AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Rencontre Amoureuse ♥ [PV Givre]

AuteurMessage
Petite Fraise
Félin très connu
Petite Fraise

Perso 1 : Ombre du Crépuscule / Clan des Etoiles.
Perso 2 : Utopie Brisée / Clan des Etoiles.
Perso 3 : Petite Fraise / Vent
Puf : Crépu's Débilus~

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Rencontre Amoureuse ♥ [PV Givre] Empty
MessageSujet: Rencontre Amoureuse ♥ [PV Givre]   Rencontre Amoureuse ♥ [PV Givre] EmptyLun 28 Fév - 16:36

Patte Sensuelle

Love Story

Patte Sensuelle était seul dans le néant, un soufflement la faisait frémir, ce n'était pas le vent, alors qu'est-ce que c'était ? Que faisait-elle là ? Le Clan des Étoiles l'avait amené ici ? Patte Sensuelle en doutait, il ne faisait rien contre la Galle alors pourquoi enverrait-il un signe a un simple chaton ? Soudain une souchette se profila devant Patte Sensuelle. Elle voulait le questionner mais aucun mot ne sortait de sa bouche, il faisait a peu près la taille de Patte Sensuelle mais elle était légèrement plus grande, c'était un mâle au beau pelage gris argenté. Patte Sensuelle le trouvait beau qu'elle eut envie de le charmer, mais aucun de ses membres lui répondait. Comme si il la maudissait. Puis plus rien, juste le néant.

Elle se réveilla en sursaut dans la pouponnière, elle entendit un grognement près d'elle et vit un chaton, a peu près de sa taille, elle était légèrement plus grande, c'était un mâle au pelage argenté. Le même chat que dans ses rêves ! Elle voulait savoir comment il s'appelait et tant d'autres questions. Elle donna qu'elle coup de museau sur son flanc pour le réveiller. Le chaton se réveilla en sursaut et regarda Patte Sensuelle d'un air accusateur.

«Tu t'appelles comment ?»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre Amoureuse ♥ [PV Givre]   Rencontre Amoureuse ♥ [PV Givre] EmptyVen 4 Mar - 15:35

I Patte Pacifique I

What I feel ?

Le petit chaton argenté galopait dans une forêt sombre et humide, son magnifique pelage se reflétant dans de superbes nuances bleues au clair de lune. Le lichen vert pâle se dessinait sur les chênes au bois noir d'ébène, dont les feuilles vertes semblaient avoir perdu leur éclat. L'endroit, sinistre, n'inspirait au jeune chaton dont le coeur battait la chamade, comme un marteau de forge. Soudain, il s'arrêta. Comment était-il arrivé ici, et surtout, était-il ? Tout ceci ne pouvait être réel. Il y avait sûrement une explication logique à tout ça. Tout d'un coup, un tunnel de lumière se dessina au travers des arbres, aveuglant le petit chaton. Un animal dont il ne connaissait le nom arriva, entre cheval et chèvre, possédant une paire de superbes cornes ressemblant fortement au bois. Il poussa un mugissement que l'échos de la forêt noire répercuta, puis se retourna, le bruit de ses sabots étouffé par l' herbe verte sombre et mouillée. L'instinct dicta à Patte Pacifique de le suivre, ce rayon de lumière comme rayonnant en lui, important comme un oasis pour un égaré dans le Sahara. Il marcha donc, la gueule entrouverte afin de sentir les odeurs que lui apportaient le vent, suivant le grand animal. Lorsqu'il pénétra dans le rayon lumineux, ses yeux furent aveuglés, sa peau chauffa, il eu l'impression que ses poils étaient des morceaux de brasier brûlants.

Son calvaire aurait pût durer longtemps. Il sentit qu'on le poussait du museau, puis se réveilla en sursaut, trempé de sueur. Une fois la surprise passée, il adressa un regard de reproche à la jeune chatte qui l'avait tiré de son sommeil. Celle ci lui demanda de sa voix mielleuse qui s'éleva dans l'air comme une mélodie :

« Tu t'appelle comment ? »

Il allait lui lancer une réplique cinglante, comme quoi elle n'avait pas à le réveiller, mais il en fût, la seconde d'après, incapable. Sa voix se mua en un glapissement de surprise. Il plongea ses superbes prunelles bleues dans celles de la chatte, et y découvrit des émotions si différentes tourbillonnant ensemble : joie, peur, tristesse, crainte, confiance... Il détailla la chatonne, son superbe pelage, son regard intense. Sa voix l'avait charmé, sa beauté était inouïe. Du moins, à ses yeux. Le regard amoureux sur l'être aimé et différent de celui de l'homme inconnu, dit-on. Il mit quelques minutes à recouvrer ses esprits. Que ressentait t-il ? Il n'en savait rien. Il essayait de balbutier quelques paroles, mais aucun son ne sortit de sa bouche, il était comme tout d'un coup devenu muet. Le chaton à la robe argenté finit par ce rappeler qu'elle avait posé une question, puis lui répondit de sa voix mélodieuse, tout sourire :

« Patte Pacifique, pour te servir. »

Habitué à être courtois, il ne l'avait jamais été ainsi. Peut-importe où il se trouvait, la petite chatte se trouvant devant lui éclipsait tout : le ciel, la terre ou la mer. Tant qu'il était près d'elle, tout allait bien. Tant qu'elle était près de lui, il était dans son monde. Déconnecté. Avec elle.
Petite Fraise
Félin très connu
Petite Fraise

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Rencontre Amoureuse ♥ [PV Givre]   Rencontre Amoureuse ♥ [PV Givre] EmptyDim 6 Mar - 16:19

Patte Sensuelle

Le chaton avait répondu comme un gentleman «Patte Pacifique pour vous servir.», elle le connaissait a peine mais elle avait l'impression qu'il s'entendait depuis des lunes... C'est quoi ce nouveau sentiment ? Et pourquoi il ne se moquait pas d'elle comme tout les autres ? Il se foutait de sa g***l* certainement. Elle voulu lui demander en quoi elle pouvait lui faire confiance mais quand elle croisa son regard elle ravala ces paroles. Il était si beau... Et si elle le charmer comme tout les autres garçons ? Une petite fugue ? Ouais bonne idée. Elle proposa son idée.

• «Comme je suis pas prêt de me rendormir, ça te dit une petite fugue ?»
  • Le chaton la regarda comme si elle avait prononcer des mots qu'il ne fallait pas. Elle avait oublié qu'entre temps que les autres la trouvait folle de fuguer alors qu'elle se faisait tout le temps enguirlander par le chef. Mais bon maintenant ou elle en était elle ne pouvait plus revenir en arrière. Elle fit les yeux doux au chaton pour le convaincre, elle voulait vraiment se balader avec lui. Il était toujours méfiant mais les yeux de Patte Sensuelle lui avait certainement fais changer d'avis. «Aucun mâle résiste a mon regard ce ,venta-t-elle, comme ma mère me l'as appris». En revanche si elle aimait charmer les mâle c'était tout autre avec les filles, surtout celle de son Clan, elle chercha mais aucune amis fille lui vint a l'esprit. Petite Vague, elle s'était même battu avec elle, elle la détestait plus que tout au monde. En même temps, elle n'avait pas beaucoup d'amis tout court. A force quitté définitivement le Clan lui venait a l'esprit, mais elle ne savait pas quoi la pousser a rester. Avec la rencontre de Patte Pacifique sa flamme s'était relevé dès qu'elle l'avait vu. Ce sentiment s'appelait l'amour, et ce qui la réjouissait plus que tout la dedans, c'est non seulement qu'elle était amoureuse de lui, mais qu'elle avait raison. Raison de quoi ? Eh bien tout les autres chatons disent qu'elle a un cœur de pierre. Ceux qui ont des cœurs de pierre peuvent-ils éprouver l'amour ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre Amoureuse ♥ [PV Givre]   Rencontre Amoureuse ♥ [PV Givre] EmptyMer 9 Mar - 19:36

I Patte Pacifique I

La chatonne blanche lui proposa, l'oeil doux et charmeur, le regard malicieux, puis dévoila ses petits crocs nacrés dans un sourire craquant, ce sourire exceptionnel que le chaton argenté prenait pour la plus belle mimique du monde :

«Comme je suis pas prête de me rendormir, ça te dit une petite fugue ?»

Le jeune chaton regarda Patte Sensuelle d'un air consterné et étonné. Il réfléchit un bout de temps, son regard, doux, bleu, dans celui, charmeur, de la chatte, pesant le pour et le contre. S'ils se faisaient prendre, le chef leur passerait un savon, mais l'idée de rester aux côtés de la jeune chatte durant une course éperdue ravissait le mâle. Pour elle, il traverserait l'Océan Pacifique à la nage, il avalerait tous les brins d'herbe du monde. Vraiment, elle lui mettait la tête à l'envers. Finalement, il opina du chef, puis lui dit d'une voix calme, doucereuse, de son soprano lent, son regard toujours plantés dans les superbes yeux de la chatte :

«D'accord, mais le petit ruisseau alors. J'adore entendre le clapotis de l'eau et le remous des vagues.»

Vrai. Mais surtout, il voulait emmener la chatonne ici car il trouvait que c'était un endroit rempli de romance et d'insouciance. Il s'assit ensuite, pendu aux babines de la chatte immaculée, dévorant des yeux celle pour qui il serait prêt à se jeter sous un de ces engins des bipèdes.
Petite Fraise
Félin très connu
Petite Fraise

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Rencontre Amoureuse ♥ [PV Givre]   Rencontre Amoureuse ♥ [PV Givre] EmptySam 12 Mar - 14:22

.:Patte Sensuelle:.

Le chaton accepta après mure réflexion mais voulais aller au petit ruisseau. Patte Sensuelle se souvenait de cette endroit, elle avait rencontré Plume d'étoiles, le guerrier du Tonnerre, vraiment bizarre, il ne c'était put jamais revu, mais il ne faisait pas trop parti de ses proches, juste une rencontre rien de plus. Elle se demandait si Patte Pacifique l'aimait tout comme elle, elle le désirais. Patte Sensuelle fut la première à sortir la tête de la pouponnière pour vérifier si la clairière était déserte. Elle vit juste un guerrier de garde, mais elle arrivait facilement a les contourner. Elle donna le "go" à Patte Pacifique puis il traversèrent la clairière ventre a terre. Enfin de l'autre côté du camp, Patte Sensuelle poussa un miaulement triomphale. Mais Patte Pacifique ne semblait pas très heureux.

Il arrivèrent après quelques minutes de marche a l'endroit désiré par Patte Pacifique. Les astres et la lune reflétaient dans l'eau du ruisseau. "C'est sublime." souffla-t-elle. Les clapotis de l'eau rendait heureuse Patte Sensuelle, tout ses soucis partaient. Les moqueries, la tristesse... Quel bonheur en plus d'être a côté de Patte Pacifique. Le silence entre les deux chats la rendait nerveuse, il fallait qu'elle dise quelque chose, lui n'était pas près de parler, il fixait l'eau et son regard était vide. Elle réfléchit pour aborder un sujet, elle pensa lui dire qu'elle l'aimait, mais si lui ne l'aimait pas elle passerait pour une débile. Puis elle inspira un grand coup avant de lui déclarer ses sentiments envers lui.

«Écoute, je ne sais pas si tu l'avais deviné mais la première fois que je t'ai vu je suis tombé sous le charme de tes beaux yeux et ton pelage si beau... Patte Pacifique, je t'aime.»

Elle voulait fuir, partir loin, elle se sentait si honteuse. Mais son cœur refusait qu'elle parte.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre Amoureuse ♥ [PV Givre]   Rencontre Amoureuse ♥ [PV Givre] EmptyMer 30 Mar - 22:12

Patte Pacifique

L.a nuit, noir voile de ténèbres, tombait, et seul la lune était trace de lumière, de son pâle rayon argenté et lumineux. La chatonne blanche, septième merveille du monde, traversa la clairière, ventre à terre, suivit du jeune mâle argenté, telles deux ombres furtives mal attentionnées. L'astre et la lune resplendissaient, d'une beauté sans égal que le chaton n'avait jamais vu auparavant. Un regard vers la chatte qui lui faisait chavirer le coeur et tourner la tête. Puis un autre. Et encore un autre. Même si cette excursion ne l'enchantait guère, son plaisir était intense, rien que de savoir la chatte à ses côtés, sentir son parfum si attirant qu'il chérissait tant, ses flancs se balançant au rythme de sa marche, son poil collé contre le pelage du chaton. CE moment fût magique, pour lui du moins. L'aimait-elle autant que lui l'aimait ? Il la désirait, la voulait à ses côtés. Pour l'éternité. Ou rien qu'une minute de plus. Malheureusement, le silence était troublant. Le clapotis frappait doucement, et les deux chatons, côte à côte, cheminaient en silence. Enfin, la petite femelle se racla la gorge, puis dit d'une voix tremblante et mal assurée, dans un murmure. Et ces paroles, il ne les oublia jamais, ce fût, à ses oreilles, la plus belle mélodie, se répétant dans l'échos lointain :

«Écoute, je ne sais pas si tu l'avais deviné mais la première fois que je t'ai vu je suis tombé sous le charme de tes beaux yeux et ton pelage si beau... Patte Pacifique, je t'aime.»

Il la sentit rougir. Cacher sa tête dans son poitrail. Boum, boum, boum. Son coeur. Boum boum boum... de plus en plus vite... de plus en plus fort.. La crise d'euphorie le guettait. Au lieu de ça, il regarda la chatte, qui s'était arrêtée au bord du ruisseau, s'approcha lentement d'elle, et, doucement, posa son front sur le sien, leurs moustaches se touchant, frémissantes, leurs museaux se frôlant. Il ferma les yeux, et dit dans un murmure :

« Moi aussi, si tu savais... Je n'ai pas vraiment fait attention aux autres, dans ma bulle... Mais, toi, je pourrait déplacer des montagnes pour conquérir ton coeur. Ce la peut paraître idiot, mais, jusqu'à présent, je t'ai pris pour une peste superficielle. Mais j'avais tord. Tu es quelqu'un de bien. Et je t'aime... Plus que tout au monde. Mais promet moi quelque chose : Si ton coeur vibre autant pour moi que le mien pour toi, promet moi, de rester prêt de moi... Et de faire attention à toi. Pitié. Je me fiche de ce que disent les autres, et toi aussi j'espère. Rien ne barra la route à notre amour.»

Puis il ouvrit les yeux, et dévisagea d'un regard intense et décidé dans les prunelles de sa bien aimée, front contre front, rêvant pour que cette nuit dure des siècles.

Pour peu, on ce serait crut dans Roméo et Juliette, lors de la scène du balcon, tiens.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre Amoureuse ♥ [PV Givre]   Rencontre Amoureuse ♥ [PV Givre] Empty

Rencontre Amoureuse ♥ [PV Givre]
Page 1 sur 1