AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Une patrouille pour patrouiller (c'est logique)(Pv n'encre et spark)

2 participants
AuteurMessage
Chant du Cygne
Félin Légendaire
Chant du Cygne

Perso 1 : Chant du Cygne ~ River
Perso 2 : Petit Saphir ~ Ombre
Perso 3 : Etoile du Démon ~ Solitaire
Puf : Pinette pour tout le monde

Spoiler:

Une patrouille pour patrouiller (c'est logique)(Pv n'encre et spark) 255049Kakashi1

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une patrouille pour patrouiller (c'est logique)(Pv n'encre et spark) Empty
MessageSujet: Une patrouille pour patrouiller (c'est logique)(Pv n'encre et spark)   Une patrouille pour patrouiller (c'est logique)(Pv n'encre et spark) EmptyVen 31 Déc - 19:43

Nuage de pie

Nuage de pie fut reveiller par son mentor tres top le matin.Mais pourquoi?Pour aller chasser? Pourquoi aller chasser si top le matin? Mais son mentor lui dit symplement de reveiller Nuage etincellent et d'aller a l'entrer du camp pour aller en patrouille.La patrouille de l'aube? Oh mais s'etait super! Elle voulut demander a son mentor qui venait avec mais celle ci etait deja loin. Elle s'etira et secoua Nuage etincellent.

Debout on est la patrouille de l'aube!

Elle sortit derriere elle nuage etincellent. A l'entrer une chatte les attendit. Nuage de pie bondit ver elle.

Ses toi qui nous accompagne?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une patrouille pour patrouiller (c'est logique)(Pv n'encre et spark)   Une patrouille pour patrouiller (c'est logique)(Pv n'encre et spark) EmptySam 1 Jan - 5:45

Debout on est la patrouille de l'aube!

Nuage Etincellant sauta sur ses pattes ...Elle étais ravi ,sa premiére patrouille !!!!!!!!Mais ...Sans Coeur de Nuit son mentor qu'elle aimait temps ...même trop !!

-Patrouille ?Patrouille de l'aube ?!!!!Mais ses super !!!!S'étit pas super sa ?Heins ,Nuage de Pie ?!Ma premiére patrouille et toi ?

-En faite qui nous acompagne ?Lui demanda Nuage Etincellant avant de sortir de la taniére ...

Elle vit une chatte qui n'avait pas l'aire très aimable !!!,A l'entrée du camps ...(^^)Elle nous attendait se dit elle !!!!Elle avait l'air de s'être levé du mauvais poil se matin ...

Ses toi qui nous accompagne?

Je pense que oui se dit elle ...
Stigma
Félin Légendaire
Stigma

Perso 1 : Etoile d'Encre / Ombre ~ morte
Perso 2 : Nuage Pourpre / Ombre ( Mélodie des Brumes )
Perso 3 : Boule d'Aubépine > Nuage d'Aubépine / Ombre ( Ectoplasme du Démon )
Puf :
E N C R E

C'est ;

► Mon Puf
► Ma Signature
► Mon Surnom
► Mon Pseudo

Ce n'est pas ;

► Mon Prénom
► Mon Nom
► Ma Couleur préférée
► Mon Type de stylo.

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Une patrouille pour patrouiller (c'est logique)(Pv n'encre et spark)   Une patrouille pour patrouiller (c'est logique)(Pv n'encre et spark) EmptyVen 7 Jan - 21:09

Fleur de Cristal
    Patrouille de l'aube.

Pourquoi la vie ne tient toujours qu’à un fil ? Pourquoi ne peut-on pas avancer sans avoir peur de la mort ? Par ce que nous sommes des chats. Des êtres vivants, autres que les plantes et les fleurs. Mais certain chats pensait que cela n’arrivait qu’aux autres. Pourtant, depuis quelques lunes déjà, Fleur de Cristal avait l’impression que ce moment d’aller rejoindre les Cieux n’allait pas tarder. Un rêve revenait sans cesse.

- Fleur…. Douce Fleur… Vient nous rejoindre… Voler là-haut… Avec nous…

La petite musique accompagnait toujours cette phrase. Elle était mystérieuse et pleine d’angoisse. Pourtant la mélodie était douce. Elle semblait envelopper la chatte blanche et la transporter. Ses oreilles accompagnaient la musique et le son mélodieux berçait ses pattes. Puis, soudain, la femelle au poil couleur de lune se ressaisi. Il fallait qu’elle découvre le véritable sens de ce rêve. Elle galopa au contre sens de la musique et résistait avec force et détermination à son étreinte. Elle arriva alors près d’un lac. L’eau était claire, et le ciel d’un bleu opalin se reflétait sur elle. La chatte se pencha, essoufflée. Elle lapa un peu d’eau avant de reculer de quelques pas. Les eaux s’écartèrent pour laisser place à trois chats. L’un semblait dominer les deux autres. Sa carrure impressionnante fit frissonner la chatte. Il était beau, certes, mais on lui avait appris depuis toute jeune à ne pas se fier aux apparences. Désireuse de connaître son identité, elle demanda d’une voix calme et posée, comme si l’inconnu ne lui produisait aucun effet. Pourtant, c’était faux. Ses prunelles marines ruisselaient de terreurs et elle avait envie que Clair de Lune, son compagnon, la protège comme si elle était une chatonne inoffensive. Elle ne laissa pas la peur s’emparer d’elle et demanda.

« Qui es-tu ?
    - Comment ?
    - Qui – es - tu ?
    - Mon nom est Dragon.

Il marqua une courte pause.

- Voici mon bras droit. Ame Nécrophage, où son passer tes manières ?
    - Excusez-moi. Salutation Fleur de Cristal ou plutôt devrais-je dire Ecume Cristalline.
    - Je ne vous suis pas. Mon nom n’est pas Ecume Cristalline et je ne connais personne de ce nom là. Salutation, Ame... Nécrophage ?

Le matou noir hocha la tête.

- Et voici Secret Démentiel.

Une chatte au pelage crémeux et divinement belle sortit de l’ombre. Les deux femelles se saluèrent d’un hochement de tête. Puis Dragon poursuivit.

- Ecume Cristalline. Nous arriverons bientôt.

Soudain le trio disparut, dans les flots, comme ils étaient venus. La chatte, clouée sur place, méditait les dernières paroles du meneur.

Un bruit la réveilla. Elle sursauta et remarqua qu’elle n’était pas sur sa couche de mousse. Elle devait avoir dormit là, pensa t-elle en sortant de sous le promontoire, ne manquant sous aucun prétexte de s’étirée de tout son long. Le soleil était au rendez-vous. La chatte fit sa toilette soigneusement, comme à son habitude et se dirigea d’un pas souple vers le lieutenant. Ou plutôt LA lieutenante, Plume Céleste. La saluant d’une léchouille sur l’oreille, la chatte noire lui demanda.

- Tient justement te voilà Fleur de Cristal. Puisque tu es levée pourrait-tu emmener deux apprentis en patrouille de l’aube mais en même temps les surveiller ? Prend Nuage Étincelant et une ou un autre apprenti. Mais fait attention à cette petite, elle est un peu lourdingue.

La chatte blanche opina de la tête et tourna les talons. Elle se heurta soudain à sa chef, Etoile de Tornade, mais aussi une de ses très bonnes amies. Elle pressa son museau contre le sien et lui fit un sourire. Puis les deux complices se séparèrent et Fleur de Cristal pénétra dans la tanière des apprentis. Elle remarqua le beau pelage noir de Nuage de Pie et lui lécha l’oreille avec compassion.

- Bonjours Nuage de Pie. Aujourd’hui on part en patrouille de l’aube. Réveille Nuage Etincelant.

La petite acquiesça et réveilla sa camarade. La féline les attendit devant l’entrée. A voir la tête de Nuage Etincelant, elle sut qu’il allait être dur de la supporter.

« C’est toi qui nous accompagne?
    - Oui c’est moi, répondit-elle, glaciale.
    - Suivez-moi. Je vous surveille et je ferai mon rapport au lieutenant et à vos mentors. Donc tenez vous bien à carreau et écoutez attentivement. Je suis ici non seulement pour la patrouille mais j’ai aussi mission de vous testé. Alors que ce soit clair, on reste bien sage d’accord vous deux ? »

Comme elles disaient oui de la tête, le félidé pris la tête du groupe en trottant. Où allaient-elles bien aller ? La chatte pensa au programme de la patrouille. Il fallait d’abord aller quadriller les frontières et s’il n’y avait aucun problème, elles iraient chasser. La guerrière en informa les deux novices insouciantes.

« Donc nous allons allez vérifier les frontières. Vous ne faite rien sans me demander et toute seule. Pas d’agressivité et surtout, on m’écoute, toujours, toujours ! Si tout ce passe bien on ira chasser mais tout devrait aller si vous m’écoutez et si l’on s’entend convenablement. Si vous sentez quelque chose de suspect, vous savez ce qu’il faut faire : prévenez-moi. »

Sur ce la chatte partit au galop. Elle jeta un œil au deux novices qui peinaient à la suivre. Elle était la meilleure chasseuse du Clan donc la plus rapide aussi. Elle fit donc une pose et demanda à Nuage Etincelant, qui était hors d’haleine.

« Alors, Qu’est ce que tu sens ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une patrouille pour patrouiller (c'est logique)(Pv n'encre et spark)   Une patrouille pour patrouiller (c'est logique)(Pv n'encre et spark) EmptyVen 7 Jan - 21:53

« Donc nous allons allez vérifier les frontières. Vous ne faite rien sans me demander et toute seule. Pas d’agressivité et surtout, on m’écoute, toujours, toujours ! Si tout ce passe bien on ira chasser mais tout devrait aller si vous m’écoutez et si l’on s’entend convenablement. Si vous sentez quelque chose de suspect, vous savez ce qu’il faut faire : prévenez-moi. »

Nuage Etincellant était a bout de souffle .L'aprentie n'en pouvait plus elle s'arréta .
« Alors, Qu’est ce que tu sens ?

Nuage Etincellant se consentra .

-Snif,snif !Le clan du VENT !Il chasse sur nos terre !IL faut aller prévenir Etoile de Tornade !Vite !

La peur tordit le ventre de l'aprentie .Et si il étais encore sur leurs terre ?
Stigma
Félin Légendaire
Stigma

Perso 1 : Etoile d'Encre / Ombre ~ morte
Perso 2 : Nuage Pourpre / Ombre ( Mélodie des Brumes )
Perso 3 : Boule d'Aubépine > Nuage d'Aubépine / Ombre ( Ectoplasme du Démon )
Puf :
E N C R E

C'est ;

► Mon Puf
► Ma Signature
► Mon Surnom
► Mon Pseudo

Ce n'est pas ;

► Mon Prénom
► Mon Nom
► Ma Couleur préférée
► Mon Type de stylo.

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Une patrouille pour patrouiller (c'est logique)(Pv n'encre et spark)   Une patrouille pour patrouiller (c'est logique)(Pv n'encre et spark) EmptyVen 7 Jan - 22:10

( Je laisse Pie répondre donc on fait un ordre pour que l'on avance mieux : C'est d'abord Nuage Etincelant qui répond, puis Pie et enfin moi, comme ça je commente les avis et les actions des novices. ]
Chant du Cygne
Félin Légendaire
Chant du Cygne

Spoiler:

Une patrouille pour patrouiller (c'est logique)(Pv n'encre et spark) 255049Kakashi1

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Une patrouille pour patrouiller (c'est logique)(Pv n'encre et spark)   Une patrouille pour patrouiller (c'est logique)(Pv n'encre et spark) EmptyVen 21 Jan - 21:53

[desoler du retard!]
Oui c’est moi, répondit-elle, glaciale.
- Suivez-moi. Je vous surveille et je ferai mon rapport au lieutenant et à vos mentors. Donc tenez vous bien à carreau et écoutez attentivement. Je suis ici non seulement pour la patrouille mais j’ai aussi mission de vous testé. Alors que ce soit clair, on reste bien sage d’accord vous deux ?

Elle ajouta plus tard:

Donc nous allons allez vérifier les frontières. Vous ne faite rien sans me demander et toute seule. Pas d’agressivité et surtout, on m’écoute, toujours, toujours ! Si tout ce passe bien on ira chasser mais tout devrait aller si vous m’écoutez et si l’on s’entend convenablement. Si vous sentez quelque chose de suspect, vous savez ce qu’il faut faire : prévenez-moi. »

Nuage de pie elle ne voulait pas desevoir la guerriere. Elle allait bientop devenir guerriere alore fallait se comportait comme t'elle. Fleur de cristalle demanda a Nuage etincellant:

Alors, Qu’est ce que tu sens?

Nuage de pie s'assi sagement au coter de fleure de cristalle, prete a repondre si cette derniere lui poserait aussi une question.

Snif,snif !Le clan du VENT !Il chasse sur nos terre !IL faut aller prévenir Etoile de Tornade !Vite !

horifier Nuage de pie huma l'air. l'odeur etait vieille, mais ils etait vraiment venu sur leur terre. Mais d'apres elle l'odeur dater de l'autre jour. elle regarda Fleur de cristalle, prete a reagire au ordre de la guerriere.
Chant du Cygne
Félin Légendaire
Chant du Cygne

Spoiler:

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Une patrouille pour patrouiller (c'est logique)(Pv n'encre et spark)   Une patrouille pour patrouiller (c'est logique)(Pv n'encre et spark) EmptySam 19 Mar - 9:44

N'encre?Spark?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une patrouille pour patrouiller (c'est logique)(Pv n'encre et spark)   Une patrouille pour patrouiller (c'est logique)(Pv n'encre et spark) Empty

Une patrouille pour patrouiller (c'est logique)(Pv n'encre et spark)
Page 1 sur 1