AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

 

 Ta dernière bataille. [Météor]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
N u a n c e
Félin Légendaire
N u a n c e


Perso 1 : Sankara
Perso 2 : Poussière d'étoiles, Vent.
Perso 3 : Jouvence des Ombres, Ombre.
Nombre de messages : 1961
Age : 28
Puf : Sanka' ou bien Sankara tout simplement.


Date d'inscription : 28/05/2010
Points : 2254

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Ta dernière bataille. [Météor] Empty
MessageSujet: Ta dernière bataille. [Météor]   Ta dernière bataille. [Météor] EmptyVen 11 Mar - 22:37

Nuage Nuancé






Ils nous ont dotés de griffes et de crocs, autant les utiliser.



La pluie tombait depuis déjà plusieurs heures, trempant la clairière, poussière devenait boue sur le sol. Dans le ciel, de gros cumulus se mouvaient dans une danse silencieuse. La teinte de la voûte céleste était d'un bleu du soir, profond et ténébreux. Le vent fouettait les arbres, les faisant tanguer de gauche à droite, leurs feuilles s'envolaient en tourbillonnant vers le ciel, restant figé dans le ciel pendant quelques secondes avant de filer au gré des bourrasques. Assise devant sa tanière, l'apprentie argentée observait les gouttes s'écraser contre le sol dans une symphonie monotone. Elle fixait un point invisible placé sur l'horizon, son regard était vide. Ses oreilles, pointées en avant, frissonnaient et s'orientaient vers la source du bruit. Elle semblait perdu, bien qu'assise devant sa tanière. Son expression ne changeait pas, elle restait de marbre. Sa queue battait le sol doucement, signe de son énervement. En effet, elle avait pour habitude de quitter le camps le plus souvent possible, simplement pour vadrouiller sur des terres inconnues et souvent ennemies. Elle avait toujours été décalée et se promener seule lui provoquait un bien fou. Soudain, s'alluma dans les prunelles de la femelle, une lueur d'envie. Elle bondit sur ses quatre pattes et sortit vivement de la tanière. Elle traversa à grandes enjambées la coure inondée. Émergeant par le tunnel de fougères, elle jeta un dernier regard vers le camps, puis détala. La queue haute, courbée, la tête droite, le regard fixé sur sa destination, elle se concentra sur sa course.

La jeune chatte freina quelques instants l'allure. Ses pattes ne la portaient plus. S'asseyant sur son arrière train, elle observa lentement l'endroit où elle se trouvait. Bien que la pluie rendait tout flou, elle reconnu la frontière entre son clan et celui de la Rivière . Soudainement animée par le plaisir de la franchir, l'apprentie bondit et reparti dans une nouvelle course folle. Les oreilles pointées vers l'avant, elle fouillait la lande de son regard grisé. Un bruit d'eau qui coule réveilla son esprit. Devant elle, s'élevait un énorme amoncellement de pierres où se gorgeait d'eau de la mousse verdâtre. Par les failles entre les gros cailloux coulait une eau pure dans un fracas, elle tapait contre le lac d'en dessous. Nuance s'approcha de l'étendue d'eau et y posa une patte aventurière. Des éclairs de couleur zébraient la surface limpide. Un maigre instant, son reflet lui apparut. Une petite chatte grise penchée sur l'eau, tout comme elle, les yeux vide, l'expression inchangée. La pluie continuait de tomber, provoquant sur l'eau de léger cercle avec répliques, comme des ricochets. Nuance, d'un coup puissant de patte, tapa dans l'eau, espérant parvenir à attraper un poisson. Raté. N'ayant pas l'habitude, elle n'avait pas été assez discrète et la proie l'avait entendue. Pourtant l'apprentie argentée ne se laissa pas abattre, d'un coup plus vif cette foi ci, elle cassa la surface plate de l'eau et du bout des griffes parvint à attraper un de ces animaux. Pendant quelques secondes, il trembla encore sur le sol jusqu'à qu'elle l'assomme rapidement, ou le tue, d'un coup de patte. Se penchant, elle posa une langue incertaine sur les écaille et plongea ses crocs dans la chair qui lui paru sucrée et délicieuse. Elle se fit surprendre par l'arête du milieu, la recracha en maugréant, mauvaise. Après avoir fini son repas, la chatte se coucha lentement. Le clan de la Rivière possédait de très bonnes terres, elle regretta soudainement de ne pas être née ici. Puis se reprit, bien qu'elle n'associait pas les membres de son clan à sa famille, ils restaient tout de même ceux qui la protégeraient au péril de leur vie alors qu'elle, n'était même pas sûre qu'elle le ferait pour eux. Elle n'était pas lâche mais n'éprouvait pas le besoin de dépendance et d'appartenance à un clan.

Soudain, la femelle argentée se retourna vivement, se campant sur ses quatre pattes. Une reine de la Rivière surement venait de faire son apparition. La grise reconnu l'odeur du clan auquel elle avait violé les frontières. La chatte d'en face semblait perdue. Son pelage était pelé et mal entretenu. Une ancienne ? Non, ses muscles, encore bien ronds, prouvaient à l'apprentie de l'Ombre que la femelle était bien une guerrière. Surement une vétéran. Nuance la regarda s'approcha de la surface limpide et d'y laper quelques gouttes fraiches. Nuance éternue soudainement, à cause de cette fichue pluie, elle avait du attraper un rhume. La femelle au pelage souillé la regarda étrangement puis s'approcha d'elle. Nuance fit rouler ses muscles, elle n'allait pas se laisser faire, elle était née pour se battre et si il le fallait, elle mourrait en se battant. L'apprentie adressa une prière silencieuse au clan des Étoiles, que la chatte soit seule. Apparemment c'était la cas. Elle n'eut pas le temps de parler que la femelle se jeta sur elle dans un grognement furieux.

Revenir en haut Aller en bas
Pluie de Météorite
    ADMIN MÉTOU

Pluie de Météorite


Perso 1 : Pluie de Météorite [Tonnerre]
Perso 2 : Pétale d'Eté [ombre]
Nombre de messages : 3427
Age : 27
Puf :
Météor
Métou pour les fossiles ♥



Date d'inscription : 16/12/2007
Points : 2439

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Ta dernière bataille. [Météor] Empty
MessageSujet: Re: Ta dernière bataille. [Météor]   Ta dernière bataille. [Météor] EmptyMar 22 Mar - 21:54

[Désoler du retard mais je suis trop dégoûtée là je viens de faire un super Rp avec sa philosophie de dingue mais j'ai tout effacer par une fausse manipe. Je rage!! ]
Revenir en haut Aller en bas
 
Ta dernière bataille. [Météor]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: