AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Comme des Changements à la River... [Azur, Mortuaire, Nacré, Swie & Lunaire]

3 participants
AuteurMessage
Star'
Vieille Croutonne
Zorume
Star'

Perso 1 : Fleur de Vanille / River ETOILE
Perso 2 : Requiem Electrique / Shadow ETOILE
Perso 3 : Nuage des Sabres / Shadow ETOILE
Puf :
Spoiler:

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Comme des Changements à la River... [Azur, Mortuaire, Nacré, Swie & Lunaire] Empty
MessageSujet: Comme des Changements à la River... [Azur, Mortuaire, Nacré, Swie & Lunaire]   Comme des Changements à la River... [Azur, Mortuaire, Nacré, Swie & Lunaire] EmptyMer 23 Fév - 15:36

Fleur de Vanille
    Tout va si vite...

Ce matin-là, en me levant, je me sentais bien, tranquille légère... Une sensation qui ne devrait pas être là... Pas à ce moment là. Je me souvins... Le corps ensanglanté d'Etoile Bleue trainé par Couleur d'Opale et Tornade d'Azur... Mes pattes qui se dérobent, je tombais... L'annonce officielle de sa mort... Le Clan en pleurs... Moi sur le Promontoire, annonçant tristement :

" Chats du Clan de la Rivière... Etoile Bleue, notre meneuse, est morte. Elle est morte en servant fidélement le Clan, en héroine. Elle a attaquée un blaireau qui aurait pu faire des dommages au Clan... Mais elle est morte. Et à cause de sa mort, le Clan de la Rivière se doit d'avoir un nouveau meneur. Etant la lieutenante de la Rivière, c'est à moi que revient cette lourde tâche. J'espère que je pourrais servir aussi fièrement le Clan que l'a fait Etoile Bleue... Je donnerai demain matin le nom du nouveau lieutenant. Ce soir, et pendant la nuit, nous veillerons Etoile Bleue, et les Anciens se feront aider de la famille d'Etoile Bleue pour l'enterrer en dehors du camp... Demain, j'entamerais mon voyage vers la Source de Lune. Je donnerais les noms de ceux qui m'accompagneront demain matin... J'ai besoin de me retirer... "

Puis, la queue trainant, j'étais allée me réfugier dans la tanière des guerriers, et Jolie Canelle était venue me reconforter. Très vite, Lueur Fruitée était venue aussi. Le camp était en deuil, je ne savais pas vraiment si j'arriverais à réfléchir dans ses conditions.

Je m'étirai, et m'assis en baillant dans la tanière des Guerriers. J'étais allée veiller Etoile Bleue le début de la nuit, puis la famille de notre meneuse avait pris le relai. Je devais savoir qui serait notre nouveau lieutenant, et qui m'accompagnerais. Une larme coula le long de ma joue. Je sortis du camp, et mon coeur se serra. La famille d'Etoile Bleue déplaçait le corps en dehors du camp afin de l'enterrer. Une nouvelle étoile apparaitrait dans la nuit... je regardai en même le temps le ciel, qui était parsemé de gros nuage gris, qui cachaient le soleil. Le Clan des Etoiles semblait aussi pleurer la mort de notre meneuse.
Voyant que la plupart des félins avaient quittés leurs nids afin d'entendre mon verdict, je m'avançais vers le Promontoire, le pas lourd, lentement, comme si ce petit trajet était une éternité. Je sautai sur la belle roche, et me retournai afin de faire face au Clan. La plupart des félins s'avancèrent vers le Promontoire, attendant que je commence à parler.

- Chats du Clan de la Rivière. Je convoque une assemblée.

J'attendis que tous arrivent à mon pieds avant de commencer mon vrai discours.

- Aujourd'hui, je vais aller à la Source de Lune, prendre neufs Vies, et recevoir mon nom de chef. Mais avant, je dois nommer le nouveau lieutenant, et organiser un peu la journée.
J'ai bien réfléchis, à l'instant. Et si pense qu'un félin fera un bon lieutenant. Il était présent aux côtés d'Etoile Bleue lors de son combat... Tornade d'Azur sera le nouveau lieutenant du Clan de la Rivière !

Plusieurs félins commencèrent à applaudir. Avais-je fait vraiment le bon choix ? Lorsque je croisai son regard, mon sang se glaça...
Je laissai le nouveau lieutenant monter à mes côtés et prononcer un court discours.

[Tornade d'Azur, à toi en priorité pour prononcer le discours ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://ko-fi.com/Zorume
Étoile d'Azur
Félin Légendaire
Étoile d'Azur

Perso 1 : Étoile d'Azur {River}
Perso 2 : Rayon de Lumière {Thunder}
Perso 3 : Étincelle du Zénith {River}
Puf :
#. Azur
Lumi'

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Comme des Changements à la River... [Azur, Mortuaire, Nacré, Swie & Lunaire] Empty
MessageSujet: Re: Comme des Changements à la River... [Azur, Mortuaire, Nacré, Swie & Lunaire]   Comme des Changements à la River... [Azur, Mortuaire, Nacré, Swie & Lunaire] EmptyMer 23 Fév - 16:50

Tornade d'Azur
Enfin

Un sourire de satisfaction s'étira lentement sur le visage d'habitude impassible de Tornade d'Azur. Seuls quelques mots pouvaient traduire ce qu'il ressentait. Il était heureux, voilà tout. La veille, avec l'aide de son acolyte Couleur d'Opale, il avait dupé Etoile Bleue l'ancienne meneuse aux prunelles bleus, l'emmenant loin du camp. Ils avaient attendu avec une impatience presque sordide le moment propice pour lancer la première offensive. Une rage sournoise les avait envahi alors que leurs griffes s'étaient enfoncées dans la chair de la chatte grise. Maintenant, elle était morte, et c'était bien mieux comme ça. Cette vieille idiote commençait vraiment à lui taper sur les nerfs avec ses discours et ses sourires idiots !

Ils avaient ramené son cadavre couvert de sang et de plaies affreuses, la traînant par les pattes. Lorsqu'il s'étaient retrouvé au milieu du camp, au centre des attentions, couvés par des dizaines de regards fiévreux, une légère inquiétude l'avait animée. Il s'était demandé, prit d'un doute, si personne n'allait découvrir l'horrible vérité. Si cela se produisait, il n'aurait plus aucune chance d'accéder au poste de chef un jour. Il serait dénoncé et chassé du Clan de la Rivière, sans possibilité de retour. Mais les chats présents avaient été tellement bouleversés par l'événement que le la supercherie était restée secrète.

Devant ses yeux, Tornade d'Azur avait assisté avec un ennui profond à l'arrivée de tout un clan en pleurs au chevet de la dépouille sanglante d'Etoile Bleue. Tous les membres s'étaient allongés à son chevet et avaient passé la journée à chialer comme des mauviettes. Le félin au pelage couleur azuré s'était retiré, préférant partir chasser plutôt que rester là, à ne rien faire, à part regarder des idiots commémorer une autre idiote. De plus, il fallait qu'il soigne ses propres blessures. La vieille chatte s'était quand même bien battue.

Mais il n'avait pas pu aller bien loin, du moins pas immédiatement. Une autre guerrière était apparue. Fleur de Vanille, la lieutenante. La femelle était tombée sur place à la vue du corps de son ancienne amie. Puis, après quelques minutes de recueillement, elle était gracieusement montée sur le promontoire et avait lancé l'appel rassemblant le clan :

- Chats du Clan de la Rivière... Etoile Bleue, notre meneuse, est morte. Elle est morte en servant fidèlement le Clan, en héroïne. Elle a attaqué un blaireau qui aurait pu faire des dommages au Clan... Mais elle est morte. Et à cause de sa mort, le Clan de la Rivière se doit d'avoir un nouveau meneur. Etant la lieutenante de la Rivière, c'est à moi que revient cette lourde tâche. J'espère que je pourrais servir aussi fièrement le Clan que l'a fait Etoile Bleue... Je donnerai demain matin le nom du nouveau lieutenant. Ce soir, et pendant la nuit, nous veillerons Etoile Bleue, et les Anciens se feront aider de la famille d'Etoile Bleue pour l'enterrer en dehors du camp... Demain, j'entamerais mon voyage vers la Source de Lune. Je donnerais les noms de ceux qui m'accompagneront demain matin... J'ai besoin de me retirer...

Sur ces mots, la nouvelle cheffe du Clan de la Rivière sauta au bas du promontoire et rejoignit sa tanière. Tornade d'Azur avait une méchante envie de la tuer elle-aussi. Mais il se contint, de peur d'attirer l'attention des guerriers environnants. Peu de temps après, il était partit se coucher, attendant avec impatience l'annonce du nouveau lieutenant du lendemain.

Maintenant, il était allongé dans la tanière des guerriers. Mais bien vite, il se réveilla, sa fourrure grise bleuté pleine de poussière. Il s'étira longuement les membres et fit une rapide toilette. Le matou s'apprêtait à partir rejoindre la patrouille du matin quand un appel le fit rebrousser chemin :

Tornade d'Azur alla s'installer au bas du promontoire et leva les yeux vers la nouvelle meneuse. Celle-ci n'en menait pas large; de petites larmes perlaient au coin de ses yeux. Mais elle restait forte malgré tout. Fleur de Vanille fit une pause, sans doute pour laisser le temps au retardataire de les rejoindre. Une fois que tous se furent rassemblés, la chatte au pelage noir reprit d'une voix cassée :

- Aujourd'hui, je vais aller à la Source de Lune, prendre neufs Vies, et recevoir mon nom de chef. Mais avant, je dois nommer le nouveau lieutenant, et organiser un peu la journée. J'ai bien réfléchis, à l'instant. Et si pense qu'un félin fera un bon lieutenant. Il était présent aux côtés d'Etoile Bleue lors de son combat... Tornade d'Azur sera le nouveau lieutenant du Clan de la Rivière !

L'interessé se leva d'un seul coup, comme si une nuée d'abeille lui avaient piqué le postérieur. Un large sourire s'afficha sur son visage. Il avait réussi ! Il était désormais le nouveau lieutenant de son clan. Du Clan de la Rivière ! Quelle victoire ! Le sanguinaire alla rejoindre sa meneuse sur le gros rocher et regarda l'assemblée. Tous les membres du clan était réunis, là, à ses pieds. Tous le fixait, attendant qu'il dise quelque chose. La plupart applaudissaient aussi, à la grande fierté du matou. Tornade d'Azur fit un pas en avant et regarda Fleur de Vanille de son regard bleu glacé. Puis, il se tourna et lança d'une voix forte :

- Chats du Clan de la Rivière ! J'étais présent lors de la mort de notre regrettée chef. Son trépas m'a beaucoup peiné, moi aussi. Moi qui avais tant fais pour elle. Mais il est temps, maintenant d'aller de l'avant ! Nous n'allons pas la pleurer éternellement ! Je suis le nouveau lieutenant de ce clan et en tant que tel, je vous promet de vous servir du mieux que je pourrais ! Je sais que certains ne me portent pas dans leur coeur mais il vous faut me faire confiance ! Je me battrais pour le Clan de la Rivière ! Je me battrais pour Etoile de Vanille, notre cheffe !

Et sur ces mots, il scanda :

- Etoile de Vanille ! Tornade d'Azur ! Clan de la Rivière ! Etoile de Vanille ! Tornade d'Azur ! Clan de la Rivière !
http://laguerredesclanevo.forumgratuit.org/
Star'
Vieille Croutonne
Zorume
Star'

Perso 1 : Fleur de Vanille / River ETOILE
Perso 2 : Requiem Electrique / Shadow ETOILE
Perso 3 : Nuage des Sabres / Shadow ETOILE
Puf :
Spoiler:

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Comme des Changements à la River... [Azur, Mortuaire, Nacré, Swie & Lunaire]   Comme des Changements à la River... [Azur, Mortuaire, Nacré, Swie & Lunaire] EmptyMer 23 Fév - 19:35

Fleur de Vanille
    Il est temps...

Tornade d'Azur s'était levé pour me rejoindre sur le Promontoire. Alors qu'il faisait en pas en avant, afin de prononcer un petit discours, il me regarda de son regard bleu... glacial. Une nouvelle fois, mon sang se glaça en croisant son regard. Puis, il détourna ses yeux, et regarda l'assemblée, un peu trop joyeux et fier.

- Chats du Clan de la Rivière ! J'étais présent lors de la mort de notre regrettée chef. Son trépas m'a beaucoup peiné, moi aussi. Moi qui avais tant fais pour elle. Mais il est temps, maintenant d'aller de l'avant ! Nous n'allons pas la pleurer éternellement ! Je suis le nouveau lieutenant de ce clan et en tant que tel, je vous promet de vous servir du mieux que je pourrais ! Je sais que certains ne me portent pas dans leur coeur mais il vous faut me faire confiance ! Je me battrais pour le Clan de la Rivière ! Je me battrais pour Etoile de Vanille, notre cheffe !

Puis, fier et réconfortant, il leva une patte et commença à crier devant l'assemblée, qui reprirent en choeur ce refrain. Je commençais à avoir confiance en lui.

- Fleur de Vanille ! Tornade d'Azur ! Clan de la Rivière ! Fleur de Vanille ! Tornade d'Azur ! Clan de la Rivière !

Puis, il me regarda de nouveau, et souria. Je le souriai aussi, avant qu'il ne redescende en bas du Promontoire, avec les autres.
Quand tout le monde fut calmé et rassit, je continuai lr programme de cette journée.

- Pour m'accompagner à la Source de Lune, j'emmenerai Tornade d'Azur, Nuage Nacré, Blasphème Mortuaire, ainsi que ... Nuage de Plume.

Les interessés levèrent le tête, et seule Nuage de Plume fut vraiment surprise, et se demanda ce qu'elle venait faire dans ce voyage, elle, petite étrangère originaire de l'Ombre. Mais je devais l'emmener à la Source de Lune, il aurait même fallut que je prenne tout les apprentis, mais ils étaient malheureusement trop nombreux...

- Allez tous les quatre demander des herbes fortifiantes pour le voyage. Nous partiront avant que le soleil ne soit à son zenith. La Source de Lune n'est pas tout prés.

Ensuite, je regardai l'assemblée, blayant du regard chaque félin. Ils avaient tous l'air plus heureux depuis que Tornade d'Azur avait entamé ce refrain plein d'espoir. Il ferait un bon lieutenant, maintenant, j'en étais presque sûre.

- Pendant ce temps, il faudra bien sûr confier le clan à quelqu'un, vu que j'emmène aussi Tornade d'Azur. Lueur Fruitée, Oeil Etoile, vous saurez vous débrouiller toutes les deux.
Organisez une patrouille de pêche pour ce matin, et une autre pour cet après-midi, et n'oubliez pas de faire une patrouille des frontières. Et donnez du repos à tous, après cet évenement, le coeur n'est pas à l'entrainement ou au combat. Ca ne servira pas à grand chose de vous faire travailler si vous êtes fatigués.

Je regardai Oeil Etoile & Lueur Fruitée. Je pouvais faire confiance à ma soeur, qui était guérisseuse, sans aucun doute. Je pouvais aussi faire confiance à l'une des plus expérimentée des guerrières, qui est aussi une amie remarquable. Elle semblait surprise et excitée de cette tâche. Puis, je baissai la tête pour dissoudre l'assemblée, et descendai du Promontoire. Je me dirigeai vers les deux responsables du clan, et leur expliquai plus amplement ce qu'elles auraient à faire, puis, m'assis à l'entrée du clan et faisant une rapide toilette. Aujourd'hui, je ne mangerai pas, et mon ventre commençait déjà à réclamer sa part matinale... Cette journée allait être longue...

[Voilà, à vous les amis !]
http://ko-fi.com/Zorume
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comme des Changements à la River... [Azur, Mortuaire, Nacré, Swie & Lunaire]   Comme des Changements à la River... [Azur, Mortuaire, Nacré, Swie & Lunaire] EmptyDim 27 Fév - 11:20

Nuage de Plume
Mon clan...

Etoile Bleue était morte. Hier, ramenée par Couleur d'Opale et Tornade d'Azur. Battue par un blaireau. La Clan entier pleurait la mort de leur chef, et veillait la nuit le corps de la chatte grise.
Le lendemain, Fleur de Vanille, nouvelle chef, monta sur le promontoire afin d'expliquer cette journée. Elle semblait triste et perdue, mais elle restait debout devant nous afin que le clan ne tombe pas dans les abysses qui avaient emmenés Etoile Bleue.

Elle attendit que tout le monde soit là avant de commencer son discours, une larme perlant sur sa joue. Elle semblait tout sauf heureuse, et on aurait dit qu'elle pouvait tomber en un rien de temps. Mais en tant que chef, elle ne pouvait pas se le permettre.

- Aujourd'hui, je vais aller à la Source de Lune, prendre neufs Vies, et recevoir mon nom de chef. Mais avant, je dois nommer le nouveau lieutenant, et organiser un peu la journée.
J'ai bien réfléchis, à l'instant. Et si pense qu'un félin fera un bon lieutenant. Il était présent aux côtés d'Etoile Bleue lors de son combat... Tornade d'Azur sera le nouveau lieutenant du Clan de la Rivière !

Tornade d'Azur ? Pourquoi avoir choisis ce félin ? Il y avait tellement d'autre choix à part lui ! Je n'avais pas confiance en ce félin, ni en Couleur d'Opale, bien qu'il soit un grand guerrier. C'était drôle, surtout en voyant l'air réjoui et heureux, vainqueur de l'histoire de Tornade d'Azur. Fleur de Vanille semblait aussi avoir repérée cet indice... Il monta sur le promontoire aux côté de Fleur de Vanille et remercia le clan et sa nouvelle chef.

Puis, levant un peu une patte, il réconforta le clan en scandant :

- Fleur de Vanille ! Tornade d'Azur ! Clan de la Rivière ! Fleur de Vanille ! Tornade d'Azur ! Clan de la Rivière !

Ce rythme fut repris par tout le clan, qui semblait plus souriant par la suite, lorsqu'il descendit du promontoire.

- Pour m'accompagner à la Source de Lune, j'emmenerai Tornade d'Azur, Nuage Nacré, Blasphème Mortuaire, ainsi que ... Nuage de Plume.

Moi ? Pourquoi moi ? Moi, petite chatonne ayant fuguée de l'ombre, pourquoi moi, petite chatonne à moitié orpheline, mi-ombre mi-rivière, mi-guerrière, mi-guérisseuse de sang ? Pourquoi moi ? Fleur de Vanille semblait comprendre mon regard interogateur.

- Allez tous les quatre demander des herbes fortifiantes pour le voyage. Nous partiront avant que le soleil ne soit à son zenith. La Source de Lune n'est pas tout prés.

Prendre des herbes fortifiantes... Super ! C'est amer et en plus je vais sûrement devoir affronter Joli Papillon... Elle smeble être mon ange gardien, mais je n'en ait pas besoin...

- Pendant ce temps, il faudra bien sûr confier le clan à quelqu'un, vu que j'emmène aussi Tornade d'Azur. Lueur Fruitée, Oeil Etoile, vous saurez vous débrouiller toutes les deux.
Organisez une patrouille de pêche pour ce matin, et une autre pour cet après-midi, et n'oubliez pas de faire une patrouille des frontières. Et donnez du repos à tous, après cet évenement, le coeur n'est pas à l'entrainement ou au combat. Ca ne servira pas à grand chose de vous faire travailler si vous êtes fatigués.

j'entendis le nom de sa soeur et celui d'Oeil Etoile, cette guerrière un peu dépressive, mère de Joli Papillon...
Ensuite, j'entrais dans la tanière des guérisseurs. Joli Papillon me faisait face. Elle me tendit un paquet d'herbes, que j'ouvrit et mangeais. Dégeulasse !! je me forçait, mais c'était vraiment horrible.
Puis, je resortis en attendant les autres envoyés. Il y avait Nuage Nacré... Je ne la connaissait pas, c'était peut-être l'occasion d'avoir un ami de plus !

Étoile d'Azur
Félin Légendaire
Étoile d'Azur

Perso 1 : Étoile d'Azur {River}
Perso 2 : Rayon de Lumière {Thunder}
Perso 3 : Étincelle du Zénith {River}
Puf :
#. Azur
Lumi'

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Comme des Changements à la River... [Azur, Mortuaire, Nacré, Swie & Lunaire]   Comme des Changements à la River... [Azur, Mortuaire, Nacré, Swie & Lunaire] EmptyVen 11 Mar - 23:59

|Up les gens ^^|
http://laguerredesclanevo.forumgratuit.org/
Mélancolie Démentielle
    MODOW SWIE
    I will never forget you...

Mélancolie Démentielle

Perso 1 : Mélancolie Démentielle / Rivière
Perso 2 : Petite Aile / Rivière
Perso 3 : Framboise Sauvage / Rivière
Puf : Swie ( entre autre !^^)

Comme des Changements à la River... [Azur, Mortuaire, Nacré, Swie & Lunaire] 30072826

River Power !

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Comme des Changements à la River... [Azur, Mortuaire, Nacré, Swie & Lunaire]   Comme des Changements à la River... [Azur, Mortuaire, Nacré, Swie & Lunaire] EmptyDim 20 Mar - 13:17

Oh je suis désolé je n'avais pas vu !
Quand dois-je intervenir ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comme des Changements à la River... [Azur, Mortuaire, Nacré, Swie & Lunaire]   Comme des Changements à la River... [Azur, Mortuaire, Nacré, Swie & Lunaire] Empty

Comme des Changements à la River... [Azur, Mortuaire, Nacré, Swie & Lunaire]
Page 1 sur 1