AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Fugues, espionnage, rencontre....que d'aventures [PV Nuage d'Aubépine et Ombre du Crépuscule]

3 participants
AuteurMessage
Flèche de Brume
Félin connu
Flèche de Brume

Perso 1 : Flèche de Brume / Tonnerre
Perso 2 : Petite Rosée / Tonnerre
Perso 3 : Coeur d'Antan / Rivière
Puf : Brume, Mist

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Fugues, espionnage, rencontre....que d'aventures [PV Nuage d'Aubépine et Ombre du Crépuscule] Empty
MessageSujet: Fugues, espionnage, rencontre....que d'aventures [PV Nuage d'Aubépine et Ombre du Crépuscule]   Fugues, espionnage, rencontre....que d'aventures [PV Nuage d'Aubépine et Ombre du Crépuscule] EmptyMar 8 Mar - 20:29

Petite Rosée

Une fois de plus, Petite Rosée était punie, cette fois-ci elle avait juste mis le museau en dehors du camp et malheureusement sa mère l’avait vu et l’avait confinée à l’intérieur de la pouponnière. La petite chatonne blanche en avait assez de ne plus pouvoir sortir, elle voulait devenir apprentie et enfin pouvoir se promener où elle voulait et quand elle voulait. Prisonnière de la pouponnière, c’est comme ça qu’elle se sentait en ce moment, ce n’était plus un endroit pour se reposer, c’était une prison qui la coupait de l’aventure de l’extérieur. Comme elle avait hâte de pouvoir sortir, de découvrir le monde qui l’entourait, elle ne pouvait plus attendre, non, plus du tout ! C’était la punition de trop !

Jetant un dernier coup d’œil derrière elle pour vérifier que les chats restant dans la pouponnière dormaient tous, Petite Rosée se faufila par le petit trou dans ce buisson de ronces. Comme par magie elle déboucha dans la forêt, la forêt ! La liberté ! Tellement heureuse de sa réussite Petite Rosée se mit à gambader par ci par là à travers les arbres, la verdure, la nature, elle se sentait pleine d’énergie, elle partait à l’aventure !

Les arbres se succédaient sur son passage, ses pattes aplatissaient doucement l’herbe sur laquelle elle marchait et le soleil, qui brillait haut dans un ciel azur sans nuages, la surveillait de sa lumière bienveillante. La journée était vraiment parfaite pour une excursion dans la forêt ! La petite chatonne blanche s’éloignait de plus en plus du camp et elle en était heureuse, loin de sa mère et de ses punitions, loin des chatons qui ne voulaient pas jouer avec elle, loin de la pouponnière-prison, vers la liberté !

Au bout d’un moment elle arriva dans une magnifique prairie fleurie, des fleurs de toutes les couleurs, bien que ce ne soit pas tout à fait la saison des feuilles nouvelles il y avait des fleurs, pleins de fleurs, des couleurs, des parfums et une clôture de bois qui brodait cet endroit magnifique.

Petite Rosée allait entrer dans ce champ lorsqu’elle remarqua une silhouette en plein milieu de celui-ci, d’après la taille de cette forme elle en déduisit que ce devait être un chaton mais il n’était pas du Clan du Tonnerre elle ne l’avait jamais vu. Était-elle en territoire ennemi ? Ou dans une terre libre ? Elle ne le savait pas. Elle voulut s’approcher pour parler à ce chaton mais un bruit attira son attention derrière elle, elle se retourna et eut le temps d’apercevoir son frère avant qu’il se cache derrière un arbre.

-Je sais que tu es là Petit Rubis....Pas la peine de te cacher !

Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Hirondelle
Félin connu
Nuage d'Hirondelle

Perso 1 : Nuage d'Hirondelle/Ombre
Perso 2 : Nuage d'Aubépine/Tonnerre
Perso 3 : Petit Rubis/Tonnerre
Puf : by Aubine

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Fugues, espionnage, rencontre....que d'aventures [PV Nuage d'Aubépine et Ombre du Crépuscule] Empty
MessageSujet: Re: Fugues, espionnage, rencontre....que d'aventures [PV Nuage d'Aubépine et Ombre du Crépuscule]   Fugues, espionnage, rencontre....que d'aventures [PV Nuage d'Aubépine et Ombre du Crépuscule] EmptyMar 8 Mar - 23:40

Petit Rubis s'était réveillé à cause de sa soeur, Petite Rosée. Elle s'était levé tot, le chaton se posa la question plusieurs foie avant de découvrir que Petite Rosée sortait de la pouponière. Etrange... la curiosité poussa le chaton à la suivre. La jeune chatte blanche passa par un petit passage, la fourure de Petit Rubis resta legèrement accroché. Il suiva la trace de sa soeur, elle le mena jusqu'a une petite clairière, un mauvais présentiment lui veint, l'odeur de Clan du Tonnerre commençais à disparaitre... Petite Rosée semblait ne pas l'avoir remarqué. Petit Rubis se cacha derière un buisson avant de remarqué que Petite Rosée lui parlait.
-Je sais que tu es là petit Rubis... Pas la peine de te cacher!

Le chaton sorti de sa cachette la tete haute. Et dit d'une voie sure:

-Bonjour Petite Rosée. Que fais tu en dehors du camp? Tu es déjà punie! tu aura une autre punition si tu continu!! En plus Soleil Couchant nous la déjà dit- ne JAMAIS sortir du camps!

Il regrette cet air autoritaire et rajouta:

-désololé, Petite Rosée.

une brindille cassa et une odeur inconnue arriva aux narines des chatons. C'était un chaton!

Dernière édition par Nuage d'Aubépine le Mer 9 Mar - 17:55, édité 1 fois
Petite Fraise
Félin très connu
Petite Fraise

Perso 1 : Ombre du Crépuscule / Clan des Etoiles.
Perso 2 : Utopie Brisée / Clan des Etoiles.
Perso 3 : Petite Fraise / Vent
Puf : Crépu's Débilus~

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Fugues, espionnage, rencontre....que d'aventures [PV Nuage d'Aubépine et Ombre du Crépuscule]   Fugues, espionnage, rencontre....que d'aventures [PV Nuage d'Aubépine et Ombre du Crépuscule] EmptyMer 9 Mar - 17:39

.:Patte Sensuelle:.
Cours, cours ne t'arrête pas.

• La vie est sensée être un long fleuve tranquille avec quelques obstacles, non ? Eh bien pas pour moi, non moi c'est un torrent d'obstacles. L'eau chez moi n'est pas pure, elle est comme le sang. Vous ne comprenez pas ce que je vous dis hein ? Normal je suis plus mature que vous bandes de gamins.

Patte Sensuelle se réveilla, à cause de quoi, des rires derrière elle. Comme à son habitude deux chatons se moquaient d'elle. Parmi les deux, son pire ennemi Petite Vague. "Quel crétin celui là". Il était accompagné de son acolyte qu'elle ne connaissait pas. Elle montra les crocs puis leur cracha au visage en disant. "Cervelles de souris". Une mère gronda Patte Sensuelle, sans doute une mère des deux chatons. "Vas-y gronde moi ça changera rien." murmura-t-elle. Heureusement qu'elle n'avait pas entendu. Elle essaya de se rendormir. Mais ses paupières refusaient de se fermer et son cerveau de s'arrêter de réfléchir. "Bon bah une fugue s'impose". Elle vérifia que les mères étaient trop occupées a donner leur lait à ces stupides boules de poil puis se dirigea vers l'entrée. Une mère l'interpella en lui disant : "Tu vas encore fuguer ?! Reste là petite garce". Elle sourit vers la mère et s'élança dans la clairière ventre a terre.

"Où aller cette fois ci" pensa la jeune féline tout haut. Elle opta pour le Paradis Floral, peut être que toutes ces fleurs lui feraient oublié ses misères. Son rêve, vous voulez le savoir ? Que demain soit parfait. Mais chaque jours elle pense que demain sera parfait mais aucun de ces jours n'est arrivé. Était-elle maudite ? Certainement. Elle avait hâte de quitter la pouponnière, pour devenir apprentie. Elle pourrait quitter le camp en disant, je vais chasser les jours où elle n'aurait pas entraînement. Elle serait enfin libre. Mais les moqueries s'accumuleront avec les apprentis qu'elle rencontra. Elle pria au Clan des Étoiles que Patte Pacifique soit baptisé en même temps qu'elle.

Enfin arrivée, une odeur de chat vint chatouiller ses narines, adieu la tranquillité, bonjour les ennuis. Elle était quasiment sûr que le chat qu'elle allait rencontrer se moquerait d'elle. Dès qu'il verrait son caractère. Elle voulait que ce soit un guerrier de préférence. C'est mature un guerrier. Et il ne se moquerait pas. Par contre un chaton ou un apprenti c'est une cervelle de souris. Vous vous dîtes que elle aussi c'est un chaton. Mais au yeux de la féline elle était mature. Elle ne se moquait pas. Elle savait déjà chasser à peu près. Elle savait que la violence ne règle pas les soucis. Les autres ne savent rien de tout ça. Peut être qu'elle avait raison mais dans tout ça il y avait un grain de prétention.

Elle se cacha dans un buisson, elle se rapprocha fortement de l'odeur de félin. Avec ses pattes avant, elle fit un trou dans le buisson pour voir. Deux félins étaient là. Ils n'étaient pas haut sur pattes... Elle entendit le nom de Petite Rosée et Petit Rubis. Des chatons ! Patte Sensuelle planta ses griffes dans le sol. "Des chatons qui se moqueront de moi, une fois de plus" pensa-t-elle. Elle sortit du buisson, elle voulait essayer d'en faire ses amis. Peu importe si ils se moquaient, il ne faut jamais reculer.

«Que faites vous si loin de votre camp ? Je suis Patte Sensuelle du Clan de la Rivière, moi c'est tout simple j'ai fugué. Je m'ennuie dans la pouponnière et vous ?» dit-elle avec assurance.

(O.O je m'impressionne de ce RP, désolé pour les fautes, doit y'en avoir pas mal. PS : Aubep : supprime ton message ça sera plus beau ;])

Dernière édition par Chant Paradoxal le Mer 16 Mar - 16:02, édité 5 fois
Nuage d'Hirondelle
Félin connu
Nuage d'Hirondelle

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Fugues, espionnage, rencontre....que d'aventures [PV Nuage d'Aubépine et Ombre du Crépuscule]   Fugues, espionnage, rencontre....que d'aventures [PV Nuage d'Aubépine et Ombre du Crépuscule] EmptyMer 9 Mar - 17:51

(ok, merci, j'essairai de plus le faire =)
Flèche de Brume
Félin connu
Flèche de Brume

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Fugues, espionnage, rencontre....que d'aventures [PV Nuage d'Aubépine et Ombre du Crépuscule]   Fugues, espionnage, rencontre....que d'aventures [PV Nuage d'Aubépine et Ombre du Crépuscule] EmptySam 12 Mar - 20:14

Petite Rosée

Pour qui se prenait son frère ? Petite Rosée n’en revenait pas il lui faisait la morale comme une mère à son chaton. Comment osait-il la traiter comme ça ? Il était juste son frère, rien d’autre ! Et il n’était surement pas quelqu’un ayant le droit de la sermonner de la sorte ! Elle ne pouvait tolérer ce comportement qui ne lui était pas désigné. En plus elle était sure qu’il allait ensuite tout rapporter à sa mère qui a gronderai une fois de plus.

Elle allait répliquer et lancer une remarque cinglante lorsque son frère s’excusa, Petite Rosée comprit qu’il ne lui voulait pas de mal et qu’il n’allait pas la dénoncer parce que, peut-être qu’en fait, il s’inquiétait simplement pour elle.

Petite Rosée se calma et dans l’instant qui suivit sa colère et sa fureur disparurent. Voyant bien que son frère n’était pas très à l’aise elle décida de détendre l’atmosphère avec une petite remarque sympathique.

-C’est pas grave, ne t’inquiète pas...

Elle ajouta tout sourire :

-Mais si tu vas en dire un seul mot à nos parents je t’étripe !

Ils rirent ensemble de bon cœur et de ce fait n’entendirent pas un autre chaton arrivé, cet inconnu s’approcha d’eux et commença à parler :

-Que faites vous si loin de votre camp ? Je suis Patte Sensuelle du Clan de la Rivière, moi c'est tout simple j'ai fugué. Je m'ennuie dans la pouponnière et vous ?

Petite Rosée, saisissant l’occasion de raconter fièrement son histoire déclara :

-Salut ! Moi c’est Petite Rosée, je viens du Clan du Tonnerre, j’ai aussi fugué –mais je ne savais pas que j’étais allée si loin- Parce que, en fait, ma mère à tellement l’impression que je vais tout le temps à l’extérieur du camp pour explorer les environs –ce qui n’est pas forcément faux- qu’elle m’enferme toujours dans la pouponnière. Mais cette fois c’était la fois de trop alors je suis partie, en plus je n’avais rien fait cette fois-ci, injustice...
Nuage d'Hirondelle
Félin connu
Nuage d'Hirondelle

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Fugues, espionnage, rencontre....que d'aventures [PV Nuage d'Aubépine et Ombre du Crépuscule]   Fugues, espionnage, rencontre....que d'aventures [PV Nuage d'Aubépine et Ombre du Crépuscule] EmptyLun 14 Mar - 21:14

Petit Rubis remarqua que sa soeur voulait se faire des amis. Il regarda la jeune chatte du Clan ennemi et se dit que les differences de Clan ne changeait pas les chats. Il la regarda en s' asséiant et lui dit
-Bonjour ! moi je suis Petit rubis, le frère de Petite Rosée et je l'ai suivi pour savoir pourquoi elle sortait du camps mais j'ai honte.
Il vit que sa soeur allait se trouver une amie, cela lui faisait tres plaisir, Patte Sensuelle avait l'air si gentille et il vouait l'avoir comme amie. Une abeille arriva et Petit Rubis remarqua que ses jambes le démangeait et se mit alui courir apres suivi de pres par sa soeur et Patte Sensuelle. Il sauta et l'attrapa mais tomba dans un petit trou.
"grrrr" dit il l'"abeille entre ses griffes.
-Je remonte tout de suite !
Il lacha le corp inerte de l'insecte sur le sol sablauneu. Son pelage roux avait été recouvert de poussière. Il secoua sa fourrure et fit tomber la poussière. Il fit un grand bond et s'aggripa à une petite branche les griffes plantées dans l'écorce marron de la plante. ses pattes arrière le firent bondirent hors du trou.
-Ouff !! dit-il heureux d'étre sortit de ce trou.
Il parti dans la clairière où se trouvait les deux chatonnes. Il voulut se reposé sur une pierre plate.

Petit Rubis qui s'était assit remarqua que l'odeur d'un chat arriva. Avec attention il reconnu l'odeur de... Soleil Couchant ! Elle devait avoir senti leur odeur ! Et si elle découvrait que Petite Rosée et lui avaient trouvés un autre chaton elle devrait gronder la chatonne. Les deux chattes ne semblaient pas l'avoir remarquer ou alors elles ne le montraient pas. "Maman ne nous a pas senti sinon elle serai là!"
-Petite Rosée ! Patte Sensuelle ! On devrait allés se rouler dans la boue car j'ai l'inprésion que Soleil couchant va arrivée !
Petite Fraise
Félin très connu
Petite Fraise

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Fugues, espionnage, rencontre....que d'aventures [PV Nuage d'Aubépine et Ombre du Crépuscule]   Fugues, espionnage, rencontre....que d'aventures [PV Nuage d'Aubépine et Ombre du Crépuscule] EmptyDim 20 Mar - 16:38

Patte Sensuelle
Je vis pour toi, tu vis pour moi.

• Chaque fois que je te vois, ma flamme se relève. Même au plus sombre de mes désespoir tu a sût m'aider a m'en tirer. Je t'aimerais chaque jours de plus en plus. Jusqu'à ce que mon dernier souffle arrive.

«Petite Rosée ! Patte Sensuelle ! On devrait allés se rouler dans la boue car j'ai l'impression que Soleil Couchant va arrivée !»

Et puis quoi encore, tu veut p'tête que je me prosterne devant Petite Vague. Non mais parfois je vous jure les chatons ça a de ces idées...Je m'en contre fiche. C'est leur mère pas la mienne, elle a aucun droit sur moi. Je suis libre d'agir. Petit Rubis prit les devants sans attendre l'accord des deux féline. Petite Rosée suivi son frère et je ferma la marche. Ils arrivèrent a une flaque de boue. Petit Rubis se jeta dedans et éclaboussa Petite Rosée et moi. Je poussa un grognement a l'intention du chaton et lança un regard désespérer a Petite Rosée. Elle haussa les épaules puis se jeta dans la flaque tout en m'éclaboussant. C'en était trop.

«Nan mais vous êtes de gros porcs. Je ne ferai jamais comme vous. Je suis de la Rivière, je ne suis pas comme vous, je suis propre.» Sur ce Je tourna les talons aux deux chatons puis pris la direction de mon camp.

Pff. Je pensais être tombé sur des chatons mûre. Bon je vous avoue je voyais que Petite Rosée mûre. Mais quand même il faut être débile pour se jeter sans se poser de question dans une flaque de boue. Petit Rubis lui était plus qu'un gamin... Tout a l'heure il s'amusait a pourchasser une abeille. Wah que c'est drôle ! Et allait pour couvrir le tout on se jette dans une flaque de boue ! je ne faisait pas parti de cette catégorie de chaton. Même Petite Vague était un minimum propre. C'est dire que la mentalité de ces deux là envers la propreté était basse. De toute façon c'est mieux de na pas avoir d'amis. Pourquoi ? A vrai dire je ne le savait pas vraiment. Je préférais avoir un compagnon et des ennemis. Mais bon après chacun ses goûts.
    De toutes façons, j'ai pas de goûts, enfin toujours d'après les autres. Chaque jours que je passe je le mise sur la chance. Dès qu'il m'arrivent un truc qu'est pas bien, je sais que tout au long de la journée ils m'arriveront des misères. Et ainsi de suite. Enfin bon, ils m'arrivent toujours des misères. La preuve aujourd'hui le Clan des Étoiles avait voulu lui faire croire que aujourd'hui elle aurait eu deux nouveaux amis. Mais au dernier moment ils avaient changé. Je remettait tout le temps la faute sur le Clan des Étoiles. Et je n'avais pas tort car on disait bien que les dieux faisait le bien et le mal. Et bien pour nous le Clan des Étoiles c'est notre religion polythéiste. Ce sont nos dieux. Ils envoie des prophéties. Nous les prions parfois. Enfin bref. Elle était différente des autres. Point barre.

|Désolé ma Sensuelle est un peu... Enfin elle lance beaucoup d'injures. Et aussi désolé pour mon RP qui est un peu fouillis...|
Flèche de Brume
Félin connu
Flèche de Brume

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Fugues, espionnage, rencontre....que d'aventures [PV Nuage d'Aubépine et Ombre du Crépuscule]   Fugues, espionnage, rencontre....que d'aventures [PV Nuage d'Aubépine et Ombre du Crépuscule] EmptyMer 23 Mar - 17:38

Petite Rosée

-Petite Rosée ! Patte Sensuelle ! On devrait allés se rouler dans la boue car j'ai l'impression que Soleil Couchant va arrivée !

Rien que l’idée de cette phrase emplissait Petite Rosée de dégoût ! « Se jeter dans une flaque de boue... Quel horreur ! » Le beau pelage immaculé de Petite Rosée deviendrait alors tout brun, couvert de boue collante, visqueuse et dégoûtante ! Cela la répugnait au plus point mais que pouvait-elle y faire, si sa mère la voyait hors du territoire elle était bonne pour deux jours de surveillance intensive et au moins une semaine de punition.

Son frère se jeta le premier dans l’écœurante flaque de boue qui s’étendait devant les trois chatons, lorsque son corps rentra en contact avec la substance brune, une pluie de grosses gouttes retomba sur Petite Rosée et Patte Sensuelle. Quelle horrible sensation de sentir ce liquide dégouliner le long de ses poils blanc devenu bruns. Mais la petite chatonne blanche y était obligée, il fallait qu’elle y aille... Haussant les épaules pour se convaincre elle-même que ce n’était pas si affreux elle se jeta elle aussi dans la flaque de boue.

Lorsqu’elle en ressortit, elle essaya d’ouvrir les yeux mais ils étaient plein de boue, après ce les être frotter dans l’herbe elle put voir que Patte Sensuelle était partie, elle voyait sa silhouette s’éloigner. Petite Rosée se doutait bien qu’elle était quelque peu dégoûtée et avant de s’élancer à sa poursuite elle jeta à son frère :

-Vraiment super ton idée !! pfff.... ça l’a fait partir, quel idiot !

En chemin Petite Rosée trouva une magnifique, scintillante, merveilleuse flaque d’eau ! Sans perdre un instant elle se roula dedans avec joie. Peu à peu l’eau cristalline devint brune et le pelage sombre de Petite Rosée redevint blanc. Quelle joie, elle était de nouveau propre ! Elle poursuivit de plus belle Patte Sensuelle, se souciant peu de savoir si son frère la suivait ou pas, elle rattrapa bientôt l’autre chaton et lança gaiement :

-Attend ! Désolé pour tout à l’heure mais j’étais obligée de me cacher de ma mère sinon ma fugue n’aurait eu aucun sens !
Petite Fraise
Félin très connu
Petite Fraise

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Fugues, espionnage, rencontre....que d'aventures [PV Nuage d'Aubépine et Ombre du Crépuscule]   Fugues, espionnage, rencontre....que d'aventures [PV Nuage d'Aubépine et Ombre du Crépuscule] EmptyMer 30 Mar - 20:41

Patte Sensuelle
Il m'aime, un peu, beaucoup, passionnément, à la folie, pas du tout...

• Il m'aime, un peu, beaucoup, passionnément, à la folie, pas du tout... Même les fleurs sont maudites avec moi ? Tout est maudit avec moi ? Évidemment, je suis le démon qui te fais peur, le démon qui t'emmènera en enfer avec moi. Je suis le démon dans un corps d'ange.

Petite Rosée revint ventre a terre vers la féline au pelage blanc soyeux. Comparé aux deux autres chatons qui étaient couvert de boue. Elle ne se gêna pas dans laisser un cri de dégout en voyant les deux chatons s'excusait devant elle.

«Attend ! Désolé pour tout à l’heure mais j’étais obligée de me cacher de ma mère sinon ma fugue n’aurait eu aucun sens !»
    Un sourire se dessina sur les lèvres de la chatonne, Petite Rosée c'était sali pour continuer a fuguer... C'était indigne d'une fille mais fuguer était dix fois plus enrichissant que de passer son temps a se chamailler avec les autres chatons de la pouponnière. Elle n'avait pas un si mauvais fond... Par contre son frère Petit Rubis lui... Elle le regarda, il essayait d'attraper un papillon en sautant dans tout les sens. Patte Sensuelle s'avança vers lui et d'un vif coup de patte elle écrasa le papillon au sol. Elle regarda Petit Rubis froidement avant de se remettre en face de Petite Rosée.

«Excuse accorder mais la prochaine fois tâche de réfléchir avant de t'élancer dans se genre de... Les mots ne lui vinrent pas à la bouche mais elle continua sur un autre sujet. Regarde ceux que tu as fait de mon pelage en plus...»

Cette phrase n'importe qui l'aurait garder au plus profond de sa pensée mais pas elle, elle était franche et n'avait pas peur de regretter ses paroles, elle était un "démon" ou quelque chose comme ça envers les autres chatons. Une bande de gamins, voilà ceux que eux il était, se rouler dans la boue, se chamailler, sauter dans tout les sens. Ce temps était fini pour elle, mais en y repensant, elle n'avait jamais connu cette période, cette période que elle appelait "la période stupide". Elle se réjouissait de ne pas l'avoir connu. Elle regarda Petit Rubis pour voir comment se comporter un chaton qui n'était pas mature. Mais là il était calme, il fixait le papillon écraser sur le sol, inerte. Elle n'aurait peut être pas dût écraser une pauvre bête sans défense mais au moins le chaton ne gigotait plus dans tout les sens.
    Elle n'aimait le silence qui régnait. C'était si sombre et froid, aucun des chatons si je puis-je prénommer Patte Sensuelle ainsi ne faisait de geste ou émettait le moindre son. Enfin le silence d'aplomb fut briser.

|Pas top|
Flèche de Brume
Félin connu
Flèche de Brume

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Fugues, espionnage, rencontre....que d'aventures [PV Nuage d'Aubépine et Ombre du Crépuscule]   Fugues, espionnage, rencontre....que d'aventures [PV Nuage d'Aubépine et Ombre du Crépuscule] EmptySam 23 Avr - 19:16

Petite Rosée

Petite Rosée, après ses excuses, attendit une réponse à ses paroles mais rien ne vint. Elle entendait juste son frère jouer, courir après un papillon. Une petite bête munie d’ailes qui vole là où le vent la porte, une petite bête si libre, que rien ne retenait dans tel ou tel endroit, qui n’avait pas besoin de se rouler dans la boue pour éviter d’être coincée dans la pouponnière, et, malheureusement, une petite bête qui fut vite écrasée par Patte Sensuelle. La jeune chatonne de la Rivière toisa son frère froidement puis se retourna vers elle et apporta enfin la réponse que la jeune chatte blanche attendait.

-Excuse accorder mais la prochaine fois tâche de réfléchir avant de t'élancer dans se genre de... Les mots ne lui vinrent pas à la bouche mais elle continua sur un autre sujet. Regarde ceux que tu as fait de mon pelage en plus...

Se jeter dans la boue : elle n’aurait jamais dû le faire, cela elle l’avait compris et était tout ç fait d’accord avec Patte Sensuelle, c’était immonde, mais la liberté à un prix, parfois élevé et la jeune chatte blanche était prête à tout pour l’avoir, sa liberté !
Pour ce qui était du pelage de Patte Sensuelle, Petite Rosée ne savait pas quoi faire, lui proposer de se jeter dans une flaque d’eau était purement idiot et elle n’allait pas risquer de se remettre en froid avec Patte Sensuelle qui venait de lui pardonner sa conduite.
Finalement Petite Rosée ne dit rien et les secondes s’écoulèrent sans qu’aucun des chatons ne prononcent un seul mot, seul le chant du vent dans ma prairie venait apporter un peu de vie dans le silence qui s’était installé entre tous les chatons.

Le ciel commença petit à petit à se voiler de nuages, de nuages gris que les chats n’appréciaient guère, mais pour une fois Petite Rosée put voir un côté positif dans ce changement de temps, elle ne le fit pas remarquer tout de suite et se contenta simplement de dire :

-On dirait qu’il va pleuvoir...

Juste après la pluie commença à tomber, d’abord à petit goutte puis elle se transforma en une véritable averse ! Le pelage sali de Patte Sensuelle, mouillé et lavé par l’eau de pluie, reprit sa teinte naturelle. Mais Petite Rosée préféra finalement ne faire aucune remarque vu que la chatonne le voyait très bien par elle-même, en revanche elle finit par proposer :

-Essayons de trouver un abri avant d’être trempés jusqu’aux os.
Petite Fraise
Félin très connu
Petite Fraise

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Fugues, espionnage, rencontre....que d'aventures [PV Nuage d'Aubépine et Ombre du Crépuscule]   Fugues, espionnage, rencontre....que d'aventures [PV Nuage d'Aubépine et Ombre du Crépuscule] EmptyVen 6 Mai - 17:07

[Aubép' ?]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fugues, espionnage, rencontre....que d'aventures [PV Nuage d'Aubépine et Ombre du Crépuscule]   Fugues, espionnage, rencontre....que d'aventures [PV Nuage d'Aubépine et Ombre du Crépuscule] Empty

Fugues, espionnage, rencontre....que d'aventures [PV Nuage d'Aubépine et Ombre du Crépuscule]
Page 1 sur 1