AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Ma renaissance [ Libre ]

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Petite Sauge
Félin Légendaire
Petite Sauge

Perso 1 : Petite Sauge, Tonnerre .
Puf : Saugy. Saugette pour les anciens. x)

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Ma renaissance [ Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma renaissance [ Libre ]   Ma renaissance [ Libre ] - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 18:41

( pourquoi tu as mit compagne et compagnon ? Echo est une fille, alors ce serait un compagnon )

~ Echo d'Argent ~

- Je veux bien merci.

Bermude attrapa le rongeur à moitié dévora, et le tendit à Cœur Boiteux. Echo attendit que la solitaire ai finit de manger. Une fois rassasié, elle lui donna un coup de langue entre les oreilles.

- Pourquoi ne cherche tu pas une compagne ou un compagnon pour t'aider ?

Un compagnon ? Echo d'Argent fixa ses yeux blancs sur Cœur Boiteux. La chatte grise argent n'avait déjà aucun ami a part elle, alors un compagnon...
    Qui voudrait d'une aveugle solitaire qui ne sais même pas chasser ? se dit-elle.
    Pour elle, la réponse était personne. Mais elle le voulait. Oui, elle voulait avoir quelqu'un sur qui comté, plus que sur un ami. Quelqu'un qui la porterai dans son cœur à jamais.

- Un compagnon ? répéta t-elle un peu gêné. Personne ne veut déjà de moi en ami, à part toi, alors en compagne ? Mieux vaut ne pas réver si tu veut mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ma renaissance [ Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma renaissance [ Libre ]   Ma renaissance [ Libre ] - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 19:20

[ Compagne ne veut pas dire petite amie, cela peut dire aussi amie avec qui tu vie ^^ ]

COEUR BOITEUX

J'écouta tranquillement Echo. C'est vrai que cela doit être dure de s'occuper d'un aveugle comme de s'occuper d'une handicaper comme moi.

" Il faut toujours avoir des rêves, sinon la vie ne vaut pas la peine d’être vécue. "

Dit je en commençant a lui faire sa toilette. A ce geste un mots s'imposa dans mon esprit " partage ". Je secoua la tête puis me tourna vers Echo.

" Si tu veux je peut t'aider, je n'aime pas vivre en solitaire. "

Solitaire ... Non mon coeur me fessait bien comprendre que je n'était pas faite pour vivre en solo, il me fallait quelqu'un sur qui conté.
Revenir en haut Aller en bas

Ma renaissance [ Libre ]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2