Il y à maintenant 8 mois et quelque que ma chatte adorée à quittée ce monde. Elle n'est pas partit loin, elle me rend visite dans mes rêves de temps en tant, mais je ne sais pas où elle est dans le ciel. Je pleure quasiment tout les soirs, et dès que quelqu'un m'en parle, je suis incapable de répondre sinon par l'expression habituelle que je prend quand je refuse de parler. Je la considérais comme ma sœur, mais elle est partit. Partie pour un monde meilleur et je n'ai pas eu le temps de lui dire au revoir. Si je pense à elle trop longtemps, je suis incapable de manger pendant près de trois jours. J'ai impression d'être la seule à l'aimer. La seule personne sur cette Terre à ne pas l'oublier. Ma famille en parle comme si de rien n'était, comme si elle était encore là. Certaine personnes sont juste étonnée qu'elle soit morte. Quand à ma mère, elle en parle comme on parle d'un objet, et m'a même proposée quelques secondes après sa mort d'avoir un nouveau chat. J'ai refusé net, elle je refuserait à jamais. Pourtant, je ne veut pas pleurer toute ma vie. Même si t'aimerai pour toujours Mimi, je pleure rien qu'en écrivant ce message.
Voila, help me.
Dernière édition par Nuage de Sauge le Sam 30 Juil - 11:48, édité 1 fois
Coeur Marbré Félin très connu
Perso 1 : Coeur Marbré~Vent Perso 2 : Petit Souffle~Vent Perso 3 : Petite Harmonie~Tonerre Nombre de messages : 549 Age : 26 Puf : Timie Date d'inscription : 20/02/2011 Points : 673
Sujet: Re: Comment surmonter ça ? Ven 18 Mar - 3:30
T'inquiete pas! Sa arrive à tous le monde des trucs comme sa Mais faut pas rester bloquer sur un evenement. La vie continue. faut pas se laisse avoir Il faut passer a autre chose. Je comprend que sa te fais de la peine... Moi aussi j'ai perdue meme plusieurs chats et chiens depuis ma naissances... Je sais que sa peut faire vraiment mal des fois ... Bonne Chance pour combattre ta peine Sowrette<3
Petite Sauge Félin Légendaire
Perso 1 : Petite Sauge, Tonnerre . Nombre de messages : 1621 Age : 26 Puf : Saugy. Saugette pour les anciens. x)
Sujet: Re: Comment surmonter ça ? Sam 19 Mar - 3:57
T'inquiete pas, sa va passr
Ma premiere chatte a moi Bella, ele dormait toujours avvec moi dans mon lit Un jour, On ne la trouvait plus. Pendant 2 semaines on ne l,a pas revu. On pensait qu'elle s'était fait frapper dans la rue Mais note voisin nous a finalement appeler pour nous dire que ma bella c'était noyer dans sa piscine...
Petite Sauge Félin Légendaire
Perso 1 : Petite Sauge, Tonnerre . Nombre de messages : 1621 Age : 26 Puf : Saugy. Saugette pour les anciens. x)
Sujet: Re: Comment surmonter ça ? Sam 19 Mar - 10:37
Mm... Moi c'était le 31 mai, au soir. Je collais des stickers su ma vitre, et j'ai vu ma minette traversée la route. Je ne m'en suis pas soucié, mais alors que regardais quand même ce qu'elle faisait, une voiture à déboulé d'on ne sais ou, et avec un énorme bruit de freinage, la voiture à percuté Mimi. Un miaulement d'agonie, du sang sur ma fenêtre, dans l'herbe et sur la route. Et plus rien. Silence radio. Elle fixait le ciel, des ses yeux pleins de sang, et ne bougeais plus. Je n'ai rien mangé pendant un semaine, et à l'école, je me mettais à pleurer pour un rien. J'ai même été obligée d'arrêter un dessin que je faisais en cours d'art plastique, tout simplement parce que c'était un chat. Je l'ai vu de mes yeux se faire tuer, et c'est de ma faute. Je sais que c'est dangereux la route, surtout pour un chat. Certain de ma classe, en voulant me réconforter, non fait qu'aggraver ma tristesse, parce qu'il ne comprenait pas l'amour que je lui portait. Rare sont ceux qui ont réussi à m'aider. Voila comment sa mort s'est passé, je la revoit même dans ma tête comme un film, et c'est vraiment horrible.
Dernière édition par Nuage de Sauge le Sam 30 Juil - 11:50, édité 1 fois
Chant du Cygne Félin Légendaire
Perso 1 : Chant du Cygne ~ River Perso 2 : Petit Saphir ~ Ombre Perso 3 : Etoile du Démon ~ Solitaire Nombre de messages : 2140 Age : 27 Puf : Pinette pour tout le monde
Spoiler:
Butterfly pour Blinette
Clumsy pour Awkward
Candy pour Carly
Yoga pour Judorange
Lunch pour Amy
Minuit pour Zocolat
Parapluie pour Aqui
Captain Débilos pour captaine débile
Minute pour Doodle
Katniss pour Prim
POp corn pou Rabe
Ratafia pour Pingou
Mangouste pour Thorns
Piplette et givrali pour Night
Piepie, Enjoy pour N'Azur
Pin UP pour n'encre
Sujet: Re: Comment surmonter ça ? Sam 19 Mar - 11:55
Je suis desoler pour ton chat. Moi sa fait (conte sur ses doigt) 4 ans que mon simba est mort. c'etait mon premier chat et moi aussi je l'ai vu mourire sous mes yeux. Sa fait 4 ans qu'il est mort et tout les soir je vais devent sa tombe et je verse des larme. Aussi pour ma Bloom qui etait mon deuxieme chat. Mais elle elle a disparut. Laissent ses 5 chatons derrière elle. Bon je vait tout vous expliquer en detaille car je vient d'avoir une idée.