Perso 1 : Nuage Capricieux ~ Ombre Perso 2 : Griffe du Firmament ~ Ombre Perso 3 : Diamant Angélique ~ Etoiles Nombre de messages : 1152 Age : 26 Puf : Silver, Capri', Chlo, La naine. Mais si vous m'appelez Maitre ça va aussi ! Date d'inscription : 23/11/2010 Points : 1263
Sujet: Une rencontre amoureuse...[PV Etincellant] Jeu 20 Jan - 19:33
Nuage Nacré:
Nuage Nacré vagabondait dans le territoire du Clan de la Rivière. Il sautillait de ci de là, pourchassant des sauterelles, ou autres insectes volant. Le soleil brillait, et il n'y avait pas la moindre trace de nuages. L'apprenti ce dirigea vers l'arbre Japonais sans s'en rendre compte. Il n'y était jamais aller. Il venait tout juste de se faire nommé apprenti. Mais il continuait ses escapades nocturnes. Il s'était fait punir bien des fois pour sa. Mais sa lui plaisait, de se balader, de se sentir libre. Il passa dans le tunnel qui menait a l'arbre sacré. Il était magnifiquement garnis par de petites fleur blanches, qui lui donnait un peu de couleurs. Mais un bruit de buisson le tira de ses pensés. Il se prépara a attaquer, mais a sa grande surprise, c'était une petite chatte qui en sorti. Le sang de Nuage Nacré ne fit qu'un tour.
Invité Invité
Sujet: Re: Une rencontre amoureuse...[PV Etincellant] Lun 24 Jan - 21:35
Nuage Etincellant s'était fait nommé gueriere, maintenant elle se nommait Pelage d'Etincelles.Elle avait décider de faire une petite escapade nocturne pour fété sa... Elle allait fété sa seul a l'arbre japonais le lieu de son premier entrainement avec son mentor chéri Coeur de Nuit qui l'avait tellement énervé. Les entraînement a l'époque sa l'énervait, les exercices, fallait se battre tou sa... Elle savait très bien qu'elle était depuis longtemps a la hauteur. Mais maintenant elle les recraitais déjà, elle aura voulut retrouver la caverne des aprentis ou on ne se sentait pas a l'étroit! Mais deux ou trois chaton l'avait déjà remplacé, un qu'elle trouvait particuliérement prétencieux mais mignon, mais celui la elle ne retennais pas sont nom... En route elle attrapa souris et deux mulots qu'elle ramennerais au clan des son retour dans le camp. Une fois arriver elle s'allongea et misla souris entre ses pattes, puis la dévora deseulement deux coup de machoir. Puis elle fit sa toilette en prenant tous sont temps, mais c'est soudain qu'elle anttendit un bruit au loin, au début elle cru que c'était un mulots ou autre mais c'est seulement quand elle senti l'odeur du clan de la riviére que ses sens se mirent en allerte. A premiére vue s'était un aprenti qui venait de surgir des buisson et qui la toissait d'un regard mauvais. Sen'est que en l'observent attentivement qu'elle se rendi compte... NUAGE NACRE!! Il était grand et elle l'avait déjà vue au assemblé il devait avoir une ou deux lunes de moi qu'elle... -Que fait tu la?
Nuage Capricieux Félin Légendaire
Perso 1 : Nuage Capricieux ~ Ombre Perso 2 : Griffe du Firmament ~ Ombre Perso 3 : Diamant Angélique ~ Etoiles Nombre de messages : 1152 Age : 26 Puf : Silver, Capri', Chlo, La naine. Mais si vous m'appelez Maitre ça va aussi ! Date d'inscription : 23/11/2010 Points : 1263
Sujet: Re: Une rencontre amoureuse...[PV Etincellant] Mar 25 Jan - 20:32
<<-Que fais-tu là?>>
La tête de Nuage Nacré tournait. Il ne vit plus rien autour de lui. Cette chatte le troublait. La seule raison a cela? Il l'aimait! Ses esprits retrouvés, il décida de regarder la chatte et de faire connaissance. Nuage Nacré s'avança vers la chatte, de manière a pouvoir l'observer d'un peu plus près.
<<-Comment t'appeles-tu? lui demanda timidement Nacré>>
L'étrangère lui lacha un petit sourire amusé, avant de répondre avec amour:
<<-Je m'appelle Pelage d'Etincelles.>>
L'apprenti eu un regret lorsqu'il compris qu'elle a déjà été baptisé. ''Mais pas depuis longtemps'' se dit Nuage Nacré. C'est alors qu'il lui proposa:
<<-Tu veux venir chasser avec moi?>>
Invité Invité
Sujet: Re: Une rencontre amoureuse...[PV Etincellant] Mar 25 Jan - 20:48
Le chat lui avait répondu elle aussi, mais il n'avait pas répondu a sa questions se qui agassait la jeune chatte...Voici maintenant qu'il louchait et qu'il laregardait de travers...Puis il ajouta:
-Tu veux venir chasser avec moi?
Ceci agaca encore plus la jeune chatte. IL N'AVAIT PAS REPONDU a sa questions.
-Calme!Calme toi! Je veux d'abord que tu réponde a ma questions! Et toi comment appelle tu?
Puis la jeune chatte se raprocha. Un rayon de la lune l'éclaira, sa beauté fut ravissante au yeux de la chatte. Tellement qu'elle avait du mal a respirer et s'évanouïe...
Sujet: Re: Une rencontre amoureuse...[PV Etincellant] Mar 25 Jan - 21:07
Nuage Nacré attendit qu'elle réponde a sa questions. Un nuage commençais a cacher le soleil, lui arrachent toute sa chaleur. Le chant mélodieu d'un rouge-gorge accompagnait les deux chats. Mais Pelage d'Etincelles finit pas lui répondre.
<<-Calme!Calme toi!Jz veux d'abord que tu réponde a ma question! Et toi comment t'appelle tu?>>
Sous la lumière du crépuscule, la fourrure de Nuage Nacré eut des tons orangés et rose. Le vent soufflait légerement dans l'arbre, faisent un bruit agréable aux oreille du matou. Il s'appretait a lui répondre, elle s'évanouïe. Pris de panique, il regarda autour de lui a la recherche d'aide. Son premier amour, il devait tout faire pour elle. Mais il ne fit rien d'autre qu'attendre. Il ne savait pas pourquoi, il ne pouvait plus bouger. Nuage Nacré restait la, sans rien faire, ac ontenpler le corps de sa ''compagne''. Peut-être parce qu'il ne voulait pas la quitter? Personne ne le sait, pas même lui. Le temps lui paraissait passer lentement. Plus il attendait, plus il perdait espoir.
Dernière édition par Nuage d'Argent le Jeu 27 Jan - 21:19, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Une rencontre amoureuse...[PV Etincellant] Mer 26 Jan - 15:14
Autour d'elle, beaucoup de félin, nombreux et beau, nombreux et fort, nombreux qu'elle connaissait... Dont sa soeur:
-Nuage d'Azur? Mais...mais bégailla t'elle, que fais je ici.
Tous se que trouva Nuage d'Azur c'est d'adrésser un jolie sourire a la chatte. Puis une chatte savança, sa mére:
-Maman?
La chattehocha la tête et s'avança vers sa fille:
-Nous sommes la pour te prévenir, réfléchie, réfléchie avant de répondre a se que Nuage Nacré va te dire, réfléchi avant de répondre.
La chatte recula et laissa place a sa soeur:
-Nous te réservons a grand destin, un beau futur, Petit ....., son bruit fut masquer par des miaulement, il accomplira degrande chose, voila pourquoi tu dois réfléchir... Au revoir ma soeur.
Puis elle ouvrit les yeux Nuage Nacré était devant elle allongé entrain de verser tent de larme qu'une fontaine aurait pus se créer. Elle se demandait bien pourquoi. Pourquoi?!
-Pourquoi tu pleure? Tu gache ta beauté...
Sujet: Re: Une rencontre amoureuse...[PV Etincellant] Dim 30 Jan - 23:05
<<-Pourquoi tu pleure? Tu gache ta beauté.>>
Ses paroles résonnait dans sa tête. Pourquoi pleurait-il? Lui même se le demandait.
<<-J-je ne sais pas..., begaya-t-il.>>
Il sourit. La bonne humeur de la chatte lui redonnais le sourire. Il aida la chatte à se mêttre sur ses pattes, malgré qu'il glissa lui même dans l'herbe mouillé. Mais la chatte lui dit:
Invité Invité
Sujet: Re: Une rencontre amoureuse...[PV Etincellant] Mar 1 Fév - 17:14
-J-je ne sais pas... begailla t'il
Mais qu'elle débile! Il ne sais pas pourquoi il pleure...Elle aussi était débile elle ne saviat pas pourquoi elle était si heureuse.
Le chat m'ida a se relever. Il glissa et retombz sur l'herbe vert et fraiche, pui la chatte tomba a nouveau mais cette fois sur lui...Elle se mit a rigoler et lui aussi. Puis elle posa sa téte sur son dos. Elle ressnti une grande bouffé de chaleur.Elle adressa la parole a Nuage Nacré une fois calmé:
-J-je ressens un drôle de sentiment...Je ne sais pas exactement se que ces mais...mais que m as tu fait?la chatte s'avait se que signifiait se sentiment: l'amour;
Puis elle repris paroles:
-Se...se n'est pas...pas possible je ne peux, puis il lui coupa la paroles
Sujet: Re: Une rencontre amoureuse...[PV Etincellant] Mar 8 Fév - 20:47
<<-Ce...ce n'est pas...pas possible, je ne peux...>>
Elle ne peux pas ? Elle ne peux pas l'aimer ? Lui il l'aime ! Et il veut le lui prouver !
<<-Je...je t'aime...>>
Il espèrait que ses paroles l'ai convaincu. Il faisait nuit a présent. Le vent froid vint a ébourrifer les poils soyeux de Nuage Nacré. Il n'allait pas tarder a partir, mais il voulait connaitre sa réponse.
<<-Veuux-tu chasser avec moi ?>>
Invité Invité
Sujet: Re: Une rencontre amoureuse...[PV Etincellant] Mer 9 Fév - 16:15
-Veux tu chasser avec moi?
La jeune chatte ne savait que répondre a celui qu'elle aimait car elle devai bientôt rentrée mais elle pourait peut être passer la nuit avec lui... Personne ne se rendrait compte qu'elle n'étais pas là... Non ?! Elle décida d'accepter sa propositions mais elle devait savoir combien de lues il avait, pour savoir si il étais capable de prendre des décision et... Tous se que révait Pelage d'Etincelles c'étais de fondé une famille... Elle elle avait étais nomée guériere a 12 lunes...
-Je vais venir chasser avec toi, mais d'abord je voudrais savoir combien de lunes tu as si cela ne te dérange pas... Et voudrais tu passer avec moi la nuit?
Sujet: Re: Une rencontre amoureuse...[PV Etincellant] Mar 15 Fév - 20:16
-Je vais venir chasser avec toi, mais d'abord je voudrais savoir combien de lunes tu as si cela ne te dérange pas... Et voudrais tu passer avec moi la nuit?
Hum...combien avais-t-il de lunes ? Bonne question... Là, tout lui revint:
-8 Lunes...j'ai 8 lunes ! Je veux bien passer la nuit avec toi. De toute façon, j'ai l'habitude de sortir la nuit.
Le hululement d'une chouette vint a se faire entendre. Ceci donna a Nuage Nacré la chair de poule... Le vent se fit de plus en plus froid. Il avait envie de se serrer contre son amour, mais ses membres le lui interdisait. Pourquoi ne voulaient-ils pas ? Il serait plus réconforté des sa chaleur ! Mais la jeune chatte vint a repondre:
[désolé j'ai jamais fait un rp aussi moche....enfin...]
Invité Invité
Sujet: Re: Une rencontre amoureuse...[PV Etincellant] Mer 16 Fév - 14:15
-8 Lunes...j'ai 8 lunes ! Je veux bien passer la nuit avec toi. De toute façon, j'ai l'habitude de sortir la nuit.
Le jeune chat avait que 8 lunes donc encore un peu trop jeune pour fonder une famille... Mais elle pouvait attendre! Elle le vit qui exitait a venir pres d'elle. Puis son échine s'hérissa quand une chouette vint a faire du bruit.Elle pensait que Nuage Nacrée aurait courru vers elle mais non. On aurait pu croire qu'il étais paralisée. Puis soudain un gargouillement vînt lui rapeller qu'elle n'avait toujours pas manger et qu'elle avait faim! Elle l'aurait presque oublier.
-BON! TU as peur de moi ou quoi? Franchement on dirais un chaton!
Puis elle se mis a courir vers lui et pour lui montrer qu'elle plaisantais elle lui donna un coup de patte avec la patte avant droite. Sans attendre sa réponse elle courru dans la forêt noir et sombre... C'étais la premiere fois qu'elle chasserais seul de nuit si son amour ne la rejoindais pas... Puis elle entendit des pas derriére elle. Cela devait être lui! Il s'étais enfin décider a venir! On aurait dit une cervelle de souri. Il faisait autant de bruit qu'un élléphant qui avait peur d'une souris.
-Marche doucement tu vas effrayer tous le. Ha!
Un blaireau avait en faite remplacer la place qu'elle donnait a Nuage Nacrée et lui lassera le flanc d'un coup de patte.
-Nuage Nacrée... Murmura t'elle d'une voix faible. Puis pour ne pas finir sa vie comme sa elle tenta le tous pour tous: se remettre debout et effrayer le blaireau. Sa vue se brouyait. déjà il faisait noir et en plus elle étais très affaiblie, ses force étais si faible qu'elle chancelat et se retint de justesse a un vieux chêne qui allait lui aussi sûrement bientot mourrir...
(C'est moi qui est nul et qui t'empeche de faire de bon RP?)
Sujet: Re: Une rencontre amoureuse...[PV Etincellant] Ven 25 Fév - 21:57
-BON ! TU as peur ou quoi ? Franchement on dirait un chaton !
Peur ? Non ! Le hululement de la chouette l'avait juste surpris... enfin... Mais Nuage Nacré n'avait pas envie qu'elle le voit comme un chaton sans défense qui ne sait pas ce battre ! Il voulait l'impressionner. Comment ? Une idée lui trottait dans la tête. Il avança vers un champ, d'où venait une odeur alléchante de gibier. Il prit les positions de chasse que son mentor lui avait appris, et avança d'une musaraigne qui somnolait dans l'herbe.
Il n'avait jamais attrapé autant de proies en si peu de temps ! Comme si le gibier n'avait jamais connu de prédateur. Il parti a la recherche de la chatte de sa vie, mais l'odeur de son gibier le désorienta. Nuage Nacré senti une drôle d'odeur... Un cri venait de derrière un arbre:
-Marche doucement tu va réveiller tout le.... La voie de Pelage d'Etincelles ! Mais que disait-elle ? Haa !
L'apprenti n'hésita pas longtemps ! Il couru vers l'origine du cri, éclairé par la lune. Un blaireau ! Il sauta dessus. La bête émis un cris de douleur quand Nuage Nacré le mordit.
-COUR !!!!! jeta Nuage Nacré a sa compagne
[Non c'est pas toi, j'ai des moments ou je rp moins bien que d'autre =)]
Invité Invité
Sujet: Re: Une rencontre amoureuse...[PV Etincellant] Ven 25 Fév - 23:37
Pelage d'Etincelle vu son compagnon arriver a vitesse grand V; il lui lança vite fait un:
-COURT! mais elle ne pouvait pas le laisser! Si il lui arrivait quoi que se soit elle se turait! Mais elle ne pouvait pas se battre elle avait une profonde entaille sur le flan. Cette grifure lui faisait vraiment trop mal. Ho oui. Mais elle pouvait toujours courrir. Elle parti vitesse grand V.
-Fait attentions a toi! Ne meur pas je t'en suplie! Appelle moi si jamais...
Elle courrut plus vite que le vent a traver les brousaiille en attendant son compagnon.
Sujet: Re: Une rencontre amoureuse...[PV Etincellant] Mer 9 Mar - 22:41
-Fait attentions a toi! Ne meur pas je t'en suplie! Appelle moi si jamais..
C'est à ces derniers mots qu'elle partie a fond de train vers des buissons. Le blaireau infligea un coup de patte à l'apprenti, qui émit un cri de surprise. Il n'avait aucune chance. D'un coup de tête bien placé, Nuage Nacré tomba au sol, comme une mouche. Que faire ? Attendre de mourrir ? Attendre une solution ? Pendant que le félin réfléchi a ce qu'il va faire, le blaireau eu le temps de préparer une attaque. A présent, il s'élevait pour l'écraser d'un coup de patte. Pour l'éviter, Nuage Nacré eut un réflèxe assez vif. Il se redressa, puis fit face a la bête déchainé. Que faire ? A lui seul, il n'arriverait jamais a battre la furie. Mais son instinc lui criai a pleins poumons de se battre. Se battre pour sauver sa belle. Pour sauver sa peau. Ce serait lache de ce laisser mourrir, se laisser mourrir alors qu'il aimait une chatte. Que sa vie en était qu'au commencement. Il sauta ! Nuage Nacré vola vers la tête du blaireau. Si il arrivait à donner une bonne griffure à la bête, il parviendrait peut-être a la faire fuir. Mais, il n'y était pas encore. Il atterit avec lourdeur sur le museau noir et blanc de son ennemi, qui le fit tomber d'un mouvement de la tête. Il re-sauta. Cette fois, atterit sur son dos, lui mordant l'échine de toutes ses forces. Il put sentir le gout du sang dans sa bouche. Un cri augu lancé par le blaireau retenti dans toute la forêt. Il lacha prise. Pourquoi ? Il se le demandait. Un coup de griffe ! Une mare de sang se formait au pattes de l'apprenti. Tout ce brouilla. Le noir. Que lui arrivait-il ? Il eut le temps de dire à sa compagne qui le regardait de loin avec des yeux inquiètté:
-Pars ! Va chercher un guérisseur pour soigner ta blessure. Mais laisse moi...c'est fini...
Les ténèbres.
Invité Invité
Sujet: Re: Une rencontre amoureuse...[PV Etincellant] Jeu 10 Mar - 14:08
Pelage d'Etincelle courrait le plus vite possible vers son camp pour aller chercher de l'aide. Mais trop choix s'offret a elle. Aller chercher des guerrier du clan de l'Oombre? Cela detruirais la carriére de nuage Nacrée.E t son clan? Le clan du Tonnerre? Jamais Etoile de Tornade rendrait service au clan de l'Ombre avec la guerre qui est proche... ELle n'avait plus qu'un choix qui s'offrait a elle, faire demi-tour. Rebrousser chemin pour aidé Nuage Nacrée! La guerriere ne lui serait pas d'une grande aide. ELle perdait du sang et en plus, sa vue se brouillait facilement, elle y voyait flou a cause du blaireau qui lui avait donné un violent coups a la tête.
Le temps de réflechir lui fit perdre quelque minutes. Mais rien de grave. En fin c'est se qu'elle espérait. Elle espérait ne pas revoir son futur compagnon mort dans une flaque de sang, mort, tuer par le blaireau. Sur le chemin elle chancelat pour tombé dans des buisson épineux. Elle eu quelques difficulté a se relevé, mais elle ferait tous pour sauvé Nuage Nacrée. Des épine de rosier c'était concé dans sa fourrure, mais la douleur n'était rien comparrée a son flan qui perdait beaucoup de sang.
Soudain elle aperçu le chêne sur le quel elle était tomber un peu plus tôt durant le combat. Et plus loins se trouvais Nuage Nacrée, au sol. La compagne se mit a courrir ver lui, quand il se releva et donna un sacrée coup de griffe au blaireau, qu'elle n'aurait pas aimer être a sa place! Mais, Nuage Nacrée chancela et fut mis a terre par un coup de patte du blaireau. Pelage d'Etincelles ne sut que faire pour Nuage Nacrée. Elle prit peur et donc ne bougea pas, comme paraliser. Elle na s'avait pas si le blaireau avait vraiment choisi de diriger son immense patte vers la tête de son bien aimé, mais quand elle le vut tombé a terre elle poussa un grand cri.
-Nuage Nacrée ! Noooonn!!Ha! A l'aide !
Quand le blaireau la vu, il dût se souvenir que elle aussi étais une féroce combattante même avec ses blessure qu'il lui avait infligé, car il parti si vite que Pelage d'Etincelles n'eut le temps de lui courrir après. Elle se dirigeat vers Nuage Nacrée, mais avant qu'elle l'ait atteint il lui criya quelque mots ensanglanté.
-Pars! Va chercher une guerriseuse pour soigner ta blessure.Mais laisse moi... C'est fini!
Non, Nuage Nacrée ne pouvait pas lui dire sa! Se n'était pas fini. Ca paressait impossible. Le clan des Etoiles ne pouvait pas lui infliger sa! Non?! Elle s'approcha vite mais doucement de lui. Quand elle vut qu'il baignais dans une horrible flac de sang. Du sang! Il y en avait partout!
-Non! Se n'est pas fini! Reste... Reste pour moi! Nuage Nacrée, tiens le coup je vais te soigner! Tu...tu ne vas pas mourrir. Ne... Ne...Ne... t'inquiéte...ppp....pa...pas!
La tête lui tournait. Elle n'avait jamais vu autant de sang. Surtout d'un chat. Le sang coullait a flot. Elle craignait que Nuage NAcrée ne soit déjà mort. Mais elle resterais jusqu'a temps que quelqu'un les trouve ou alors... qu'elle se vide de son sang au flan a son tour, et qu'elle meur.
Fleur de Lotus, lui avait apris temps de chose sur la médecine qu'elle pourrait devenir guerriseuse. Il fallait qu'elle trouve des toiles d'araignée malgré ses blessures. Elle courru a toute vitesse vers le grand chêne. Une fois arriver elle y trouvit de grande toile d'araignées qu'elle enroulla autour de sa patte avant droite. Elle les ramenas jusqu'a son bien aimé. Puis Pelage d'Etincelles les enroula au toure de la tête de l'apprenti en prenant soin d'éviter les yeux et le museau de Nacrée. Il devait la voir et aussi pouvoir avalé les remédes. Avec se qu'il lui restait elle lui fit un bandages au flan et a la patte arriére droite qui semblait cassé. Elle devait aller chercher du jus de plancton, prêle et de la consoude pour la douleur mais elle devait trouver plusieur types de calmant pour les graves blessures qu'il avait, Clou de Girofe, du Thym, de la camomille et pour le faire dormir plusieurs Graines de Pavots.
Elle parti a la recherche de tous ses remédes. Au bout de plusieur allée retour elle reussi a ramener tous les remédes. La guerriere tamponna la tête et le flan du chat avec le jus de Placton. La prêle pour pas que sa tête et les blessures multiples a son flan ne s'infecte puis elle passa plusieurs couche de consoude pour réparer l'os de sa patte cassé. Mais Pelage d'Etincelles continuait a perdre du sang, par "petites" goûte mais cela faisait bien trop longtemps qu'elle était blessé au flan, de plus elle boitait sa ve commencait a ne plus être flou mais noir... Complétement noir. Enfin pratiquement, mais elle devait sauver Nuage Nacrée. Si elle devait mourrir lui devrait vivre a tout pris. Puis soudain elle entendit des plaintes. Nuage Nacrée! Il n'était pas mort!
-Ne t'inquiéte pas! Je suis la, la pour toi, tu vas guerrir très vite. Mais, si jamais il m'arrive quelque chose jure moi que tu viveras d'accord?
Il hocha la tête. Il transpirait. Il devait avoir de la fiervre. Beaucoup de fievre, a cause de la douleur. Elle lui donna ensuite du Thym, du Clou de Girofe et de la Camomille. Au bout de quelque minutes il sessa de bouger. Depuis qu'il avait ouvert les yeux il bougeait dans tout les sans a cause de sa terrible douleur. Puis ellle finit par lui donner des Graine de Pavot. Malgré la douleur il s'endormi toute suite. La compagne devait allait chercher des remédes pour sa fiévre mais quelques pas plus loins elle chancela et tomba a terre. Ses yeux se fermérent. Et le noir apparu le Néant. Plus rien, elle allait vraiment mourrir? Non il ne le fallait pas.
-Clan de Etoiles, j ai tellement de chose a accomplir!
Le néant, le noir puis plus rien!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Une rencontre amoureuse...[PV Etincellant]