Sujet: Premier Entrainement Nuage de Granit [Pv Tornade d'Azur] Mar 19 Avr - 21:31
Nuage de Granit
Ce fut un rayon de soleil frappant mes paupières grises qui me sortit du sommeil. Langoureusement, je me levais et m'étirais, savourant la sensation de mes muscles s'étirant sous la chaude lueur du soleil. C'était ma première nuit dans la tanière des apprentis, et j'avais dormi tout contre Nuage Sensuelle et Nuage Frontalier. Depuis des jours, j'avais réussi à dormir comme une buche, et pour une fois, j'étais libre, je n'avais pas à rester enfermer dans ma tanière, je pouvais enfin rendre service à mon clan. Pour la première fois de ma vie, le poids sur mes épaules s'était un peu allèger, je ne me sentais plus opprésser de tous les côtés. J'avais un mentor, je dormais dans la tanière des apprentis, et j'étais libre. Cette journée s'annonçait comme étant la plus belle de ma vie.
Secouant mon pelage, j'en fit tomber la mousse et les feuilles qui y étaient accrochés. Après quelques coups de langue, mon pelage enfin propre brillait légèrement sous l'astre brillant. Je me dirigeais alors vers le tas de gibiers, et y pris ma première proie. Non que je n'avais jamais mangé de gibier auparavant. Lorsque je sortais secrètement du camp, je m'efforçais d'attraper une souris ou un mulot. Et lorsque j'étais au camp, c'était toujours ma mère qui sortait pour aller me chercher une prise. Jamais elle ne m'avait laissé y aller par moi même.
- Ceci est le privilège réserver à ceux qui ont travailler. Tu ne connaitras la fierté de prendre ta propre prise toi-même sur le tas de gibier que lorsque tu auras servit ton clan. Tu comprendras quand tu seras plus grand. me disait-elle chaque fois que je protestais.
Et blablabla, et blablabla. Que pensait-elle que je faisais quand je sortais du clan? Que je dévorais quatre souris à moi tout seul, sans en rapporter une seule au clan? Mais c'était sans importance, maintenant que j'étais apprenti. Emportant une perdrix, une proie que je n'avais jusqu'alors jamais goûté, je retournais à la tanière des apprentis et mordait dans l'oiseau. Alors que je savourais sa chair juteuse et salé, une ombre me cacha le soleil, et deux pattes grises apparurent devant moi.
Je levais les yeux, et je découvris Tornade d'Azur me dominant de toute sa hauteur. Il inspirait la peur, mais au contraire, je ressentais plus tôt un sentiment de toute puissance à savoir que notre puissant lieutenant était mon mentor. Laissant ma proie sur le tapis de mousse, je me levais et m'inclinait devant mon lieutenant.
-Bonjour Tornade d'Azur. Allons-nous nou entrainer aujourd'hui? Veux-tu partager ma proie? Je levais la tête et le regardais droit dans les yeux. Je ne voulais pas qu'il pense que j'étais faible, mais plutôt qu'il soit fier de moi, qu'il voit en moi un chat déterminé à faire de son mieu.
Étoile d'Azur Félin Légendaire
Perso 1 : Étoile d'Azur {River} Perso 2 : Rayon de Lumière {Thunder} Perso 3 : Étincelle du Zénith {River} Nombre de messages : 2380 Age : 28 Puf :
Sujet: Re: Premier Entrainement Nuage de Granit [Pv Tornade d'Azur] Jeu 21 Avr - 16:32
|| Tornade d'Azur ||
Le soleil se leva, doucement, simplement, caressant au passage le doux pelage ébouriffé de Tornade d'Azur. Un horripilant chant d'oiseau lui parvint brutalement aux oreilles. Il grogna violemment et traça de longues lignes sur la terre avec ses griffes. Il ne supportait pas être reveillé le matin par ces stupides animaux mais malheureusement, il devra s'y résoudre pendant de longues saisons : en effet, le printemps était enfin là. Désormais, toute la nature allait revivre, recommencer son cycle de vie et périr au prochain automne. Comme d'habitude quoi. Sauf qu'entretemps, le guerrier azuré devra supporter les horribles sons des insectes, entendre le ruisselement de la rivière et l'entendre se jeter contre les roches plates et dure qui bordent le camp. Rien n'est plus ennuyant que de voir une fleur s'épanouir et bourgeonner avouez-le ! Bref, notre lieutenant au pelage couleur gris bleuté était maintenant de mauvaise humeur. Génial ! On savait de quoi il était capable lorsqu'il était de bonne humeur, allez savoir comment il se comportera s'il l'avait en mauvaise. Seul l'avenir nous le dira. Mais bon, pour l'instant, il venait juste de se rappeler qu'il avait un nouvel apprenti à former. C'est pas que ça l'embêtait, c'est juste qu'il considérait que si cet apprenti n'était pas comme lui, ce serait une sacrée perte de temps. Il en avait déjà un sous son aile. Nuage du Bonheur. Malgré son nom ridicule et sa tête angélique, c'était un bon petit qui ferait plus tard, un sanguinaire de talent. Tornade d'Azur éspérait que Nuage de Granit deviendrait comme lui... Un tueur, sanguinaire et assoiffé de sang.... Oui, ce serait le rêve.
Le lieutenant azuré se leva et étira ses muscles endoloris et engourdis par une longue nuit de sommeil. Il faisait jour... Il faisait beau... Il sortit une pattes, puis deux de la tanière des guerriers et jeta un regard circulaire dans le camp. Il était déjà bourdonant d'activité, comme tous les matins à cette heure-là. Il s'avança et interrompit deux guerriers en pleine discussion. Après un bref échange de paroles, les félins s'engouffrèrent dans le tunnel menant à la forêt. Tornade d'Azur aimait sa nouvelle autorité. Il donnait un ordre, on l'exécutait, génial non ? Il se dirigea ensuite vers l'antre des apprentis et failli buter dans l'un deux. Il reconnut avec agaçement Nuage de Granit qui mangeait tranquillement un petit oiseau. Le petit matou leva les yeux et lâcha sa proie. Ensuite, il s'inclina poliment et lança :
« Bonjour Tornade d'Azur. Allons-nous nous entrainer aujourd'hui ? Veux-tu partager ma proie ? »
D'un brusque mouvement de tête, le lieutenant déclina l'offre de son apprenti. Il avait déjà manger et de toute façon, ils n'avaient pas de temps à perdre. Une lueur déterminée et fière brilla dans le regard du petit. Tornade d'Azur plissa les yeux et répondit d'une voix plutôt amicale :
« Salut petit ! Aujourd'hui, on va aller à la "Morsure des Roches". C'est là-bas que nous commencerons ton premier entraînement »
Mélopée Vengeresse NOCTAMBULE.
Perso 1 : Nuage de Granit - Rivière Perso 2 : Mélopée Vengeresse Nombre de messages : 466 Age : 29 Puf : Flams
Granola
Grany
Graniti
Choisissez!!!
........... Date d'inscription : 25/02/2011 Points : 604
Sujet: Re: Premier Entrainement Nuage de Granit [Pv Tornade d'Azur] Dim 1 Mai - 16:19
Nuage de Granit
Que dois-je faire pour te rendre fier?
Tornade d'Azur déclina mon offre. Il me regarda, et soudain, une lueur amicale surgit dans ses yeux bleus.
- Salut petit ! Aujourd'hui, on va aller à la "Morsure des Roches". C'est là-bas que nous commencerons ton premier entraînement!
La Morsure des Roches? J'en avais déjà entendu parler. Des falaises dangereuses, qui en avaient tués plus d'un... Un endroit dangereux, mais qui permettrait de prouver mon courage et ma volonté.
Je dévorais en deux bouchées le reste de mon repas puis me relevais et fixais mon regard gris dans celui bleu azur de mon mentor.
- Je suis près... Quand partons-nous?
[C'est court, mais j'ai pas trop le temps...]
Mélopée Vengeresse NOCTAMBULE.
Perso 1 : Nuage de Granit - Rivière Perso 2 : Mélopée Vengeresse Nombre de messages : 466 Age : 29 Puf : Flams
Granola
Grany
Graniti
Choisissez!!!
........... Date d'inscription : 25/02/2011 Points : 604