Perso 1 : Blaze Justice alias BJ / Wind Perso 2 : Patte Exaltante alias Ichigo / Wind Perso 3 : Nuage de Vision alias Ayumu / River Nombre de messages : 2400 Age : 27 Puf :
Sujet: Hum... Zero, Zorro... A vous de voir Mer 9 Fév - 11:44
Salut les Chats !
Cherchez pas a comprendre le titre
Oui, bon. J'ai fait un p'tit truc pendant mon temps libre, et j'aimerais savoir ce que vous en pensez ;)
Rêve du Cannabis Félin Légendaire
Perso 1 : Rêve du Cannabis/ Tonnerre Perso 2 : Silence de la Lutine/Solow Perso 3 : Petite Immortelle/Rivière Nombre de messages : 1381 Age : 27 Puf : PaSs or N'O for Everybody
-Peperle for Interrupteur
- Perl'd'O for Titeperle
- Pass-tich for galaaaxie
- Perlichou for préciiieuse
- Ma swiissesse for ma N'aubép'
- Muraille pour l'Ancêtre
Sujet: Re: Hum... Zero, Zorro... A vous de voir Mer 9 Fév - 16:15
Eh bien pour tout dire c'est bien =) Juste un ou deux trucs que tu aurais pu éviter genre la texture qui passe sur la tête du gars ça fait pas top =/ Sinon le tout est assez harmonieux et pas mal l'idée de la tache de sang Contiue come ça =D
Blaze Justice Félin Légendaire
Perso 1 : Blaze Justice alias BJ / Wind Perso 2 : Patte Exaltante alias Ichigo / Wind Perso 3 : Nuage de Vision alias Ayumu / River Nombre de messages : 2400 Age : 27 Puf :
Sujet: Re: Hum... Zero, Zorro... A vous de voir Mer 9 Fév - 19:35
J'adore ! C'est vrai que tu aurais pu enlever un peu de texture et ressortir encore plus le personnage, mais sinon c'est bien !
Sujet: Re: Hum... Zero, Zorro... A vous de voir Mer 9 Fév - 20:11
Zero ♥ C'est le seul mec canon aux cheveux gris à part Georges Clooney.
Bon, la texture certes. Mais ça a déjà été assez repété. Je t'ai expliqué comment faire, tu as retenu ? Un cadre et un texte peu-être ?
Sujet: Re: Hum... Zero, Zorro... A vous de voir Mer 9 Fév - 20:14
J'avais penser a un texte, mais je savais pas quoi mettre T-T Par contre, j'avais mis un cade... Et j'ai piger que il y a a peu pres une demi-heure comment faire pour pas qu'elle s'enleve ^^ Je vais faire des modofications, puis je vous donnerais le resultat =)
HS : Tu connais donc Vampire Knight ? ;)
Somptueux Pétale As des Chats
Perso 1 : Somptueux Pétale / Ombre Perso 2 : Etoile d'Orange / Etoile (anciennement Ombre) Perso 3 : Oeil de Saphir / Ombre Nombre de messages : 4033 Age : 27 Puf : Feknow
Sujet: Re: Hum... Zero, Zorro... A vous de voir Mer 9 Fév - 20:19
Moi je connais pas //SBAFF//
Mais il est pas mal XD
Tu aurais pu mettre un texte du genre le nom du perso ou "je vais te tuer" un truc du genre puisqu'il tient un pistolet et qu'il y a une tache de sang (il a surtout l'air pas commode --' //RESBAFF//)
Marc Félin Légendaire
Perso 1 : Griffe Argentée [SHADOW] Perso 2 : Îles Tropicales [SHADOW] Perso 3 : Illusion Séraphique [WIND] Nombre de messages : 1178 Age : 29 Puf : [i]
>>W0od, Sweet, Tach' ou Tropic'<< pour tout le monde
>>Tachounette<< for Plum's
>> Ma reine de Coeur<< Pour n'Orange
>> Tropi'<< For N'encry
>> Tropicouce << Pour Sank'a
Sujet: Re: Hum... Zero, Zorro... A vous de voir Mer 9 Fév - 20:32
Je connais pas je vénère, j'aime vraiment fort.
Des cadeaux qu'on m'a fait. Que certains reconnaitront surement
RIEN A VOIR:
Sujet: Re: Hum... Zero, Zorro... A vous de voir Jeu 10 Fév - 0:49
>>Orangina : Mikii =) J'ai mis un texte la, mais je sais pas si ca va bien avec l'image... A vous de voir les amis ^^
>>Doudou : My best etait fan de ca pendant un moment, et je me suis un peu attacher Zero. Par contre, que Kaname se marie avec la fille, je trouve ca degeulasse. Ils sont de la meme famille, nom de nom ! Je deteste de trop la fin T-T
Bref, tref de HS. Wala l'horreur que j'ai modifiee (en utilisant ce que tu m'as appris, ma petite Doudounette cherie ) ;
Invité Invité
Sujet: Re: Hum... Zero, Zorro... A vous de voir Dim 13 Fév - 15:02
Il est mieux !
Sujet: Re: Hum... Zero, Zorro... A vous de voir Dim 13 Fév - 20:01
C'est zoliiiiiiiii et je dis sa sérieusement ! XD
Par contre j'aime pas la série, je déteste (désolé pour tout ceux qui adore) *sors*
Sujet: Re: Hum... Zero, Zorro... A vous de voir Dim 13 Fév - 20:06
Je préfères le manga, la série est bof. Mais je tire mes images de bases de la série. C'est mieux la deuxième version, je verais bien une aténuation du contraste, ça donnerais bien je crois.