AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Granny!!

3 participants
AuteurMessage
Mélopée Vengeresse
NOCTAMBULE.
Mélopée Vengeresse

Perso 1 : Nuage de Granit - Rivière
Perso 2 : Mélopée Vengeresse
Puf : Flams
Granola
Grany
Graniti

Choisissez!!!

...........

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Granny!! Empty
MessageSujet: Granny!!   Granny!! EmptyMar 26 Avr - 1:35

Votre Pseudo : Nuage de Granit / Granny
Lien de votre dernier RP : C'est le même que le plus beau, mais sinon, l'avant dernier c'est là, le dernier texte : https://guerredesclans.frenchboard.com/t18536-baptemes-de-framboise-angelique-aile-minuit-sensuelle-et-granit#249009
Lien de votre plus beau RP : voilà, c'est le premier entrainement de Granny... le premier texte... https://guerredesclans.frenchboard.com/t18588-premier-entrainement-nuage-de-granit-pv-tornade-d-azur
Exercice : Un noctambule postera pour vous le donner.
Revenir en haut Aller en bas
Crépuscule des Dieux
Félin très connu
Crépuscule des Dieux

Perso 1 : Crepuscule des Dieux
Puf :
F r a i s y

Dyonisos for Lullaby
Fraizinoutte for ByByssounichet'
Lettre d'Amour for Mot d'Amour [alias Look <3]
Goule for Nighty'
Fraise des Bois for Givrette
Crepu' for Orangina

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Granny!! Empty
MessageSujet: Re: Granny!!   Granny!! EmptyMar 26 Avr - 4:15

[ THEME EN COURS DE PREPARATION ].
Mélopée Vengeresse
NOCTAMBULE.
Mélopée Vengeresse

Granola
Grany
Graniti

Choisissez!!!

...........

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Granny!! Empty
MessageSujet: Re: Granny!!   Granny!! EmptyMer 27 Avr - 0:11

Ok, j'attends le thème!!
Mélopée Vengeresse
NOCTAMBULE.
Mélopée Vengeresse

Granola
Grany
Graniti

Choisissez!!!

...........

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Granny!! Empty
MessageSujet: Re: Granny!!   Granny!! EmptySam 14 Mai - 2:25

UP??
Crépuscule des Dieux
Félin très connu
Crépuscule des Dieux

Perso 1 : Crepuscule des Dieux
Puf :
F r a i s y

Dyonisos for Lullaby
Fraizinoutte for ByByssounichet'
Lettre d'Amour for Mot d'Amour [alias Look <3]
Goule for Nighty'
Fraise des Bois for Givrette
Crepu' for Orangina

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Granny!! Empty
MessageSujet: Re: Granny!!   Granny!! EmptySam 14 Mai - 4:55

Ohh pardon. Je suis vraiment desolee. ><
Je suis pas active ces derniers temps donc.
Est-ce qu'un autre noc. pourrait se charger de Granny ?
Thanks. (:
Étoile d'Azur
Félin Légendaire
Étoile d'Azur

Perso 1 : Étoile d'Azur {River}
Perso 2 : Rayon de Lumière {Thunder}
Perso 3 : Étincelle du Zénith {River}
Puf :
#. Azur
Lumi'

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Granny!! Empty
MessageSujet: Re: Granny!!   Granny!! EmptySam 14 Mai - 14:30

Alors Granou (:

Thème

Tu te trouves dans une brocante en compagnie de quelques de tes amis. Au bout d'un moment, vous vous arrêtez devant un étalage ancien rempli de vieilleries et tenu par un vieillard à l'allure inquiétante. Mais un objet t'attire lorsque tu pose ton regard dessus : il s'agit d'un appareil photo ancien et abîmé. Tu ne sais pas pourquoi mais tu l'achète. Le vieillard te préviens qu'il faut l'utiliser avec précaution. Avec tes amis, tu décides de prendre des photos avec mais à chaque fois, l'objet que tu prends disparaît.....

Tu dois

* Écrire à la première personne du singulier et faire minimum 20 lignes
* Décrire l'étalage et le vieillard
* Décrire l'appareil photo et ton imcompréhensible attirance pour lui
* Rappelle toi que tu te trouves avec des amis
* Décris les disparitions
* Invente une fin tragique ou pas, comme tu veux
http://laguerredesclanevo.forumgratuit.org/
Mélopée Vengeresse
NOCTAMBULE.
Mélopée Vengeresse

Granola
Grany
Graniti

Choisissez!!!

...........

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Granny!! Empty
MessageSujet: Re: Granny!!   Granny!! EmptyVen 27 Mai - 0:26

hello petite tornadounette... j'ai un petit problème... ce soir c'Est le seul ou je peux écrire le texte... mais je viens de réaliser que je sais pas trop c'Est quoi une brocante... donc ce que j'ai fait: j'Ai demandé a ma chere petite maman et elle m'A dit que c'est un magasin d'antiquité... (C,est la définition ici au Québec) donc je sais pas si ça te dérange, mais c'est comme ça que je vais écrire mon texte...

bizou

/EDIT/ Voici mon texte:

Disparaître
Granny!! I2

Les clochettes accrochées à la porte tintèrent lorsque je l’ouvris pour pénétrer dans le magasin. Une odeur de vieux bois et de poussière me parvint aussitôt. Joanna éternua, et comme à son habitude, Nathaniel se mit à se plaindre.

- Eli ! Pourquoi veux-tu absolument venir dans cette vieille baraque ! s’écria-t-il
- Arrêtes, Nate, nous sommes allés au magasin de sport tout à l’heure, maintenant, c’est à mon tour.

Ignorant les grognements de Nate et les éternuements de Joanna, je m’enfonçais entre les rangées d’étagères et de vieilleries. Depuis toute jeune, je m’intéressais à tout ce qui faisait parti du passé. Ma chambre était rempli de tout ce que j’avais découvert dans des magasins comme celui dans lequel je me trouvais : une dizaine de vieil photographie, deux ou trois téléphones d’époque, une télévision en noir et blanc et plusieurs cadres de peintres inconnus. J’avais l’impression que chacun de ces objets cachaient une histoire, triste, extraordinaire ou dramatique. On aurait dit que tous ces objets qui m’entouraient me chuchotaient ce qu’ils avaient vécu.

Un vieil homme posa alors sa main sur mon épaule, me faisant sursauter. Je me retournais vivement et détaillant en quelques secondes celui qui m’avait surpris. Je ne savais pas comment il faisait pour tenir debout : on aurait dit un cadavre recouvert d’une mince couche de chair et tentant de me rassurer de son sourire édenté. Sur son menton pointait une verrue grisâtre, et je vis avec dégoût des poils drus sortir de ses narines et de ses oreilles. Sa main osseuse saisit mon poignet, et le vieil homme me regarda de ces yeux globuleux.

- Cherchez-vous quelque chose, Mademoiselle ?

Un jet de postillons s’étala sur mon visage, mais ne voulant pas l’insulter, je ne faisais pas de geste pour m’essuyer.

- Non, je ne fais que regarder, merci.

Avec un dernier sourire, il lâcha mon poignet, et je poussais un soupir de soulagement lorsqu’il s’éloigna entre les rangées de vieilleries. Je continuais alors mes recherches, et j’arrivais alors devant une étagère particulièrement intéressante. À première vue, on ne pouvait voir qu’une couche de poussière et quelques objets sans importance, mais moi, je voyais tout autre chose. Un miroir à la poignée d’or orné de fleur artistiquement réalisé, aillant peut-être appartenu à une princesse à la chevelure dorée, vaniteuse mais au cœur pur. Une montre vieille de plusieurs siècles, figée dans le temps, son tic-tac muet. Chaque objet m’inspirait une histoire, mais alors que je m’apprêtais à partir à regret pour rejoindre mes amis que j’entendais se plaindre, je vis un objet qui m’attira comme un aimant.

Un vieil appareil photo, de ceux qui développent les photos dès qu’elles sont prises, semblait m’observer du haut de son étagère. Sa lentille était impeccable, l’appareil semblait encore fonctionné. Son unique œil semblait me fixé, me suppliant de l’emporter avec moi. Mon bras se souleva légèrement, semblant obéir de lui-même à un ordre silencieux que l’appareil lui aurait donné. Moi aussi, je voulais lui obéir, je voulais qu’il m’appartienne, que je puisse tenter de comprendre son histoire chaque fois que je le verrais dans ma chambre. J’avais déjà choisi son emplacement : sur ma commode, jusqu’à côté de la tête de mon lit.

Alors que je m’apprêtais à saisir l’appareil, le vieil homme revint à la charge, mais avec cette fois-ci, une expression grave. D’un ton sérieux, il me mit en garde.

- Cet appareil, tu dois l’utiliser avec précaution et intelligence. Fais-y bien attention, chuchota-t-il.

Sur ce, il prit l’appareil, me le mit dans les mains et me poussa vers la sortie. Joanna et Nate m’attendait, et ensemble, nous sortîmes de la bâtisse. J’observais le vieil homme qui était retourné à ses étagères, puis l’appareil dans mes mains. Avec un sourire, je montrais ma trouvaille à mes amis. Nathaniel me le pris immédiatement des mains, puis tout en marchant, il l’observa sous toutes ses coutures. Nate était un réparateur d’enfer, et si quelqu’un pouvait faire fonctionner mon nouvel appareil, c’était bien lui. Bientôt, nous arrivâmes à l’appartement de mes parents. Nate avait ouvert la boîte de la machine et jouais avec les fils. Il poussa soudainement un cri de victoire et brandit l’objet dans les airs avec un air triomphant.

- Voilà, Eli, il est à toi ! me dit-il en me tendant l’objet.

Le remerciant, je saisis mon appareil et entrais dans ma chambre. Sur mon bureau, j’avais déposé une collection de timbres collés dans un vieux livre brun. Portant mon œil à l’endroit approprié, j’appuyais sur le bouton. Un flash m’éblouit, et lorsque je me relevais, la photo sortait déjà de l’appareil. Je la saisis et observais la photo très clair du livre. Je me relevais pour la déposé sur mon bureau lorsque je constatais que mon livre avait disparu.

- Nate ! Rends-moi mon livre tout de suite !

Nathaniel entra alors dans ma chambre, me regardant avec un air surpris.

- De quoi parles-tu, Eli ? Je n’ai pas pris ton livre…
- Ah non ? Comme c’est étrange… Bon, ma sœur s’est probablement faufilée dans ma chambre et l’a pris. J’irais le récupéré tout à l’heure.

Reprenant mon appareil, je m’assis sur mon lit et pointais la lentille vers un bibelot que ma sœur m’avait offert. J’appuyais sur le bouton, relevais l’appareil et…

Le bibelot ! Il avait disparu ! Mais qu’est-ce qui arrivait ! Je m’apprêtais à interpeller Nate lorsque je pensais à ce qui pourrait arriver. Nate et Joanna était les plus populaires de mon lycée : je ne pouvais pas gâcher ma réputation en leur faisant croire que cet appareil photo faisait… qu’est- ce qu’il faisait au juste ? Il faisait disparaître ce que je prenais en photo ? Mais c’état impossible ! Avec peur, je déposais mon appareil sur mon bureau et rejoignais mes amis dans la cuisine.

J’étais couchée à plat ventre sur mon lit en train d’étudier mes mathématiques. Joanna et Nate venait de partir, et ma sœur Alissa était sortie de la douche depuis quelques minutes. Comme je m’en doutais, elle n’avait pas pris mon livre. De toute façon, à 9 ans, qu’aurait-elle fait d’un livre de timbres ?
J’entendis alors les pas de ma sœur qui entrait dans ma chambre.

- Elizabeth ! Tu as un nouvel appareil photo ! Génial !
- N’y touche pas Lis, s’il te plaît.

Je retournais à mes études lorsque j’entendis ma sœur se diriger vers moi.

- Retourne-toi, Eli, m’ordonna-t-elle.

Je me tournais vers elle, et observait alors avec horreur la lentille de mon appareil photo pointée vers
moi…
Étoile d'Azur
Félin Légendaire
Étoile d'Azur

Perso 1 : Étoile d'Azur {River}
Perso 2 : Rayon de Lumière {Thunder}
Perso 3 : Étincelle du Zénith {River}
Puf :
#. Azur
Lumi'

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Granny!! Empty
MessageSujet: Re: Granny!!   Granny!! EmptySam 28 Mai - 16:40

*Présentation : 1,5 / 2
Assez bonne présentation.

*Vocabulaire : 2 / 3
Tu varies les mots et emploie certain qui sont enrichis

*Formation des phrases : 1,5 / 2
Les phrases ne sont pas tout le temps bien tournées.

*Longueur : 1 / 1
C'est bien, tu as tous les points.

*Orthographe : 2 / 3
Quelques fautes quand même.

*Longueur : 1 / 1
C'est bien, tu as tous les points.

*Orthographe : 2 / 3
Quelques fautes quand même.

*Style : 2,5 / 4
Assez bon style d'écriture

*Respect du thème : 3,5 / 5
Tu as bien respecté le thème.