AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Met'

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Met' Empty
MessageSujet: Met'   Met' EmptyVen 15 Avr - 17:49

S'lut !

Votre Pseudo : Met'
Lien de votre dernier RP : Ce devait être le plus beau jour de ma vie
Lien de votre plus beau RP : Après l'éveil... Une rencontre
Exercice : Un noctambule postera pour vous le donner.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Azur
Félin Légendaire
Étoile d'Azur


Perso 1 : Étoile d'Azur {River}
Perso 2 : Rayon de Lumière {Thunder}
Perso 3 : Étincelle du Zénith {River}
Nombre de messages : 2380
Age : 27
Puf :
#. Azur
Lumi'


Date d'inscription : 15/05/2010
Points : 2778

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Met' Empty
MessageSujet: Re: Met'   Met' EmptyVen 15 Avr - 17:56

Coucou Met' Smile

Thème :

* Tu te promène dans la rue tranquillement quand tu vois passer sur le trottoire d'en face ton/ta chanteur(euse) préféré(e). Décris ta réaction, ce que tu vas faire.

Tu dois :

* Écrire à la première personne du singulier.
* Décrire ton émotion face à la star.
* Décrire les actions de ton interlocuteur.
* Et tu as deux mois pour rendre ce travail.

Bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclanevo.forumgratuit.org/
Invité
Invité
avatar



Met' Empty
MessageSujet: Re: Met'   Met' EmptyVen 15 Avr - 18:22

Petite question...

Je suis pas très calé niveaux chanteurs... Donc je voudrai savoir si ça marche si je prend Harry Potter ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Azur
Félin Légendaire
Étoile d'Azur


Perso 1 : Étoile d'Azur {River}
Perso 2 : Rayon de Lumière {Thunder}
Perso 3 : Étincelle du Zénith {River}
Nombre de messages : 2380
Age : 27
Puf :
#. Azur
Lumi'


Date d'inscription : 15/05/2010
Points : 2778

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Met' Empty
MessageSujet: Re: Met'   Met' EmptyVen 15 Avr - 18:23

Evidemment, ça marche aussi pour les acteurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclanevo.forumgratuit.org/
Invité
Invité
avatar



Met' Empty
MessageSujet: Re: Met'   Met' EmptyMar 17 Mai - 16:45



Évitant furtivement que mon maître de stage ne remarque mon geste, je coule un regard discret vers le cadran de ma montre. 18h06. Le temps semble s'écouler à un rythme lent, trop lent. Chaque seconde est un instant de torture pour mes pieds, qui me supporte depuis quelques heures déjà. Le commerce. Quelle idée avait bien put me passer par la tête, pour que je me dirige vers cette filière ? Passer ses journées à mentir sur les produits à vendre, faire semblant de sourire à en avoir de douloureuses crampes. Cela ne me ressemble pas. Ce n'est pas moi. Pourtant, j'ai besoin d'argent. Je fais ce que l'on me dit, et je ne profère pas la moindre protestation. Je souffre en silence.

Nouveau regard. 18h15. Pas le moindre client. Je sors le balais, et commence ma tâche principale. Garantir la propreté du lieu de vente. Un jour, peut-être, j'accomplirai mon rêve. Un jour. Peut-être. Je serai quelqu'un.

Une fois ma mission achevée, je prend la direction de la sortie. Un simple signe de tête, tenant lieu de salutation. Il est comme ça le patron. Tout ce qu'il y a de plus déprimant. Jamais le moindre sourire. Néanmoins, c'est l'ombre de cette manifestation de joie qui se dessine sur mon visage lorsque mes pas résonnent sur le sol rugueux des trottoirs de ma ville.

Je vais enfin les retrouver. Cette fois ci, je n'ai pas besoin de regarder ma montre. L'église sonne la demi-heure. Enfin. J'avance, trottinant gaiemment sur le macadam. Balayant le ciel des yeux, j'admire les mémorables nuances que prenait le ciel, rose, orange. Le soleil, ayant frappé toute la journée de sa chaleur assomante, nous arrosais maintenant de sa sèche fraicheur. Un détour par un jardin public serait merveilleux. Ce que je fis donc.

Le vent souffle, faisant tourbillonner les feuilles jonchant le sol en ce début d'automne. Je ralentis. Je profite du paysage. Ma vision pérophérique m'averti d'un mouvement à ma droite, tournant la tête, toujours avec ce sourire au bord des lêvres, je l'aperçois. Pour l'avoir tant de fois vu, je le reconnais immédiatement. Pourquoi mon cœur se met-il à battre précipitemment ? Pourquoi le rouge envahit mes joues, par quelques bouffées de chalheur ? Pourquoi... J'en perd le fil de mes pensées. Devant moi se tient Harry Potter. Malgré les lunettes noires dont il est affabulé, je suis parvenu à le reconnaître. Fier de moi, je tourne sur moi-même sans hésitation. Mais, avant de me précipiter vers lui, je m'égare de nouveau. Que vais-je bien pouvoir lui dire ?

Il marche. Lentemment, mais sûrement. Rien dans sa démarche ne prouve sa "catégorie sociale". Si j'en crois ce que j'ai pus lire sur lui, il est fortuné. Pourtant, rien dans son aspect général ne le prouve. L'individu lambda. Il est comme tout le monde. Pourtant, je me pose toujours la même question. Que vais-je bien pouvoir lui dire ?

Je n'ai qu'a improviser, me dis-je. Comme je le fais quand quelques touristes anglais s'attardent dans la boutique. Éviter le langage technique. Faire des phrases courtes, pour ne pas m'emméler dans mon anglais approximatif, et pour ne pas l'oppresser.

Je m'avance donc lentement, avec une assurance feinte, pendant que je tourne et retourne dans ma tête la principale question : Que vais-je lui dire ? Mais, je ne sais pour quelle raison, une autre question viens remplacer la première. Pourquoi ? Simple. Courte. Pleine de signification. Pour être plus précis, je vais me la reformuler. Pourquoi ai-je l'imbécilité de me diriger vers un inconnu, parfait étranger, sous prétexte qu'il joue dans un film ?

Daniel Radcliff. Pas Harry Potter. Si je devais éprouver de l'admiration pour quelqu'un, se serai sûrement pour l'auteur de cette merveilleuse histoire. Pas pour un simple interprète. Un simple interprète, qui s'est fait de l'argent sur le travail de bon nombre d'honnêtes gens.

Je finis tout juste cette reflexion. Je suis à un mètre seulement de lui. Finis l'improvisation. Je laisse parler mon cœur. Enfin... J'exprime mon embarras, plutôt. Regard méprisant. Je secoue la tête en signe de dénégation. Je me retourne dignement, et m'élance de nouveau droit devant moi. Je peux maintenant prendre la direction de ma maison. Rentrer chez moi. Oublier cette rencontre. Plonger dans un livre.


En cours.

A faire :
Texte complémentaire
Correction orthographique
Vérification de la correspondance avec le sujet

Ouvert aux commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Met' Empty
MessageSujet: Re: Met'   Met' EmptyJeu 9 Juin - 17:24

Up, up, up ?

Met' DayBoulet

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Met' Empty
MessageSujet: Re: Met'   Met' EmptyJeu 9 Juin - 17:29

C'est un beau RP Met' ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Met' Empty
MessageSujet: Re: Met'   Met' EmptyMer 13 Juil - 15:36

    Ça commence à faire un bail, là... =\
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Azur
Félin Légendaire
Étoile d'Azur


Perso 1 : Étoile d'Azur {River}
Perso 2 : Rayon de Lumière {Thunder}
Perso 3 : Étincelle du Zénith {River}
Nombre de messages : 2380
Age : 27
Puf :
#. Azur
Lumi'


Date d'inscription : 15/05/2010
Points : 2778

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Met' Empty
MessageSujet: Re: Met'   Met' EmptyDim 17 Juil - 16:24

*Présentation : 1 / 2
T'aurais pu utiliser des codes mais c'est plutôt bien sinon.

*Vocabulaire : 2 / 3
Bon vocabulaire dans l'ensemble.
*Formation des phrases : 2 / 2
Pas de problème de ce côté.

*Longueur : 1 / 1
C'est assez long pour mériter tous les points.

*Orthographe : 2,5 / 3
Très bon orthographe.
*Style : 3 / 4
Joli style.

*Respect du thème : 5 / 5
Tout est bien comme il faut ♥

Note finale : 16,5
Rang : Cap'tain <3

Yeahh !
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclanevo.forumgratuit.org/
Mélopée Vengeresse
NOCTAMBULE.
Mélopée Vengeresse


Perso 1 : Nuage de Granit - Rivière
Perso 2 : Mélopée Vengeresse
Nombre de messages : 466
Age : 29
Puf : Flams
Granola
Grany
Graniti

Choisissez!!!

...........
Date d'inscription : 25/02/2011
Points : 604

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Met' Empty
MessageSujet: Re: Met'   Met' EmptyVen 5 Aoû - 22:39

Met' j'imagine que tu as vu! DOnc je déplace!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Met' Empty
MessageSujet: Re: Met'   Met' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Met'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: Pour Partager :: Archives de la Capitale-
Sauter vers: