AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Une amitiés nouvelle [PV:Fleur du Temps ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Une amitiés nouvelle [PV:Fleur du Temps ] Empty
MessageSujet: Une amitiés nouvelle [PV:Fleur du Temps ]   Une amitiés nouvelle [PV:Fleur du Temps ] EmptyJeu 2 Juin - 23:30

Un matin, au camp du tonnerre, Pelage du Lion était seule comme d'habitude.
Elle avait décider de partir au ruche pour observer les abeilles, seule occupations pour la chatte solitaire du clan du tonnerre.
Elle partis donc sans se retourner une seule fois.
Arriver a destination elle s'assit sur le tapis d'herbes et de feuilles de la foret pour observer ses drôles de petites bêtes.
Mais une odeur, celle d'un autre chat de sont clan, se fit sentir.
Elle observas les alentours pour repérait l'intrus.
Mais contre se que pensait Pelage du Lion, c'est une chatte qui sorti du buisson de feuilles...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Chaos
Félin connu
Nuage du Chaos


Perso 1 : Nuage du Chaos/ Tonnerre
Perso 2 : Nuage du Feu/ Tonnerre
Perso 3 : Nuage de la Source/ Vent
Nombre de messages : 439
Age : 27
Puf : Ember pour Nuage du Feu
et
Lovely pour Nuage de la Source
et
Pti' Chaos pour Nuage du Chaos
et
Time pour Fleur du Temps
et
Verre pour Eclat de Verre
Date d'inscription : 17/01/2011
Points : 576

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une amitiés nouvelle [PV:Fleur du Temps ] Empty
MessageSujet: Re: Une amitiés nouvelle [PV:Fleur du Temps ]   Une amitiés nouvelle [PV:Fleur du Temps ] EmptyDim 5 Juin - 15:56

Fleur du Temos dormit très bien cette nuit. Depuis son arrivé dans le clan elle avait du s'adapter, mais, elle avait beau tout essayer elle avait toujours aucuns amis malgré tout les efforts U'elle fournissait. Fleur du Temos le savait, bientôt elle allait enfin devenir mentir donc, elle passerait ses journées en compagnie de ses apprenties et le temps lui paraîtrait beaucoup moin long.
Aujourd'hui elle se leva tôt car, comme bientôt elle devrait faire des entrainements, elle préférait voir un peu où elle pourrait aller et prévoir un peu les futurs entrainements. Elle mangea rapidement une pie et, elle se dirigea vers le tunnel d'ajonc qui marquait l'entrée du campement du clan du Tinnerre. Ses pattes la portèrent jusqu'au ruches où, elle vu un félin de son clan. Elle s'approcha doucement. Peut etre que, engin elle allait se faire une amie parmis le clan? La chatte qui etait étendu par terre etait magnifique, elle avait un pelage or. La guerrière bleue noire la recéda puis, elee prit son courage à deux pattes et elle lui lança:
- Salut, moi c'est Fleur du Temps mais tu peux m'appeler Times. Et toi comment tu t'appelle?
Times ne savait pas comment la guerrière or allait réagir, mais en tout cas elle avait l'air bonté te elle aussi de pouvoir lui parler...
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-declans.forumgratuit.org/
Invité
Invité
avatar



Une amitiés nouvelle [PV:Fleur du Temps ] Empty
MessageSujet: Re: Une amitiés nouvelle [PV:Fleur du Temps ]   Une amitiés nouvelle [PV:Fleur du Temps ] EmptyDim 5 Juin - 19:25

Pelage du Lion attendit que la chatte parle :

- Salut, moi c'est Fleur du Temps mais tu peux m'appeler Times. Et toi comment tu t'appelle?

Pelage du Lion la regardas de ses grand yeux saphir et dit:

-Bonjour, moi c'est Pelage du Lion, que veux tu ??

Elle avait parler avec agressivité car personne ne s'approcher d'elle, elle aimer la solitude.
Mais l'autre chatte ne semblait pas contrarié pas le ton dur que Pelage du Lion avait pris.
Elle avait peut-êtres trouver une personne qu'elle serais appeler "amie".
Jamais elle n'avait eu d'amie et cela ne l'avait jamais déranger.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Chaos
Félin connu
Nuage du Chaos


Perso 1 : Nuage du Chaos/ Tonnerre
Perso 2 : Nuage du Feu/ Tonnerre
Perso 3 : Nuage de la Source/ Vent
Nombre de messages : 439
Age : 27
Puf : Ember pour Nuage du Feu
et
Lovely pour Nuage de la Source
et
Pti' Chaos pour Nuage du Chaos
et
Time pour Fleur du Temps
et
Verre pour Eclat de Verre
Date d'inscription : 17/01/2011
Points : 576

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une amitiés nouvelle [PV:Fleur du Temps ] Empty
MessageSujet: Re: Une amitiés nouvelle [PV:Fleur du Temps ]   Une amitiés nouvelle [PV:Fleur du Temps ] EmptyDim 5 Juin - 21:45

La chatte au pelage d'or lui répondit avec un ton un peu agressif:

-Bonjour, moi c'est Pelage du Lion, que veux tu ??

Fleur du Temos n'était pas du tout contrarié parle ton agressifs que Pelage de Lion avait employé car, la guerrière gris, bleue avait l'habitude de se faire rejetter par les autres car s'était un sang Mélee et même si personne ne lui avait jamais rien dit sur ses parents, elle l'avait toujours sut au fond d'elle. Elle regarda encore la chatte d'orée. Même si elle prenait des aires agrssifs, fleur du Temps savait que c'était une chatte douce. Elle lui répondit:

- J'esperais pouvoir te parler tranquillement c'est tout. Mais comme depuis que je suis dans ce clan j'ai toujours etait rejetter par les autres, ça ne me dérange plus d etre seule ou ignoré par les autres.

Elle vit que Pelage de Lion se détendit et elle commença à l'observer et en même temps à lui sourire. Fleur du Trmps lui rendit son sourire et elle vint s'assoit au côté de la chatte au pelage dorée...
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-declans.forumgratuit.org/
Invité
Invité
avatar



Une amitiés nouvelle [PV:Fleur du Temps ] Empty
MessageSujet: Re: Une amitiés nouvelle [PV:Fleur du Temps ]   Une amitiés nouvelle [PV:Fleur du Temps ] EmptyLun 6 Juin - 20:48

Pelage du Lion se réjouit que la chatte apprécier la solitude comme elle car peut de monde lui parler sur se ton.
Elle se détendit et la chatte grise-bleue vint s’asseoir a coter d'elle.

-Pourquoi tout le monde te rejette? je ne comprend pas pourquoi une aussi belle chatte que toi ne peut pas avoir d'amie, comparer a moi...

Pelage du Lion avait était une fois amie de quelqu’un qui l'avait rejeter et depuis elle vivait seule et dans la haine. Mais cette chatte semblait avoir la même vie qu'elle.
La grande chatte au pelage soleil s'allongeas pour regarder les ruche et leur miel jaune qui brillait au soleil de la saison des feuilles nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Chaos
Félin connu
Nuage du Chaos


Perso 1 : Nuage du Chaos/ Tonnerre
Perso 2 : Nuage du Feu/ Tonnerre
Perso 3 : Nuage de la Source/ Vent
Nombre de messages : 439
Age : 27
Puf : Ember pour Nuage du Feu
et
Lovely pour Nuage de la Source
et
Pti' Chaos pour Nuage du Chaos
et
Time pour Fleur du Temps
et
Verre pour Eclat de Verre
Date d'inscription : 17/01/2011
Points : 576

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une amitiés nouvelle [PV:Fleur du Temps ] Empty
MessageSujet: Re: Une amitiés nouvelle [PV:Fleur du Temps ]   Une amitiés nouvelle [PV:Fleur du Temps ] EmptyMer 15 Juin - 19:36

-Pourquoi tout le monde te rejette? je ne comprend pas pourquoi une aussi belle chatte que toi ne peut pas avoir d'amie, comparer a moi...

La chatte grise-bleue s'était plusieurs fois posé la question. Est-ce parce qu'elle était différentes des autres et que personnes ne connaissait son passé? Est-ce à cause de son caractère qui pouvait changer en un rien de temps ou est-ce parce que la chatte avait, s’en sans rendre compte, elle-même empêché les autres de devenir ses amies ? Est-ce parce que depuis toujours elle avait été dans sa bulle coupé des autres ? Elle ne le savait pas, mais peut-être que aujourd’hui elle pourrait enfin se faire une amie ? Elle avait l’occasion de, enfin sortir de cette solitude et de se faire une amie et elle voulait saisir sa chance. Elle regarda la chatte dorée et elle lui répondit :

- Je ne sais pas, je n’en ai aucunes idées et je n’ai pas non plus de compagnons…Et toi pourquoi tu est toujours toute seule tu as pourtant l’air sympathique ! Pourquoi tu n’as pas d’amies ?
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-declans.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Une amitiés nouvelle [PV:Fleur du Temps ] Empty
MessageSujet: Re: Une amitiés nouvelle [PV:Fleur du Temps ]   Une amitiés nouvelle [PV:Fleur du Temps ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une amitiés nouvelle [PV:Fleur du Temps ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier entraînement(Pv Fleur du Temps)
» 5 nouvelle vies (PV: libre ou plutot Fleur Enflammée, Nuage de Miel, Pelage d'Etincelle, Plume d'Ange,Nuage d'Améthiste)
» Bienvenue chez toi Fleur Excotique [Fleur Excotique, Oeil d'Esprit, Lune de Sang, Star'Eye & Fleiur de Cerise]
» nouvelle rencontre,nouvelle amie (PV Petite Sphère)
» Un nouveau habitat, une nouvelle fréquentation, une nouvelle vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: