| Je sais pas laquelle choisir =/ | |
|
+5Étoile de Velours Nuage de Ciel Blaze Justice N u a n c e Bois de Cerisier 9 participants |
Quelle bannière préférez-vous ? | La première | | 11% | [ 1 ] | La deuxième | | 89% | [ 8 ] | Aucune x) | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 9 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Bois de Cerisier Félin Légendaire
Perso 1 : Plume Équivoque {Solo' (ex Chef du Tonnerre)} BREAK. Perso 2 : Petite Rivière {Rivière} BREAK. Perso 3 : Petit Esclave {Vent} BREAK. Nombre de messages : 1026 Age : 25 Puf : Biscus.
Esclave de Dieu pour les adorateurs des Fruits Maudits.
L'Esclave BG, Joseph le BG ou Joseph [...] pour les Adorateurs de la CB. :3 Date d'inscription : 10/01/2010 Points : 1179
Feuille de personnage Affinité: But du félin: Famille:
| Sujet: Je sais pas laquelle choisir =/ Dim 30 Jan - 22:02 | |
| Hello les gens =D
Ayant le projet futuriste de créer un forum sur les chevaux, j'ai fais deux bannières, sauf que je ne sais pas laquelle choisir x) Vous pouvez m'aider ? Voilà les bêtes : Tant qu'on y est, laissez un commentaire =)
| |
|
| |
N u a n c e Félin Légendaire
Perso 1 : Sankara Perso 2 : Poussière d'étoiles, Vent. Perso 3 : Jouvence des Ombres, Ombre. Nombre de messages : 1961 Age : 28 Puf : Sanka' ou bien Sankara tout simplement.
| Sujet: Re: Je sais pas laquelle choisir =/ Dim 30 Jan - 22:06 | |
| Je préfère la deuxième, elle est trè jolie je trouve. Voilà :] | |
|
| |
Perso 1 : Plume Équivoque {Solo' (ex Chef du Tonnerre)} BREAK. Perso 2 : Petite Rivière {Rivière} BREAK. Perso 3 : Petit Esclave {Vent} BREAK. Nombre de messages : 1026 Age : 25 Puf : Biscus.
L'Esclave BG, Joseph le BG ou Joseph [...] pour les Adorateurs de la CB. :3 Date d'inscription : 10/01/2010 Points : 1179
| Sujet: Re: Je sais pas laquelle choisir =/ Dim 30 Jan - 22:19 | |
| Merci de ton soutient Vieux Fourmilier x) Les gens, postez ou je pète un câble dans moins de deux minutes mdrrr *respire, expire. Conscience : WWOOOOOWW patience ma vielle !* | |
|
| |
Blaze Justice Félin Légendaire
Perso 1 : Blaze Justice alias BJ / Wind Perso 2 : Patte Exaltante alias Ichigo / Wind Perso 3 : Nuage de Vision alias Ayumu / River Nombre de messages : 2400 Age : 27 Puf :
Night
Miwu
| Sujet: Re: Je sais pas laquelle choisir =/ Dim 30 Jan - 22:22 | |
| La deuxieme, sans hesitation. C'est la plus belle, bravo ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Je sais pas laquelle choisir =/ Dim 30 Jan - 22:25 | |
| Merci Night, tu viens de sauver Sankaa' qui allait s'en prendre plein la tronche sur la CB mdrr' Allez les gens, j'ai besoin de vouuuuuuuus *sors* | |
|
| |
Nuage de Ciel Félin très connu
Perso 1 : Nuage de Ciel / Tonnerre Perso 2 : Flamme Argentée / Tonnerre Perso 3 : Illusion Dérisoire / Vent Nombre de messages : 676 Age : 26 Puf : Ciel
Sky for Lumi
Céleste for Midnight
Cielou for Valinou,N'Encrounette and Fraiiisy
Ciela for Nigthounnet
Pizeon Courseuh for Poizon Rouzeuh
[Guildes des Frapés du Bocal] xD
| Sujet: Re: Je sais pas laquelle choisir =/ Dim 30 Jan - 22:42 | |
| | |
|
| |
Étoile de Velours Félin Star
Perso 1 : Étoile de Velours / Étoile Nombre de messages : 756 Age : 28 Puf : Velours ou V'lour
Guimauv' for Cacahuète!
Flower for Nut's
L'Huître for La Moule
Tissudouw for Dow
Vous pouvez trouver d'autre surnom si vous voulez! Date d'inscription : 14/06/2009 Points : 892
| Sujet: Re: Je sais pas laquelle choisir =/ Dim 30 Jan - 22:54 | |
| Je dis... La deuxième! ^^ C'est bien plus classe avec les flocons! ;3 Seul bémole... C'est ce noir sur les côtés... Mais sinon, c'est zouy! 8P
| |
|
| |
Patte du Ciel Félin connu
Perso 1 : Never x) Perso 2 : Tonnerre Perso 3 : Chaton Nombre de messages : 257 Age : 27 Puf : By Illu' Date d'inscription : 25/12/2010 Points : 262
| Sujet: Re: Je sais pas laquelle choisir =/ Dim 30 Jan - 22:55 | |
| La deuxième xD Le truc c'est que je trouve que ta typographie n'est pas assez travaillée x) | |
|
| |
N u a n c e Félin Légendaire
Perso 1 : Sankara Perso 2 : Poussière d'étoiles, Vent. Perso 3 : Jouvence des Ombres, Ombre. Nombre de messages : 1961 Age : 28 Puf : Sanka' ou bien Sankara tout simplement.
| Sujet: Re: Je sais pas laquelle choisir =/ Dim 30 Jan - 23:06 | |
| Waza, ils ont posté ma poule. <3 | |
|
| |
Stigma Félin Légendaire
Perso 1 : Etoile d'Encre / Ombre ~ morte Perso 2 : Nuage Pourpre / Ombre ( Mélodie des Brumes ) Perso 3 : Boule d'Aubépine > Nuage d'Aubépine / Ombre ( Ectoplasme du Démon ) Nombre de messages : 2084 Age : 27 Puf : E N C R E
C'est ;
► Mon Puf
► Ma Signature
► Mon Surnom
► Mon Pseudo
Ce n'est pas ;
► Mon Prénom
► Mon Nom
► Ma Couleur préférée
► Mon Type de stylo. Date d'inscription : 05/01/2010 Points : 2373
| Sujet: Re: Je sais pas laquelle choisir =/ Lun 31 Jan - 11:46 | |
| La deuxième (: Elle est très belle, même si j'adore la photo de l'image 1. Je suis d'acc avec Vlour's pour le noir et avec Ciel's pour le texte =) | |
|
| |
Rêve du Cannabis Félin Légendaire
Perso 1 : Rêve du Cannabis/ Tonnerre Perso 2 : Silence de la Lutine/Solow Perso 3 : Petite Immortelle/Rivière Nombre de messages : 1381 Age : 27 Puf : PaSs or N'O for Everybody
-Peperle for Interrupteur
- Perl'd'O for Titeperle
- Pass-tich for galaaaxie
- Perlichou for préciiieuse
- Ma swiissesse for ma N'aubép'
- Muraille pour l'Ancêtre
| Sujet: Re: Je sais pas laquelle choisir =/ Lun 31 Jan - 14:29 | |
| La première [la seule boulette qui dis le contraire des autres X)]
Je la trouve plus mystérieuse mais bon c'est assez personnel | |
|
| |
| Sujet: Re: Je sais pas laquelle choisir =/ Lun 31 Jan - 16:04 | |
| Merci les gens, je vous nêmes ♥ Ce sera donc la deuxième =) Velours & Encre : Le quel noir ? Sur les longueurs ou les largeurs ? =) Eau : Wii moi aussi j'aime ce côté mystérieux ♥ Ciel : C'est pas avec toi que je fais des cours de Graph ? Si c'est le cas, sorry j'ai supprimé le message sans faire exprès sans doute T.T Tu peux le renvoyer please ? EDIT : la typographie, c'est le texte nan ? Si oui, c'est normal, j'ai des polices de me*de vu que ma mère veut pas que j'en télécharge =/
Allez hop ! Faut' que je face le reste maintenant x) | |
|
| |
Patte du Ciel Félin connu
Perso 1 : Never x) Perso 2 : Tonnerre Perso 3 : Chaton Nombre de messages : 257 Age : 27 Puf : By Illu' Date d'inscription : 25/12/2010 Points : 262
| Sujet: Re: Je sais pas laquelle choisir =/ Lun 31 Jan - 19:51 | |
| Ouii, c'est moi xD Je te revoie le dernier truc que je t'avais envoyer x) | |
|
| |
Étoile d'Azur Félin Légendaire
Perso 1 : Étoile d'Azur {River} Perso 2 : Rayon de Lumière {Thunder} Perso 3 : Étincelle du Zénith {River} Nombre de messages : 2380 Age : 28 Puf : #. Azur
Lumi'
| Sujet: Re: Je sais pas laquelle choisir =/ Lun 31 Jan - 20:18 | |
| Ba moi je pense comme Peperle ^^ Chais pas mais je trouve que la première est mieux dessinée que l'autre. Enfin c'est mon avis hein ! //SBAFF// | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je sais pas laquelle choisir =/ Lun 31 Jan - 20:33 | |
| (T'inquiète N'O, t'es pas la seule ^^)
POWAAA !!!! *Arrive en courant comme une débile* La première est superbe je trouve, comme tout le monde d'ailleurs !
Ah, on n'est que deux ? Bon d'accord, j'ai compris, je sort.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je sais pas laquelle choisir =/ | |
| |
|
| |
| Je sais pas laquelle choisir =/ | |
|