Sujet: Un nouvel Ami [PV Petite Montagne] Lun 7 Mar - 22:10
Nuage Marbré
L'aste lumineuse était déja haut dans le ciel quand la jeune chatte marbré se réveilla dans la tanniere des novices. Pour la premiere fois depuis qu'elle était apprentie, elle ne voulait pas du tout se levés... Hier, elle avait chasser jusqu'à tres tard le soir pour les anciens a cause de cette rencontre avec sa nouvelle amie. La jeune endormie avait passer la journée d'hier a jouer avec son amie au lieu de chasser pour els anciens. Soudain, elle se sentit honteuse. Le clan passait en premier! Pas question de passer les journées avec des amis des autre clans! Mais en meme temps, elle les adoraient! Soupirante, elle sortie de la tanniere. Le clan passe en premier! ne l'oubli pas! se répeta t'elle... Elle décida d'Aller chasser pour les anciens...
Elle attrapa 2 souris et 1 campagnole en se rendant à la prairie. Rendue, elle se dit qu'elle avait bien le droit à une pasue non? Étendu, elle somnola tranquillement quand tout a coup..
Invité Invité
Sujet: Re: Un nouvel Ami [PV Petite Montagne] Mar 8 Mar - 3:49
...Petite Montagne... Petite balade sous le soleil levant
Un jeune félin était couché sur une litière de mousse dans la pouponnière. On pouvait voir son flanc se lever et se rebaisser à chacune de ses respirations. Ce jeune chat bougea alors dans son sommeil et on put voir qu'il avait ouvert un oeil. Même dans les pénombres du petit matin lorsque seul une petite lueur orangé pouvait servir de lumière derrière les arbres, on pouvait reconnaître Petite Montagne. Le chaton se leva avant de s'étirer et de sortir de la petite tanière à pas feutré. Dehors, on pouvait toujours voir la toison argenté brillé dans le ciel indigo de la nuit. La lune disparaissant peu à peu et une lueur orangé se persevait derrière les arbres. Petite Montagne avait prit l'habitude d'aller regarder le levé du soleil à la mer originelle. La mer originelle était l'endroit où il avait rencontré son meilleur ami, Ciel Immortel. Depuis, il venait chercher du réconfort à cette endroit sur-humain où la nature brillait et démontrait son immense pouvoir. Le camp était toujours endormit quand il s'élança dans les ténèrbres de la forêt, sous les ombres des branches nues. Bientôt, Petite Mongne fut arrivé à destination. Il se coucha sur le sol froid de la forêt avant d'observé la boule de feu qui commençait à se lever dans le ciel. Après quelques minutes de ce magnifique spectacle, le soleil était bas dans le ciel bleu azur et il commençait peu à peu à réchanfer la forêt. Le félin gris pâle réyé de gris plus foncé déposa sa tête sur ses pattes et il ferma les yeux.
Le soleil brillait de ses milles éclats quand le chaton ouvrit les yeux. Il cligna des yeux aveuglé par la limière intense du jour. Petite Montagne se leva et étira ses muscles qui devinrent bientôt chaud et détendus. Le petit chat bailla et s'assit sur le sol de la forêt. Il huma l'aire pure de la forêt, une odeur familière et délicieuse parvint à ses narines. L'eau lui monta à la bouche quand il reconnu l'odeure délicieuse du mulo. Petite Montagne se tapit au sol et il avança à pas feutré. Un mouvement attira son regard et il apperçu un mulo qui se tenait près d'une racine d'un arbre. Toujours à pas souple et silencieus, le jeune félin s'approcha de son déjeuner. À une bonne distance de la petite bête, Petite Montagne bondit sur le mulo et l'acheva d'un coup de patte. Le jeune chat alla se coucher à l'ombre d'un arbre, une souris entre les dents. Il mangea son repas en quelques bouchés avant de l'enterrer non loin de là. Une pensée traversa son esprit: "Et si j'allais prendre un bain de soleil aux terres libres?" Comme ça consience ne le contredisait pas, Petite Montagne parti à courir en direction des terres libres. Une fois arrivé, il huma une odeure de chat. L'odeure familière du clan du vent. Le jeune félin gris se tenait derrière un buisson de roseaux, il jeta un coup d'oeil au delà du buisson et il aperçut une chatte du clan du vent. "Je ne cours aucun risque" Se dit-il en sortant de derrière le petit buisson qui l'avait camoufflé. "Je suis sur les terres libres." Petite Montagne s'avança vers la chatte avant de la saluer d'un signe de tête. Il se coucha sur le sol chaud donc la chaleur était cuasé par les rayons éclatants du soleil. Le chat ferma les yeux en sentant la chaleur du soleil transperçer son pelage gris.
«C'est une belle journée! Non?»
Dernière édition par Boule de Courage le Ven 11 Mar - 22:42, édité 1 fois
Coeur Marbré Félin très connu
Perso 1 : Coeur Marbré~Vent Perso 2 : Petit Souffle~Vent Perso 3 : Petite Harmonie~Tonerre Nombre de messages : 549 Age : 26 Puf : Timie Date d'inscription : 20/02/2011 Points : 673
Sujet: Re: Un nouvel Ami [PV Petite Montagne] Mar 8 Mar - 4:18
Nuage Marbré
Surprise, elle sursauta en voyant un jeune félin étendue pres d'elle au soleil. Il avait le poil mi-long, gris pâle avec des rayure d'un gris plus ardent. Ses yeux étaient d'un bleu intense. La jeune chatte dorée lui sourit chaleureusement. Le chat, encore jeune mais pourtant assez mature, lui lanca sur un ton amicale: Belle journée n'est-ce pas? Nuage Marbré se leva et s'ébroua comme pour mieu se réveiller. L'astre brulante était maintenant haut dans le ciel. La chaleur devenait de plus en plus brulante. La saison des feuilles nouvelles approchait a grand pas! Heureuse, elle pensa déja à la saison verdoyante et gibieuse ou elle pourra chasser au soleil et rapporter plein de rongeurs au anciens... Ensuite, elle réalisa qu'elle serait bientot nommée guérriere! Enfin, finit les anciens qui en réclamment toujours plus! Mais les taches de guériers viendrait aussi... Les patrouille et les expéditions de chasse ne seraient pas de tout repos! Mais au moin, elle serait une guérriere!
Souriant a ses pensées, elle lanca à ce jeune camarade gris : C'est vraiment une magnifique journée effectivement! Comment tu t'appel? Elle enroula soigneusement sa queu autour de sa taille et de ses pattes. Amusée, elle remarqua que le nouveau venu se régalait aussi de la venu du printemps. Ce jeune félin se prélassait au soleil quasiment en ronronnant!
Invité Invité
Sujet: Re: Un nouvel Ami [PV Petite Montagne] Ven 11 Mar - 23:07
...Petite Montagne... Une nouvelle amie
Petite Montagne était couché sur le sol poussièreux de la forêt. Il adorait aller rendre un bain de soleil à la prairie de la renaissance, c'était un endroit paisible et calme où le soleil plombait sur sa foururre grise. Le jeune félin profitait vivement de l'arrivé de la saison des feuilles nouvelles, tout les chats adoraient cette saison. C'était la fin à tout leur problème comme la famine, le froid et la neige. Le mal vert et la mal noir frappait également pendant la mauvaise saison se qui donnait du fil à retorde au guerrisseuse de clan. Le chaton ferma les yeux et ronronna de plaisir. La voie de l'apprentie résonna et le jeune chat ouvrit les yeux pour regarder les nuages blancs qui se promenaient dans le ciel bleu-azur.
«C'est vraiment une magnifique journée, effectivement! Comment tu t'appel?»
Petite Montagne détache son regard bleu profond du ciel pour regarder le jeune chatte qui était couché à une ou deux queues de renard de lui. Le chaton se leva pour s'ébrouer question de chasser le sable que se tenait sur ses poils gris. Le jeune chat se coucha de nouveua et il déposa sa tête sur ses pattes avants.
«Mon nom est Petite Montagne et toi?»
Une nuage couvra la boule de feu laissant la forêt dans une certaine obscurité. Le jeune félin frissonna, perde le soleil était comme perde sa journée. Heureusement pour les deux félins qui étaient couché non loin de là, le nuage alla se stationner plus loin dans le ciel laissant le soleil à découvert. Une petite brise vint carresser les narines de Petite Montagne lui amenant une odeur fraîche de gibier. Porté par l'odeur, le chat crème déposa son regard vers le petit buisson de roseaux où se tenait un écureil roux. Le félin se leva et prit la position de chasseur qu'il s'avait auto apprit. Il avança à pas légés vers le petit rongeur qui ne le vu pas venir. À une distance abortdable, le chaton sauta et de ses pattes avants, il métrisa l'écureil pour ensuite planter ses crocs dans la nuque de la petite créature. De petites goûtes de sang coulèrent sur le sol ainsi que sur le pelage roux de l'écureil. Sa proie entre les dents, Petite Montagne alla s'assoir près de l'apprentie du clan du vent.
Coeur Marbré Félin très connu
Perso 1 : Coeur Marbré~Vent Perso 2 : Petit Souffle~Vent Perso 3 : Petite Harmonie~Tonerre Nombre de messages : 549 Age : 26 Puf : Timie Date d'inscription : 20/02/2011 Points : 673
Sujet: Re: Un nouvel Ami [PV Petite Montagne] Dim 13 Mar - 19:01
La jeune chatte regarda longuement le chat gris. Elle étouffa un peti rire en le regardant se levé, s'ébrouer et se recoucher. Le jeune chat lui répondit amicalement: «Mon nom est Petite Montagne et toi?» Marbré suiva le regarde du chaton, il regardait le ciel. Un nuage couvra l'astre brulant dans le ciel. Elle souria en voyant le jeune matou frissoner en voyant le soleil se couvrir, privant les deux chats due sa chaleurs. mais il ne tarda pas a revenir les chauffer. Heureuse, elle regarda le ciel longtemps. Elle rapporta son regard sur Petite Montagne. Je suis Nuage marbré, du vent L'odeur du gibier la fit frémire. Elle N,avait pas encore manger mais elle svait chasser pour les anciens. Bientot, elle pourra savourer son repas avec ses camarades. Amusée, elle remarqua que le jeune matou avait aussi sentit cet odeur allechante. Elle le vit se lever et s'approcher d'un buisson d'aubépine. Le jeune chaton adopta la position du chasseur et s'avanca presque en ne touchant plus le sol vers l'écureuille innocent. Puis, il lui sauta dessus et L'acheva d'un coup de dents, Tout fiere, il s'avanva avec son trophée dans la geule et vint s'assoir pres d'elle. LA jeune chatte du8 clan du vent lui répondi: Belle prise!