AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Des retrouvailles innatendues... [pv Nuage Marbré, Ciel Immortel et Nuage de Minuit]

3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Petite Sauge
Félin Légendaire
Petite Sauge

Perso 1 : Petite Sauge, Tonnerre .
Puf : Saugy. Saugette pour les anciens. x)

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Des retrouvailles innatendues... [pv Nuage Marbré, Ciel Immortel et Nuage de Minuit] Empty
MessageSujet: Des retrouvailles innatendues... [pv Nuage Marbré, Ciel Immortel et Nuage de Minuit]   Des retrouvailles innatendues... [pv Nuage Marbré, Ciel Immortel et Nuage de Minuit] EmptyMar 15 Mar - 23:15

Nuage de Sauge

Un grand soleil brillait ce matin là, et Ciel Immortel avait accepter d'emmener Nuage de sauge en patrouille le long de la frontière du clan du vent. Heureuse, cette dernière sautait de bouquets de fougères en touffes de joncs, de buisson en rochers...Il fallait dire que cette patrouille n'était pas n'importe laquelle :c'était sa toute première !
Bien que le guerrier n'était pas son mentor, l'apprentie crème l'avait convaincu de patrouiller. Comme elle ne connaissait quasiment pas le territoire, elle demanda toute enthousiasmée au chasseur gris :
- C'est quand qu'on arrive ?
Mais elle était tellement excité qu'elle dévala une motte de terre sans attendre de réponse et n'attendit son chef d'expédition qu'arriver en bas du talus.
- C'est encore loin ? demanda t'elle de plus belle.

Dernière édition par Nuage de Sauge le Dim 20 Mar - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Marbré
Félin très connu
Coeur Marbré

Perso 1 : Coeur Marbré~Vent
Perso 2 : Petit Souffle~Vent
Perso 3 : Petite Harmonie~Tonerre
Puf : Timie

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Des retrouvailles innatendues... [pv Nuage Marbré, Ciel Immortel et Nuage de Minuit] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles innatendues... [pv Nuage Marbré, Ciel Immortel et Nuage de Minuit]   Des retrouvailles innatendues... [pv Nuage Marbré, Ciel Immortel et Nuage de Minuit] EmptyMer 16 Mar - 0:52

Nuage Marbré

Se matin, un brouillanre épais flottait dans le clan du vent. C'était habitulle ici. Les chats du clan du vents se servait plus de leurs nez pour se diriger dans leurs territoire lors de ses brouillards. La tanniere des apprenties était tres humide se matin, se qui réveilla la chatte dorée. Son pelage d'or et de noir était parsemée de petite goutelette. Elle tourna la tete et remarque qu'elle était la plus grand des apprenties, avec Nuage de la Sources. Les deux chattes allaient surement bientot devenir des guérrieres! Heureuse a ses pensées, elle s'ébroua et se fit une rapide toilette et s'élanca dans le brouillards. Elle avait une irriséstible envie du goût du gibier bien dodue. La chatte décida d'aller chasser pres du territoire du Tonnerre. Avec de la chance, je rencontrerais peut-etre un de mes amis!

Elle coura a sa vitesse maximale. Tout comme les membrese du clan du vent, elle était tres rapide. Au bout de quelques minutes, elle s'arreta, épuisée, pres de la frontiere du tonnerre. Elle huma l'air mais ne sentitt que vaguement L'odeur de gibiers. Surement profondement cacher dans leurs tanniere a l'abris de l'humidité et du froid... Elle regarda le territoire du tonnere un moment.

Tout d'un coup, elle vit une jeune chatte aussi, du clan du tonnerre, déboulé pres de la frontiere. Rassurée, elle remarqua que c'était apparament une apprentie aussi et qu'elle resta dans son territoire. Elle ne vit pas tres bien la chatte qui venait d'arriver a cause du brouillard. Seulement vaguement. Elle se tapie dans L'herbe et s'approcha. Apres la jeune chatte, un grand male gris a fourrure mi-long la rejoignit. Étonnée, elle constata que c'était le meme male que la derniere fois au paradis floral! Et oui, c'était belle et bien les memes yeux familliers que la derniere fois. Elle s'approcha encore et regarda les deux chat tour a tour. Il se ressemblait étrangement...

Elle décida finalement de se montrer. Elle sortit de sa cachette et s'approcha un peu mais pas trop de la frontiere. Elle leur adressa la parole d'un ton amicale:
Allo? vous etes en patrouille?
Elle regarda le male un moment puis la femelle. ensuite, encore le matou...
je ne savais pas que tu avais une soeur!
Petite Sauge
Félin Légendaire
Petite Sauge

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Des retrouvailles innatendues... [pv Nuage Marbré, Ciel Immortel et Nuage de Minuit]   Des retrouvailles innatendues... [pv Nuage Marbré, Ciel Immortel et Nuage de Minuit] EmptyMer 16 Mar - 17:02

Nuage de Sauge

Mais celui ci n'eus pas le temps de répondre. Une voix s'éleva de l'autre côté de la frontière :
- Allo ? vous êtes en patrouille ?

Nuage de Sauge essaya de trouver à qui pouvait bien appartenir la voix. Elle finit par détecté une chatte noir et or, qui posait son regard du guerrier à l'apprentie de l'autre côté du marquage. Elle voulu demander qui était la mystérieuse inconnue, mais celle ci la devança :
- Je ne savais pas que tu avais une sœur !

Une sœur ? La question est logiquement posé à Ciel Immortel, mais ce n'est pas mon frère !
Nuage de Sauge fixa la jeune chatte tigré, curieuse.
- Quelle sœur ? demanda t'elle avec une tête qu'elle voulait interrogatrice.
Coeur Marbré
Félin très connu
Coeur Marbré

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Des retrouvailles innatendues... [pv Nuage Marbré, Ciel Immortel et Nuage de Minuit]   Des retrouvailles innatendues... [pv Nuage Marbré, Ciel Immortel et Nuage de Minuit] EmptyJeu 17 Mar - 0:09

Citation :
Nuage Marbré

La chatte dorée porta son atettention sur la chatte. Elle la regardait d'une regard intterrogatif. Peut-etre n'étais-ce pas son frere? mais pourtant, il se ressemblait t'en! Soudain honteuse d'avoir parler sans en etr tout a fait sur, elle baissa la tete. La chatte du clan du tonnerre lui dit:
Quelle soeur?
La chatte dorée blemit. Se n'était donc pas son frere! pourtant, il se ressemblait tellement! Étonnée, elle répondit:
Désolée, vous vous ressemblez tellement!
Petite Sauge
Félin Légendaire
Petite Sauge

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Des retrouvailles innatendues... [pv Nuage Marbré, Ciel Immortel et Nuage de Minuit]   Des retrouvailles innatendues... [pv Nuage Marbré, Ciel Immortel et Nuage de Minuit] EmptyJeu 17 Mar - 21:54

Nuage de Sauge

- Désolée, vous vous ressemblez tellement !
Nuage de Sauge regarda de nouveau Ciel Immortel, mais n'était pas convaincu. Son père avait disparu, et elle ne connaissait pas sa mère, surement morte d'ailleurs. Mais la jeune chatte avait toujours pensé être fille unique ! Elle n'avait que des souvenir d'ennuis et de journées triste de la pouponnière. Ciel Immortel ne lui ressemblait pas beaucoup non plus... Le poils de Nuage de Sauge était un peu siamois, et ses yeux était aussi bleus que le ciel. Quand à son soi-disant frère, il avait une longue et épaisse fourrure grise, et ses yeux n'était non pas comme le ciel, mais comme les feuilles. Il n'y avait peut être que le forme de la tête qui était identique... Mais toutes ces choses venait de l'avis de Nuage de Sauge. Peut être lui ressemblait elle vraiment ? Qu'importe, il était aussi plus grand, si il avait vraiment des liens de sang, alors Ciel immortel était son grand frère.
- Je lui ressemble à ce point ? demanda Nuage de Sauge qui ne put s'en empêcher.

( C'est marrant, le père disparut de Sauge s'appelle Ciel Eternel, ça ressemble ! D'ailleurs tu as avertit immortel de ce rp ? )
Coeur Marbré
Félin très connu
Coeur Marbré

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Des retrouvailles innatendues... [pv Nuage Marbré, Ciel Immortel et Nuage de Minuit]   Des retrouvailles innatendues... [pv Nuage Marbré, Ciel Immortel et Nuage de Minuit] EmptyVen 18 Mar - 2:24

[haha! C'est drole Smile Oui, il m'a dit qu'il était dans ses examens mais qu'il allait répondre!]

Je souria. Bien sure qu'ils étaient pareille! Leurs formes étaient identiques Mais ils avaient des age different. Ciel devait donc etre son grand frere. rigolante, je répondit à l'apprentie d'a peu pres de mon age:
Bien sure! Et a fait, quelle est ton nom? Moi c'est Nuage marbré!
Je regarda un peu Ciel qui n'avait pas encore glisser un mot dans la discussion. Marbré rigola legerement en voyant son regard incromphréensible! La brume commenca a se disiper. Elle pu regarder mieux les deuc chats du clan du tonnerre. Effectivement, il se resemblaient étrangement!Souriant, je M,approcha un peu, mais pas trop pres de la frontiere.
Petite Sauge
Félin Légendaire
Petite Sauge

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Des retrouvailles innatendues... [pv Nuage Marbré, Ciel Immortel et Nuage de Minuit]   Des retrouvailles innatendues... [pv Nuage Marbré, Ciel Immortel et Nuage de Minuit] EmptyVen 18 Mar - 20:13

Nuage de sauge

- Bien sûr ! Et a fait, quelle est ton nom ? Moi c'est Nuage Marbré !
- Et moi Nuage de Sauge. Tu est apprentie depuis longtemps ? demanda t'elle sans se soucier du fait qu'il était normalement interdit de parler au apprentie ennemis a part au assemblée.
Elle lui semblait du même âge qu'elle, mais voulait savoir si elle ne se trompait pas. Le soleil, qui brillait maintenant fort avait dissous le brouillard, et le pelage de Nuage Marbré brillait de mille feu ! Nuage de Sauge posa tristement les yeux sur le sien : elle ne le trouvait pas très beau, il ne brillait pas, lui. Il est était tous simplement crème, et seul ses pattes, son museau, ses oreilles et sa queue étaient gris cendre. Elle n'avait jamais vu ses yeux, que tout le monde trouvait beau, aussi bleus que l'océan. Elle se demandai à quoi elle pouvait bien ressembler...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des retrouvailles innatendues... [pv Nuage Marbré, Ciel Immortel et Nuage de Minuit]   Des retrouvailles innatendues... [pv Nuage Marbré, Ciel Immortel et Nuage de Minuit] EmptyVen 18 Mar - 22:36

♣Ciel Immortel♣
Et vous ?
[dsl les gens y'a eu quelques bug -_-]

-Et moi Nuage de Sauge. Tu est apprentie depuis longtemps ?

Ciel Immortel ,qui n'était pas intervenue depuis le début de la conversation, se dit que Nuage De Sauge ressemblé drôlement a Nuage Marbré. Il n'en fit aucune remarque sous peur de blessés les apprenties. Il ne tarda pas voir voir que Nuage Marbré était rouge de honte. Seul lui regardé le lien de parenté des deux apprenties ;elles était trop concentrés sur lui. Les jeunes! Oh et puis qu'est que je peut en dire, après tout, je ne suis qu'un jeune guerrier. Il continua d'observé les deux jeunes.

Regardez vous plutôt! Lança t-il serein et amusé.

Les deux chattes lancèrent un regard interrogatif ,et, Ciel Immortel leurs montra leurs yeux, leur musculature. Elles se fixèrent longtemps et Ciel Immortel eu le temps de rire sous cape. Il avait déjà croisé Nuage Marbré et devina ce qu'elle allait faire puis il annonça calmement:

Et vous alors peut-être ne vous ressemblés vous pas!

Ce n'était pas une question mais une affirmation. Il se dit que cela devait les mettre mal a l'aise.
Il s'assit calmement et battit de la queue.
Coeur Marbré
Félin très connu
Coeur Marbré

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Des retrouvailles innatendues... [pv Nuage Marbré, Ciel Immortel et Nuage de Minuit]   Des retrouvailles innatendues... [pv Nuage Marbré, Ciel Immortel et Nuage de Minuit] EmptySam 19 Mar - 3:42

Nuage Marbré
Et moi Nuage de Sauge. Tu est apprentie depuis longtemps ?
je la saluait en hochant la tete. Elle était effectivement apprentie depuis longtemps. Il ne manquait que ses entrainement et elle serait une guérriere! elle divugua dans ses pensée de future guérriere quand cil entra enfin dans la conversation:
Regarder vous plutot!
Mais le jeune matou se rattrapa aussito en ajoutant:
Et vous alors peut-être ne vous ressemblés vous pas!Interrogative, je regarda l'apprentie. Elle avait a peu pes la meme age que moi. Mais nos pelage était assez different. Pourtant, nous avions quand meme une ressemblance évidente. Sa ne pourrait etre ma soeur? Et lui mon frere? Surement pas! Ils avaient tous un pelage assez different mais la chatte dorée de noir savaient qu'elle les avaient déja vue quelque part...Je remrqua aussi que ciel commencait a la connaitre. Elle repondit a Ciel:
Sa serait impossible, voyons...
Chant du Dragon
Félin Légendaire
Chant du Dragon

Perso 1 : Chronique de Minuit>River
Perso 2 : Mot d'Amour>Thunder
Perso 3 : Nuage de Légende>Thunder
Puf : Des retrouvailles innatendues... [pv Nuage Marbré, Ciel Immortel et Nuage de Minuit] Tek4f3278610c5e77252034
Minuit, Midnight ou Cary' pour tout le monde
MiD par Biscus
MarMOTte par Night
Jacky Sparrow par Céléste
Choupette par mon Ange Gardien
Midnette par Pinette
Minoch par Tagadoch Choupy
MiD-Chou par Noch
Doudou par Patty Ambry

[22:31:14] Nuage des Caraïbes a rejoint le chat le Sam 4 Fév - 22:31.

[22:31:28] Nuage des Caraïbes : salut madame CB.

[22:31:33] Nuage des Caraïbes : Comment allez vous?.

[22:31:37] Nuage des Caraïbes : Bien vous dites?.

[22:31:53] Nuage des Caraïbes : Et bien j'en suis forte aise, car moi aussi madame CB.

[22:32:19] Nuage des Caraïbes : Hum....

[22:32:26] Nuage des Caraïbes : Vous vous sentez seule?.

[22:32:40] Nuage des Caraïbes : Et bien, sachez que moi aussi, je me sens un peu seule..

[22:33:01] Nuage des Caraïbes : Tenez, voici un peu de thé à l'orange. Voulez vous un sucre avec?.

[22:33:09] Nuage des Caraïbes : Non?.

[22:33:17] Nuage des Caraïbes : Et un nuage de lait?.

[22:33:26] Nuage des Caraïbes : Alors, voilà pour vous madame..

[22:34:51] Nuage des Caraïbes : Tenez, voici un petit morceau de gâteau au chocolat..

[22:35:14] Nuage des Caraïbes : Dites moi, madame CB, avez vous un petit ami?.

[22:35:30] Nuage des Caraïbes : Non?.

[22:35:36] Nuage des Caraïbes : Même pas un amoureux?.

[22:35:51] Nuage des Caraïbes : Voilà qu'on a des choses en comment ma chère!.

[22:36:02] Nuage des Caraïbes : Et j'en suis vraiment très heureuse..

[22:36:49] Nuage des Caraïbes : Tient?.

[22:37:01] Nuage des Caraïbes : Vous avez besoin d'un mouchoir?.

[22:37:24] Nuage des Caraïbes : Tenez.

[22:38:17] Nuage des Caraïbes : Ma chère amie, avez-vous besoin de ce coussin?.

[22:38:39] Nuage des Caraïbes : Je crois que mon séant va se transformer en crêpe au nutella..

[22:38:48] Nuage des Caraïbes : Merci madame CB.

[22:41:16] Nuage des Caraïbes : Voulez vous que je vous lise une histoire?.

[22:41:20] Nuage des Caraïbes : Non?.

[22:41:33] Nuage des Caraïbes : C'est bien dommage....

[22:41:54] Nuage des Caraïbes : Vous voulez que je vous raconte ce que j'ai fait aujourd'hui?.

[22:41:58] Nuage des Caraïbes : Et bien soite!.

[22:42:27] Nuage des Caraïbes : Je suis aller au collège. Puis j'ai geeker, puis geeker puis encore geeker. Manger, Dodo. Geeker..

[22:42:31] Nuage des Caraïbes : Voilà.

[22:42:51] Nuage des Caraïbes : Et vous?.

[22:43:06] Nuage des Caraïbes : Plein de gens sont venu parler ici?.

[22:43:09] Nuage des Caraïbes : Ah....

[22:43:31] Nuage des Caraïbes : Oui....

[22:43:41] Nuage des Caraïbes : Il y avait une folle qui marchait sur un toit....

[22:43:44] Nuage des Caraïbes : Oui. Oui.

[22:43:54] Nuage des Caraïbes : C'était moi ma chère amie..

[22:43:57] Nuage des Caraïbes : Ah?.

[22:44:05] Nuage des Caraïbes : Je suis folle dites-vous?.

[22:44:15] Nuage des Caraïbes : Mais non, juste uh peu cinglée....

[22:45:58] Nuage des Caraïbes Very Happyésolée ma chère..

[22:46:07] Nuage des Caraïbes : Vous ai-je manqué?.

[22:46:14] Nuage des Caraïbes : Vraiment désolée..

[22:47:38] Nuage des Caraïbes : Oh!.

[22:47:49] Nuage des Caraïbes : Regardez! Une étoile filante!.

[22:47:55] Nuage des Caraïbes : Faites un voeu!.

[22:48:32] Nuage des Caraïbes : Qu'avez vous fait?.

[22:49:28] Nuage des Caraïbes : comme voeu voyons!.

[22:49:36] Nuage des Caraïbes : Vous n'avez pas le droit de le dire?.

[22:49:41] Nuage des Caraïbes : Dommage.

[22:50:11] Nuage des Caraïbes : Il est tard non?.

[22:50:31] Nuage des Caraïbes : Oui, la lune est presque pleine..

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Des retrouvailles innatendues... [pv Nuage Marbré, Ciel Immortel et Nuage de Minuit]   Des retrouvailles innatendues... [pv Nuage Marbré, Ciel Immortel et Nuage de Minuit] EmptySam 19 Mar - 11:25

Nuage de Minuit
Quand le temps s'arrête

Une chatte noir marchait dans les hautes herbes, une étoile blanche sintillante au clair de lune sur son front... Une pleine lune brisait les ombres de la nuit, comme si des spectres cherchant refuge. Mais le regard de la féline était sans expression, elle savait où elle allait... Vers une cabane carbonnisée, son ancien foyer... Son père adoptif l'avait ammené ici avec son frère Patte de Nuit. Mais ils sont tout les deux mort.Un matou noir et grand se trouvait dans la cabane dévasté et sans un mot fit signe à sa fille d'approcher. La féline s'approcha mais le male disparu. A la place, des ombres apparurent, riant et pleurant. La féline recula mais regarda le spectacle sans un mot. Son frère s'y trouvé, riant, il avait l'air heureux.Puis Comme un souffle tout disparu, laissant place à des chats de plusieurs couleurs marchant cote à cote. La minette noir soupira C'était un rêve, un rêve envoyer par son père ou son frère...

Nuage de Minuit chassait pour oublier tout ces problèmes...et aussi pour rendre service à son clan mais c'était moins important...hu hu hu...Heureusement que personne ne peux lire dans les pensées de la minette au pelage de nuit et son visage défiguré parce que sinon ce serait la catastrophe mondiale et Minuit serait banni direct du clan.. Oh elle n'est pas comme ça tout les jours hein! juste que bin elle est triste. Une larme coula entre les moustaches de la novice, brilla un dernier instant grâce à la douce lumière qui virait vers le rose orangé qui éclairait la prairie avant de tomber dans l'herbe perlée par la rosée...son frère...avait...disparu depuis bien longtemps et son regard qui mourrait restait gravé dans la mémoire de sa soeur et le félin avait déjà perdu sa mère et son père...et la moitié de la portée dans la quelle elle était née...le seul lien qui lui restait était des rêves...mais pourquoi? POURQUOI FALLAIT IL QUE CELA TOMBE SUR ELLE!!!? qu'avait elle fait au clan des étoiles pour mériter ça? Mais non le clan des étoiles n'avait rien avoir avec ça, strictement rien avoir et il le savait bien et pourtant...pourquoi cela devait tomber sur elle?...sa famille était maudite? C'est ça? non ce n'est pas ça...la chatte noir inspira un grand coup avant de partir pour de bon à la chasse en espérant que ces pensées obscure n'est pas rendue morose les lapins et les mulots qui peuplaient la prairie.

Nuage de Minuit entendit soudain un bruit qui la fit sursauté. Elle se dirgia vers l'endroit et vit trois chats, ils se ressemblaient tous sauf le pelage bien sûr. Ils parlaient entre eux. De son seul oeil l'apprentie se retourna et faillit s'enfuir. Mais retourna sur ses pas, elle avait l'impression de les reconnaitre. Mais oui! Ceux de son rêve envoyé par Balthazar son père! Elle se dirigea vers eux en silence... La chatte noir avait du mal à s'approcher des incconnu mais reconnu l'odeur du clan du vent. Elle n'écouta pas leurs conversations bien sûr car sinon on la prendrait pour une espionne. Et de plus, Minuit va bientot devenir guerrière malgré la perte de deux mentors. Ame d'Argent qui est mort de viellesse et Lune Eternelle qui a disparu!

Coeur Marbré
Félin très connu
Coeur Marbré

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Des retrouvailles innatendues... [pv Nuage Marbré, Ciel Immortel et Nuage de Minuit]   Des retrouvailles innatendues... [pv Nuage Marbré, Ciel Immortel et Nuage de Minuit] EmptySam 19 Mar - 14:29

Nuage Marbré

LA jeune chatte dorée et noire ne savait que dire. Elle avait franchement envie de leurs révéler ses doutes mais elle n'en avait pas le courage. Ciel Immortel et Nuage de Sauge. Ces noms lui rappelait quelques choses... Tout d'un coup, tout lui sembla claire. Il était frere et soeur. Mais elle refusait de l'admette. Elle était seule du clan du vent! les autres étaient du tonnerre. Elle ferma les yeux un instant. Elle vit 4 petits chaton s'amuser entre eux. Une jeune rein les regardait, fiere. Nuage Marbré s'ébroua. 4? Il n'était que trois. Mais maintenant, elle est était un peu plus certaine. Nuage de Sauge et Ciel Immotel avait un lien de parenté .

Elle s'en allait leur faire part de ses doutes a propos de ses origines mais tout a coup, Une chatte noire s.avanca vers eux.. Écarquillant les yeux, elle regarde Nuage de Sauge puis Nuage de Minuit. Il était presque semblable! Frissonante, elle regarda un moment la nouvelle venue. Le regard famillier de la chatte la fit frémir a nouveau.
Petite Sauge
Félin Légendaire
Petite Sauge

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Des retrouvailles innatendues... [pv Nuage Marbré, Ciel Immortel et Nuage de Minuit]   Des retrouvailles innatendues... [pv Nuage Marbré, Ciel Immortel et Nuage de Minuit] EmptyDim 20 Mar - 11:56

~ Nuage de Sauge ~

Après toute cette discussion, toutes ces phrases, Nuage de Sauge commençait à comprendre. Elle avait toujours d'être fille unique, mais maintenant, elle comprenait. Normal qu'elle n'était pas au courant ! Son père, Ciel Éternel, avait disparut avant sa naissance, et sa mère, surement morte, lui était inconnue. L'apprentie crème n'avait donc pas pu demander à sa famille si elle avait des frères et sœurs, puisque elle n'avait pas de famille ! Mais elle se rendait compte qu'elle avait à présent une famille. Elle ne serait plus seule au monde, et apprendrait peut être que état son père et sa mère.
- Alors nous sommes frères et sœurs ? articula t-elle.
Au même moment, une chatte noire apparut. Nuage de Sauge la connaissait, c'était Nuage de Minuit. Elle l'avait croisée de temps en tant au assemblée, et pourtant, elle avait l'impression de l'avoir déjà vu mais autre pars...Où ?
Celle si ressemblait beaucoup à Nuage Marbré, Et Ciel Immortel... Ce pouvait t-il qu'elle ai aussi un lien de parenté avec les trois chats ?

( au fait, comme Nuage de sauge a aussi Nuage de glace comme soeur, je lui ai proposée d'aller voir au annonces pour répondre au sujet frères et soeurs de Marbré, elle a répondu ? )
Coeur Marbré
Félin très connu
Coeur Marbré

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Des retrouvailles innatendues... [pv Nuage Marbré, Ciel Immortel et Nuage de Minuit]   Des retrouvailles innatendues... [pv Nuage Marbré, Ciel Immortel et Nuage de Minuit] EmptyDim 20 Mar - 15:16

• Nuage Marbré

Alors nous sommes frères et sœurs ?
Nuage de Sauge venait de réveler ses doutes. Étais-ce possible? Silence. Elle réfléchissait. Son pere lui était inconnue et elle savait que sa mere était morte. Les chatons se seraient fait acceuillit par des clans different? Bien sure! sa serait tout a fait possible! Elle se retourna versNuage de Sauge et lui dit:
Je crois que sa serait possible...

Elle se retourna vers le Chatte Noire. Marbré ne savait si elle avait entendue la discussion. La chatte dorée et noire devrait surement la chasser pou etre pres de la freontiere mais elle ne sentit pas le besoin de le faire. Elle se sentait proche de la chatte qu'elles ne connaissait meme pas le nom. Elle s'approcha de la nouvelle venue et lui dit d'un ton amical:
Quel est ton nom?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des retrouvailles innatendues... [pv Nuage Marbré, Ciel Immortel et Nuage de Minuit]   Des retrouvailles innatendues... [pv Nuage Marbré, Ciel Immortel et Nuage de Minuit] EmptyLun 21 Mar - 19:20

♣Ciel Immortel♣
Et alors?
Alors nous sommes frères et sœurs ?
Ciel Immortel fut pris de convulsion. Il vit un autre chat arrivé :C'était Nuage de Minuit. Un apprenti qui avait franchement un destin maudit. Ses deux mentors était sois disparus,sois mort.
Il réfléchit un instant pris le temps de considéré la situation. Ils ne faisait rien de mal il se détendit et s'allongea. Il vit que Nuage Marbré était surprise. Cela ne l'étonna pas.

Quel est ton nom ?

Il s'avança et guette la réponse mais vit qu'il été troublé il battit de la queue observa les trois apprenties
ça me rappelle quelque chose.
Il répondit a la place de l'apprenti lentement en articulant bien:

C'est Nuage de Minuit
Chant du Dragon
Félin Légendaire
Chant du Dragon

Puf : Des retrouvailles innatendues... [pv Nuage Marbré, Ciel Immortel et Nuage de Minuit] Tek4f3278610c5e77252034
MiD par Biscus
MarMOTte par Night
Midnette par Pinette
MiD-Chou par Noch
Doudou par Patty Ambry

[22:31:53] Nuage des Caraïbes : Et bien j'en suis forte aise, car moi aussi madame CB.

[22:32:40] Nuage des Caraïbes : Et bien, sachez que moi aussi, je me sens un peu seule..

[22:33:01] Nuage des Caraïbes : Tenez, voici un peu de thé à l'orange. Voulez vous un sucre avec?.

[22:34:51] Nuage des Caraïbes : Tenez, voici un petit morceau de gâteau au chocolat..

[22:38:39] Nuage des Caraïbes : Je crois que mon séant va se transformer en crêpe au nutella..

[22:41:54] Nuage des Caraïbes : Vous voulez que je vous raconte ce que j'ai fait aujourd'hui?.

[22:42:27] Nuage des Caraïbes : Je suis aller au collège. Puis j'ai geeker, puis geeker puis encore geeker. Manger, Dodo. Geeker..

[22:43:41] Nuage des Caraïbes : Il y avait une folle qui marchait sur un toit....

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Des retrouvailles innatendues... [pv Nuage Marbré, Ciel Immortel et Nuage de Minuit]   Des retrouvailles innatendues... [pv Nuage Marbré, Ciel Immortel et Nuage de Minuit] EmptyLun 21 Mar - 19:47

La jeune chatte regarda les trois autres félins, curieuse puis...

-Alors nous sommes frères et sœurs ?

Minuit ne comprit pas et bascula la tête de coté, puis s'assit comme un patapouf trop ignorante de se qui se passer. Les trois chats la regardèrent bien sûr puis un jeune du clan du tonnerre parla aussitot.

Je crois que sa serait possible...

Nuage de Minuit les regarda avec de gros yeux, mais de quoi parlent-ils ceux là pensa la pauvre minette à l'oeil crevé. Elle secoua la tête honteuse de ne rien savoir.

Quel est ton nom ?

Et bé! Repensa Minuit encore plus étonnée que d'habitude. Normalement tout le monde la connait! C'était l'apprentie qui s'est fait attaquer par un de ses camarades et qui avait perdu ses mentors. La pauvre secoua encore la tête puis l'un deux qu'elle reconnu répondit à sa place.

C'est Nuage de Minuit

Ciel Immortel savait tout ou quoi? Pour Nuage de Minuit aucun problème mais à savoir tout les noms par coeur . La jeune chatte s'approcha d'eux et dit timidement.

Oui, je suis Nuage de Minuit du clan de la rivière! Bientôt guerrière normalement...

Minuit se lécha la patte avant droite trop honteuse.
Petite Sauge
Félin Légendaire
Petite Sauge

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Des retrouvailles innatendues... [pv Nuage Marbré, Ciel Immortel et Nuage de Minuit]   Des retrouvailles innatendues... [pv Nuage Marbré, Ciel Immortel et Nuage de Minuit] EmptyLun 21 Mar - 22:51

~ Nuage de Sauge ~

- Oui, je suis Nuage de Minuit du clan de la rivière ! Bientôt guerrière normalement...

La nouvelle venue se lécha la patte avant droite, trop honteuse.
Quelle honte y a t'il à trouver des chats qui discutent entre eux ? se demanda la chatte crème. L'apprentie noire semblait malheureuse, ce qui étonna de plus Nuage de sauge. Elle compara Nuage Marbré, Ciel Immortel et Nuage de Minuit, et il lui sembla qu'il se ressemblait un peu... Elle repensa au parole qu'elle avait entendu : serait t-il vraiment possible que les trois chat est des liens de parentés ? Son père avait disparut, sa mère, morte et inconnue.
Elle demanda à nuage Marbré :

- Qui était tes parents ?

( désoler, manque d'inspi' )
Coeur Marbré
Félin très connu
Coeur Marbré

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Des retrouvailles innatendues... [pv Nuage Marbré, Ciel Immortel et Nuage de Minuit]   Des retrouvailles innatendues... [pv Nuage Marbré, Ciel Immortel et Nuage de Minuit] EmptyMar 22 Mar - 1:40

• Nuage Marbré

C'est Nuage de Minuit
C'est Ciel Immortel qui l'avait dit. Tout le monde semblait la connaitre sauf elle. LA chatte noire qui s'appelait Nauge de Minuit Dit d'un ton mal à l'aise et sterssée:
Oui, je suis Nuage de Minuit du clan de la rivière! Bientôt guerrière normalement...
Elle aussi aurait du etre guérriere... Nuage marbré, c'éttait a cause de L,absence de son mentor. Quelle était sa razison elle? Elle ne lui demanda pas pour ne pas sembler indiscrete devant la chatte au regard famillier. Elle raporta son attention Sur Nuage de Sauge qui la regardait aussi. Honteuse, elle détourna le regard. Nuage de Sauge lui demanda d'un ton amical:
Qui était tes parents ?
La chatte Noir et Dorée frissona. C'était les meme parole que Ciel Immortel lui avait posé auparavant! Eux aussi avaient donc remarquer leurs ressemblance. Nerveuse, elle essaya de se rappeller de ses parents. Elle ferma les yeux. Sa mere. Une chatte solitaire pleine dans la forest. Son pere. Un pur inconnu. Elle ne connaissait pas leurs noms. Elle lui répondit alors:
Je... ne sais pas. Ma mere était solitaire et je n'aie jamais connu mon pere. Je croyais etre enfant unique avant que ...
Elle s'arreta la. Elle croyait en avoir trop réveler sur ses doutes. Avant qu'elle ne les rencontre, voila la fin de sa phrase qui avait mourut sur le bout de ses levres.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des retrouvailles innatendues... [pv Nuage Marbré, Ciel Immortel et Nuage de Minuit]   Des retrouvailles innatendues... [pv Nuage Marbré, Ciel Immortel et Nuage de Minuit] EmptyMar 22 Mar - 20:19

♣Ciel Immortel♣
Famille&cie

Je... ne sais pas. Ma mère était solitaire et je n'aie jamais connu mon père. Je croyais être enfant unique avant que ...

Les mots parurent mourir dans sa gueule... La jeune chatte avait un doute et ça pas besoin d'être devin pour le comprendre. Ciel Immortel avait frissonné quand Nuage de Sauge avait prononcé la phrase:qui était tes parents. Il l'avait lui même posé a la jeune chatte. Il vit que Nuage de Minuit était déroutée. Tiens c'est pas a son habitude... . Il garda sa question en suspends;il plaignait la jeune apprentie elle avait tout endurée. Puis il repensa a sa chute et tout lui revint

Bien sur!!!!

Il avait lançait cela sans s'en rendre compte, enfin sur le coup. Il rougit et regarda ses pattes. Les autres n'avait pas l'air de comprendre ,eux. Il se refit le film enfin après sa chute... Il s'était réveillé au bord d'un ruisseau et ce n'était pas son frère, loin de là! Ce devait être un chat quelconque qui voulait l'amené, il ne saurait jamais ou, mais avant il n'avait jamais était coursé il était un chaton et jouait avec ses sœurs! Il comprit tout et vit Nuage de Minuit ,Nuage de Sauge et Nuage Marbré.

Il n'en fit aucune remarque mais ruminé ses pensées. Il se souvenait de tout! Ses parent ses sœurs...
Mais un détails lui échappé. Celui de leur séparation. Il grimaça il connaissait enfin son passé mais pas de la façon qu'il espéré. Il racla le sol et vit les regards des trois autres sur lui. Il rougit,battit de la queue et grogna. Personne n'avait besoin de savoir ça et si il s'était trompé... Pourtant il rechignât cette idée,il était convaincu de sa version à lui.

Ciel Immortel regarda les trois autres et retrouva les caractéristiques de ses sœurs. Même musculature même pelage même caractère. Il été très heureux. Il sourit et Nuage Marbré le dévisagea. Il rit de lui même. IL avait envie de sautait partout. Seul sa dignité l'en empêchée.
Il ne voulait pas passer pour un chaton alors qu'il était le plus vieux de tous. Il repensa a sa version des faits tout content de lui:Il avait enfin découvert son passé.

Le chat angora gris alla annoncé quelque chose mais se retint. Il ne voulait pas que les autres le déteste. Il garderait son secret jusqu'à que les autres soit prêt a l'entendre. Il recula d'un pas et observa mieux les apprenties. Il vit qu'elles se ressemblées beaucoup. Il sourit encore et vit que plus d'une heure s'était écoulé depuis le début de leur rencontre … inattendue.

Franchement quelle famille!
Coeur Marbré
Félin très connu
Coeur Marbré

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Des retrouvailles innatendues... [pv Nuage Marbré, Ciel Immortel et Nuage de Minuit]   Des retrouvailles innatendues... [pv Nuage Marbré, Ciel Immortel et Nuage de Minuit] EmptyMar 22 Mar - 21:08

• Nuage Marbré
Bien sur!!!!

Ciel Immortel avait cracher ce mot avec entousiasme apres qu'elle ait parler. Peut-etre lui aussi croyait qu'ils étaient frere et soeur? Ciel Immortel avait l'air dans tout ses états! Il rougissait et regardait ses pattes l'air mal alaise comme si il avait fait quelque chose de mal. Nuage Marbré le regarda d'un ir hébétée. Bien sure! Il croyait aussi que les quatres félins étaient freres et soeurs!

Son frere avait l'air plongés dans ses souvenirs, il ne parlait plus et comtemplait ses pattes. Peut-etre qu'il réfléchissait à se qu'il allait dire. Le chat gris la regarda a son tour et sourit en voyant son air mélangée. Bien sur : cela ne voulait pas dire grand chose, mais en meme temps, ca en disait beaucoup! Si ils étaient tous frangins, sa expliquerais leurs ressemblance. Ciel Immortel devait forcement etre le plus vieux de la famille.

Et voila, tout devint claire dans la tete de Nuage Marbré. Ils étaient belle et bien freres et soeurs! Ne sachant retenir son entousiasme, elle gigota et sautilla sur elle meme. Des soeurs! Un frere! C'était un jour merveilleux! Ciel Immortel semblait aussi avoir comprit parce qu'il souriait et rigolait tout seul! Il se retenait effectivement pour ne pas sauter comme un chaton!

Le maton recula de quelques pas et regarda les chattes en souriant. Nuage de Sauge et Nuage de Minuit avait L,air tout mélangée. Comment avaient donc t'ils été séparer? Cela n'avait guere d'importance, Maintenant ils étaient tous réunit! Son frere Leurs dit:
Nuage Marbré rigola. C'était bien vraie! Elle regarda sa famille et répondit d'un voix exitée
À qui le dis-tu!
Petite Sauge
Félin Légendaire
Petite Sauge

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Des retrouvailles innatendues... [pv Nuage Marbré, Ciel Immortel et Nuage de Minuit]   Des retrouvailles innatendues... [pv Nuage Marbré, Ciel Immortel et Nuage de Minuit] EmptyMar 22 Mar - 21:11

~ Nuage de Sauge ~

Ciel immortel était plongé dans ses pensées, mais semblait tout content. Nuage de Sauge se demandait qu'elle pouvait être la raison de cette joie soudaine. Ses questions obtenir une réponse lorsque qu'il dit :

- Franchement quelle famille !

A son tour heureuse, la chatte crème comprenait tout et était fixé : Ciel Immortel et Nuage Marbré était ses frères et sœurs. Elle ne se souvenait de rien, seulement de l'ennui qui l'avait suivit durant tout son séjour à la pouponnière. Maintenant, elle n'était plus fille unique, restait encore à retrouver son père, qu'elle espérait retrouver vivant. Mais elle avait beaucoup moins d'espoir pour sa mère : a trois lunes, l'apprentie crème ne cessait d'entendre les félins du clan la fixer avec pitié et dire avec tristesse :
" Pauvre petite, orpheline si jeune !"

Elle avait aussi demander des informations sur son père à des anciens. Il avait disparut lors d'une bataille une lune avant sa naissance. Il y avait plus de chances pour qu'il soit en vie.Nuage Marbré lança au guerrier gris :

- À qui le dis-tu !

- Mais alors nous sommes tout les trois frères et sœurs ?

Nuage de Minuit les écoutait, et Nuage de Sauge la trouva bizarrement ressemblante à Nuage Marbré Et Ciel immortel. Le hasard ? Où bien un nouveau liens de parenté ?
Coeur Marbré
Félin très connu
Coeur Marbré

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Des retrouvailles innatendues... [pv Nuage Marbré, Ciel Immortel et Nuage de Minuit]   Des retrouvailles innatendues... [pv Nuage Marbré, Ciel Immortel et Nuage de Minuit] EmptyMar 22 Mar - 21:43

Nuage Marbré

La chatte noir et dorée était toute heureuse. Elle avait retrouver une partie de sa famille! Nuage de Sauge semblait aussi avoir comprit le lien qui les unissait. Elle lanca alors:
Mais alors nous sommes tout les trois frères et sœurs ?
Tous les quatres! rectifia Nuage Marbré.

Soudain, la chatte au pelage d'or baissa la tete, mal alaise. Et si elle se trompait au sujet de Nuage de Minuit? Elle n'avait pas beaucoup parler mais semblait vraiment faire partie de la famille aussi. Elle se rattrapa et releva la tete, souriante.Nuage de Sauge partageais aussi l'opignon de Ciel Immortel et d'elle meme! Ne manquait plus que Nuage de Minuit, qui elle, semblait plus indesise...
Petite Sauge
Félin Légendaire
Petite Sauge

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Des retrouvailles innatendues... [pv Nuage Marbré, Ciel Immortel et Nuage de Minuit]   Des retrouvailles innatendues... [pv Nuage Marbré, Ciel Immortel et Nuage de Minuit] EmptyMar 22 Mar - 22:32

~ Nuage de Sauge ~

- Tous les quatre ! rectifia Nuage Marbré.

Comment ça tout les quatre ? Nuage de Minuit serait de notre famille ? de demanda t'elle étonnée. Mais Nuage de Sauge arrêta de penser, et demanda tout haut à la chatte noire :

- Tu serait notre sœurs ?

L'apprentie la regarda bizarrement, avec un regard indéchiffrable. Un vent froid commençait à souffler, ce qui glaça jusqu'au os l'apprentie au yeux d'océans.

( c'est beaucoup trop court mais je n'ai pas une imagination débordante comme on dit... )
Chant du Dragon
Félin Légendaire
Chant du Dragon

MiD par Biscus
MarMOTte par Night
Midnette par Pinette
MiD-Chou par Noch
Doudou par Patty Ambry

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Des retrouvailles innatendues... [pv Nuage Marbré, Ciel Immortel et Nuage de Minuit]   Des retrouvailles innatendues... [pv Nuage Marbré, Ciel Immortel et Nuage de Minuit] EmptyMer 23 Mar - 20:50

Nuage de Minuit fut pérdue dans cette histoire... Chamboulée quoi...

Qui était tes parents?

La minette savait qu'on ne lui parler pas faillit s'en aller mais écouta quand même la fin.

Je... ne sais pas. Ma mere était solitaire et je n'aie jamais connu mon pere. Je croyais etre enfant unique avant que ...

Nuage Marbré laissa sa phrase en substance alors Minuit se retourna mais la phrase qui vint ensuite la fit sursauté qu'elle faillit s'évanouir.

Bien sur!!!!

La chatte noire sentit son coeur battre à tout rompre. La féline se retourna et regarda le mâle qui avait crier.

Finit-il par dire après un long moment. Minuit le parle presque jamais et elle ne pourrait jamais etre dans une famille aussi bavarde que Nuage de Pie!

À qui le dis-tu!

Minuit commença à feuler sans comprendre pourquoi elle le faisait mais sa ne lui plaisait pas du tout! Elle faillit se jeter sur les autres mais...

Mais alors nous sommes tout les trois frères et sœurs ?

Nuage de Minuit se détendit. Ouf elle n'était d'aucune famille vivante puisque que sa famille était MORTE! Enfin c'est se qu'elle pensait...

Tous les quatre

S'écria l'apprentie du tonnerre. Un quoi? Minuit fut chamboulée comme pas possible qu'elle faillit s'écroulé.

Tu serait notre sœur ?

Minuit sentit un souffle lui passer sur son pelage de nuit et elle commença son récit.

-Peut-être, ou peut-être pas... Mon père est un disparu... J'ai perdu mes frères et soeurs sauf un "Patte de Nuit". Et je crois qu'un jour, on a vu notre mère mourir, puis un vieux chat m'avait receuillit ainsi que mon frère. Puis Patte de Nuit est mort sur un chemin du tonnerre. Un feu ravagea ma tanière et mon père en est mort. Le clan des étoiles envoya une patrouille du clan de la rivière pour me sauver. Donc pas très sur que je sois votre soeur...

Petite Sauge
Félin Légendaire
Petite Sauge

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Des retrouvailles innatendues... [pv Nuage Marbré, Ciel Immortel et Nuage de Minuit]   Des retrouvailles innatendues... [pv Nuage Marbré, Ciel Immortel et Nuage de Minuit] EmptyMer 23 Mar - 22:55

~ Nuage de Sauge ~

- Peut-être, ou peut-être pas... Mon père est un disparu... J'ai perdu mes frères et sœurs sauf un, "Patte de Nuit". Et je crois qu'un jour, on a vu notre mère mourir, puis un vieux chat m'avait recueillit ainsi que mon frère. Puis Patte de Nuit est mort sur un chemin du tonnerre. Un feu ravagea ma tanière et mon père en est mort. Le clan des étoiles envoya une patrouille du clan de la rivière pour me sauver. Donc pas très sur que je sois votre sœur...
Nuage de Sauge se mit à réfléchir : il y avait effectivement peu de chance pour que Nuage de Minuit soit sa sœur... pourtant, l'histoire de leurs parents collait assez bien. Et même si ce n'était pas sa sœur au sens propre du terme, il était possible qu'elle demi-sœur... L'histoire des parents de Nuage Marbr était elle aussi la même que celle de Sauge et Minuit. Il y avait donc une petite chance.
Seul le Clan des Etoiles sait qui sont nos parents, à tous les quatre. pensa la chatte crème.

- L'histoire de nos parents à tout les quatre est exactement la même. Ce serait vraiment un drôle de hasard si nous étions tous de familles différents. Qui pense que nous sommes frères et sœurs ?

Coeur Marbré
Félin très connu
Coeur Marbré

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Des retrouvailles innatendues... [pv Nuage Marbré, Ciel Immortel et Nuage de Minuit]   Des retrouvailles innatendues... [pv Nuage Marbré, Ciel Immortel et Nuage de Minuit] EmptyJeu 24 Mar - 0:05

Marbré

-Tu serais notre soeur? A dit nauge de Sauge a Nuage de Minuit.
-Peut-être, ou peut-être pas... Mon père est un disparu... J'ai perdu mes frères et soeurs sauf un "Patte de Nuit". Et je crois qu'un jour, on a vu notre mère mourir, puis un vieux chat m'avait receuillit ainsi que mon frère. Puis Patte de Nuit est mort sur un chemin du tonnerre. Un feu ravagea ma tanière et mon père en est mort. Le clan des étoiles envoya une patrouille du clan de la rivière pour me sauver. Donc pas très sur que je sois votre soeur...

Nuage Marbré frissona à la fin du recit de L'apprentie. Elle n'aurait supporter voir mourrire sa famille un apres l,autre comme nuage de Minuit l'avait vécue. Et ensuite la feu qui tua son pere adoptif! quelle vie! Elle en pencha la tete dans sa direction en signe de respet et de désolement.

-L'histoire de nos parents à tout les quatre est exactement la même. Ce serait vraiment un drôle de hasard si nous étions tous de familles différents. Qui pense que nous sommes frères et sœurs ? Demanda Sauge au félin. C'était effectivement vrai, tous les histoire des trois chattes allaient bien ensemble. Elle regarda Ciel Immortel et lui fit signe de lui racontait son histoire d'un coup de tete pour en etre parfaitement sure. Serait-ce possible? Elle le croyait mais en meme temps elle doutait... Elle réfléchit un long moment. Silence dans la plaine. Cela fesait longtemp déja qu'ils papotaient entre eux et l'astre de feu commencait a baisser. Elle finit par se persuader que c'était la vérité. Ils étaient tous freres et soeurs. Elle s'avanca et dit la tete haute:

Je le crois.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des retrouvailles innatendues... [pv Nuage Marbré, Ciel Immortel et Nuage de Minuit]   Des retrouvailles innatendues... [pv Nuage Marbré, Ciel Immortel et Nuage de Minuit] Empty

Des retrouvailles innatendues... [pv Nuage Marbré, Ciel Immortel et Nuage de Minuit]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant