Perso 1 : Chant du Cygne ~ River Perso 2 : Petit Saphir ~ Ombre Perso 3 : Etoile du Démon ~ Solitaire Nombre de messages : 2140 Age : 27 Puf : Pinette pour tout le monde
Spoiler:
Butterfly pour Blinette
Clumsy pour Awkward
Candy pour Carly
Yoga pour Judorange
Lunch pour Amy
Minuit pour Zocolat
Parapluie pour Aqui
Captain Débilos pour captaine débile
Minute pour Doodle
Katniss pour Prim
POp corn pou Rabe
Ratafia pour Pingou
Mangouste pour Thorns
Piplette et givrali pour Night
Piepie, Enjoy pour N'Azur
Pin UP pour n'encre
Sujet: A...a l'aide!! (pv spark) Dim 3 Avr - 12:34
Nuage de pie
Nuage de pie decida de se promener apres une journée bien charger. Elle se diriga vers la frontiere de l'ombre. Et s'arreta aux sentier du tonnerre. Le regarda le soleil couchent puis s'allonga sur une pierre qui avait rechaufer grace au soleil. Elle ne voulait plus du tout partire. Elle resta la a observer la forêt de l'ombre. Deux yeux l'observer puis il cligna et elle cru avoir rêver. Elle ne voulait pas se lever de cette pierre encore chaude. Elle repensa a cette journée de chasse merveilleuse. Elle ferma les yeux et s'endormie. Un bruit la reveilla. Les etoile brillait haut dans le ciel. Et la lune etait toute en haut. il etait minuit. Mince! Il fallait rentrer. Elle bondit de la pierre quand quelque chose s'abatie sur elle. Elle poussa un crie de peur.
Coeur de Lilas c'était réveilé tôt se matin. Il s'était levé avant tous les autre guerriers. Il auarit pu, si il l'avait voulu, les tuer un par un et voir leurs sang couler tout doucement dans leurs antres. Ils auraient soufert d'une morte lante et douloureuse. Depuis le temps que le jeune guerriers y pensais. Un jour il le ferait vraiment et les tuerais tous, un par un jusqu'au dernier. Mais aujourd'hui il n'avait pas soif de sange mais de chatte. Il avait envie dans trouvé une. De la violé, de la charmer, de lui faire des petits, une fois qu'elle les aurait mis au monde il les kidenaperais pour les ramener a son camp et de nouveuax guerriers. Dans peu de temps, il en était sur il sera lieutenant! Il marchait a travers le territoire de l'OMbre en directions de celui du Tonnerre. AU bout d'un moment il aperçu deux yeux et une jolie chatte. La proie parfaite! IL lui sauta dessus.
-Bonjour, je m'appelle Coeur de Lilas. Ma famille est morte, j ai besoin d'aide.
Il allait charmer la chatte...
Chant du Cygne Félin Légendaire
Perso 1 : Chant du Cygne ~ River Perso 2 : Petit Saphir ~ Ombre Perso 3 : Etoile du Démon ~ Solitaire Nombre de messages : 2140 Age : 27 Puf : Pinette pour tout le monde
Spoiler:
Butterfly pour Blinette
Clumsy pour Awkward
Candy pour Carly
Yoga pour Judorange
Lunch pour Amy
Minuit pour Zocolat
Parapluie pour Aqui
Minute pour Doodle
Katniss pour Prim
POp corn pou Rabe
Ratafia pour Pingou
Mangouste pour Thorns
Pin UP pour n'encre
Bonjour, je m'appelle Coeur de Lilas. Ma famille est morte, j ai besoin d'aide.
Nuage de Pie feula de rage:
Tu ma fait peur! et que fait tu sur mon territoir?
Puis elle appercu la beauter du chat et tomba amoureuse. Elle cligna des comme pour verifier si s'etait une ilusion. Mais non. Il etait bien réelle. Il avait l'air fort et elle s'obliga a articuler son nom:
Nuage de piereussi elle a articuler.
Pourtemp elle avait l'impression que le chat voulait quelque chose d'autre. Elle ne sut quoi dire puis fini pars dir:
Je suis desoler pour ta famille. Tu est seul maintenen? Tu as même pas une compagne?
Tu ma fait peur! et que fait tu sur mon territoir?
Coeur de Lilas fut d'abord surpris de cette premiére réaction... En principe quand iune chatte le voyait elle ne lui criait pas dessus, elle était habituellement impréssionné par la beauté de l'immense chat. Mais celle ci n'avait pas l air. Il hésita a continuer avec cette proie. Puis il se dit qu'il devait le faire...
-Nuagedepie reussi t'elle a articuler
C'est a ce moment précis qu'il se rendit compte qu'elle était impressioner par c'est muscles et sa magnifique beauté. Elle cligna plusieur fois des yeux comme si elle voulais s'échapper d'un merveilleux rêves... Le fuire. Voir la réalité.
Je suis desoler pour ta famille. Tu est seul maintenen? Tu as même pas une compagne?
IL devait tous faire pour charmer, cette chatte, même mentir. Il n'aurait d'ailleur pas dû lui donner son vraie nom... Il devait lui mentir.
-Oui je suis seule sans famille sans compagne. Mais j'espére m'en trouver une très vite... TU sais que tu as de beaux yeux minette?
Spoiler:
Butterfly pour Blinette
Clumsy pour Awkward
Candy pour Carly
Yoga pour Judorange
Lunch pour Amy
Minuit pour Zocolat
Parapluie pour Aqui
Minute pour Doodle
Katniss pour Prim
POp corn pou Rabe
Ratafia pour Pingou
Mangouste pour Thorns
Pin UP pour n'encre
Oui je suis seule sans famille sans compagne. Mais j'espére m'en trouver une très vite... TU sais que tu as de beaux yeux minette?
Nuage de pie reniffla. Pour qui il se prennait celuit la? Nuage de pie est une chatte loyale envère son clan, alor pourquoi dever elle se laisser fair? Si encore en plusse il la charmer... Non il etait beau et la elle ne pouvait pas y resister. Être sa compagne? Mauvaise idée. Si quelqu'un de son clan le decouvrirait par la suite... NON! Elle ne savait que fair. Il etait beau attirent et muscler certe mes elle, elle etait loyal. Elle fini par craquer, même si une voix dans sa tête lui crier: Non ne le fait pas!
Merci! Tes yeux a toi aussi son beau et ton pelage...
Elle se tue. Pourquoi n'arriver elle pas a resister? Pourquoi? Il avait un charme irrésictible. Elle allait lui demendait de partire quand il dit:
Merci! Tes yeux a toi aussi son beau et ton pelage...
Petit apetit il s'aperçu qu'elle commencait a hésiter. Le matou fut pris de panique. Il fallait quel reste et que lui aussi. Il avit envie d'une victime aujourd'hui! QUand il voulait quelque chose il l'optenait un ooint c'est tout !!! Si il devait la faire rester de force il le ferait et elle lui obeirais. Mais il n avait pas envie de passer a la maniére forte. Quand il vut qu'elle commencer a faire quelque pas en arriere et qu'elle allait ouvrir la bouche il la coupa:
-Ne pars pas... S'il te plaît! Je suis seul au monde. J'y suis aller un peu vite c'est sa? Désolé!
Il fit semblent d'être pris de remord et sa avait l air de marcher! Cool!
Spoiler:
Butterfly pour Blinette
Clumsy pour Awkward
Candy pour Carly
Yoga pour Judorange
Lunch pour Amy
Minuit pour Zocolat
Parapluie pour Aqui
Minute pour Doodle
Katniss pour Prim
POp corn pou Rabe
Ratafia pour Pingou
Mangouste pour Thorns
Pin UP pour n'encre
Ne pars pas... S'il te plaît! Je suis seul au monde. J'y suis aller un peu vite c'est sa? Désolé!
Elle craqua. Elle se pressa contre sa douce fourure, tout en lui disent que lui aussi il ne devait pas partire. Elle regarda la lune. Elle le savait il lui tendait un piège mes elle n'arriver pas a resicter. C'etait trop dure. Elle le regarda plein de peur mes n'arriva a se decoler de lui. De sa douce fourure de son odeur. Il se mit a lui lecher l'oreille. Elle ronronna sous se doux geste et se demanda pourquoi elle vait peur. Pourquoi?
Coeur de Lilas voyait la peur dans les yeux de la jeune chatte. Mais il voyait aussi de l'admirations. Il n'arrivait pas a comprendre les sensation de Nuage de Pie. Quand il se mit a la lécher délicatement, elle se frotta contre lui tendrement. Coeur de Lilas décida de passer a l'attaque. Plein de désolations, de tristesse d'être un chat aussi cruelle, il commenca a donner des petits a la chatte. S'a yest la fécondations était partie... Mais pourtant il ne voulait pas faire partie de ces sanguinaire qu'il detestait tant. Il voulait être normal. Comme les autrres.
- Ne t'inquiéte pas, il ne t'arrivera rien ou alors je'en suis désoler...
Spoiler:
Butterfly pour Blinette
Clumsy pour Awkward
Candy pour Carly
Yoga pour Judorange
Lunch pour Amy
Minuit pour Zocolat
Parapluie pour Aqui
Minute pour Doodle
Katniss pour Prim
POp corn pou Rabe
Ratafia pour Pingou
Mangouste pour Thorns
Pin UP pour n'encre
Nuage de Pie sentit qu'il se mit a bouger. Puis il se trouva sur elle, en trin de s'accoupler! Il lui donner des petits! Il la feconder! Nuage de pie sursauta. Elle voulut se debatre mes elle entendit:
Ne t'inquiéte pas, il ne t'arrivera rien ou alors je'en suis désoler...
Elle se debatit mes ne vint a rien. A la place il lui mordit a la nuque et il commenca.... Elle voulait se debattre mes il etait trop fort! Elle versa quelque larmes et voulut crier mes il lui couper le souffle. Elle reussi a articuler:
Que fait tu? Pourquoi?
Il arréta pour lui fair des caresse sensuelle. Pui il recommenca. Nuage de pie trouver ses caresse agréable mes elle se fesait violer bon sang!
Coeur de Lilas sentit la femelle s'agiter. Pourquoi s'agitait elle? Il voulait qu'elle reste. Avait elle peur de lui? Qu'avait il fait de mal? Mais soudain, il sentit l'âme maléfique qui était en lui lui monter dans la tête. Mais lui ne voulait pas, il ne voulait npas faire de mal a la jeune chatte, mais lutter ne servait a rien. Cela ne faisait que ralentir la douleur qui était en lui et ne faisait que fair plus peur a la chatte. Il commenca a s'agiter. Mais rien a faire. Sa partie Maléfique avait a prèsent pris le pouvoir. Et il en était désoler pour la jeune chatte.
Que fait tu? Pourquoi?
Quand Nuage de Pie, la belle et douce apprentie lui adressa la parole, il sentit le désespoir dans sa voie. Se qui lui fit beaucoup de peine. Alors, il repoussa l'âme maléfique et reussi douloureusement a articuler quelques mots:
-Nuage de Pie, je suis désoler, je... souffre. L'ame Maléfique qui est en moi... Il secoua la tête. JE VAIS TE TUER!! L'ame maléfique avait repris le contrôle! Non! Ne l'écoute pas! Le vraie Coeur de Lilas ne ferait pas sa! Je suis désoler...