Sujet: Re: Des retrouvailles innatendues... [pv Nuage Marbré, Ciel Immortel et Nuage de Minuit] Jeu 24 Mar - 22:05
~ Nuage de Sauge ~
- Je le crois, répondit Nuage Marbré la tête haute.
Nuage de sauge lui adressa un petit signe de tête, soulagée qu'au moins un chat la soutienne. Elle n'avait pas encore demanda l'histoire de Ciel Immortel, et pour fondait ses doutes, il la lui fallait impérativement. Il fallait aussi demandé à Nuage de Minuit ce qu'elle pensait de l'idée de Sauge et Nuage Marbré. Elle commenca par Ciel Immortel :
- Et toi ? Qui était tes parents et que sont ils devenus ?
Invité Invité
Sujet: Re: Des retrouvailles innatendues... [pv Nuage Marbré, Ciel Immortel et Nuage de Minuit] Ven 25 Mar - 23:55
♣Ciel Immortel♣ Réflexions
Et toi ? Qui était tes parents et que sont ils devenus ?
La jeune chatte poser la question a Ciel Immortel. Il en fut amuser et frémit des moustaches. Elle devait pensait ,elle aussi qu'ils était frères et sœurs. Il n'en fit rien et s'assit et réfléchit. Il ne connaissait rien de ses parents a par quelques flash qui lui venait en rêve. Il recula se lécha la patte gêné. Il ne savait a vrai dire ,rien de ses parents.
Ses pensées se tournés vers Nuage Marbré; Il savait que la jeune chatte en savait plus a son sujet que n'importe qui ici. Il se demande aussi pourquoi il a fallu que Nuage de Sauge lui demande a lui en premier. ce devait être le hasard. Puis il comprit enfin qu'il était le seul de son clan. Mémoire de poisson rouge! Il ne faisait que de s'insultait lui même et pourtant cela l'amuser.
Il repensa a la question et ne sut quoi répondre. Il grimaça puis vit Nuage de Sauge qui attendait la réponse avec impatience. Il regarda très furtivement les alentours,un papillon volait ,les herbes bruissaient dans le sens du vent. Seul dérangé la nature les quatre félins assis en rond. Ses yeux verts regardaient partout s'enfuyait de ceux des trois autres chats. Plus aucun bruit ne se faisait entendre en tout cas provenant des chats jusqu'à ce qu'un lapin sortit de son terrier.
Il dressa les oreilles et bondit devant Nuage de Minuit. L'apprentie s'écarta, et ,Ciel Immortel tua le lapin ,quelques longueur de queue de renard plus loin du groupe de félin. IL le ramena et invita les apprenties a mangés avant lui; il n'avait pas faim et n'aurai certainement pas tout de suite envie de lapin. Il allait dire la vérité aux félins:il n'avait aucun souvenir de plus vieux que sa chute.
Il s'apprêta a parler quand il vit les félins qui l'observait d'un air consterné. Qu'avait il ? Certainement avait-elles remarquées qu'il allait dire quelque chose d'important. Il grogna mécontent et s'assit. Il n'avait pas envie que tout le monde sache cela,il grogna encore une fois, puis alla annoncer enfin sa vie: - Je ne m'en souviens pas pour tout te dire ,tout ce qui est plus vieux que ma chute m'est très trouble je suis désolé mais ce n'est pas moi qui va pouvoir vous éclairées. Mon passé me reviens de temps en temps en flash mais rien de concrétisé...
Petite Sauge Félin Légendaire
Perso 1 : Petite Sauge, Tonnerre . Nombre de messages : 1621 Age : 26 Puf : Saugy. Saugette pour les anciens. x)
Sujet: Re: Des retrouvailles innatendues... [pv Nuage Marbré, Ciel Immortel et Nuage de Minuit] Sam 26 Mar - 14:15
~ Nuage de Sauge ~
- Je ne m'en souviens pas pour tout te dire ,tout ce qui est plus vieux que ma chute m'est très trouble je suis désolé mais ce n'est pas moi qui va pouvoir vous éclairées. Mon passé me reviens de temps en temps en flash mais rien de concrétisé...
Nuage de Sauge ne fut pas déçu par la réponse de Ciel Immortel, elle lui redemanda même assez intéressée :
- Alors raconte nous une de ces flash ! Tu pourrais nous en apprendre plus...
Si toutes les histoires était environ les mêmes, alors certains doutes serait fondés. Mais ce qui étonnait le plus l'apprentie crème, c'était que les quatre chats était tous de clans différents ! Peut être qu'en fait, aucun chat n'était frères et soeurs, peut être que c'était tout simplement le hasard, une grosse coïncidence...
Coeur Marbré Félin très connu
Perso 1 : Coeur Marbré~Vent Perso 2 : Petit Souffle~Vent Perso 3 : Petite Harmonie~Tonerre Nombre de messages : 549 Age : 26 Puf : Timie Date d'inscription : 20/02/2011 Points : 673
Sujet: Re: Des retrouvailles innatendues... [pv Nuage Marbré, Ciel Immortel et Nuage de Minuit] Sam 26 Mar - 14:27
Et toi ? Qui était tes parents et que sont ils devenus ?
Nuage de Sauge à Immortel, le matou réfléchit longuement avant de réveler sa réponse. Moi, je savsias ce qui lui avait arriver, il lui avait déja expliquer à leur derniere rencontre. Ciel Immortel ne se rappelait plus de rien apres avoir tomber. Mais j'était de plus en plus sur avec le temps. La matou gris avait l'air ailleur, perdu dans ses pensée. Il souriait, il grimacait et il regarde autour de lui. Il evait surement réfléchir à se qu'il allait dire aux autre. Le chasseur avait l'air préoccupés aillaur. Il adopta la position du chasseur a tout vitesse et bondit vers Nuage de Minuit j'eu un recule, mais Nuage de Minuit se repoussa a temps et le guerriere atterit sur un lapin. Il le ramena au centre de la conversation et fit signe aux autre qu'ils pouvaient partagés. j'avais terriblement faim! Mais pourtant, je trouvait sa impolie de manger la proie d'un autre chasseur. Je refusa gentillement l'offre d'un signe de tete en le remerciant. Je rapporta mon attention sur le mel gris, comme Nuage de Minuit et Nuage de Sauge. Il grogna, mécontent puis s'assit pour raconter son histoire que je connaissais pourtant`:
Je ne m'en souviens pas pour tout te dire ,tout ce qui est plus vieux que ma chute m'est très trouble je suis désolé mais ce n'est pas moi qui va pouvoir vous éclairées. Mon passé me reviens de temps en temps en flash mais rien de concrétisé... Alors raconte nous un de ces flash ! Tu pourrais nous en apprendre plus... Lui répondit Nuage de Sauge apres qu'il ait parler.
Je n'avais pas besoin d'en attendre plus, pour moi, c'était évident que nous étions tous frere et soeur. Mais il fallait aussi le faire croire a ses soeurs. ILs avaient été séparés a leurs naissance, mais comment? Voila un des mysteres de la vie.
Perso 1 : Petite Sauge, Tonnerre . Nombre de messages : 1621 Age : 26 Puf : Saugy. Saugette pour les anciens. x)
Sujet: Re: Des retrouvailles innatendues... [pv Nuage Marbré, Ciel Immortel et Nuage de Minuit] Sam 26 Mar - 14:41
~ Nuage de Sauge ~
Nuage de Sauge savait qu'elle n'aurait surement pas la réponse attendu, mais elle espérait. Pour briser le silence, elle demanda à Nuage de Minuit :
- Et toi ? Qu'en pense tu, nous serions frères et soeurs ?
Le lapin fraîchement tué libérait un fumet appétissant et délicieux, elle avait hâte d'en manger. Mais elle voulait d’abord de réponse, et des claires. Son ventre crillait famine, et il gargouilla si fort que les trois félins devait l'avoir entendu. Tout ce que Nuage de Sauge avait à présent dans la tête, c'était qu'on lui réponse vite pour qu'elle puisse manger.
Chant du Dragon Félin Légendaire
Perso 1 : Chronique de Minuit>River Perso 2 : Mot d'Amour>Thunder Perso 3 : Nuage de Légende>Thunder Nombre de messages : 1459 Age : 27 Puf :
Minuit, Midnight ou Cary' pour tout le monde
MiD par Biscus
MarMOTte par Night
Jacky Sparrow par Céléste
Choupette par mon Ange Gardien
Midnette par Pinette
Minoch par Tagadoch Choupy
MiD-Chou par Noch
Doudou par Patty Ambry
[22:31:14] Nuage des Caraïbes a rejoint le chat le Sam 4 Fév - 22:31.
[22:31:28] Nuage des Caraïbes : salut madame CB.
[22:31:33] Nuage des Caraïbes : Comment allez vous?.
[22:31:37] Nuage des Caraïbes : Bien vous dites?.
[22:31:53] Nuage des Caraïbes : Et bien j'en suis forte aise, car moi aussi madame CB.
[22:32:19] Nuage des Caraïbes : Hum....
[22:32:26] Nuage des Caraïbes : Vous vous sentez seule?.
[22:32:40] Nuage des Caraïbes : Et bien, sachez que moi aussi, je me sens un peu seule..
[22:33:01] Nuage des Caraïbes : Tenez, voici un peu de thé à l'orange. Voulez vous un sucre avec?.
[22:33:09] Nuage des Caraïbes : Non?.
[22:33:17] Nuage des Caraïbes : Et un nuage de lait?.
[22:33:26] Nuage des Caraïbes : Alors, voilà pour vous madame..
[22:34:51] Nuage des Caraïbes : Tenez, voici un petit morceau de gâteau au chocolat..
[22:35:14] Nuage des Caraïbes : Dites moi, madame CB, avez vous un petit ami?.
[22:35:30] Nuage des Caraïbes : Non?.
[22:35:36] Nuage des Caraïbes : Même pas un amoureux?.
[22:35:51] Nuage des Caraïbes : Voilà qu'on a des choses en comment ma chère!.
[22:36:02] Nuage des Caraïbes : Et j'en suis vraiment très heureuse..
[22:36:49] Nuage des Caraïbes : Tient?.
[22:37:01] Nuage des Caraïbes : Vous avez besoin d'un mouchoir?.
[22:37:24] Nuage des Caraïbes : Tenez.
[22:38:17] Nuage des Caraïbes : Ma chère amie, avez-vous besoin de ce coussin?.
[22:38:39] Nuage des Caraïbes : Je crois que mon séant va se transformer en crêpe au nutella..
[22:38:48] Nuage des Caraïbes : Merci madame CB.
[22:41:16] Nuage des Caraïbes : Voulez vous que je vous lise une histoire?.
[22:41:20] Nuage des Caraïbes : Non?.
[22:41:33] Nuage des Caraïbes : C'est bien dommage....
[22:41:54] Nuage des Caraïbes : Vous voulez que je vous raconte ce que j'ai fait aujourd'hui?.
[22:41:58] Nuage des Caraïbes : Et bien soite!.
[22:42:27] Nuage des Caraïbes : Je suis aller au collège. Puis j'ai geeker, puis geeker puis encore geeker. Manger, Dodo. Geeker..
[22:42:31] Nuage des Caraïbes : Voilà.
[22:42:51] Nuage des Caraïbes : Et vous?.
[22:43:06] Nuage des Caraïbes : Plein de gens sont venu parler ici?.
[22:43:09] Nuage des Caraïbes : Ah....
[22:43:31] Nuage des Caraïbes : Oui....
[22:43:41] Nuage des Caraïbes : Il y avait une folle qui marchait sur un toit....
[22:43:44] Nuage des Caraïbes : Oui. Oui.
[22:43:54] Nuage des Caraïbes : C'était moi ma chère amie..
[22:43:57] Nuage des Caraïbes : Ah?.
[22:44:05] Nuage des Caraïbes : Je suis folle dites-vous?.
[22:44:15] Nuage des Caraïbes : Mais non, juste uh peu cinglée....
[22:45:58] Nuage des Caraïbes ésolée ma chère..
[22:46:07] Nuage des Caraïbes : Vous ai-je manqué?.
[22:46:14] Nuage des Caraïbes : Vraiment désolée..
[22:47:38] Nuage des Caraïbes : Oh!.
[22:47:49] Nuage des Caraïbes : Regardez! Une étoile filante!.
[22:47:55] Nuage des Caraïbes : Faites un voeu!.
[22:48:32] Nuage des Caraïbes : Qu'avez vous fait?.
[22:49:28] Nuage des Caraïbes : comme voeu voyons!.
[22:49:36] Nuage des Caraïbes : Vous n'avez pas le droit de le dire?.
[22:49:41] Nuage des Caraïbes : Dommage.
[22:50:11] Nuage des Caraïbes : Il est tard non?.
[22:50:31] Nuage des Caraïbes : Oui, la lune est presque pleine..
Sujet: Re: Des retrouvailles innatendues... [pv Nuage Marbré, Ciel Immortel et Nuage de Minuit] Sam 26 Mar - 16:14
- Et toi ? Qu'en pense tu, nous serions frères et soeurs ?
Je baissa la tête, écoutant tranquillement les bruits de la forêt. Je regardais les autres, c'est vrai qu'ils se ressemblaient eux mais moi... Mon visage était déformé et ne laissait qu'apparaitre une étoile blanche ainsi qu'un oeil vert émraude. Puis je me relacha et murmura.
-Ch'ai pas... P'tetre mais pour moi... Pas sur vu mon visage déformé... Vous oui...
je marmonnais dans mes moustaches moi... Et comme pour le montrai que j'étais gêné je passa une patte sur ma tête et la repassa plusieurs fois.
Sujet: Re: Des retrouvailles innatendues... [pv Nuage Marbré, Ciel Immortel et Nuage de Minuit] Sam 26 Mar - 16:46
~ Nuage de Sauge ~
- Ch'ai pas... P'têtre mais pour moi... Pas sur vu mon visage déformé... Vous oui...
Nuage de Sauge ne comprit pas vraiment le sens des paroles de Nuage de Minuit, mais elle vit bien que la chatte noire ne savait pas trop... Elle demanda encore une fois à Ciel Immortel :
- On est frères et soeurs pour toi ou pas ?
Maintenant, Nuage de Sauge avait presque les larmes au yeux. Des larmes non pas de tristesse, mais de joie. Elle avait peut être bien une famille à présent, et n'était plus seule au monde. Elle pria le Clan des Etoiles pour que Nuage Marbré, Nuage de Minuit et Ciel Immortel soit ses frères et soeurs. Elle avait espérée se jour toute sa vie...
Perso 1 : Coeur Marbré~Vent Perso 2 : Petit Souffle~Vent Perso 3 : Petite Harmonie~Tonerre Nombre de messages : 549 Age : 26 Puf : Timie Date d'inscription : 20/02/2011 Points : 673
Sujet: Re: Des retrouvailles innatendues... [pv Nuage Marbré, Ciel Immortel et Nuage de Minuit] Sam 26 Mar - 18:22
Nuage de Sauge avait posée une question a nuage de Minuit mais je n'aie pas percu la question nis la reponse tellement que jetais exitée . J'en était sure, une ffamille! enfin! j'aurais voulue courire autour du lapin pour ne sebtir complemement liberé et exprimee mon bonheur mais je ne l'aie pas fait. J'étais trop fiere et remplie d'orgueil. J'aurais aussi voulue leur sauter au coup pour les couvrir de leche mais ils auraient peut-etre trouver sa bizzare... Simplement heureuse, je leva la tete au ciel pour mieu sentir le vent du paradis souffler entre mes oreilles. J'ardessaune petite priere de remerciment au clan des étoiles a mis voix pour les remercier d'avoir mit mes frere et mes soeurs sur ma route.
Soudain, je remarqua que le soleil était rendu bien bas. Ca fesait longtemps que les quatres félins discutairent ensemble . Le clan devait s'inpatienter ... Je n'avais touujours pas ramener de gibier et sa fesait une journée que j'étais supposée chasser... J'allais devoir ramener un peu de gibier au camp pour ne pas qu'ils pensent que je fuyais mes taches. J'allais bientot devoir dire aurevoir a mon frere et mes soeurs.
[desolée, tout fait a lipod, pas le temps de reviser»!]
Sujet: Re: Des retrouvailles innatendues... [pv Nuage Marbré, Ciel Immortel et Nuage de Minuit] Dim 27 Mar - 14:43
~ Nuage de Sauge ~
Le soleil déclinait vite, et Nuage Marbré semblait pressé, mais heureuse. Nuage de Sauge n'était pas pressé, enfin pas trop. Ciel Immortel et elle n'avait pas patrouiller du tout mais avec un peu de chance, aucun chat ennemi n'avait mis les pattes sur leur territoire. Nuage de Minuit ne répondait toujours pas, et le guerrier gris était perdu dans ses pensées. Impatientée, Nuage de Sauge demanda dans un bref soupir ennuyé :
- Alors on a les mêmes parents oui ou non ?
Sujet: Re: Des retrouvailles innatendues... [pv Nuage Marbré, Ciel Immortel et Nuage de Minuit] Dim 27 Mar - 15:37
Alors on a les mêmes parents oui ou non ? demana Nuage de «sauge
Moi je croyas que oui... Mais je n'avais plus le temps de rester ici encore. Je devais toujours prouver ma loyautée au clan. Si seulemen mon clan apprenaient que j'avais passer la journée a placoter avec des chats d'un autre clans. Comme je ne voulais pas retirrer les tiques des anciens, j'allais bientot devoir quitter mes frere et soeurs. À contre coeur, je leur avoua:
Je suis désolée mais je vias devoir quitter... On se reverra bientot?
Je ne voulais pas partire la premiere mais je n'avais pas le choix... J'aimerais bien passer toute mes journées avec mon frere et mes soeurs mais je n,avais tout de meme pas le droits...
Invité Invité
Sujet: Re: Des retrouvailles innatendues... [pv Nuage Marbré, Ciel Immortel et Nuage de Minuit] Dim 27 Mar - 16:26
♣Ciel Immortel♣ Oiseaux
Alors on a les mêmes parents oui ou non ?
La question était pressée et Ciel Immortel devina que la jeune chatte attendait une réponse,pourtant il ne parla pas et resta dans ses pensés. Après plusieurs minutes il vit que le soleil commençait a décliné,bien que les jours se rallongés ,il faisait encore nuit tôt.
Il vit que Nuage Marbré était dérangée et grimaça,il avait oublié que toutes ses sœurs était novice et a par Nuage de Sauge il était de clan adverses. Puis comme une révélation il vit les clans s'affronte et eux quatre obligés de se battre. Il frémit puis entendit Nuage Marbré dire:
Je suis désolée mais je vais devoir quitter... On se reverra bientôt?
Il grogna et vit que Nuage Marbré regardé ses pattes. Il s'avança se posta devant la jeune chatte,la regarda encore un long moment et la lécha entres les oreilles. Il recula et s'assit au même endroit ou il était assis il y avait a peine quelques secondes.
Le guerrier regarda les oiseaux passés et repassés au dessus de leur tête. Ils se moquent de nous ou quoi! Il bougonna et s'étira; Il n'était pas sur de l'heure qu'il était mais il savait qu'il avait raté la cérémonie du partage ou il aurait retrouvé les autres guerriers de son clans.
Je le pense Nuage Marbré,je le pense....
Dernière édition par Ciel Immortel le Lun 28 Mar - 20:38, édité 1 fois
Sujet: Re: Des retrouvailles innatendues... [pv Nuage Marbré, Ciel Immortel et Nuage de Minuit] Dim 27 Mar - 22:34
~ Nuage de Sauge ~
- Je suis désolée mais je vais devoir vous quitter... On se reverra bientôt ? - Je le pense Nuage Marbré, je le pense... répondit pensivement ciel Immortel.
- En tout cas, moi, je l'espère ! ronronna Nuage de sauge et s'avançant vers sa sœur. Nous aussi ont devrais y aller non ? demande t'elle au guerrier gris.
Elle posa de nouveau son regard sur le ciel : la lune se levait, et les derniers rayons du soleil était bien mince. On voyait même quelques étoiles qui commençait à percer au milieu du ciel. Elle s'inquiétait de ce qui allait arriver si quelqu'un les avait surprit en train de parler avec Nuage Marbré et Nuage de Minuit. Mais la chatte crème était si absorbé par sa conversation que son inquiétude était bien frêle. En tout cas, les deux chat du tonnerre ne tarderait pas à rentrer...
Invité Invité
Sujet: Re: Des retrouvailles innatendues... [pv Nuage Marbré, Ciel Immortel et Nuage de Minuit] Lun 28 Mar - 20:43
♣Ciel Immortel♣ On y va!
Nous aussi ont devrais y aller non ?
La jeune chatte regarda le ciel et le guerrier vit lui aussi que la lune se levé. Ils avait intérêts a trouvé une bonne excuse. Puis il pensa qu'il pouvait dire qu'en même temps ils s'était entrainés en conditions presque réels. Il se remit le mensonge dans la tête. Il avait la capacité de mentir facilement.
Il commença a se levé et alla vers Nuage de Minuit qui n'avait pas parlé depuis plus d'une demi heure. Il la regarda puis vit qu'elle était dérangée. Il n'en tint pas compte et s'assit devant-elle.
Ciel Immortel se dit que c'était la seule chatte de son clan tout comme Nuage Marbré. IL retourna la situation et remarqua un détaille il pouvait plus facilement communiqué avec au moins une de ses sœur:Nuage de Sauge.
Il n'avait pas remarque qu'ils était touts ou presque,dans des clans différents ques-qui a bien pu nous séparer. Cette question serrait certainement sans réponse.
Oui,Nous allons bientôt y allez ...
Sujet: Re: Des retrouvailles innatendues... [pv Nuage Marbré, Ciel Immortel et Nuage de Minuit] Lun 28 Mar - 21:57
~ Nuage de Sauge ~
- Oui, nous allons bientôt y allez ...
Rassurer, l'apprentie crème se rassit. Nuage de Minuit n'avait pas ouvert la bouche depuis un quart d'heure, et tandis que Ciel Immortel se plaçait devant elle pour une raison inconnue, Nuage de Sauge se disait que l'apprentie noire était tout simplement timide, ou bien alors tellement étonnée par le fait qu'elle ai maintenant un frère et deux sœur qu'elle ne perdait la parole. La lune était alors tout à fait levé, et le soleil complètement disparut. La chatte crème recommençait à s'inquiéter de ce que le guerrier gris et elle même allait répondre au autres de leur sortie tardive. Elle je ta un regard impatient vers Ciel Immortel.
Sujet: Re: Des retrouvailles innatendues... [pv Nuage Marbré, Ciel Immortel et Nuage de Minuit] Mar 29 Mar - 0:23
-Je le pense Nuage Marbré,je le pense.... Lui répondit son frere. Le grand matou s'approcha de moi et me regarda un moment. Je soutenais son regard. Il me fit une leche entre les oreilles et retourna a sa place. -En tout cas, moi, je l'espère ! Ronrona Nuage de Sauge! Puis elle se tourna vers cIel Immortel et lui demanda: -Nous aussi ont devrais y aller non ? -Oui,Nous allons bientôt y allez ... Répondit son grand frere.
Effectivement, il était bient tard. L'astre blanc commencait déja a s'élever pour régner sur les ténebre toute la nuit. J'allais devoir trouver des gibiers pour faire croire au autres de mon clan que j'avais chasser toute la journée. Je me trouvais tout a fait honteuse d'avoir en quelque sorte trahi mon clan... Un chouette hullulla dans la noirceur de la nuit. Je frissona. Si je restais plus longtemps, seul le clan des étoiles saient se que je rencontrerais sur le chemin du retour. Je donna un coup de langue affecteux sur un oreilles de chacun de mes frangins en leurs bafouillant un bref aurevoir. Je n'avais plus le temps. Pourtant, j'aurais bien aimer passer la nuit entiere avec eux. Come pour rattraper le temps perdu. Nous N'avions jamais dormit ensemble tous polotenner dans une tanniere et nous le ferons probablement jamais. En tout cas, je sentais quand meme que nous allions vivre nombreuse aventures ensembles, mon frere, mes soeurs et moi. Je me retourna la queu basse et leurs fit signe. Je galopa jusqu'a la lande. Mainte fois, je me retourna pour admirer ma famille. Ma nouvelle famille. Mais vite! je devias trouver du gibier! Humant l'air, je sentis lapin et campagnole. Je pivota rapidement et remarqua le lapin. Plus rapide que jamais, comme sous L,adrénaline d'avoir retrouver ma famille, je bondis sur lui a une vitesse surpennate et lui brisa le coup d'un coup de croc. Le ramassant, je me dirigea vers mon clan en priant une petite priere au clan des étoiles pour que mon clan approuve le seul gibier que je rapportait d'un journée de chasse...
Sujet: Re: Des retrouvailles innatendues... [pv Nuage Marbré, Ciel Immortel et Nuage de Minuit] Mar 29 Mar - 22:23
~ Nuage de Sauge ~
Nuage Marbré murmura un petit " au revoir " gêné avant de tourner le talons et de disparaitre dans les taillis. Nuage de Sauge avait froid : un vent glacé soufflait, remuant au passage les arbres de la forêt. De nouveau, la chatte crème grelotta. Elle repensa avec nostalgie dans se mouvement si familier des chats qui traversait la mauvaise saison au temps de la pouponnière : ses escapades interdites dans la forêt, ses longues heures d'ennuis qu'elle avait passé seule. Ou encore l'heure des repas, heure de détente et de joie pour tout les chatons piaillant de faim dans le grand buissons d'épines. Puis enfin, le grand jour tant attendu : celui de son baptême. Nuage de Sauge était resté longtemps sans mentor, mais maintenant qu'elle en avait un, elle commencerai surement l'entrainement. Mais pendant qu'elle rêvassait, elle n'avait pas entendu la conversation de Ciel Immortel et Nuage de Minuit. enfin, si ils en avaient eu une. L'apprentie crème n'avait rien écouté ! Maintenant, Nuage de sauge avait faim. Elle repensa soudainement au au lapin qu'avait attraper quelques minutes avant le guerrier gris.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Des retrouvailles innatendues... [pv Nuage Marbré, Ciel Immortel et Nuage de Minuit]
Des retrouvailles innatendues... [pv Nuage Marbré, Ciel Immortel et Nuage de Minuit]