Petite Fraise Félin très connu
Perso 1 : Ombre du Crépuscule / Clan des Etoiles. Perso 2 : Utopie Brisée / Clan des Etoiles. Perso 3 : Petite Fraise / Vent Nombre de messages : 677 Age : 25 Puf : Crépu's Débilus~
Feuille de personnage Affinité: But du félin: Famille:
| Sujet: Rencontre entre Espoir & Azur ♥ [Pv : Lune d'Azur] Mer 23 Mar - 20:49 | |
| | |
|
Nuage de Citron Félin Légendaire
Perso 1 : Nuage de Citron / Vent. Perso 2 : Blanc Noir / Ombre. Perso 3 : Temps Perdu / Tonnerre. Nombre de messages : 1325 Age : 26 Puf : S.weet, B.N. or N.@no for Everybody :D
Désolée, les Membres m'ont donné trop de surnoms différents, j'les ai oublié, alors j'ai gardé que les principaux. :B Date d'inscription : 29/04/2010 Points : 1287
Feuille de personnage Affinité: But du félin: Famille:
| Sujet: Re: Rencontre entre Espoir & Azur ♥ [Pv : Lune d'Azur] Mar 29 Mar - 19:43 | |
| Lune d'Azur
Les étoiles scintillaient dans le ciel noir. Non, elles ne scintillaient pas. Elles brillaient. Le ciel était d'un noir d'encre, tandis que ces petites merveilles brillaient tellement qu'elles étaient presque blanches. Blanc, la couleur du pur. Car oui, ces étoiles sont pures. Ça peut paraître bizarre, mais c'était l'avis, la pensée de Lune d'Azur. Le Noir contrastait avec le blanc. C'est fou ce que la Nature peut être jolie. Lune n'arrêtait jamais d'admirer ces merveilles. Les Merveilles de La Nature, comme on dit. Mais pour elle, tout n'est que merveille.
Elle aurait aimé vivre dans un autre monde. Un Monde ... magique, par exemple. Où tout et n'importe quoi pouvaient se passer. Et oui, Lune d'Azur était comme ça. Tout simplement rêveuse. La rêverie, elle la considérait comme une qualité. Bizarre, hein ? Et bah, non. Pas pour elle en tout cas. Être rêveur est une qualité, car tu as de l'imagination. Entre autres. Car la définition, est beaucoup plus longue pour Lune. Et on ne va pas vous ennuyer avec ces phrases-là qui doivent vous paraître bien débiles. Et bien, vous avez tort. Arrêtez de raisonner comme les autres. Et restez-vous même. Gardez votre personnalité.
Lune d'Azur allait rentrer dans la tanière, lorsqu'elle ressentit un choc sur son épaule. C'était un guerrier, Espoir Dérisoire.
-Je suis désolé, j'aurais dû faire plus attention.
Elle le regarda, surprise. Elle ne recevait pratiquement jamais d'excuses de la part des autres.
[Désolée, j'ai de moins en moins le temps pour RP, la réponse prendra peut-être un peu de temps. Je t'envoie un Mp, dès que c'est fini !] | |
|