Sujet: Sortie, Rencontre. [Pv Fleur and W0od] Sam 16 Avr - 18:17
Une patte après l'autre. Ce n'est donc pas si dur, non ? Pourquoi ils n'osent pas le faire, eux, sortir du camp ? Minable. Ils m'ont un jour traités ainsi. Je vais leur prouver que ce n'est pas moi le lâche. J'ai osé. Petite Rosée serait fière de moi. Dignement, je bombais le poitrail. Une patte après l'autre. Dans toute l'immensité de la forêt, quelles étaient les chances pour que je tombe sur une créature inconnue, un chat ennemi ? À mes yeux, totalement nulles. J'ai eu le courage. je ne regrette rien.
Encore une dispute. Pourquoi ne parvenai-je pas à me faire respecter de mes camarades ? Ils étaient méprisants. Méchants envers moi. Pourquoi ? Qu'avai-je donc pu faire pour mériter une telle haine de mes semblables. Mes longues reflexions m'avaient menées à une seule solution. Je suis différent. Cette différence marque ma solitude. Mon isolement. Ma future perte. Voyons donc si cette sortie non-autorisée me prouvera que je ne suis pas aussi stupide que les autres me le font entendre.
Ce vent frais... Cet atmosphère chaude... Quel bonheur. Pourquoi n'avons nous pas le droit de partir, si toute la forêt est aussi pure, merveilleuse ? Je secoua la tête. Quelle stupidité.
Je m'imaginais déjà apprenti. Je m'accroupi sur le sol, le museau frôlant la tendre couche d'humus recouvrant le sol de ces nobles bois. Les odeurs m'emplirent par centaines, toutes plus intriguantes les unes que les autres.
Je pris donc en chasse un coléoptère, venu se frotter de trop près à moi. Comment une si petite créature pouvait être aussi rapide ? Les ailes de celle-ci battaient d'une vitesse folle. Un craquement sinistre retentit alors. Fermant les yeux, je m'accroupis. Peut-être que ces hautes herbes pourraient me cacher de mon poursuivant.
Glaçon Diabolique Félin connu
Perso 1 : Fleur Enflammée / Tonnerre Perso 2 : Glaçon Diabolique / Solitaire Perso 3 : Petite Émeraude Nombre de messages : 150 Date d'inscription : 09/01/2011 Points : 172
Sujet: Re: Sortie, Rencontre. [Pv Fleur and W0od] Sam 16 Avr - 18:45
Fleur Enflammée avait une journée de libre. Elle décida d'aller chasser un peu, l'air libre ne pourrait pas la tuer. La guerrière partie explorer la forêt (même si elle l'avait déjà explorer à mainte reprise). Elle avançait avec douceur, comme si elle avait peur de blesser la terre. La rouquine progressait avec lenteur, même elle ne savait pas pourquoi. Elle avançait toujours plus lentement. Son cerveau fut surement en colère par cette lenteur car d'un coup elle se mit à sprinter. Il fallait savoir soit vite soit lentement. Fleur était bizarre. Jusqu'à ce qu'elle repère un chaton. Si elle avait bien retenue son nom il s'appelait Petit Feuillage. Si elle le connaissait bien normalement c'est un chaton. Si elle connaissait bien le règlement les chatons n'ont pas le droit de partir. Alors que faisait-il là? Elle s'apprêtait à lui posait la question quand la guerrière fit craquer une branche. Et puis zut pour la discrétion. Elle sotie des fourrés mais le petit s'était caché dans les hautes herbes. Fleur Enflammée n'avait pas très envie de jouer à cache-cache alors elle hurla: -Petit Feuillage allons ne te cache pas c'est moi Fleur Enflammée!
Marc Félin Légendaire
Perso 1 : Griffe Argentée [SHADOW] Perso 2 : Îles Tropicales [SHADOW] Perso 3 : Illusion Séraphique [WIND] Nombre de messages : 1178 Age : 29 Puf : [i]
>>W0od, Sweet, Tach' ou Tropic'<< pour tout le monde
>>Tachounette<< for Plum's
>> Ma reine de Coeur<< Pour n'Orange
>> Tropi'<< For N'encry
>> Tropicouce << Pour Sank'a
Sujet: Re: Sortie, Rencontre. [Pv Fleur and W0od] Sam 16 Avr - 21:05
Summer's Not Hot
[Illusion Séraphique]
Dean avait prit cette habitude malsaine de bouger, il aimait de moins en moins les jours où il faut rester au camp. Ses journées de repos, qui se firent rares, il les passait à errer à attendre, à chercher Nuage d’Aura parfois, la femelle lui manquait un peu. Illusion Séraphique se baladait maintenant à la frontière que le vent avait avec le Tonnerre, il ne trouvait rien de particulier à ce Clan, mais son territoire lui semblait trop familier et il savait qu’une patrouille ne se battrait pas mais le chasserait si seulement on le trouvait. Il ne portait pas beaucoup l’odeur de son Clan comme il était habitué à se balader dans de multiples Clans, à ne connaitre aucune frontières, et avec leur nez bouché les chats du Tonnerre, avaient peu de chance de le flairer en tant que membre du Clan du Vent.
Le mâle noir s’aventura dans la forêt qui recouvrait le territoire du Tonnerre. Il sentit la faible odeur d’un campagnol dans les hautes herbes. Il le prit en chasse et le mangea, hâtivement, son ventre lui criait famine, il venait de s’en rendre compte. Il ne prit pas la peine d’enterrer les os restant de sa proie et continua sa balade, gentiment. Dans les hautes herbes, un chaton semblait s’amuser avec un coléoptère, les chats du Tonnerre, ne savent même pas garder un chaton dans leur Clan. Une brindille craqua un peu plus loin, un guerrier, une odeur forte. Le Clan du Tonnerre, une seule personne, pour venir chercher le chaton peut-être. Quelle bande de nuls. La femelle ne semblait même pas avoir humé l’air récemment, elle poursuivait un peu bêtement le chaton roux tigré. Cette situation fit bien rire Illusion séraphique, toujours caché au milieu des herbes. Quand, elle prit la parole, Dean eut un petit pincement, croyant qu’elle s’adressait à lui, elle aurait bien pus le repérer visuellement, un pelage noir au milieu de la douceur du printemps nouveau et de l’herbe toujours plus verte.
« Petit Feuillage, allons, ne te cache pas c'est moi Fleur Enflammée ! »
Illusion rit toujours, le Clan du Tonnerre ne sait donc même pas tenir un chaton alors qu’il n’est qu’à quelques longueurs de queue de renard de là. Le mâle avait franchement envie de s’amuser de cette situation, peut-être méchamment du point de vue des lecteurs mais ce n’était presque pas le cas. Il repéra du coin de l’œil le chaton qui sortait peu à peu des herbes hautes. Le mâle noir fit un bond excellent et absolument pas préparé et atterrit juste devant la femelle guerrière qui parut quelque peu surprise et à quelques pas de souris du chaton qui devait se nommer petit Feuillage, si l’on en croyait les paroles de la chatte roux pâle. Le mâle aux yeux azurs fit un sourire charmeur et arrogant avant de faire comprendre d’un signe de queue au petit chaton, qu’il devait se taire, le temps que lui parle. Il ouvrit la gueule pour humer les odeurs environnantes. Une forte odeur de chat du Tonnerre, les hautes herbes et les fleurs de l’arbre supérieur en plus des multiples odeurs finement discrètes qu’offrait la nature.
« Il ne se cache pas, il est avec moi. »
Le chaton ne devait pas comprendre vraiment la situation, surtout que les deux mâles n’étaient pas du tout ensemble. Il sourit à la femelle, il pouvait être hautain à sa façon tout en charmant les plus résistantes femelles. Son charme naturel le faisait rire des réactions féminines. Au fond, il était peut être un peu sadique, sans être réellement méchant. Dean fit face au chaton et d’une fois, soudainement, il lui dit, fortement, dans le but de lui faire peur, c’était son coté diabolique, un seul et unique mot suivit d’un ricanement idiot qui lui allait si bien.
« Bouh ! »
Invité Invité
Sujet: Re: Sortie, Rencontre. [Pv Fleur and W0od] Mer 27 Avr - 15:00
- Il ne se cache pas, il est avec moi.
Perplexe, je fronçai les yeux. Que me pouvait bien me vouloir cet étrange matou noir ? Le cerveau embrouillé par l'incompréhension, je continue de l'observe. Un sourire mesquin s'étira sur son museau, mais il ne m'était pas destiné. Coulant discrètement un regard vers Fleur Enflamée, j'attendai une réaction, mais celle-ci tardant trop à faire son apparition, je reportai mon attention sur l'étrange matou à l'odeur si particulière. J'était maintenant l'objet de son sourire. Qu'avais-je bien de si hilarant ? Se moquait-il de moi ? La colère monta en moi, m'emplissant de chaleur. Canalisant ma rage, je soutint le regard de l'ignoble félin. Serrant les dents, j'attendis qu'il prenne la parole. Ce qu'il ne tarda pas à faire. Malgré la précipitation avec laquelle il pris son inspiration, tout semblait se dérouler comme au ralenti. J'eu le temps de plonger mes griffes dans le sol, raidissant mes membres, me préparant à subir je ne sais quelle attaque, physique ou verbale. Ce qui me permit de ne pas sursauter quand il formula un seul et unique mot, avec rudesse et brutalité.
- Bouh !
Sachant pertinemment qu'une telle formulation de ce mot m'aurait appeuré au plus haut point si je ne m'y était pas préparé, je ne détourna aucunement le regard de mon interlocuteur. Son rire bête me donna des ailes, oubliant que ce félin m'était inconnu, je m'adressa à lui amicalement.
- T'es marrant, toi ! Comment tu t'appelles ?
Perso 1 : Fleur Enflammée / Tonnerre Perso 2 : Glaçon Diabolique / Solitaire Perso 3 : Petite Émeraude Nombre de messages : 150 Date d'inscription : 09/01/2011 Points : 172
Sujet: Re: Sortie, Rencontre. [Pv Fleur and W0od] Sam 30 Avr - 19:21
Fleur Enflammée regardait l'inconnu. Que lui voulait-il à la regardait en souriant de toute ces dents! Trop concentré à regarder le matou elle ne remarqua pas le regard que lui jetait discrètement Petit Feuillage. L'inconnu tourna la tête vers le chaton. Il souriait toujours. Fleur résista de toute ces forces pour ne pas lui sautait dessus, mais mieux valait attendre qu'il s'exprime. Il s'exprima: -Bouh ! Le mot retentit dans le corps de la rouquine des minutes après qu'il lu prononçait. Elle regarda le chaton. Il n'avait pas trembler elle en déduisit qu'avant de prononcer cet unique mot Petit Feuillage avait planter ces griffes dans le sol. La guerrière fut étonnement surprise quand il dis: -T'es marrant, toi ! Comment tu t'appelles ? C'est vrai ça! Ce chat était sur leur territoire, ils devaient savoir quel est le prénom de cet inconnu! Ce dernier répondit :
Marc Félin Légendaire
Perso 1 : Griffe Argentée [SHADOW] Perso 2 : Îles Tropicales [SHADOW] Perso 3 : Illusion Séraphique [WIND] Nombre de messages : 1178 Age : 29 Puf : [i]
>>W0od, Sweet, Tach' ou Tropic'<< pour tout le monde
>>Tachounette<< for Plum's
>> Ma reine de Coeur<< Pour n'Orange
>> Tropi'<< For N'encry
>> Tropicouce << Pour Sank'a
Sujet: Re: Sortie, Rencontre. [Pv Fleur and W0od] Lun 2 Mai - 16:07
Le même que moi
[Illusion Séraphique]
Le mâle noir regarda d’un œil perdu les environs et ce petit chaton qui semblait étrangement aussi amusé que lui par la situation. Quelque peu sexiste, il ne se méfiait nullement de la chatte rousse pâle chargée de la récupération du chaton. Elle n’était déjà pas douée pour trouver un chaton fortement odorant dans les hautes herbes de son propre territoire. Les chats du Tonnerre devenaient de plus en plus pitoyables de nos jours. Dean se ravisa de faire la remarque et compris par une soudaine détention de la part de la peur du très jeune mâle à qui il avait dernièrement adressé la parole, qu’il allait à son tour prendre la parole. Mais le temps des quelques secondes avant qu’il ne se lance permis au mâle noir de se perdre dans une infime pensée : Le printemps et le fait de ne plus avoir cette couche désagréable de liquide floconné était à son avantage pour la course, il pourrait bientôt aller revoir Nuage d’Aura, ses pattes ne s’engouffreront plus dans la masse froide et salie par les chats. Ce moment d’inattention permit au chaton de commencer une phrase et de la finir sans être interrompu par un des deux adultes présents.
« T'es marrant, toi ! Comment tu t'appelles ? »
Quoi ? Le chaton pensait positivement du mâle qui aurait du être une des plus étranges et perturbante rencontre qu’il ait eu à vivre depuis sa naissance. Personnellement, Patte Séraphique, enfin notre noiraud plus jeune, n’aura eu comme réaction que la fuite face à une pareille situation. Quelque peu trouillard à une époque, le mâle du vent s’était complètement affirmé comme une vrai tête folle et déjantée qui plaisait ou déplaisait à chacun, personne ne cherchait la situation moyenne avec lui, ou on aime ou on n’aime pas. C’est simple en fait. La situation moyenne, dite le bof, est la seule situation à souci. Et c’est celle la moins facile à justifier, mieux vaut toujours prendre position face à quelque chose, ainsi les justifications permettent de faire avancer quelque chose. Ainsi, on peut être mitigé mais mieux vaut se pencher un peu d’un coté en laissant le sentiment de pitié qui nous raccroche parfois à l’autre, ou est-ce la peur d’être différent ? Le mâle laissa ses pensées divaguer et regarda d’un air désagréable, froid la femelle. Puis, reprenant un air joyeux, il dit à la jeune boule de poil du Tonnerre qui le regardait toujours d’un œil admiratif.
« Dean. Appelez-moi Dean, ça suffira. »
Cette réponse suffira surement au jeune mâle du Clan ennemi. Du moins, il espérait ne pas en avoir une série d’autre servie dur un plateau d’argent, il n’en supporterait pas le contenu et ses pattes voleraient dans les visages des autres chats alentours.
Invité Invité
Sujet: Re: Sortie, Rencontre. [Pv Fleur and W0od] Mar 28 Juin - 17:37
- Dean, Dean.
Pensif, je me mis à répéter son nom intérieurement, l'unique syllabe résonnant dans mon crâne. Je me surpris à envier ce guerrier, sûr de lui, fier, noble. Mon coeur fit une nouvelle embardée, s'emballa, retrouva un rythme normal. Reprenant le fil de mes pensées, je m'avoua à moi même, non sans quelques difficultés, que la jalousie grandissait, prenant une place importante dans la foule des différents sentiments m'animants.
- Moi c'est Petit Feuillage. Mais tu peux m'apeller Leaf. Tu veux bien qu'on soit amis ?
Sans attendre de réponse, oubliant ma peur, je m'approcha de lui, et comblait la curiosité incessante de mon odorat. L'effluve émanant du guerrier était bien différente de ce à quoi je m'était habitué. Mais, contrairement à ce qu'avaient put me raconter quelques apprentis du Tonnerre, son odeur n'avait rien de désagréable. Plutot mystérieuse, ennivrante.
Ma question demeurait néanmoins sans réponse. Et il fallait remédier à cela. Je m'assit tout près de lui, leva la tête et je lui lança un regard interrogateur, insistant, accompagné de l'esquisse d'un sourire.
Puis, j'attendis.
Sujet: Re: Sortie, Rencontre. [Pv Fleur and W0od] Jeu 4 Aoû - 14:17
Fleur Enflammée avait l'impression qu'elle ne servait à rien ici. La guerrière fût tenté de partir mais la rouquine se ravisa, elle devait surveiller Petit Feuillage le laisser seul avec ...avec Dean serait dangereux. Enfin c'est ce qu'elle croyait jusqu'au moment où Petit Feuillage demanda d'une voix admirative: - Moi c'est Petit Feuillage. Mais tu peux m'apeller Leaf. Tu veux bien qu'on soit amis ? Fleur Enflammée fut très surprise et par la voix admirative du chaton et par son audace ! Sa surprise fut bien plus grande quand il alla s'assoir tout près de Dean en lui souriant ! C'en étais trop pour Fleur, elle ne comprenait plus rien.