| Ma petite dernière | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marc Félin Légendaire
Perso 1 : Griffe Argentée [SHADOW] Perso 2 : Îles Tropicales [SHADOW] Perso 3 : Illusion Séraphique [WIND] Nombre de messages : 1178 Age : 29 Puf : [i]>>W0od, Sweet, Tach' ou Tropic'<< pour tout le monde
>>Tachounette<< for Plum's
>> Ma reine de Coeur<< Pour n'Orange
>> Tropi'<< For N'encry
>> Tropicouce << Pour Sank'a
Bande de Poulpes ;D[i]
Feuille de personnage Affinité: But du félin: Famille:
| |
| |
Blaze Justice Félin Légendaire
Perso 1 : Blaze Justice alias BJ / Wind Perso 2 : Patte Exaltante alias Ichigo / Wind Perso 3 : Nuage de Vision alias Ayumu / River Nombre de messages : 2400 Age : 27 Puf :
Night
Miwu
| Sujet: Re: Ma petite dernière Lun 17 Jan - 20:16 | |
| J'aime beaucoup, tu as un vrai talent pour ca, ma jolie Doudou. Cependant, je trouve que ca aurait ete mieux de pouvoir mieux voir le chat... Sinon, perfecto mi amigo ! ;P | |
|
| |
Marc Félin Légendaire
Perso 1 : Griffe Argentée [SHADOW] Perso 2 : Îles Tropicales [SHADOW] Perso 3 : Illusion Séraphique [WIND] Nombre de messages : 1178 Age : 29 Puf : [i]>>W0od, Sweet, Tach' ou Tropic'<< pour tout le monde
>> Tropi'<< For N'encry
Bande de Poulpes ;D[i]
| Sujet: Re: Ma petite dernière Lun 17 Jan - 20:29 | |
| L'image de base est déjà comme ça. Je pourrais pas faire qu'on voit plus le chat. Mais ce que tu me dis me flatte vraiment, merci à toi. | |
|
| |
Blaze Justice Félin Légendaire
Perso 1 : Blaze Justice alias BJ / Wind Perso 2 : Patte Exaltante alias Ichigo / Wind Perso 3 : Nuage de Vision alias Ayumu / River Nombre de messages : 2400 Age : 27 Puf :
Night
Miwu
| Sujet: Re: Ma petite dernière Lun 17 Jan - 20:36 | |
| De nada, mais je dis pas ca juste comme ca. Je le pense vraiment^^ Tu es tres fort pour ca, felicitations (encore une fois) ;P | |
|
| |
Étoile d'Azur Félin Légendaire
Perso 1 : Étoile d'Azur {River} Perso 2 : Rayon de Lumière {Thunder} Perso 3 : Étincelle du Zénith {River} Nombre de messages : 2380 Age : 28 Puf : #. Azur
Lumi'
| Sujet: Re: Ma petite dernière Lun 17 Jan - 20:39 | |
| Elle est superbe ^^ Tu as vraiment du talent ! J'aime beaucoup l'ambiance tranquille et douce de cette magnifique signa (il faut le dire ^^) ! Mais c'est vrai que le chat est un peu trop flou donc on ne le voit pas très bien. Mais sinon, bravo ! J'aime ♥ | |
|
| |
Marc Félin Légendaire
>> Tropi'<< For N'encry
Bande de Poulpes ;D[i]
| Sujet: Re: Ma petite dernière Lun 17 Jan - 20:48 | |
| Thnks. le chat flou, je sais pas vraiment y faire grand chose. Elle est super simple d'apparence comme ça, je viens de m'en rendre compte. | |
|
| |
Stigma Félin Légendaire
Perso 1 : Etoile d'Encre / Ombre ~ morte Perso 2 : Nuage Pourpre / Ombre ( Mélodie des Brumes ) Perso 3 : Boule d'Aubépine > Nuage d'Aubépine / Ombre ( Ectoplasme du Démon ) Nombre de messages : 2084 Age : 27 Puf : E N C R E
C'est ;
► Mon Puf
► Ma Signature
► Mon Surnom
► Mon Pseudo
Ce n'est pas ;
► Mon Prénom
► Mon Nom
► Ma Couleur préférée
► Mon Type de stylo. Date d'inscription : 05/01/2010 Points : 2373
| Sujet: Re: Ma petite dernière Lun 17 Jan - 21:48 | |
| Je connais l'image de base et je sais que moi aussi quand l'image est jolie, on a pas trop envie de la modifier. Mais l'effet me bousille un peu les yeux quand je regarde ^^' Sinon j'aime beaucoup le texte, jolie signa =D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma petite dernière Lun 17 Jan - 22:05 | |
| Moi j'aime trop, je trouve le style est trop beau, et puis j'keaf l'écriture :3 ! Bravo W0od <3 ! (: |
|
| |
Rêve du Cannabis Félin Légendaire
Perso 1 : Rêve du Cannabis/ Tonnerre Perso 2 : Silence de la Lutine/Solow Perso 3 : Petite Immortelle/Rivière Nombre de messages : 1381 Age : 27 Puf : PaSs or N'O for Everybody
-Peperle for Interrupteur
- Perl'd'O for Titeperle
- Pass-tich for galaaaxie
- Perlichou for préciiieuse
- Ma swiissesse for ma N'aubép'
- Muraille pour l'Ancêtre
| Sujet: Re: Ma petite dernière Mar 18 Jan - 8:49 | |
| Je sais pas comment est l'image de base mais je trouve que l'effet pixel est un peu trop pixelisé =D
Néanmoins ta créa est belle quoique simple et j'ai un coup de coeur pour le texte qui est super original =)
Bravo ma W0od et continue à grapher si bien ^^ | |
|
| |
Marc Félin Légendaire
>> Tropi'<< For N'encry
Bande de Poulpes ;D[i]
| Sujet: Re: Ma petite dernière Mar 18 Jan - 18:32 | |
| Merci a tous. Je prends vos conseils très au sérieux, je la recommencerais si je trouve l'image de base [Je savais que j'aurais du la garder] D'ailleurs encre, si tu l'as tu peux m'envoyer le lien par MP? Dès que j'ai recommencé, je vous la montre.
EDIT : J'ai Trouvé. | |
|
| |
Marc Félin Légendaire
>> Tropi'<< For N'encry
Bande de Poulpes ;D[i]
| Sujet: Re: Ma petite dernière Mer 19 Jan - 21:08 | |
| La new version. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma petite dernière | |