| 1er Entrainement de Nuage de Destin (PV Pelage d'éteincelle) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: 1er Entrainement de Nuage de Destin (PV Pelage d'éteincelle) Mer 26 Jan - 19:23 | |
| Soleil Couchant se réveilla dès l'aube. Elle voulait partir avec son apprenti pour lui apprendre les positions de chasse. Elle lui avait demandé de se réveiller à l'aube et d'aller la rejoindre entre ciel et terre. Elle s'engagea dans le tunnel d'ajonx et grimpa la pente du ravin. Elle allait au trop profitant de cette journée avec son nouvel apprenti. Arrivée en avance, elle alla s'assoir dans l'herbe haute en attendant Nuage de Destin et en profita pour régler son programme. Elle répéta tous ce qu'elle allait lui aprendre et quand elle eut fini, ele se coucha pour l'attendre.
Dernière édition par Soleil Couchant le Ven 28 Jan - 16:23, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er Entrainement de Nuage de Destin (PV Pelage d'éteincelle) Jeu 27 Jan - 20:57 | |
| Nuage de Destin se leva tôt se matin pour s'entrainer a la chasse...Il allait faire son premier entraînement avec son nouveaux mentor. Il aurait préféré que se soit un male mais bon...Il se demandais se qu'ilallait aprendre aujourd'hui, puis se mit en route vers le lieu de rencontre que lui avait donner son mentor. Une fois arriver il sécula sans bruit et sauta sur son mentor qui faisait la bronzéte... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er Entrainement de Nuage de Destin (PV Pelage d'éteincelle) Ven 28 Jan - 16:10 | |
| Soleil Couchant sentit un lourd poid s'abattre sur ses épaules et elle sauta de côté pour se débarasser de son assaillant. Soudain, elle sentit l'odeur de Nuage de Destin et se détendit.
- Félicitation! Tu as bien été silencieu jusqu'au bout! Je vais te donner le programme d'aujourd'hui: Je vais t'apprendre les techniques de chasse. Voici celle pour les rongueurs: Il sente en premier tes vibration donc il faut aller très doucement.
Elle imita la position de chasse et demanda à son apprenti de le faire. - Presque, il faut juste que tu baisse plus ton dos. Maintenant pour l'oiseau.
Elle imita la position de chasse pour l'oiseau et démanda à son apprenti de reproduire le mouvement. Cette fois-ci il le fit bien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er Entrainement de Nuage de Destin (PV Pelage d'éteincelle) Ven 28 Jan - 17:44 | |
| - Félicitation! Tu as bien été silencieu jusqu'au bout! Je vais te donner le programme d'aujourd'hui: Je vais t'apprendre les techniques de chasse. Voici celle pour les rongueurs: Il sente en premier tes vibration donc il faut aller très doucement.
Elle imita la position de chasse et demanda à son apprenti de le faire. - Presque, il faut juste que tu baisse plus ton dos. Maintenant pour l'oiseau.
Elle imita la position de chasse pour l'oiseau et démanda à son apprenti de reproduire le mouvement. Cette fois-ci il le fit bien.
-Et maintenant? Puis un oiseau lui passa au dessus de la tête, il se mis en position de chasse sous les yeux de son mentor et sauta pour attrapé l'oiseau qu'il acheva d'un coup de dents... -Ta vue sa? Je suis trop fort! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er Entrainement de Nuage de Destin (PV Pelage d'éteincelle) Ven 28 Jan - 19:13 | |
| -Ta vue sa? Je suis trop fort - En effet, tu apprend vite, je suis fière d'être ton mentor! Tu pourra rapporter ta proie aux anciens.
Le chaton était fière comme un paon, il était vraiment heureux. Il venait de prouver à son mentor qu'il serai un très bon chasseur et celle-ci, pour un premier apprenti, ne pouvait s'empécher de ressentir de la fierté envers le novice.
- Et celle là, c'est pour le lapin, lui, il faut le prendre par surprise et être rapide car à la course, tu ne peut pas l'égaler. Nuage de destin l'observait attentivement et lorsque vint son tour, il la reproduit comme un miroir. Son mentor fut ébahi! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er Entrainement de Nuage de Destin (PV Pelage d'éteincelle) Dim 30 Jan - 21:09 | |
| Nuage de Destin avait des talent incroyable pour la chasse.Son mentor? Il ne l avait pas choisi mais...Il l'aimait beaucoup. Les aprentis serait jaloux en voyant la belle proies qu'il avait dans la geuele il était fiére! TRES fiére ! -Et moi je suis fiére d'avoir un mentor telle que toi! Nuage de destin attendu la réflexion de son mentor... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er Entrainement de Nuage de Destin (PV Pelage d'éteincelle) Lun 31 Jan - 18:55 | |
| - Je te remercie de se que tu dit de moi mais tu sais, chaque guerrier t'apprendrai cela. Plus tard, tu auras ton propre apprenti et je peut t'assurer qu'il serai aussi fière que toi en ce moment.
Elle reprit son cours en lui demandant de reproduire toutes les techniques qu'elle lui avait apprise. Il répéta exactement les mêmes gestes et elle se dit que c'était bien plus facile que se qu'elle croiait! Elle lui proposa ensuite de mettre en appliquation ces technique à la chasse. L'apprenti devait être rudement content de pouvoir ramenner ses proies au camp. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er Entrainement de Nuage de Destin (PV Pelage d'éteincelle) Mar 1 Fév - 20:02 | |
| Nuage de Destin étais fiére de chasser pour le clan très! Alors c'est ravie qu'il alla chasser.Avant il demanda IDIOT- seil a son mentor: -Je fais exactement se que tu m'a appris?Et viens tu avec moi? Le jeune chat étais inpatient très! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er Entrainement de Nuage de Destin (PV Pelage d'éteincelle) Mar 1 Fév - 22:20 | |
| - Bien sur que je viens avec toi, je te regarderais et te corrigerai si besoin mais je pense que tu n'en auras pas besoin!
Les deux chats partirent en dirction du sol souple de la fôret. Soleil Couchant repera une sourie qui dévorée une graine. Elle demanda à l'apprenti qu'avait-il senti et il répondit que une souris n'était pas loin. Elle le laissa se débrouillait en intervenant pas puisque qu'il réussi à l'attraper avec une position de chasse parfaite. Il regarda son mentor avec de la fiereté qu'elle aussi avait. Elle le complimanta :
- Tu sais, je crois que tu n'auras pas besoin de mentor, tu te débouille très bien! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er Entrainement de Nuage de Destin (PV Pelage d'éteincelle) Mar 1 Fév - 23:10 | |
| Bien sur que je viens avec toi, je te regarderais et te corrigerai si besoin mais je pense que tu n'en auras pas besoin!
Les deux chats partirent en dirction du sol souple de la fôret. Soleil Couchant repera une sourie qui dévorée une graine. Elle demanda à l'apprenti qu'avait-il senti et il répondit que une souris n'était pas loin. Elle le laissa se débrouillait en intervenant pas puisque qu'il réussi à l'attraper avec une position de chasse parfaite. Il regarda son mentor avec de la fiereté qu'elle aussi avait. Elle le complimanta :
- Tu sais, je crois que tu n'auras pas besoin de mentor, tu te débouille très bien!
Le jeune chat était ravie du compliment de sa mentor. Mais fut un peu véxé, car il ne pensait pas survivre sans mentor... -Mais bien sur que si j ai besoin d'aide! Tu es tous pour moi! J ai besoinde toi! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er Entrainement de Nuage de Destin (PV Pelage d'éteincelle) Sam 5 Fév - 12:28 | |
| La guerrière exprima de la fierté et lui répondit :
- Ne t'inquiète pas, je serai toujours là tant que tu as besoin de moi! Aller, en route, allons expérimenter tout cela.
Ils si mirent sous le couvert des arbres, leur élément. Soleil Couchant demanda à Nuage de Destin se qu'il sentait et il répondit qu'un rongueur était bien imprudent de sortir de sa tanière avec lui dans les parages. Il sauta sur la souris qui ne sentant rien venir, ne se rendit même pas conte qu'elle se faisait tuer. L'apprenti était agile et d'une rapiditée étonnante que son mentor fut ébahi. Ils continuèrent leur chemin et soudain, sans prévenir, le novice sauta sur un couple de grive qui cherchaient à manger côte à côte. Il emprisonna une première sous ses pattes arrières pendant qu'il tuer l'autre, sourd au cri de l'animal enprisonnée. Puis une fois tuer, il fit de même avec l'autre animal gémissant. La guerrière en fut bouche bée! Aucun chasseur n'aurait réussit à faire mieu. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er Entrainement de Nuage de Destin (PV Pelage d'éteincelle) Dim 6 Fév - 14:57 | |
| (dsl je suis hospitalisé je peux Pas repondre) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er Entrainement de Nuage de Destin (PV Pelage d'éteincelle) Lun 7 Fév - 16:00 | |
| Nuage de Destin avait attrapée beaucoup de petits rongeur pas des gros mais... Il n avait jamais attrapé autant de proies en si peu de temps. Il pouvait remercier son mentor: -Ta vue tous se que j ai attrapé? Je suis fort hein? J'en est eu... 1,2,3,4,5,6,6 et...7!! Son mentor avait l air fiére de lui. Lui étais fiére de lui en tous cas. Il avais hâte d'y retourné mais le soleil commencais a être haut dans le ciel et se n'étais pas trop l 'heure de chasser... -Continuons nous?! |
|
| |
Marc Félin Légendaire
Perso 1 : Griffe Argentée [SHADOW] Perso 2 : Îles Tropicales [SHADOW] Perso 3 : Illusion Séraphique [WIND] Nombre de messages : 1178 Age : 29 Puf : [i]>>W0od, Sweet, Tach' ou Tropic'<< pour tout le monde
>>Tachounette<< for Plum's
>> Ma reine de Coeur<< Pour n'Orange
>> Tropi'<< For N'encry
>> Tropicouce << Pour Sank'a
Bande de Poulpes ;D[i]
Feuille de personnage Affinité: But du félin: Famille:
| Sujet: Re: 1er Entrainement de Nuage de Destin (PV Pelage d'éteincelle) Lun 7 Fév - 17:48 | |
| [5 lignes complètes par message.] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er Entrainement de Nuage de Destin (PV Pelage d'éteincelle) Lun 7 Fév - 20:31 | |
| - Tu as bien chassé, Nuage de Destin mais le soleil ne va pas tarder à disparaitre et il vaudrait mieu rentrer.
L'apprenti eut l'air triste mais ne caché pas sa fiertée devant toutes ses proies. La guerrière dut même en porter car la charge était trop lourde pour lui. Arrivé au camps, ils déposèrent les proies de l'apprenti son mentor lui dit :
- Je veux que tu t'assure que les anciens et les reines aient bien leur parre et tu pourra aller te reposer.
Nuage de Destin s'apprétait à partir mais Soleil Couchant repris :
- Comme tu as bien chassée, tu pourra prendre une deuxième parre, si un guerrier t'en empêche, tu lui dirra que c'est moi qui t'en ai donné la permition. Aller, vas-y!
Le novice fila avec joie une grive dans la geule, salivant déjà la deuxième qu'il alait engloutir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er Entrainement de Nuage de Destin (PV Pelage d'éteincelle) Mer 9 Fév - 16:27 | |
| ............................................................................................................... Le lendemain matin Nuage de Destin se leva sans peine pour aller a son entraînement. Mais il étais bien trop tard, le soleil étais haut et des chats beaucoup de chats s'activait dans le camp... Nuage de Destin étais en retard a son deuxiéme entraînement! Vite il falair faire vite. Il partie a Vitesse grand V de son clan, sans même prendre sa pars de Gibier il avait deja asser manger la vielle. Il courrut partout dans la fôret. Sans s'arréter quand il y avait du gibier, sans savoir si il allait se perdre, si il allait tribucher... Puis il sentit l'odeur de sa mentor. Elle avait l air en colére... Enfin l'odeur. Mais il n'étais pas encore arrivait. Il longeait la riviére du lieu de son entrainement. Mais il tribucha sur un tronc d'arbre et se tordu la patte avant droite il ne pouvait plus la bouger du tout. Puis il tomba en arriére et comme il ne savait pas nageai et qu'il tombea dans la riviére essaia d'appeller au secour a sa mentor mais rien ne sorti de sa bouche... Il allait se noyer!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er Entrainement de Nuage de Destin (PV Pelage d'éteincelle) Mer 9 Fév - 18:41 | |
| Soleil Couchant était très en colère, un apprenti aussi doué devait être en avance et non en retard! Soudain, elle décida d'aller à sa rencontre. Son odora la trompé tout le temps mais elle perçut quand même une odeur vague qui était surement celle du novice. Elle menait droit vers la rivière. Elle courut droit vers le lit de la rivière et esseya de chercher du regard Nuage de Destin. Elle aperçut des mouvements et essaya de trouver une solution. un tronc d'arbre qui trainait par là, avait ses éxtrémités au-dessus de l'eau. La guerrière avança prudemment sur la surface en plantant ses griffes, ses oreilles en arrières. Elle réussit à attraper le chat par la peau du coup mais son corp était trop lourd pour elle et elle allait finir par tomber dans les eaux glaciales. Avec un dernier effort, et avec l'aide du clan des étoiles, elle parvint à le repêcher et à l'emmener sur la berge, essouflée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er Entrainement de Nuage de Destin (PV Pelage d'éteincelle) Jeu 10 Fév - 17:57 | |
| Nuage de Destin avait agiter les pattes dans l'eau. Quand Soleil Couchant étais arriver de nulle par et lui avait envoier un tronc d'arbre, il avait pue si accroché quelques instant mais avait laché trop tôt. Sa mentor pour sauver son aprenti qui étais EN PLUS arriver en retard sauta dans l'eau glacé et l'attrapa par la peau du cou et l'emmena vers le rivache elle allait de plus en plus l'entement mais finie par arriver sur le rivage ou elle y glissa Nuage de Destin en premier. Quelques secondes avant que sa mentor plonge, il s'étais fait une petite entaille au flan et étais tombé dans les pommes...ou peut être même dans le coma? Sa mentor devait faire quelques chose... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er Entrainement de Nuage de Destin (PV Pelage d'éteincelle) Jeu 10 Fév - 23:15 | |
| Quand Soleil Couchant ramena son apprenti sur le bord de la rive, elle repris d'abord haleine avant de s'appercevoir que Nuage de Destin gisait innerte. Elle se demanda que faire et se mit en colère interieurement en disant qu'elle aurait dut partir avec lui pour leur entrainement mais se rappella de la gravitée de la situation et se mit à doner des petits coups de pattes innofencife sur le novice. Il se contenta de rester immobile et elle essaya de se rappeller des conseils de son amie : Nuage d'Aubépine. Mais en vain, celle-ci lui avait rien dit sur le coma des chats et elle paressait impuissante devant nuage de Destin. Si elle trainer le corp jusqu'au camps, il serai peut être trop tard. Elle eut une idée mais se souvient que la patrouille passait dans la direction opposée. Elle se mit donc a presser ses pattes sur le ventre de l'apprenti pour faire jaillir l'eau de ses poumons et le clan des étoiles l'aida à faire sortir celle-ci du corp de l'apprenti. Il recracha une bonne goulée d'eau avant de cracher encore quelque instant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er Entrainement de Nuage de Destin (PV Pelage d'éteincelle) Dim 13 Fév - 18:27 | |
| Nuage de Destin sentait de forte pression sur son p'tit coeur mais impossible d'ouvrir les yeux. Il sentait qu'il ne pouvait plus bouger non plus. Son cerveau ne réagissait plus. Il savait que Soleil Couchant n'étais pas loin et qu'elle faisait tous pour l'aider. Il aurait aimer lui dire qu'il n y avait rien a faire mais il ne pouvait pas bouger n'y parler. Mais il fut pris d'une sérieuse douleure au poumons puis se mis a recraché de l'eau de la riviére sans doute et pendant quelques secondes se senti partir. Puis il reussi a ouvrir les yeux et a articuler c'est quelques mots: -P...pas l...la pei...ne de...d concon...tiitiiii...Argh! Il recracha de l'eau. va chercher Aubé...(Contact Aubéphine par MP et dis lui de venir) Il replongea dans le coma. |
|
| |
Nuage d'Hirondelle Félin connu
Perso 1 : Nuage d'Hirondelle/Ombre Perso 2 : Nuage d'Aubépine/Tonnerre Perso 3 : Petit Rubis/Tonnerre Nombre de messages : 159 Age : 26 Puf : by Aubine Date d'inscription : 11/01/2011 Points : 213
Feuille de personnage Affinité: But du félin: Famille:
| Sujet: Re: 1er Entrainement de Nuage de Destin (PV Pelage d'éteincelle) Sam 19 Fév - 23:12 | |
| Nuage d'Aubépine était en train de ranger les graines lorsque Rivière d'Or arriva et dit: -Je doit allé chercher des fleurs derrière la rivière, reste ici. -Oui Rivière d'Or. dit-elle. Une foie Son mentor sorti du camps un cris se fit entendre c'était Soleil Couchant! Elle entra dans l'antre et dit a Nuage d'Aubépine: -C'est Nuage de Destin! -que se passe t-il? -Elle est dans le commas!! -J'arrive! Les deux chattes partirent du camp a tout allure, Elle arrivèrent enfain dans la clairière où se trouvait l'apprentie de Soleil Couchant. Nuage d'Aubépine pris des graine de pavot et les mit dans la bouche de Nuage de Destin. Cet anestésiant lui faisait le plus grand bien. Elle lui fit un petit massage pulmonaire avec l'aide de Soleil Couchant . Au bou de quelues minutes un de ses yeux s'ouvrit légèrement... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er Entrainement de Nuage de Destin (PV Pelage d'éteincelle) Dim 27 Fév - 13:45 | |
| Soleil Couchant avait couru à perte d'haleine chez la guerrisseuse. Elle courait aussi vite qu'elle le pouvait, ses oreilles en arrières, elle avait très peur. La guerrière était finalement arrivait dans l'antre et en quelque mots avait expliquer l'histoire à Nuage d'Aubépine.
- Aubé...Aubé...! Nuage de Destin est tombé dans une rivière......il arrive pas à respirer.. Il est dans le comas!!!...Vite...Vite...Dépèche toi!!!!
La guerrisseuse la calma et la suivit à l'endroit où gisait Nuage de Destin. L'apprentie avait fait son travail en donnant des graines de pavos et un massage. La novice ouvrit quelque temps après les yeux et fut pris d'une quinte de toux avant de lever sa tête vers les deux chattes. Il était tout trempé et sous le conseil de Nuage d'Aubépine, Soleil Couchant lui lécha son pelage à rebrousse poil pour qu'il sèche plus vite. Puis, réchauffé, il se mit painiblement sur ses pattes mais retomba. Il fut trénait jusqu'à un carré d'herbe inonder par le soleil et finit par s'endormir.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er Entrainement de Nuage de Destin (PV Pelage d'éteincelle) Dim 27 Fév - 15:59 | |
| Nuage de Destin Merci !
Nuage de Destin avait ouvrit les yeux peut de temps après l'ariver de Nuage d'Aubéphine et Soleil Couchant. Il articula quelque mots: <<< J'ai...j ai du mal a respiré.>>> Malgré l'êtat du chaton, il avait reussi a articulé ses quelques mots, se qui n'étais malgré tous pas mal. Le novice étais tremper, il commencait a avoir froid. Sa mentor le lécha et l'emmena sur un carré d'herbe seche au soleil ou il plongea dans le noir complet... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er Entrainement de Nuage de Destin (PV Pelage d'éteincelle) Dim 27 Fév - 18:30 | |
| La journée passa et Soleil Couchant resta toute la journée au chevet de Nuage de Destin attendant qu'il se réveille.Nuage d'Aubépine était parti lui donnant quelques remèdes au cas ou. Le soleil n'llait pas tarder à disparaître et son apprenti n'était toujours pas réveillé. Elle lui donna quelque coup de pattes mais son sommeil était profond. La guerrière le pris par le coup et le traina mais elle s'apperçut vite qu'elle était a bout de force et incapable de le trainer. Elle pris son courage à deux pattes et l'emmena temps bien que mel sous un buisson d'aubépine où elle s'allongea à côté de lui exténuer. Elle sombra vite dans le monde des rêves mais elle espèrait que personne ne s'inquiète à propos d'eux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er Entrainement de Nuage de Destin (PV Pelage d'éteincelle) Lun 7 Mar - 20:58 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1er Entrainement de Nuage de Destin (PV Pelage d'éteincelle) | |
| |
|
| |
| 1er Entrainement de Nuage de Destin (PV Pelage d'éteincelle) | |
|