Premier entraînement de Nuage Agile [PV: Nuage Agile]
Auteur
Message
Invité Invité
Sujet: Premier entraînement de Nuage Agile [PV: Nuage Agile] Jeu 3 Mar - 2:01
Premier entraînement de Nuage Agile
Les premières lueurs du soleil éclairaient déjà la tanière des guerriers quand Pelage de Crin sortit dehors pour contempler le soleil levant. Aujourd'hui, c'était le premier entraînement de Nuage Agile, le guerrier allait tout d'abord lui montrer les frontières du clan du tonnerre. Par la même occasion, ils pourraient renouvler les frontières et faire un petit exercice qui se nommait "Quel Clan habite de l'autre côté de la frontière?". Un vent doux et chaud vint caresser le pelage soyeux du vétéran quand il se dirigea vers la réserve de nouriture. Le matou gris crème ferma les yeux et bailla à s'en décrocher la mâchoire avant de prendre une petite souris dans sa gueule et de se coucher près de la tanière des guerriers. Le soleil commençait à réchaufer les félins, la neige fondait peu à peu laissant dire que la mauvaise saison tirait à sa fin. Pelage de Crin prit une bouchée de son maigre repas avant d'aller l'enterrer dans la clairière. Le soleil avait réchauffé le sol de la forêt qui était encore un peu humide de la nuit. Le chat gris crème sentait la chaleur du sol sur ses cousinets. Il respira l'aire pur de la forêt, mille parfum y flottaient. "La mauvaise saison est presque fini et bientôt, le gibier va revenir ainsi que la saison des feuilles nouvelles." Le guerrier gris se dirigea vers la tanière des apprentis et aperçu Nuage Agile qui se tenait dans l'entré de la petite tanière de roseau. Pelage de Crin s'approcha de son apprenti et lui dit bonjour d'un signe de tête. Le félin crème s'assit et regarda le chaton de ses yeux bleus profond avant de miauler:
«Nous allons bientôt partir. Est-ce que tu as mangé?»
Pelage de Crin regarda vers la petite réserve de nouriture. Peut-être serait-il préférable qu'il attrape son propre repas? Le guerrier gris remis son reposa son regard sur l'apprenti. Il vit alors deux jeunes apprentis sortir de leur tanière et un guerrier s'approcha d'eux en leur disant d'aller porter du gibier aux anciens. Les deux chatons se dirigèrent vers le tas de gibier et ils prirents quelques prises avant de se diriger vers l'antre des anciens. "Il reste une souris... Nuage Agile pourra toujours manger ça..." Un petit chaton d'environ quatre lunes s'approcha du tas de gibier et remena la dernière prise à sa mère. Le plan de la journée avait changé... Il faudrait d'abord chassé et ensuite, visiter le territoire. Sans attendre la réponse, Pelage de Crin miaula:
« De toute façon, il ne reste plus rien. J'ai changé mes plains, nous chasserons aux terriers et ensuite, nous ferons le tour du territoire.»
Le félin se tourna vers la clairière et d'un batement de queu, il fit signe à son apprenti de le suivre. Les deux chats sortirent du camp et partir en direction des terriers. Naturelement, le gibier était très présent dans cette partie de la forêt mais en cette mauvaise saison, même aux terriers, le gibier se fait rare. Heureusement pour le clan du tonnerre, la saison des feuilles nouvelles approchaient à grand pas et le gibier referait bientôt surface. Pelage de Crin et Nuage Abile arrivèrent aux terriers quand le temps se rafraîchit. Le soleil était caché par des nuages blancs et un petit vent glacial soufflait sur la forêt. "Ça ne vas pas être bon pour la chasse..." Se dit le guerrier déçu. Il se tourna vers son apprenti et chuchota:
«Il ne faut surtout pas faire de bruit sinon, nous allons faire fuir notre gibier. Maintenant, commençons l'entraînement. Le gibier se cache souvent sous les racines des arbres, dans des buissons ou encore, entre deux roches. Ils peuvent également porter abris dans des trous sous le sol comme ici.»
Le vétéran pointa du bout de la queu un ancien terrier de lapin. Une odeur familière lui chatouilla les narines, c'était une souris. Malgré son envi de sauter sur la petite bête qui se tennait quelques queu de renard plus loin, il continua mais il prit soin de ne pas parler fort pour appeurer sa proie.
« Maintenant, hume l'aire. Dis moi qu'est-ce que tu sens.»
Pelage de Crin se tapit sur le sol en se délichant les babines. Il fixait la petite bête de ses yeux bleus pur. La souris était toujours sur place à grignoter quelques graines sous le soleil mis- présent parfois caché derrière un nuage, d'autres fois brillant de ses milles éclats. Le guerrier gris détourna son regard de la sourir et observa son novice.
Dernière édition par Boule de Courage le Ven 11 Mar - 20:54, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Premier entraînement de Nuage Agile [PV: Nuage Agile] Lun 7 Mar - 14:33
Nuage Agile dormait dans la tanière des apprentis, il dormait comme un bébé quand les premières lueurs du soleil le reveilla. Il se posa devant l'entré de la tanière, il attendait son mentor et oui aujourd'hui était son premier entrainement ! L'apprentit était content, mais gardait son calme, puis il vit son mentor se diriger vers lui. Il lui demanda si il avait manger.«Nous allons bientôt partir. Est-ce que tu as mangé?» Nuage Agile fit non de la tete, les deux chats allerent vers la reserve, il ne restait presque plus rien. « De toute façon, il ne reste plus rien. J'ai changé mes plains, nous chasserons aux terriers et ensuite, nous ferons le tour du territoire.» Nuage Agile sautait sur place ! Il allait chasser ! ' Super ! On va attraper quoi ?', le mentor ne répondit pas, Nuage Agile vit qu'il lui faisait signe de le suivre, se que fit le petit félin, la queue bien droite ! Ils arriverent enfin vers un terrier, Nuage Agile écouta son mentor. «Il ne faut surtout pas faire de bruit sinon, nous allons faire fuir notre gibier. Maintenant, commençons l'entraînement. Le gibier se cache souvent sous les racines des arbres, dans des buissons ou encore, entre deux roches. Ils peuvent également porter abris dans des trous sous le sol comme ici.» Nuage Agile le regarda, il fit le maximum pour ne plus faire de bruit, il osait même plus poser une patte devant l'autre.« Maintenant, hume l'aire. Dis moi qu'est-ce que tu sens.» Nuage Agile huma l'air et se concentra. 'Je sent un ancien terrier de lapin, mais il y'a une autre odeur... Euhhh une souris ?' Il regarda son mentor, il avait peur de se tromper.
Invité Invité
Sujet: Re: Premier entraînement de Nuage Agile [PV: Nuage Agile] Lun 7 Mar - 18:06
Pelage de Crin était couché sur le sol, il guettait la réaction du jeune apprenti. Nuage Agile était un apprenti sérieux et dévoué, il écoutait à la lettre les instructions de son mentor. Le jeune félin s'empêchait casiment de respirer pour ne pas faire de bruit. Le vétéran fut satisfait de voir que le novice avait sentit quelque chose... Nuage Agile ouvrit à peine sa geule pour prononcer ses quelques paroles:
«Je sens un ancien terrier de lapin, mais il y a une autre odeur... Euhhh une souris ?»
Pelage de Crin était satisfait de sa réponse; son apprenti avait sentit deux odeurs et pour son premier entraînement, c'était pas mal! Le guerrier gris crème hocha la tête pour signifier à son apprenti qu'il avait eu la bonne réponse avant de déposer son regard sur la souris qui se tenait à quelques longeurs de queue de renard plus loin. Le vétéran se tapit de nouveau au sol faisant signe à Nuage Agile de faire de même mais de rester sur place. Le félin gris s'avança à pas feutré, il s'arrêta net avant de calculer la distance de son bond. Le matou gris crème ne lachait pas sa proie du regard, il banda ses muscles et avec l'aide de ses puissantes pattes arrières, il bondit. La souris ne le vue pas venir et elle poussa un petit cri appeurré quand Pelage de Crin sauta sur elle d'une souplesse parfaite. D'un coup de patte, le guerrier acheva la souris et ramena sa proie près de l'apprenti. Pelage de Crin déposa le corps inerte de la petite bête avant d'humer l'aire pour voir si il n'avait pas d'autre gibier dans les environs. Malheureusement pour eux, il n'y en avait pas d'autre. Les deux félins s'élançerent dans la forêt avant de s'arrêter près d'un petit rocher où se trouvait quelques arbres et buissons ici et là. Le guerrier gris crème huma l'aire. "Un lapin..." Se dit- il avant de tourner la tête vers le novice et de lui faire signe de le suivre. Pelage de Crin avança de quelques bonds, il s'arrêta et le félin se tapit sur le sol cherchant des yeux la proie que Nuage Agile devrait attraper. Un mouvement attira son attention et il vit un jeune lapin sortir sa tête d'un buisson.
«Il y a une proie ici, tu dois essayer de l'attraper par toi même. N'oublies pas que c'est tes pattes arrières qui te donne de l'élan pour ton bond et non tes pattes avants. Tes pattes avant eux, ils servent à métriser la bête et à l'achever. Miaula le félin crème avant d'ajouter: Essaye de ne pas trop l'abimer...»
Pelage de Crin resta tapit près de son apprenti. Nuage Agile devait faire vite avant que le lapin ne parte... Le soleil éclatant réchauffa les poils du guerrier et l'odeur fraîche du lapin lui fit monter l'eau à la bouche.
[Désolé, ce n'est pas très long... = S]
Dernière édition par Boule de Courage le Ven 11 Mar - 20:55, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Premier entraînement de Nuage Agile [PV: Nuage Agile] Mer 9 Mar - 13:51
Nuage Agile regardait son mentor, Pelage de Crin lui dit que c'était bien une sourit, et un terrier de lapin, par la suite son mentor se tapis au sol, il se mit en position de chasse, il fit signe à son Apprenti de faire de même maus de rester à sa plaçe, se que fitle jeune chat. Il imita son mentor, sans bouger de sa plaçe et ne fit aucun bruit, il fixait son mentor avec admuration, quand soudain Pelage de Crin bondit, on pouvait percevoir un petit bruit d'un rongeur, le grand félin reveint avec une petite souris morte, il la posa devant Nuage Agile, qui regardait Pelage de Crin d'un oeil admiratif. Il vit son mentor humer l'air, Nuage Agile l'imita, puis ils s'elançerent dans la forêt, puis ils s'arreterent devant un petit rocher, ou il y'avait quelques arbres et buissons. Le guerrier huma l'air et prononca des paroles, Nuage Agile l'écouta attentivement. «Il y a une proie ici, tu dois essayer de l'attraper par toi même. N'oublies pas que c'est tes pattes arrières qui te donne de l'élan pour ton bond et non tes pattes avants. Tes pattes avant eux, ils servent à métriser la bête et à l'achever.Miaula le félin crème avant d'ajouter Essaye de ne pas trop l'abimer... Nuage Agile commenca par humer l'air, il se concentra d'avantage pour trouver l'odeur de l'animal, Un lapin ! par la suite, il le chercha du regard, le petit animal était près d'un buisson, il cherchait sans doute quelque chose à manger. Nuage Agile se mit en position de chasse, il avait retenu la position qu'avait pris son mentor pour attraper la souris. Il continua de fixer le lapin, près à bondir, il se rapprocha encore un petit peut avant de sauter sur l'animal et de lui mordre la nuque pour le tuer d'un coup sec. Nuage Agile était content de lui ! Il prit le lapin et le posa devant son mentor avant de s'assoir à ces cotés.
Invité Invité
Sujet: Re: Premier entraînement de Nuage Agile [PV: Nuage Agile] Ven 11 Mar - 20:53
Pelage de Crin était couché près de son apprenti. Ce dernier humait l'aire fraît et délicieuse de la forêt pour y trouver une odeur fraîche de gibier. Le guerrier vu dans les yeux du novice qu'il avait trouvé un parfum de gibier et il deviena que c'était l'odeur du lapin. Nuage Agile semblait chercher la bête des yeux et son regard s'arrêta sur une petite tête blanche qui dépassait d'un buisson. Le jeune lapin reniflait le sol pour trouver de la nourriture, il ne savait pas que c'est lui qui servirait de déjeuner... Le jeune chat s'approcha du buisson et il sauta sur le lapin qui n'eu pas le temps de bouger. Nuage Agile lui mordit secement le nuque pour le tuer. Du sang coula sur le sol ainsi que sur le pealge du jeune lapin. L'apprenti prit dans geule sa prise et l'a ramena près de Pelage de Crin. Le guerrier le regarda satisfait en pensant que son novice deviendrait un exelent guerrier. Sans attendre un instant, le vétéran se leva d'un bond pour aller s'étrier au soleil. Il lanssa à l'intinsion de Nuage Agile:
«Bravo, c'était une belle prise. Par contre, essaile de bien coller ton ventre contre le sol. Sinon, c'est exelent pour un jeune apprenti comme toi. Mange le lapin, ensuite, nous continurons à chasser. Si on a le temps à la fin de la journée, je t'apprendrai quelques techniques de combat.»
Pelage de Crin retourna près de son apprenti et il attendit que celui-ci aille finit. Le guerrier se leva et huma l'aire, il chercha du regard l'écureil qui se tenait sur une branche d'un arbre. Malheureusement pour lui, ils erait bien dur de l'attraper. Le petit rongeur décendit sur une branche plsu basse et le vétéran avança à pas feutrés vers l'abres. Le guerrier gris crème se tenait au pied de l'arbre, il évalua son bond qui n'aurait probablement aucun sucès. Le grand félin bondit et planta ses griffes dans le dos de l'écureil avant de le tirer vers lui pour planter ses crocs dans la petite bête. Des touffes de poils oranges étaient toujours prit entre les griffes poitus du chat. Ce dernier enterra la bête qui ne pensait pas pouvoir attraper question de la reprendre plus tard. Pelage de Crin jeta un regard vers son apprenti avant de miauler:
« Tu dois attraper quelque chose. Si il n'y a rien ici, vas à quelque part d'autre et je te suivrai.»
Pelage de Crin attendit les instructions de son apprenti en le suivant du regard. Le soleil éclatant réchaffa le pelage du guerrier. Un petite brise souffla sur les deux félins et l'odeur de l'écureil qu'il avait chassé quelques instants plutôt impregna ses narines. Le guerrier gris crème repenssa aux poils oranges qui était prit sur ses griffes. Il amena sa patte droite près de lui pour enlever les touffes de poils orangées à l'aide de ses dents. Le félin crème laissa les quelques poils orangées derrière lui quand il s'approcha de Nuage Agile pour lui faire signe de commencer la chasse.
Invité Invité
Sujet: Re: Premier entraînement de Nuage Agile [PV: Nuage Agile] Dim 13 Mar - 17:39
Nuage Agile venait de tuer le lapin qu'il posa devant son mentor, celui ci le félicita et lui dit de mieux coller son ventre contre le sol, dans les yeux du jeune apprentie on pouvait voir qu'il était fier, et toujours aussi admiratif devant le Vétéran, il lui fit signe par la suite de manger le lapin, se que fit l'apprenti avec delice, c'était la première fois qu'il mangeait un lapin, il en avait l'eau à la bouche, une fois fini il se leva et suivit son mentor, qui l'avait attendu. Puis son mentor s'arrêta et huma l'air, Nuage Agile l'imita, il sentit une drole d'odeur, il ne savait pas vraiment se que c'était, mais ne fit aucun bruit, cherchant l'animal du regard, il regarda ensuite son mentor, qui avait sans doute reperer l'animal. Nuage Agile le regarda, puis fini par voir un petit rongeur roux descendre un peut plus bas, sur une branche, la il vit son mentor sauter et attraper l'ecureuil, il le fit descendre et le tua. Le jeune apprenti vit son mentor enterrer l'animal, puis il lui dit d'aller attraper quelque chose, qu'il pouvait s'éloigner il le suivrait. Nuage Agile huma l'air, pour le moment il ne sentit rien, il s'enfonca donc un peut plus dans la forêt, et la il entendit un petit bruit, il huma l'air et sentit une sourit, il la chercha ensuite du regard mais ne la vit pas, il écouta donc le bruit du rongeur, il provennait d'un buisson. Nuage Agile se plaqua au sol, mettant cette fois le ventre bien à terre, il attendit le bon moment, celui ou le rongeur sortit du buisson pour chercher de la nouriture. Nuage Agile sauta sur l'animal, il le coinca avec ces griffes et le tua, il alla donc ensuite rejoindre son mentor, qui n'était pas loin. Il posa la sourit devant ces pattes attendant la suite, en ronronnant.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Premier entraînement de Nuage Agile [PV: Nuage Agile]
Premier entraînement de Nuage Agile [PV: Nuage Agile]