AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Ma première amie! [PV Petit Croc et Patte Féérique]

AuteurMessage
Nuit d'Hiver
Félin connu
Nuit d'Hiver

Perso 1 : Nuit d'Hiver [♀/Ombre)
Puf : Poudrette ou Cocci ♥

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Ma première amie! [PV Petit Croc et Patte Féérique] Empty
MessageSujet: Ma première amie! [PV Petit Croc et Patte Féérique]   Ma première amie! [PV Petit Croc et Patte Féérique] EmptyLun 8 Nov - 18:12

(Je t'ai dit qu'il pourra y avoir de l'amour mais Petit Croc a tout un caractère! Donc on verra...)

Rencontre avec Patte Féérique

Ah quel beau matin dans le Clan de l'Ombre... Il est très tôt et le soleil à l'air d'être bien réveillé à l'extérieur de la Pouponnière. Tout le monde est encore endormi... Mais réveillez-vous bon sang! Je n'aime pas me sentir seul... Si au moins j'aurais encore mon frère à mes côtés, je pourrais parler avec lui. Maintenant je n'ai plus personne... JE NE CONNAIS MÊME PAS LE NOM DE MA MÈRE ADOPTIVE BON SANG! Je me sens perdu dans cet endroit, je ne connais personne et je ne sais même pas comment pensent tous ces chats. Ont-ils des rituels spéciaux, des rangs ou bien des réglements que je ne connais pas? Tout ça je ne le saurai jamais si personne ne se réveille!

On dirait que j'attend depuis plus d'une lune! Maintenant, quelques chattes adultes se sont réveillées et me regarde fixement... Et bien... Il faut croire qu'il n'y en a pas une qui est ma mère adoptive... Soudain je sens que quelqu'un approche lentement en arrière de moi. Je reste immobile et je me retrouve sous une masse de poils blanc. Lorsque nous nous retrouvons face à face, je vois de beaux yeux bleus. Une vrai fée!

--- Salut... Qui es-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma première amie! [PV Petit Croc et Patte Féérique]   Ma première amie! [PV Petit Croc et Patte Féérique] EmptyMar 9 Nov - 21:15

Le matin Patte Féerique est toujours de bonne humeur il faut en profiter quelle soit d'humeur amical car la plupart du temps elle ne l'est pas .
La chatte au pelage blanc se reveilla à cause du soleil eblouissant . Elle sortit sa petite tete de la pouponniere et regarda autour d'elle , elle ne vit rien d'interessant à observer comme des guerriers qui partent à la chasse ou d'autre chose mais non aujourd'hui il n'y avait rien . Elle se rassit et fit sa toilette quand soudain elle vit un petit chat tigré avec des petits yeux bleus et un regard plutot agacé , la chatte aux yeux bleus eclatant arriva doucement sur le jolie chaton mais elle ne fut pas discrete car il se retourna vers elle directement en fixant ses yeux bleus .
La chatte remarqua un petit air de curiosité sur le visage du chat tigré .
Elle avait raison car il prononça avec peine ces quatre mots :

-Salut ... Qui es tu ?

La jolie chatte repondit avec un petit regard timide :

-Je suis Patte Féerique et toi ?

Dernière édition par Patte Féerique le Ven 12 Nov - 22:12, édité 1 fois
Nuit d'Hiver
Félin connu
Nuit d'Hiver

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Ma première amie! [PV Petit Croc et Patte Féérique]   Ma première amie! [PV Petit Croc et Patte Féérique] EmptyMer 10 Nov - 0:40

Je l'avais dit qu'elle ressemblait à une fée! Un beau pelage blanc immaculé avec de beaux yeux bleus... que demander de plus! Peut être connait-elle mieux la vie dans un clan que moi? Pourquoi cette question? Biensûr qu'elle en sait plus que moi!
--- Mon nom est Petit Croc...
Comment pourrais-je bien formuler ma question? Excuse-moi mais pourrais-tu m'expliquer la vie dans un clan? Non j'aurais l'air d'une cervelle de souris... Commençons par une question toute simple qui me tracasse...
--- Pourquoi tout les chatons de mon âge ont tous presque le même nom? Patte..., Boule..., Petit..., Petite.... Ce n'est pas très original! Pourquoi n'avons-nous pas des noms comme les adultes? Ils sont beaucoup plus variés!
Patte Féérique me regarde maintenant comme si un membre du Clan des Étoiles se tenait devant-elle. Peut être suis-je réellement une cervelle de souris?!?!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma première amie! [PV Petit Croc et Patte Féérique]   Ma première amie! [PV Petit Croc et Patte Féérique] EmptyMer 10 Nov - 17:33

Quand Patte Féerique posa sa question elle vit que le petit chaton aux magnifique yeux bleus comme la nuit était entrain de reflechir . Il trouva facilement quelque chose à dire car il repondi avec un air plutot géné :
--- Mon nom est Petit Croc...
La jolie chatte regarda le beau chaton avec envie , elle le trouvait vraiment magnifique . Elle ferma les yeux comme pour effacer l'image du chat tigré et les reouvrit quand le chat repondit un petit regard de peur :
--- Pourquoi tout les chatons de mon âge ont tous presque le même nom? Patte..., Boule..., Petit..., Petite.... Ce n'est pas très original! Pourquoi n'avons-nous pas des noms comme les adultes? Ils sont beaucoup plus variés!
La jolie chatte resta sans bouger sans aucune reaction . Le chat lui avait dit une question q'elle revait de poser depuis des lunes .Elle repondi l'air gené :
---Figure toi que moi aussi je me pose la question depuis que je suis arrivé au clans de l'ombre . Je ne suis pas née au sain du clan , le savais tu ?
La chatte regarda une fois de plus le jolie chaton .
Elle se demanda un instant si elle n'etait pas entrain de tomber amoureuse ...
Nuit d'Hiver
Félin connu
Nuit d'Hiver

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Ma première amie! [PV Petit Croc et Patte Féérique]   Ma première amie! [PV Petit Croc et Patte Féérique] EmptyJeu 11 Nov - 3:19

Patte Féérique est donc comme moi! Nous ne sommes pas nés au sein du Clan de l'Ombre. Quelle coïncidence! Perdu dans mes réflexions je n'avais pas remarqué que la jolie chatte blanche me regardait droit dans les yeux avec une expression indéchiffrable... C'est comme si elle regardait le vide... Ressentait-elle quelque chose pour moi qui n'est pas réciproque? Il faut lui changer les idées!!!!!!
--- Ah bon... Je ne le savais pas... Mais où es-tu née dans ce cas?
Son regard changea alors du tout au tout... Une lueur de tristesse et un peu de colère apparaissent dans ses yeux. Mais qu'est-il arriver à Patte Féérique avant d'arriver au Clan de l'Ombre? Peut-être n'avait-elle pas envie d'en parler? Changer de sujet au plus vite!
--- Tu n'es pas obligée d'en parler. Je te considère quand même comme une membre à part entière de mon ... hum... mon quoi déjà... AH oui! De mon clan...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma première amie! [PV Petit Croc et Patte Féérique]   Ma première amie! [PV Petit Croc et Patte Féérique] EmptyJeu 11 Nov - 14:41

Patte Féerique se dit que c'etait impossible d'aimer deja un chaton elle ne voulait pas y croire, elle essaya de faire comme si de rien n'etait pour ne pas que le chaton au pelage tigré remarque quelque chose .Le jeune chat aux yeux bleus gris lui dit avec un air interrogateur :
-Ah bon... Je ne le savais pas... Mais où es-tu née dans ce cas?
Patte Féerique se sentit comme transpersée comme si quelque chose d'inconnue venait de lui dechirer son coeur fragile . Elle regarda d'une maniere totalement differente le chaton , elle le regardait d'un air triste et en meme temp colerique .Le petit chaton avait l'air d'avoir compris sur ce Patte Féerique sentit la bouche de Petit Croc s'ouvrir :
--- Tu n'es pas obligée d'en parler. Je te considère quand même comme une membre à part entière de mon ... hum... mon quoi déjà... AH oui! De mon clan...
La jolie chatte regarda le chaton avec tristesse mais son expression de colere commençait à disparaitre . Elle regarda le chaton de nouveau pour dire :
-Ce que je vais te raconter dois obligatoirement rester secret . Avant mon pere ma mere mon frere et ma soeur etions des chats solitaires . Mais un jour une maldie arriva sur nos terres et tua mes parents et ma soeur , seuls mon frere et moi avions survecu , nous sommes partit pour arriver sur les territoires des quatre clans , mais mon frere et moi , nous nous sommes disputés , par la suite nous sommes partit chacun de notre cotés , je me suis fait adoptée par le clan de l'ombre et en ce moment je suis à la recherche de mon frere ...
La chatte baissa la tete et une enorme lueur de tristesse arriva sur ses yeux bleus etincelants .
Nuit d'Hiver
Félin connu
Nuit d'Hiver

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Ma première amie! [PV Petit Croc et Patte Féérique]   Ma première amie! [PV Petit Croc et Patte Féérique] EmptyVen 12 Nov - 0:55

Pourquoi l'humeur des autre m'affecte-t'elle autant? Quand quelqu'un est triste, je me sens un peu triste. Quand quelqu'un est en colère, je comprends son état d'âme et je me laisse emporté par celle-ci. Mais pauvre Patte Féérique! Plus de mère, plus de père et plus de famille... Mais c'est mon sozi du passé! Mais si l'histoire de Patte Féérique doit rester secrète, ne devrions-nous pas aller en parler ailleurs? En ce moment, toute les chattes adultes de la pouponnière nous regardent... À l'extérieur se serait mieux!
--- Je compatise... Mon histoire ressemble énormément à la tienne. Mais comme tu l'as si bien dit, cela doit rester secret pour ne pas nous attirer les foudres des autre chatons et, qui sait, des... hum... des quoi déjà?... ah oui!... des guerriers du clan. Que dis-tu d'aller en parler à l'extérieur? Peut être que des guerriers passeront mais au moins on les verra arriver...
Patte Féérique accepta d'un mouvement de tête. Je suis dans l'impossibilité de comprendre comment elle se sent puisqu'elle regarde sans cesse le sol... Pauvre Patte Féérique!
--- Je suis aussi né chat solitaire. Ma famille et moi...
Je suis pris par l'émotion, je dois suspendre ma phrase quelques instants... J'ai maintenant retrouver la force de continuer mais quelque bégaiments m'échappe parfois...
--- Vivions, je ne sais où... mais près d'ici. À l'origine, ma mère m'a appeler Patte de Braise. Un beau jour... elle a admit qu'elle n'avait plus de force pour nous élever tous les trois, ma soeur, mon frère et moi... Elle m'a donc amener sur le territoire du Clan de l'Ombre et un guerrier est passé me chercher quelques minutes après... Il m'a amené devant son chef et il m'a rebaptisé, j'étais pétrifié donc je n'ai pas pu me défendre... Je me suis tellement débatu quand il m'a transporté... C'est de là que me vient mon nom...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma première amie! [PV Petit Croc et Patte Féérique]   Ma première amie! [PV Petit Croc et Patte Féérique] EmptyVen 12 Nov - 19:26

Elle sentit que Petit Croc etait lui aussi triste , elle repensa à son frere qui lui etait son plus grand ami , elle pensa un instant que son petit frere etait à coté de lui et qui se frottait contre son beau pelage blanc comme la neige . Elle sentit l'odeur de Petit Croc douce et calme qui lui ouvrit sa bouche pour dire quelque chose :
- Je compatise... Mon histoire ressemble énormément à la tienne. Mais comme tu l'as si bien dit, cela doit rester secret pour ne pas nous attirer les foudres des autre chatons et, qui sait, des... hum... des quoi déjà?... ah oui!... des guerriers du clan. Que dis-tu d'aller en parler à l'extérieur? Peut être que des guerriers passeront mais au moins on les verra arriver...
La chatte regarda le sol et suivi le petit chaton avec une toujours une lueur de tristesse dans ses yeux bleus etincelants . Patte Féerique et Petit Croc sortir se cacher pour ne pas que les autres chats ne soit au courant de l'histoire à la jolie chatte . Une fois arrivé à l'endroit calme et sombre le petit chaton roux parla pour dire quelque chose mais que la moitié de ses mots n'en sortir :
- Je suis aussi né chat solitaire. Ma famille et moi...
Patte Féerique vit Petit Croc d'une mine tellement triste que Patte Féerique ne pu s'empecher de le regarder . Le chat roux reprit vite sa phrase :
- Vivions, je ne sais où... mais près d'ici. À l'origine, ma mère m'a appeler Patte de Braise. Un beau jour... elle a admit qu'elle n'avait plus de force pour nous élever tous les trois, ma soeur, mon frère et moi... Elle m'a donc amener sur le territoire du Clan de l'Ombre et un guerrier est passé me chercher quelques minutes après... Il m'a amené devant son chef et il m'a rebaptisé, j'étais pétrifié donc je n'ai pas pu me défendre... Je me suis tellement débatu quand il m'a transporté... C'est de là que me vient mon nom...
Patte Féerique vit Petit Croc d'une tristesse tellement enorme que Patte Féerique vint presser son museau contre son pelage , la chatte vit que Petit Croc etait très sensible comme Patte Féerique , la chatte au pelage blanc dit d'une voix très posée pour ne pas rendre encore plus triste le chaton :
-Et que sont devenu tes parents maitenant ?
La chatte regarda le chaton pour voir sa reaction , elle n'arriva à dechiffrer aucune reaction du chat au pelage roux , elle s'assit et continue à l'obserer ...
Nuit d'Hiver
Félin connu
Nuit d'Hiver

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Ma première amie! [PV Petit Croc et Patte Féérique]   Ma première amie! [PV Petit Croc et Patte Féérique] EmptyVen 12 Nov - 20:06

[Désoler pour ce court retard! ^^ J'avais une bonne raison!]

Je viens de finir ma confession. Je sens une forte attirance avec Patte Féérique. Pas nécéssairement physique mais plutôt spirituelle...
--- Et que sont devenus tes parents maintenant?
--- Je vais être franc avec toi... je n'en ai aucune espèce d'idée. Mais maintenant je sens que j'ai quelqu'un avec qui parler, partager mes peines et mes joies... Je me sens comme si tu étais ma soeur... Pourrais-je, un jour, t'enlever la peine de ton frère?
Patte Féérique lève alors la tête et me regarde droit dans les yeux. Une lueur d'incertitude brille toujours dans son regard mais toute trace de peine s'est effacée. Mon coeur bat à 100 miles à l'heure. Ce pourrait-il que je tombe amoureux de cette chatonne? Je m'imagine un avenir avec elle, des promenades, des parties de chasse, des chatons... MAIS QU'EST-CE QUE JE RACONTE! Il est bien trop tôt pour que je tombe amoureux c'est la première chatte que je rencontre de toute ma vie!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma première amie! [PV Petit Croc et Patte Féérique]   Ma première amie! [PV Petit Croc et Patte Féérique] EmptyVen 12 Nov - 22:02

Patte Féerique regarda une fois de plus le chaton , elle le trouvait vraiment beau , une question lui traversa l'esprit : Petit Croc partagerait t-il les memes sentements , c'etait une question où elle n'en n'avait aucune idée . Elle baissa les yeux et attendit la reponse du chaton :
- Je vais être franc avec toi... je n'en ai aucune espèce d'idée. Mais maintenant je sens que j'ai quelqu'un avec qui parler, partager mes peines et mes joies... Je me sens comme si tu étais ma soeur... Pourrais-je, un jour, t'enlever la peine de ton frère?
Patte Féerique resta sans reponse , rien ne sortit de sa bouche ,ses traces de tristesse s'effacerent ,elle eut même une petite lueur de joie. Elle se sentit protegée, elle tombait amoureuse c'etait sûr .Il lui fallu beaucoup de temp pour repondre à cette question , elle finit enfin par repondre :
-Cette question que tu me pose est très difficile à repondre , je pense que tu y arriveras mais mon plus grand reve est de retrouver mon frere , mais moi aussi je me sens rapprochée même protegée grace à toi , je t'apprécie beaucoup le savais-tu ?
Patte Féerique n'en revenait pas d'avoir dit ça , mais elle se dit qu'il fallait voir les choses en face : Ce chat elle l'aimait ...
Nuit d'Hiver
Félin connu
Nuit d'Hiver

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Ma première amie! [PV Petit Croc et Patte Féérique]   Ma première amie! [PV Petit Croc et Patte Féérique] EmptyVen 12 Nov - 22:14

Je reste sans voix... C'est réciproque? Je l'apprécie, elle m'apprécie. J'imagine déjà le nom de nos chatons une fois guerrier : Croc Féérique, Fée Croquante... MAIS JE DÉLIRE! Allons une étape à la fois... NOUS NE SOMMES QUE DES CHATONS APRÈS TOUT!!!
--- Je t'apprécie beaucoup moi aussi tu sais...
Patte Féérique penche alors la tête vers l'avant, je saisis l'occasion et je lui lèche affectueusement une oreille. MAIS QU'EST-CE QUI M'ARRIVE!!! Petit Croc... reste calme... Mais si ce n'était qu'une relation passagère, et si je n'étais pas le BON pour elle... Il ne faut pas faire de conclusion hâtive... Patte Féérique, n'osa pas parler pendant quelques minutes. Que lui arrive t'il?

[j'avais pas vraiment d'inspi pour celui-là! ^^]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma première amie! [PV Petit Croc et Patte Féérique]   Ma première amie! [PV Petit Croc et Patte Féérique] EmptyVen 12 Nov - 22:31

Patte Féerique regarda le chaton , elle l'aimait au plus profond d'elle même , elle se dit un instant que si ils tombaient amoureux devraient-ils le cacher, elle n'en savait rien , la chatte au pelage blanc regarda le chat qui lui repondit :

- Je t'apprécie beaucoup moi aussi tu sais...

Patte Féerique eut l'impression de rougir , elle se pencha et le chaton lui lecha amicalement l'orreille , la chatte aux yeux bleus n'en revenait pas, ils devraient normalement s'aimaient mais quelque chose d'inconnue lui tourmentait l'esprit quelque chose qui l'empechait de repondre , elle n'en avait aucune idée , c'etait etrange ... Elle repondit quand même malgré son esprit pas d'accord :

-Petit Croc ... je ... crois qu ... e je t'...aime ...

Patte Féerique regarda le ciel et dit d'une voix tres basse "Je l'ai dit !!" Mais quelque chose la bloque mais quoi ,cela reste un gros mistere ...
Nuit d'Hiver
Félin connu
Nuit d'Hiver

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Ma première amie! [PV Petit Croc et Patte Féérique]   Ma première amie! [PV Petit Croc et Patte Féérique] EmptyVen 12 Nov - 22:41

--- Petit Croc... je... crois qu... e je t'... aime...
J'en reste bouche bée. Comment pouvons nous nous aimer là maintenant? Nous ne sommes que des chatons, ne devrions-nous pas attendre d'être guerrier? Ça serait beaucoup plus simple... Une pensée me frappe l'esprit. Si le clan, en apprenant notre amour, nous jugait dangereux. Deux chats dont ils ne connaissent pas le passé se liguent contre le Clan de l'Ombre... Dans le plus profond de moi-même, je sais que cela n'arriverait pas mais cela reste dans l'univers des possibles...
--- Moi aussi je t'... apprécie. Pour notre amour à développer, attendons un peu avant d'en parler. Ce n'est pas parce que je suis gêné de t'aimer...
Ooops! C'est dit!
--- C'est juste que peut être que le clan jugera notre amour...
M..rde!
--- comme une menace, deux chats qui ne connaissent rien au clan et qui viennent d'un endroit inconnu... Peut être penseront-ils que c'est louche...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma première amie! [PV Petit Croc et Patte Féérique]   Ma première amie! [PV Petit Croc et Patte Féérique] EmptyVen 12 Nov - 23:00

- Moi aussi je t'... apprécie. Pour notre amour à développer, attendons un peu avant d'en parler. Ce n'est pas parce que je suis gêné de t'aimer...

Mais oui Petit Croc avait trouvé c'etait donc ça ce qui tracassé Patte Féerique , il avait trouvé il ne fallait surtout pas qu'ils se montrent en public, deux chatons qui etaient avant erants se serait louche Patte Féerique regarda Petit Croc qui allait continuer ça phrase :

- C'est juste que peut être que le clan jugera notre amour...

Patte Féerique et Petit Croc s'aimaient mais leur amour ne pouvait pas encore commencer car les deux chats etaient erants . Il fallait donc qu'ils le cache , sur ce la chatte au pelage blanc repondit :

-Alors malheureusement il va falloir se cacher sinon comme tu dis le clan de l'ombre pourrait avoir des suspects ... Aimons-nous mais sans l'exposer devant tout le monde , une fois que nous aurons fait nos preuves nous pourrons alors nous aimer . Tu es d'accord ?

[ Desolé pas trop d'inspi ] Smile

Nuit d'Hiver
Félin connu
Nuit d'Hiver

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Ma première amie! [PV Petit Croc et Patte Féérique]   Ma première amie! [PV Petit Croc et Patte Féérique] EmptyVen 12 Nov - 23:06

[Mon dixième poste de chaton! À moi la vie d'apprenti! Toi tu as fait les 10 tiens?]

---... Tu es d'accord?
--- Mais bien sûr! C'est même une bonne idée! Pour l'instant, notre amour ne doit pas aller plus loin que la complicité et l'amitier pour l'instant. Quand nous serons avancés dans nos apprentissages respectifs, nous nous aimerons à la folie! Mais pour l'instant, contentons-nous de ce que nous avons déjà...
Sur cette parole, je lèche l'oreille de Patte Féérique. Nos yeux brillent en ce moment. Du même éclat on dirait...
--- Nous devrions rentrer, allons voir s'il y a des chatons avec qui se battre!
Nous nous lancons un ultime regard et nous entrons dans la pouponnière. Il y a plein de chatons réveillés entrain de jouer... À L'ATTAQUE!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma première amie! [PV Petit Croc et Patte Féérique]   Ma première amie! [PV Petit Croc et Patte Féérique] Empty

Ma première amie! [PV Petit Croc et Patte Féérique]
Page 1 sur 1