Petite Sauge Félin Légendaire
Perso 1 : Petite Sauge, Tonnerre . Nombre de messages : 1621 Age : 26 Puf : Saugy. Saugette pour les anciens. x)
Feuille de personnage Affinité: But du félin: Famille:
| Sujet: Re: Ma renaissance [ Libre ] Ven 29 Avr - 18:41 | |
| ( pourquoi tu as mit compagne et compagnon ? Echo est une fille, alors ce serait un compagnon )
~ Echo d'Argent ~ - Je veux bien merci.
Bermude attrapa le rongeur à moitié dévora, et le tendit à Cœur Boiteux. Echo attendit que la solitaire ai finit de manger. Une fois rassasié, elle lui donna un coup de langue entre les oreilles.
- Pourquoi ne cherche tu pas une compagne ou un compagnon pour t'aider ?
Un compagnon ? Echo d'Argent fixa ses yeux blancs sur Cœur Boiteux. La chatte grise argent n'avait déjà aucun ami a part elle, alors un compagnon... Qui voudrait d'une aveugle solitaire qui ne sais même pas chasser ? se dit-elle. Pour elle, la réponse était personne. Mais elle le voulait. Oui, elle voulait avoir quelqu'un sur qui comté, plus que sur un ami. Quelqu'un qui la porterai dans son cœur à jamais.
- Un compagnon ? répéta t-elle un peu gêné. Personne ne veut déjà de moi en ami, à part toi, alors en compagne ? Mieux vaut ne pas réver si tu veut mon avis...
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma renaissance [ Libre ] Ven 29 Avr - 19:20 | |
| [ Compagne ne veut pas dire petite amie, cela peut dire aussi amie avec qui tu vie ^^ ]
COEUR BOITEUX
J'écouta tranquillement Echo. C'est vrai que cela doit être dure de s'occuper d'un aveugle comme de s'occuper d'une handicaper comme moi.
" Il faut toujours avoir des rêves, sinon la vie ne vaut pas la peine d’être vécue. "
Dit je en commençant a lui faire sa toilette. A ce geste un mots s'imposa dans mon esprit " partage ". Je secoua la tête puis me tourna vers Echo.
" Si tu veux je peut t'aider, je n'aime pas vivre en solitaire. "
Solitaire ... Non mon coeur me fessait bien comprendre que je n'était pas faite pour vivre en solo, il me fallait quelqu'un sur qui conté. |
|