Étoile de Velours Félin Star
Perso 1 : Étoile de Velours / Étoile Nombre de messages : 756 Age : 28 Puf : Velours ou V'lour
Guimauv' for Cacahuète!
Flower for Nut's
L'Huître for La Moule
Tissudouw for Dow
Vous pouvez trouver d'autre surnom si vous voulez! Date d'inscription : 14/06/2009 Points : 892
Feuille de personnage Affinité: But du félin: Famille:
| Sujet: Comment la rendre plus belle? Jeu 29 Juil - 16:11 | |
| Bonjour les gens! J'ai un sérieux problème... Je n'arrive pas à embellir cette image... Si vous connaissez des sites où je pourrait trouvé des texture sympa (et surtout très grande...) N'hésité pas! Et aussi... Commentez là! (Si elle est moche... dite le aussi...) Aidez-moi... Cette image va certainement servir pour un forum que je vais mettre en place. Et comme vous le savez, on a moins envie de s'inscrire sur un forum qui n'est pas beau... Alors, dites-moi ce qu'il ne va pas dans cette créa! Merci d'avance! [Edit] Voici une version amélioré! Dites moi se que vous en pensé! Voili Voilou! | |
|
Abeille Rousse Félin Légendaire
Perso 1 : Nuage Cendrée Perso 2 : ombre Perso 3 : guerriere Nombre de messages : 1348 Puf : maya Date d'inscription : 14/07/2008 Points : 805
| Sujet: Re: Comment la rendre plus belle? Lun 2 Aoû - 22:04 | |
| (c ink)
euh... elle est où ton image ? O.o | |
|
Somptueux Pétale As des Chats
Perso 1 : Somptueux Pétale / Ombre Perso 2 : Etoile d'Orange / Etoile (anciennement Ombre) Perso 3 : Oeil de Saphir / Ombre Nombre de messages : 4033 Age : 27 Puf : Feknow
| Sujet: Re: Comment la rendre plus belle? Lun 2 Aoû - 22:14 | |
| Moi non plus je la voie pas O.o | |
|
Stigma Félin Légendaire
Perso 1 : Etoile d'Encre / Ombre ~ morte Perso 2 : Nuage Pourpre / Ombre ( Mélodie des Brumes ) Perso 3 : Boule d'Aubépine > Nuage d'Aubépine / Ombre ( Ectoplasme du Démon ) Nombre de messages : 2084 Age : 27 Puf : E N C R E
C'est ;
► Mon Puf
► Ma Signature
► Mon Surnom
► Mon Pseudo
Ce n'est pas ;
► Mon Prénom
► Mon Nom
► Ma Couleur préférée
► Mon Type de stylo. Date d'inscription : 05/01/2010 Points : 2373
| Sujet: Re: Comment la rendre plus belle? Mar 3 Aoû - 16:02 | |
| - Étoile d'Orange a écrit:
- Moi non plus je la voie pas O.o
| |
|
Étoile de Velours Félin Star
Perso 1 : Étoile de Velours / Étoile Nombre de messages : 756 Age : 28 Puf : Velours ou V'lour
Guimauv' for Cacahuète!
Flower for Nut's
L'Huître for La Moule
Tissudouw for Dow
Vous pouvez trouver d'autre surnom si vous voulez! Date d'inscription : 14/06/2009 Points : 892
| Sujet: Re: Comment la rendre plus belle? Mer 4 Aoû - 20:58 | |
| Désolé, mais l'hébergeur d'image que j'utilise refuse d'afficher les créa... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment la rendre plus belle? | |
| |
|