AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Premier Entraînement de Nuage d'Hiver.

AuteurMessage
Invité
Invité

Premier Entraînement de Nuage d'Hiver. Empty
MessageSujet: Premier Entraînement de Nuage d'Hiver.   Premier Entraînement de Nuage d'Hiver. EmptyJeu 12 Mai - 22:26

Assonance Lumineuse
Bienvenue dans ton pire cauchemar...
Premier Entraînement de Nuage d'Hiver. Images10

Assi' avançait avec douceur dans la lande, elle observait les alentours avec enthousiasme: le coin était parfait pour un premier entraînement !
La féline fît signe a Nuage d'Hiver de s'approcher, elle lui miaula:

- Bienvenue a ton premier entraînement, déjà, on ne se connaît pas trop alors je me présente, je suis Assonance Lumineuse, mai appelle moi Assi'. Assonance regarda la jeune apprenti avec interrogation. Toi tu es Nuage d'Hiver n'est ce pas ? Enchanté.

La femelle tigré monta sur un rocher plat et tendit la queue vers un rocher plus petit se trouvant en face du premier, l'apprentie s'approcha et s'assis sur le roc. Assi' déclara d'un ton plus ferme:

- Bon maintenant voici mes règles, je vais t'enseigner plusieurs techniques de combats, tu vas surement les adorer. Pour cela tu devras savoir être rapide, vive, réfléchie, maline et surtout tu devras faire preuve d'une grande attention a mon égard, il est essentiel que tu t’intéresse uniquement a ton entraînement lors de ton apprentissage et non aux papillons et au gibiers qui viendront surement perturbé ton regard.

Sur ces dits, Assi' sauta du rocher avec légèreté et s'assis au milieu de la petite prairie, elle miaula sauvagement:

- Montre moi ce que tu pense savoir faire !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Hiver
Félin connu
Nuage d'Hiver

Perso 1 : Nuage d'Hiver/Vent
Perso 2 : Fleur d'Orange/Clan des Etoiles [DEATH]
Perso 3 : Éclat Argentée/Tonnerre
Puf : -N'Hiver
- Wint
- Winter

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Premier Entraînement de Nuage d'Hiver.   Premier Entraînement de Nuage d'Hiver. EmptyVen 13 Mai - 19:53

Nuage d'Hiver venait d'arriver ce matin, avec son nouveau mentor Assonance Lumineuse à l'endroit de son premier entrainement choisis par cette dernière.

- Bienvenue a ton premier entraînement, déjà, on ne se connaît pas trop alors je me présente, je suis Assonance Lumineuse, mai appelle moi Assi'. Assonance regarda la jeune apprenti avec interrogation. Toi tu es Nuage d'Hiver n'est ce pas ? Enchanté.

Nuage d'Hiver savait très bien qui était Assonance Lumineuse, depuis tout le temps qu'elle assommait ses amis sur son nouveau mentor ! Mais, elle avait trop peur pour répondre !
La femelle tigré monta sur un rocher plat et tendit la queue vers un rocher plus petit se trouvant en face du premier, l'apprentie s'approcha et s'assis sur le roc. Assi' déclara d'un ton plus ferme:

- Bon maintenant voici mes règles, je vais t'enseigner plusieurs techniques de combats, tu vas surement les adorer. Pour cela tu devras savoir être rapide, vive, réfléchie, maline et surtout tu devras faire preuve d'une grande attention a mon égard, il est essentiel que tu t’intéresse uniquement a ton entraînement lors de ton apprentissage et non aux papillons et au gibiers qui viendront surement perturbé ton regard.

Pas de problème ! Malgré sa peur, Nuage d'Hiver ferait tout ce que dirait Assonance ! Sur ces dits, Assi' sauta du rocher avec légèreté et s'assis au milieu de la petite prairie, elle miaula sauvagement:

- Montre moi ce que tu pense savoir faire !

Nuage d'Hiver, un peu prise au dépourvu, ne s'attendait pas à montrer ses capacités tout de suite. Qu'allait-elle montré ? Elle ne savait rien faire !
Bon. Réfléchissons. On essaie... tiens, le mentor n'a même pas préciser si il fallait qu'elle attrape du gibier ou quel l'attaque.
"Je serais peut-être plus forte à la chasse", se dit Hiver.

Pendant ce temps, Assonance Lumineuse attendait patiemment.
Nuage d'Hiver s'accroupit sur place, elle renifla fortement. Rien. Que faire ??? Si elle ne montrait rien, son mentor serait a coup sur exaspéré !
Là ! Une odeur ! C'est l'odeur ... d'une souris !
Elle s'accroupit, avança doucement vers la proie, celle-ci se cachait derrière un buisson, tout près du rocher ou Assonance était assise un instant plus tôt. Nuage d'Hiver contourna le buisson, là, la souris grignotait des grains de blé. Hiver se rapprocha d'un pas, mais la souris l'avait entendue, elle se retourna. La souris faillit partir en courant, si Nuage d'Hiver n'avait pas bondi dessus. Hiver lui assena un coup de grâce légèrement raté, puis, elle se retourna et vit son mentor qui regardait attentivement ses actions.
Nuage d'Hiver déposa sa souris devant Assi' et attendit, comme celle-ci ne répondait pas, elle s'apprêta à parti avec sa souris, quand Assonance l'arrêta.
Elles avaient encore toute la journée !

-Oui, désolé Assonance Lumineuse, répondit Nuage d'Hiver toute rayonnante de joie, alors, on y va ?

Dernière édition par Nuage d'Hiver le Dim 15 Mai - 19:49, édité 6 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier Entraînement de Nuage d'Hiver.   Premier Entraînement de Nuage d'Hiver. EmptyVen 13 Mai - 20:11

Assonance Lumineuse
Aprendre c'est se surprendre

Premier Entraînement de Nuage d'Hiver. 20080710

-Oui, désolé Assonance Lumineuse, répondit Hiver. (...)Alors, on y va ?

Assi' regarda Hiver avant de lui dire d'un ton doux:

- Je t'ai déja dit de m'appellais Assi', c'est plus court et tu gachera moins ta salive. Elle émit un ronron amusé. Allez, je vais t'apprendre les bases des attaques, tout d'abord avant de savoir attaquer il faut savoir esquiver. La féline se mît debout, le posterieur en l'air et son appui sur les pattes de devant. Voilà, fait comme moi, ensuite tu te déplace en sautillant sur les cotés comme ceci.

Assi' regardais l'apprentie qui se débrouillais très bien pour une première fois, la grande féline se redressa et dit d'un ton ferme:

- Maintenant je vais essayer de te plaquer au sol, ton but et d'esquiver l'attaque. Si tu y arrive du premier coup tu auras une récompense, mais fait attention, il ne faut pas que je te touche ne serait-ce que d'une touffe de poil, en combat, ton ennemi ne pardonne aucune erreur alors tâche d'être assidue a cette technique.

Assi' se mît en position devant la jeune féline et bondît en sa direction griffes rentrées avec un rugissement furibond.
Nuage d'Hiver
Félin connu
Nuage d'Hiver

- Wint
- Winter

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Premier Entraînement de Nuage d'Hiver.   Premier Entraînement de Nuage d'Hiver. EmptyVen 13 Mai - 21:42

- Je t'ai déja dit de m'appellais Assi', c'est plus court et tu gachera moins ta salive. Elle émit un ronron amusé. Allez, je vais t'apprendre les bases des attaques, tout d'abord avant de savoir attaquer il faut savoir esquiver. La féline se mît debout, le posterieur en l'air et son appui sur les pattes de devant. Voilà, fait comme moi, ensuite tu te déplace en sautillant sur les cotés comme ceci.

-D'accord ! Répondit l'apprentie avant de sautiller sur les cotés.

Assi' regardais l'apprentie qui se débrouillais très bien pour une première fois, la grande féline se redressa et dit d'un ton ferme:

- Maintenant je vais essayer de te plaquer au sol, ton but et d'esquiver l'attaque. Si tu y arrive du premier coup tu auras une récompense, mais fait attention, il ne faut pas que je te touche ne serait-ce que d'une touffe de poil, en combat, ton ennemi ne pardonne aucune erreur alors tâche d'être assidue a cette technique.

Nuage d'Hiver s'entraina avec l'aide de son mentor, a faire des esquives. Assonance Lumineuse, l'attaquait doucement, puis de plus en plus dur et le jeune chat gris l'esquivait. Elle voulait tellement prouver à son mentor qu'elle ne serait pas tête-en-l'air, qu'elle en était épuisé ! Mais, qui a dit qu'elle voulait s'arrêter ?

Dernière édition par Nuage d'Hiver le Dim 15 Mai - 11:45, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier Entraînement de Nuage d'Hiver.   Premier Entraînement de Nuage d'Hiver. EmptySam 14 Mai - 20:20

Assonance Lumineuse
Ta récompense

Assi' s’entraîna de longues minutes avec son apprentie qu'elle appréciai de plus en plus. La féline vue que Nuage d'Hiver était fatigué et décida alors que sa récompense était méritée:

- Toutes mes félicitations ! Ton premier entraînement c'est très bien passé et tu as très bien réagi face à mes attaques. Assi' regarda le ciel avant se s'asseoir. Repose toi un peu car tu en aura besoin pour attraper tes récompenses, oui, je vais t'emmener dans un endroit secret que très peu de félins connaissent, c'est un coin très giboyeux et le clan a besoin de nourriture. Tu devras souvent humer l'air car plusieurs odeurs s’entremêlent entre elles et il est assez difficile de se focaliser sur une seule proie.

Sur ces mots, Assi' s’allongea sous le rocher servant de promontoire au mentor et posa sa tête sur ses pattes, dans un petit moment elle devra se relever et prouver qu'elle est un bon mentor a tout son clan.
Nuage d'Hiver
Félin connu
Nuage d'Hiver

- Wint
- Winter

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Premier Entraînement de Nuage d'Hiver.   Premier Entraînement de Nuage d'Hiver. EmptyDim 15 Mai - 11:31

- Toutes mes félicitations ! Ton premier entraînement c'est très bien passé et tu as très bien réagi face à mes attaques. Assi' regarda le ciel avant se s'asseoir. Repose toi un peu car tu en aura besoin pour attraper tes récompenses, oui, je vais t'emmener dans un endroit secret que très peu de félins connaissent, c'est un coin très giboyeux et le clan a besoin de nourriture. Tu devras souvent humer l'air car plusieurs odeurs s’entremêlent entre elles et il est assez difficile de se focaliser sur une seule proie.

Sur ces mots, Assi' s’allongea sous le rocher servant de promontoire au mentor et posa sa tête sur ses pattes, dans un petit moment elle devra se relever et prouver qu'elle est un bon mentor a tout son clan. Nuage d'Hiver, ne cherchant pas à se cacher du soleil, se recroquevilla au milieu de la prairie. Elle voulait attraper le plus de proies possibles, pour le Clan et pour son mentor. Mais la petite boule de poils était exténuée, elle était sur de ne pas pouvoir attraper une seule proie, quand le sommeil la prit en otage.

Hiver avait du dormir longtemps, car le soleil commençait à décliner. Sur le coup, elle ne vit pas le jolie pelage d'Assonance Lumineuse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier Entraînement de Nuage d'Hiver.   Premier Entraînement de Nuage d'Hiver. EmptyMar 17 Mai - 20:08

Assonance Lumineuse
Partons, tout de suite !

Assi' se réveilla avant son apprentie et en profita pour se rappeler la route du coin giboyeux, sur e chemin, Assonance n'entendît aucun bruit, n'humât aucune odeur, l'endroit sembler désert. Pourtant, sous ses air solitaire, la forêt cacher bien des trésors, surtout pour les chats. Sur le coup Assi' s'inquiéta, ce chemin ne correspondait pas à la route qu'elle prenait d'habitude, puis, au bout de quelques queue de renard, les deux pins marquant l'entrée de ce petit territoire furent leur apparition. En remuant les moustache, Assi' courût en direction des Murmures Silencieux.

Arriver dans la lande d'entraînement, son apprentie était en train de la chercher, Assi' se mît en position d'attaque, humât l’air pour savoir si le vent n’emmènerait pas son odeur jusqu'à Hiver puis sauta sur la petite féline paniquée griffes rentrées.

( C'est court mais je me suis arrêter ici pour savoir si Hiver allez sois esquiver comme elle avait appris sois complètement se faire avoir, a toi de voir =) )
Nuage d'Hiver
Félin connu
Nuage d'Hiver

- Wint
- Winter

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Premier Entraînement de Nuage d'Hiver.   Premier Entraînement de Nuage d'Hiver. EmptyMer 18 Mai - 10:13

Nuage d'Hiver commençait à paniquer, où était Assonance Lumineuse ?? Soudain, elle entendit une branche craquée, l'apprentie ne l'aurait pas entendue si elle avait bougée. Et là ... un chat lui sauta dessus. Hiver paniqua encore plus, elle se retourna, fit face à son agresseur, puis sautilla comme lui avait appris Assonance Lumineuse sans regarder qui était devant. Après son esquive, elle sauta sur le chat, roula dans la terre, se releva et constata que le chat devant riait de bon coeur . " C'est une blague ou quoi ? " se dit Nuage d'Hiver. La jeune apprentie reconnue enfin son "agresseur". Assonance Lumineuse !!

-Tu m'as fait peur ! J'ai cru que c'était un chat d'un autre Clan ! Où étais-tu pendant que je dormais ? demanda l'apprentie du Vent, soulagé de reconnaître son mentor.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier Entraînement de Nuage d'Hiver.   Premier Entraînement de Nuage d'Hiver. EmptyMer 18 Mai - 19:20

Assonance Lumineuse
Bou !

Assi' sauta sur son apprentie qui esquiva l'attaque comme elle l'avais aprît avant sa sieste, puis, sans penser une seule seconde que son ennemi était son mentor, attaqua Assonance avec ses pattes qui semblait merveilleusement ravît.

Après leur roulade dans la terre les deux femelles se relevèrent et quand Hiver constata qui était son assaillant elle sembla soulagée:

-Tu m'as fait peur ! J'ai cru que c'était un chat d'un autre Clan ! Où étais-tu pendant que je dormais ?

Assonance s’assis devant son apprenti et déclara:

- Viens, il est temps d'aller chercher du gibier, j'ai vérifié la route et tout semble normal. Suis-moi et ne parle pas durant la route. Il ne faut pas réveillé les esprits qui habitent cette forêt... se dit Assi'

Sur le chemin, Hiver et Assonance marchait en un long silence qui semblaît infini, a force de rester muette Assonance commencer à avoir soif, d'ailleurs, en y repsensant, elle se dit que près du coin giboyeux, un bassin d'eau fraîche était dissimulé derrière un saule géant, l'endroit parfait pour s'abrever.

Arrvier a destination, les deux femelles se regardèrent, Assi' miaula doucement:

- Met toi en position de chasse et suis tout mes gestes, je connaît une planque pour observer les proies qui rode par ici, viens.

Assi' se plaqua contre le sol et s'enfonca dans les heutes herbes, a découvert elle observa la petite prairie et courût jusqu'à un tronc d'arbre qui s'était échoué sur le sol boueux du pré. Assonance vît que son apprentie l'avait suivie, elle décida de lui expliquer un peu se qu'elles allaient faire:

- Maintenant tu vas suivre mes instructions à la lettre, regarde dans ce trou pour bloquer ton regard sur une proie, ensuite attent qu'elle s'arrêtte et BAM ! Tu l'attrapes et tu la met ici, dès que tu penses avoir assez de proies pour nourir une bonne partie du Clan, tu me préviens, tu as des questions ?
Nuage d'Hiver
Félin connu
Nuage d'Hiver

- Wint
- Winter

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Premier Entraînement de Nuage d'Hiver.   Premier Entraînement de Nuage d'Hiver. EmptySam 21 Mai - 11:01

- Viens, il est temps d'aller chercher du gibier, j'ai vérifié la route et tout semble normal. Suis-moi et ne parle pas durant la route, dit Assi.

" Tiens, pourquoi ne puis-je pas parler ? " pensa Nuage d'Hiver.

Les deux chattes se mirent en route et ne parlèrent pas. Au bout d'un moment, elles arrivèrent à destination et la mentor dit :

- Met toi en position de chasse et suis tout mes gestes, je connaît une planque pour observer les proies qui rode par ici, viens.

Elle se plaqua au sol, fila entre les hautes herbes à découvert, observant la prairie, elle fonça vers un tronc d'arbre échoué sur le sol boueux du pré. Hiver la suivit toute aussi rapide.

- Maintenant tu vas suivre mes instructions à la lettre, regarde dans ce trou pour bloquer ton regard sur une proie, ensuite attent qu'elle s'arrêtte et BAM ! Tu l'attrapes et tu la met ici, dès que tu penses avoir assez de proies pour nourir une bonne partie du Clan, tu me préviens, tu as des questions ?

-Non, répondit l'apprentie " Eh ben ! Heureusement que je me suis reposé ! ".

Et elle se mit à la chasse. Un lapin s'arrêta au milieu de la prairie, cette fois la chatte du Vent n'hésita pas. Elle courut vers lui, ventre à terre, et le mordit au cou. " Pas aussi grassouillet que celui que j'ai attrapé au Paradis Floral, si seulement Assi avait pu être là... ", Nuage d'Hiver ramena l'animal au tronc d'arbre et n'attendant pas de réponse, elle repartit en chasse.

Ça dura toute la fin d'après-midi, l'apprentie avait amassé bien une quinzaine de gibier.

-Fiou ! Je pense que ça nourrira assez de chat au Clan Assonance ! cria Nuage d'Hiver. C'est assez ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier Entraînement de Nuage d'Hiver.   Premier Entraînement de Nuage d'Hiver. EmptyDim 22 Mai - 14:05

Assonance Lumineuse
Après la chasse un bon repas !

-Non, répondit l'apprentie " ".

Assi' ronronnât avant de jeter un oeil dans le pré.Dans la petite plaine, quelques lapins broutaient l'herbe humide, Assi' sortie de sa cachette tout comme Hiver et chacune attrapèrent un lapin. La féline était fière d'Hiver, elle apprenait vite et bien, deux qualités assez rares chez une apprentie.

Un magnifique coucher de soleil s'étendait dans l'horizon donnant une couleur orangée au pré. Assonance rattrapa son dernier mulot et décida qu'il était temps de partir, elle regarda son apprentie qui achever un écureuil et s'assis en attendant son retour dans l'arbre. Dès que Hiver fût présente, cette dernière miaula, a bout se souffle:

-Fiou ! Je pense que ça nourrira assez de chat au Clan Assonance ! C'est assez ?

Assonance observa vaguement le tas de gibier de l'apprentie et dit doucement:

- C'est très bien je suis fière de toi. Tu t'es débrouiller comme une chef aujourd'hui j'en parlerait au Clan tout entier, tu as bien mérité une grande gorgée d'eau fraîche !

Assi' fît signe à Nuage d'Hiver de ramasser ses proies et de la suivre. Au bout de quelques mètres, les félines arrivèrent devant une cavité creusé dans la roche, de l'eau sembler coulée un peu partout sur le roc se qui crée une atmosphère apaisante et empli de sérénité, rien de mieux après une bonne partie de chasse !

- Pose tes proies ici nous allons boire et nous repartons, je connaît un chemin assez cour pour revenir au camp, nous l’emprunterons et nous arriveront là bas avant la nuit.

Assi' s'engouffra dans la petite grotte qu'elle avait visitée auparavant, comme à ses souvenirs, le bassin d'eau limpide et transparente s'étendait au centre de la cavitée, quelques plantes et fougères avaient poussée sur les cotés et des nénuphars dansaient au milieu de l'eau: c'était un endroit magnifique.

- J'adore cet endroit, miaula Assi'. Dès que je viens chasser dans la prairie je viens boire ici et je me repose un peu avant de repartir, le bruit de l'eau ruisselante endors, il est parfois difficile de ne pas se laisser emporté. Viens, goutte moi cette eau !

Assi' se retourna et dégusta avec plaisir le liquide invisible qui servait de baume de soin à sa gorge en feu. Après se moment envoûtant, il fallait regagner le camp, la jeune mentor invita son apprentie à sortir et a ramasser ses proies, ensuite, les deux félines s'enfoncèrent dans les bois parmi les fougères et les fleurs printanières.

Dernière édition par Assonance Lumineuse le Dim 22 Mai - 21:56, édité 1 fois
Nuage d'Hiver
Félin connu
Nuage d'Hiver

- Wint
- Winter

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Premier Entraînement de Nuage d'Hiver.   Premier Entraînement de Nuage d'Hiver. EmptyDim 22 Mai - 16:07

- C'est très bien je suis fière de toi. Tu t'es débrouiller comme une chef aujourd'hui j'en parlerait au Clan tout entier, tu as bien mérité une grande gorgée d'eau fraîche !

Assi' fît signe à Nuage d'Hiver de ramasser ses proies et de la suivre. Au bout de quelques mètres, les félines arrivèrent devant une cavité creusé dans la roche, de l'eau sembler coulée un peu partout sur le roc se qui crée une atmosphère apaisante et empli de sérénité, rien de mieux après une bonne partie de chasse !

- Pose tes proies ici nous allons boire et nous repartons, je connaît un chemin assez cour pour revenir au camp, nous l’emprunterons et nous arriveront là bas avant la nuit.

Nuage d'Hiver suivit sa mentor à l'intérieur de la petite grotte, au centre, un bassin d'eau transparent s'étendait, des nénuphars étaient sur l'eau. Fougères et petites plantes avaient prises possession des lieux. Un endroit envoutant, " plus beau encore que le Paradis Floral " pensa l'apprentie.

- J'adore cet endroit, miaula Assi'. Dès que je viens chasser dans la prairie je viens boire ici et je me repose un peu avant de repartir, le bruit de l'eau ruisselante endors, il est parfois difficile de ne pas se laisser emporté. Viens, goutte moi cette eau !

La chatte blanche et grise se pencha au-dessus de l'eau et la goutta. Délicieuse !!! A présent, il fallait retourner au camp, la jeune chatte se releva et miaula :

- Il est très beau cette endroit ! Et l'eau est ... délicieuse !

Elle ressortit avec son mentor et toutes deux prirent leurs proies pour les ramener au camp et enfin se reposer.

Sur le chemin, l'apprentie sentit l'odeur du gibier, mais c'est à peine si elle avait la force de retrouver son chemin et pis, elle était bien assez chargée !! Dans sa tête, elle planifia ce qu'elle allait faire au camp :
- apporter les proies sur le tas de gibier et aux anciens
-aller voir (vite fait) son amie
-dormir
-dormir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier Entraînement de Nuage d'Hiver.   Premier Entraînement de Nuage d'Hiver. EmptyDim 22 Mai - 22:03

( Voilà, ton premier entraînement est terminée ! Félicitations ! )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Premier Entraînement de Nuage d'Hiver.   Premier Entraînement de Nuage d'Hiver. Empty

Premier Entraînement de Nuage d'Hiver.
Page 1 sur 1