon & Sanka ]   Une amitier qui débute [ Pv Lumi & Flocon & Sanka ] EmptyMer 20 Oct - 16:38

J'ai tout supprimé. Y avait un rp là. Hein. Un beau. Snif. Il faisait 36 lignes je crois. x0


Dernière édition par Âme de Jais le Ven 1 Juil - 16:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gonerpg.forumpro.fr
Étoile d'Azur
Félin Légendaire
Étoile d'Azur


Perso 1 : Étoile d'Azur {River}
Perso 2 : Rayon de Lumière {Thunder}
Perso 3 : Étincelle du Zénith {River}
Nombre de messages : 2380
Age : 28
Puf :
#. Azur
Lumi'


Date d'inscription : 15/05/2010
Points : 2778

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une amitier qui débute [ Pv Lumi & Flocon & Sanka ] Empty
MessageSujet: Re: Une amitier qui débute [ Pv Lumi & Flocon & Sanka ]   Une amitier qui débute [ Pv Lumi & Flocon & Sanka ] EmptyDim 24 Oct - 10:31

Nuage de Tulipe




Nuage de Tulipe, comme d'habitude était chargée de ranger les plantes médicinales dans la tanière du guerisseur. Elle en avait assez ! Ce n'était pas comme ça qu'elle avait vu la vie d'apprentie guerisseuse. Elle pensait pouvoir soigner de grands maux ou de grosses blessures. Etre utile au clan quoi ! Mais non, rien de tout ça. Elle se contentait de donner de petites graines de pavot à ceux qui avait un léger mal de ventre ou ranger les plantes que son mentor rapportait de la forêt. Et c'était tout ! Nuage de Tulipe était coincée au camp toute la journée à répéter les mêmes mouvements tous le temps. Elle leva la tête doucement et s'arrêta pour regarder les nuages. Comme ils étaient beaux ! Et ils avaient l'air libre eux ! Nuage de Tulipe se surpris à envier ces masses blanches qui flottaient dans le ciel bleu azur à cette heure de la journée. Elle soupira, qu'avait-elle fait au Clan des Etoiles pour vivre une vie aussi monotone ? Mais soudain, une lueur de défi et de colère brilla dans ces petites prunelles marrons. Elle se mit fermement sur ses pattes et se dirigea vers l'entrée de leur camp. Elle traversa toute la plaine qui la séparait de la forêt sous les regards interrogateurs et suspicieux de ses camarades. Certains la suivirent des yeux jusqu'a ce qu'elle disparaisse à travers les arbres et les fourrés, de l'autre côté de l'entrée.

Nuage de Tulipe ouvrit de grands yeux étonnés. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas mis les pattes dans la forêt, seule. Elle se balada, enfin libre parmi les racines et courant après les papilion multicolores qui voletaient de-ci de-là autour d'elle. Elle avait les yeux brillants et riait de plaisir. Enfin, elle se dégourdissait les pattes autre part que dans son camp. Elle avait des amis mais faute de temps, elle n'était pas souvent en leur compagnie. Et c'était bien dommage d'ailleurs, car lorsqu'ils étaient ensemble, rien ne les séparait et ils leur arrivait de jouer toute la journée jusqu'au soir. Ensuite, ils partaient se coucher et se tetrouvaient le lendemain. Mais ce n'était pas souvent que ça se passait comme ça. Soudain, elle se figea dans sa course, elle avait senti les buissons bouger et des bruits de pas tout près. Une odeur assailli ses narines, celle de son clan. Une apprentie de son âge apparut tout à coup au détour d'un chêne :

- Bonjour ! Qui es-tu ? Je me nomme Nuage de Jais.

Nuage de Tulipe sursauta, elle ne s'attendait pas à voir débarquer quelqu'un comme ça. Malgré tout, elle lui répondit :


- Salut, je suis Nuage de Tulipe ! Qu'est-ce que tu fait là ?

L'apprentie vit l'autre apprentie s'apprêter à répondre mais une voix la coupa :
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclanevo.forumgratuit.org/
Couleur d'Opale
Félin Légendaire
Couleur d'Opale


Perso 1 : Couleur d'Opale / River
Perso 2 : Black Léon / Solo.
Perso 3 : Séréna / Solo
Nombre de messages : 1699
Age : 27
Puf :
Little O'.








Une amitier qui débute [ Pv Lumi & Flocon & Sanka ] 3926182
Date d'inscription : 29/01/2010
Points : 1856

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une amitier qui débute [ Pv Lumi & Flocon & Sanka ] Empty
MessageSujet: Re: Une amitier qui débute [ Pv Lumi & Flocon & Sanka ]   Une amitier qui débute [ Pv Lumi & Flocon & Sanka ] EmptyMer 27 Oct - 23:39

Feuille de Chocolat
Tiens! Mais je les connait!


    La jeune chatte se prélasser au soleil, se serait les derniers rayons avant le début de la prochaine saison des feuilles vertes. En attendant il devrait se contentait du vent froid et de la neige. Mais aussi du manque de nourriture progressif et de la famine. Les lacs seraient gelé et les ruisseaux trop loin. De plus la galle, cette horrible maladie, dont seul les plus forts y résistent, avait frappé tous les clans de la forêt. Pas un seul n'avait était épargné, et au début de se tragique épisode, les guérisseurs dépourvut de connaissance sur se nouveau phénomène, n'avaient put sauver que très peu de félins. Heureusement en compensation de ses nombreuses pertes, beaucoup de jeunes félins avaient vu le jour. Mais survivraient-ils à la saison rude, qu'était l'hiver?

    Soudain un cri l'alarma, elle sursauta et regarda partout autour d'elle affolée, mais elle ne remarqua rien d'étrange, juste Nuage de Jais qui partait en courant. La jeune femelle s'en souvenait il lui était déjà arrivait de la voir faire se genre de chose, pourtant cela remontait à si loin. Elle était encore apprentie, mais depuis quelques temps elle s'était renfermé sur elle même, comme très déprimé, de plus elle était devenue timide et très sage, une des seules à ne pas faire de bétises, elle, elle couvrait les autres lorsqu'ils faisaient leur imbécileries. Mais là, pour la première fois depuis si longtemps, elle cria et partie en courant. Comme si elle se sentait revivre ou autre. Curieuse de mieux la connaitre et de, peut être devenir son amie.
    Se territoire elle le connaissait si bien, ici elle y avait suivit son apprentissage, tant de moment de bonheur flottait dans les environs, et dans ses souvenirs. Maintenant elle était guerrière, l'âge insouciant l'avait désormais quittait, elle était devenue responsable, mature et réfléchie. Elle n'agissait plus à la légère. Se qu'elle rêvait désormais c'était d'avoir un apprenti, à qui elle pourrait transmettre son savoir, et sa sagesse. C'était pour elle une si belle action pour le clan de perpétuer au génération suivante, les traditions, et méthodes de survie dans la nature. C'est un peu comme se transmettre elle même, car lorsqu'elle quitterait se monde pour rejoindre le clan des étoiles une partie d'elle même resterait, car à un jeune elle aurait apprit à vivre dans la forêt, tous comme se jeune apprendrais à son tour. C'est comme cela que tout devait se passez, peut importe les obstacles, peut importes les moments durs les clans survivrez, et les chats sauvages dureraient. Cela Feuille de Chocolat en était certaine.
    Elle marcha longtemps, avant de la trouver, elle était en compagnie d'une autre apprentie du camp, elle discutait, Feuille de Chocolat les écouta. Nuage de Jais engagea la conversation:

    - Bonjour ! Qui es-tu ? Je me nomme Nuage de Jais.

    L'autre apprentie lui répondu calmement:


    - Salut, je suis Nuage de Tulipe ! Qu'est-ce que tu fait là ?

    La jeune chatte vit que Nuage de Tulipe prenait un air hostile, pour éviter tout risque de grabuge elle se décida de prendre parole:

    -Bonjours vous deux, vous êtes du Clan du Tonnerre toutes les deux n'est pas? Je suis Feuille de Chocolat guerrière du clan du Tonnerre.
Revenir en haut Aller en bas
N u a n c e
Félin Légendaire
N u a n c e


Perso 1 : Sankara
Perso 2 : Poussière d'étoiles, Vent.
Perso 3 : Jouvence des Ombres, Ombre.
Nombre de messages : 1961
Age : 28
Puf : Sanka' ou bien Sankara tout simplement.


Date d'inscription : 28/05/2010
Points : 2254

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une amitier qui débute [ Pv Lumi & Flocon & Sanka ] Empty
MessageSujet: Re: Une amitier qui débute [ Pv Lumi & Flocon & Sanka ]   Une amitier qui débute [ Pv Lumi & Flocon & Sanka ] EmptyVen 29 Oct - 10:46

Poussière d'étoiles.



On va s'aimer.

A l'aube, le matou noir fila du camps, un mulot à le gueule, pendant lâchement, la queue creusant un léger sillon à son passage. Il n'avait pas envie de manger parmi les siens, pas envie d'exécuter le même rituel que d'habitude, ce qu'il voulait lui, c'était de l'aventure, du nouveau, de la surprise. Et ce n'est pas en mangeant avec les même guerriers, à la même place, sous ce même soleil qu'il en trouverait. Donc, il quittait le camps, régulièrement, pour pouvoir s'évader. Il était dépendant de ses pensées, il vivait en elles, jour après jour. Celles-ci étaient vitales pour lui, il ne pouvait passer une journée, un après midi sans réfléchir, sans retourner la situation dans tous les sens, seulement pour trouver la bonne solution, la bonne issue. Oui ce matou était une sorte de savant. Il aimait résoudre les problèmes. Qu'y avait il de mal à ça ?

Son mulot à la gueule, il avait marché, pour trouver l'endroit qui l'inspirait, qui le faisait frissonner. Qui lui faisait plaisir. Il l'avait trouvé et avait dégusté la chair filandreuse, qui se faisait de plus en plus rare. Ah le mauvais temps arrivait vite, les arbres s'épaississaient, la pluie battait le sol à grandes rafales, le vent soufflait régulièrement. L'hiver arrivait, à grands pas. D'un coup de langue sur les babines, le matou aspira quelques morceaux de viande accrochés à ses moustaches, il mâcha quelques instants, les yeux fermés, savourant le goût salé du rongeur.

Puis, il avait repris sa route, des voix avaient interrompue sa marche lente. Plusieurs chats se trouvaient là, l'échine du matou s'était hérissée sauvagement. Puis, était revenue se plaquer contre ses os. Devant lui, deux apprentis, du Tonnerre, papotaient, assises sur leurs arrières trains. En s'avançant, le matou distingua une troisième chatte, guerrière par sa musculature du Tonnerre également. Le matou sortit de l'ombre, les salua d'une légère courbette de la tête et parla d'une voix claire, montrant qu'il ne se sentait pas faible contre trois guerrières ennemies.

- Bonjour. Mon nom est Poussière d'étoiles, du clan du Vent.


Les deux apprenties semblaient complices. Les regards qu'elles se lançaient lui rappela son amitié si profonde avec Lea, ce matou si spécial et si magnifique avec qui il vivait un amitié unique. Cet ami, qui avait disparu, il l'avait retrouvé, tel fut son bonheur lorsqu'il retoucha son museau, effleura du bout de la queue son pelage roux flamboyant. Peut être que les trois chattes qui se tenaient devant lui allaient devenir des amies ? Proches ? Ou même plus. Rien que d'y penser, le matou sentit un frisson lui parcourir l'échine, il passa ses prunelles opales d'une chatte à l'autre.





(c'est bon :pCourt mais j'ai vraiment pas de temps !)


Dernière édition par Sankara le Mer 3 Nov - 19:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Âmes
Félin Légendaire
Étoile des Âmes


Perso 1 : Etoile des Âmes
Nombre de messages : 2706
Age : 26
Puf : Jaisus
Date d'inscription : 13/03/2010
Points : 2762

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une amitier qui débute [ Pv Lumi & Flocon & Sanka ] Empty
MessageSujet: Re: Une amitier qui débute [ Pv Lumi & Flocon & Sanka ]   Une amitier qui débute [ Pv Lumi & Flocon & Sanka ] EmptyDim 31 Oct - 18:06


Nuage de Jais




    Maintenant c'est finit, Mère solitude est partie, mais cela va-t-il durer ? Je pris au nom du clan des Etoiles, pour que à jamais dure cet instant de paix.



    L'autre apprentie lui répondit :

    Salut, je suis Nuage de Tulipe ! Qu'est-ce que tu fait là ?

    Quel joli nom ! Nuage de Jais ouvrait déjà la bouche pour répondre quand elle huma l'odeur d'un autre félin, et une guerrière de son clan les rejoignait. Il lui semblait l'avoir déjà vu récemment... Elle réfléchit et se souvint: c'était Feuille de Chocolat. Elle l'avait croisé en quitta le clan ce matin là. Elle s'attendait à se faire réprimander parce qu'elles étaient là à rien faire plutôt que de chasser, mais la guerrière dit juste :

    -Bonjours vous deux, vous êtes du Clan du Tonnerre toutes les deux n'est pas? Je suis Feuille de Chocolat guerrière du clan du Tonnerre.

    Nuage de Jais poussa presque contre son grès un soupire de soulagement. Elle répondit à la guerrière avec un sourire :

    Bonjours Feuille de Chocolat ! Je ne sais pas si tu le sais, mais je suis Nuage de Jais, et voici Nuage de Tulipe.

    Elle le savait surement déjà, mais tant pis. Elle voulait être polie. C'était quand même la moindre des choses, Feuille de Chocolat avait l'air sympathique mais elle restait une guerrière et elle lui devait le respect. Soudain, un bruit la fit sursauter. Encore un nouveau chat ! Elle sentit cette fois l'odeur du clan du Vent. Le clan du Vent... Le clan d'Ombre du Crépuscule. Le guerrier qui arriva était noir. Elle ne le connaissait pas. Il se présenta avec un air digne :

    Bonjour. Mon nom est Poussière d'étoiles, du clan du Vent.

    Elle avait très envie de lui demander des nouvelles de son compagnon. Mais elle ne pouvait pas, leur relation était secrète et surtout interdite. Elle se retint à grande peine. Et elle répondit simplement :

    Bonjour Poussière d’Étoiles. Je suis Nuage de Jais, du clan du Tonnerre.


Revenir en haut Aller en bas
http://gonerpg.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Une amitier qui débute [ Pv Lumi & Flocon & Sanka ] Empty
MessageSujet: Re: Une amitier qui débute [ Pv Lumi & Flocon & Sanka ]   Une amitier qui débute [ Pv Lumi & Flocon & Sanka ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une amitier qui débute [ Pv Lumi & Flocon & Sanka ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une vangeance... encore inachevée[Lumi]Fini !
» Éternelle solitude | Lumi |
» Une nouvelle rencontre(PV lumi')
» 2èm entrainement de Nuage du Bonheur (Pv Lumi')
» Rencontre sur le chemin de l'amitié... (PV Lumi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: