Rêve du Cannabis Félin Légendaire
Perso 1 : Rêve du Cannabis/ Tonnerre Perso 2 : Silence de la Lutine/Solow Perso 3 : Petite Immortelle/Rivière Nombre de messages : 1381 Age : 27 Puf : PaSs or N'O for Everybody
-Peperle for Interrupteur
- Perl'd'O for Titeperle
- Pass-tich for galaaaxie
- Perlichou for préciiieuse
- Ma swiissesse for ma N'aubép'
- Muraille pour l'Ancêtre
Feuille de personnage Affinité: But du félin: Famille:
| Sujet: Une amitié singulière [PV Honeyy] Mer 2 Fév - 19:50 | |
| Coeur de MielCoeur de Miel rôdait, n'ayant rien à faire ni a dire. Elle avait déjà chassé. Son joli petit ventre doré était déjà rassasié. Une quinte de toux lui déchira les poumons, au sens figuré rassurez-vous. Elle avait chopé un mauvais rhume. Rien de grave mais c'était vraiment très embêtant. Lorsqu'elle voulait surprendre une proie par exemple, elle s'approchait de son pas feutré et presque dansant lorsqu'un vacarme digne d'un troupeau de monstres bipèdes sortait de sa gorge. Evidemment, la souris ou autre entendait tout de suite! Elle décida d'aller marcher un peu, parcourir son territoire. Ses pas la conduisirent aux runes antiques. Là, se dressait un immense rocher où s'étalait à la vue de tous l'histoire des clans. Petite, cette relique la captivait. Maintenant, elle l'horripilait. C'est fou ce qu'on peu être bête lorsqu'on est chaton! De rage, elle donna un puissant coup de griffe sur la roche, visant ce qui semblait être le chef du clan de la Rivière. Elle ne réussit qu'à se casser une griffe. Elle jura tout haut. Vraiment, quelle journée de m*rde!
Coeur de Miel haïssait le clan de la Rivière plus que tout autre clan. Elle y avait séjourné un moment, en tant qu'orpheline. Ce statut lui a d'ailleurs fortement déplu, à elle et aux reines chargées de son allaitement. La jolie minette respira un grand coup. Son ventre lui pesait. Rien n'était encre visible mais elle était enceinte! C'était l'une des choses qui la rassurait, avoir des descendants à qui elle apprendrait la haine du clan de la Rivière! Ce clan de renégats! D'après les ragots, leur chef était morte, remplacée par un autre imbécile. De toute façon, elle n'en avait cure de leurs petits malheurs. Lorsque son ventre serait devenu gros et disgracieux, elle ferait appel à une guérisseuse itinérante. Pas question d'avoir recours à l'une de ces chiennes de clan, bonne à donner trois graines au malade! Une solitaire ou rien. Un rayon de soleil tomba, déversant sur le sol un chatoyant rayon d'or. La lumière se réverbéra sur le pelage mordoré de la féline. Il avait fait vraiment beau ces derniers jours. La femelle espérait que le beau temps reviendrait bientôt! Elle avait envie de gambader dans les champs d'herbe recouverts de rosée, s'étendre sur le dos et se laisser baigner dans la douce chaleur des rayons du soleil… Cette magnifique utopie lui donna encore plus envie de quitter la mauvaise saison et son humeur déjà sombre devint carrément noire. Elle aperçut alors une silhouette se dessinant au loin, venant du clan du Tonnerre. Cette image se rapprocha jusqu'à apparaître en toute netteté. C'était une chatte enfin une demi-portion de chatte pensa la perfide. Son petit corps était recouvert d'un poil roux soyeux, coulant sur ses muscles. La petite la fixa des deux perles azurées lui tenant place d'yeux mais ne dit rien. Coeur de miel lissa son pelage, se retourna d'un geste tout à fait sublime, et la toisa de toute sa taille, ce qui n'était pas rien. Elle jeta sur elle un coup d'oeil dédaigneux, de ceux qu'on réserve habituellement aux moineaux les plus laids et les plus petits, puis, rapprocha lentement sa tête, son regard de glace plongé dans le regard d'eau de l'apprentie et déclara de sa voix la plus douce, la plus venimeuse, la plus envoûtante mais aussi la plus froide:
- Sais-tu, petite, que tu es sur Mon [on sentait la majuscule dans sa voix] territoire et que je n'aime pas beaucoup les intrus… Puis, plaçant une griffe d'un ivoire parfait sous le menton de "l'envahisseuse" qui ne bougea pas d'un poil, elle continua: - Ce serait dommage d'abîmer un si joli minois, tu ne trouves pas? Se relevant et cette fois, optant pour un air menaçant, elle lança d'une voix aussi sèche qu'un os de souris en été: - File petite ou je te transforme en chair à corbeaux! Satisfaite de sa tirade, elle attendit que ce microbe décampe, comme il n'allait pas tarder à le faire. Il ne le fit pas. La chatte rousse la fixait toujours, un léger sourire relevant le coin de sa bouche. Se moquait-elle d'elle? Non. Coeur de Miel fut sincèrement ébahie par le sang-froid de la petite et optant pour une voix ou perçait la curiosité mais avec nulle trace de menace, elle lui demanda: Mais qui est tu donc?
Dernière édition par Perle d'Eau le Dim 20 Fév - 15:53, édité 1 fois | |
|
Fleur de Belladone Félin connu
Perso 1 : Fleur de Belladone Nombre de messages : 307 Age : 26 Puf : Fleur de Belladone, déductrice professionnel et chercheuse de secret...
Mais vous pouvez m'appelé Bella =)
Feuille de personnage Affinité: But du félin: Famille:
| Sujet: Re: Une amitié singulière [PV Honeyy] Jeu 17 Fév - 15:09 | |
| Nuage de Miel
Nuage de Miel avait passer une journée difficile, assez charger, elle s'était occupé de tout les anciens se qui était beaucoup de travail, car il fallait chasser, aller chercher de la mousse pour leur litière, et surtout leur enlever les tique. comme tout les apprentis avait été sage s'est dernier temps, un guerrier allait le faire quand la rouquine est arriver. elle ne voulait pas qu'il guerrier s'occupe d'une tâche aussi "infâme" comme il disait, alors elle l'a fait. Par une chance inouïe, le guerrier la laissa faire, se qui lui pris toute la journée.avant d'aller manger, elle décida d'aller faire un tour au Ruine Antiques, un lieu qui ne l'a déplus guère. Elle allait rentré quand, elle croisa une chatte, qui lui ressemblait un peu, rousse au yeux bleue mais celle-ci avait une odeur particulière qu'elle reconnu aussi tôt. Une solitaire! pensa t-elle. je... je ne vais pas partir maintenant finalement.... voyons se qu'elle me veut! elle allait s'approcher, mais la chatte était déjà la. quel rapidité!! elle lui dit d'un ton glaciale: - Sais-tu, petite, que tu es sur Mon [on sentait la majuscule dans sa voix] territoire et que je n'aime pas beaucoup les intrus… elle resta impassible. elle ne bougea pas. elle ne dit rien. je... non je reste ici! se dit-elle. la solitaire sortie une griffe est la plaça sous son menton. l'apprentie ne voulait pas montrer sa peur, elle se prépara a sortir ses griffes et a répliquer mais la solitaire répondit: - Ce serait dommage d'abîmer un si joli minois, tu ne trouves pas? elle était toujours impassible. la chatte adverse dit cette fois-ci d'un ton très sec: - File petite ou je te transforme en chair à corbeaux! cette fois-ci, elle était vraiment prête a répliquer. elle ne bougea pourtant pas. la chatte opposé avait l'air un peu déçu de ne pas tomber sur une poule mouillé, qui se serai enfuit en courant. - Mais qui est tu donc? cette fois-ci, elle allait lui répondre, d'un ton courageux: -je suis Nuage de Miel, apprentie au clan du Tonnerre,est même si je ne suis pas guerrière, je sais me défendre alors soit tu me laisse tranquille, soit...elle sortit ses griffes, avec sang-froid, et s'attendait a répliquer.
| |
|