| Petite ceuillette dans les bois! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Petite ceuillette dans les bois! Dim 16 Jan - 16:43 | |
| Soleil Couchant choisie une pièce de gibiée et alla s'installer à côté de Nuage de Miel: -Salut je peut m'assoire s'il te plait. - Bien sûr ca me fera un peu de compagnie je m'ennuie en ce moment. Les deux chattes discutèrent pendant quelques minutes en dévorant leur gibiés fraichement capturé du matin. Une chatte, les regardèrent et leur demenda:
|
|
| |
Nuage d'Hirondelle Félin connu
Perso 1 : Nuage d'Hirondelle/Ombre Perso 2 : Nuage d'Aubépine/Tonnerre Perso 3 : Petit Rubis/Tonnerre Nombre de messages : 159 Age : 26 Puf : by Aubine Date d'inscription : 11/01/2011 Points : 213
Feuille de personnage Affinité: But du félin: Famille:
| Sujet: Re: Petite ceuillette dans les bois! Dim 16 Jan - 16:50 | |
| -Excusé moi, je suis la nouvelle apprentie guérrisseuse Nuage d'Aubépine et j'ai besoin d'allée chercher des bais et Rivière d'Or m'a dit d'y allée accompagné voulez vous m'accompagnée s'il vous plait? La chatte avait un pelage blanc et parlait avec un air hésitant. Elle regarda les deux chattes perplexes. Allé t-elles acceptées de l'accompagné? C'était la deuxième foie qu'elle allé sortir du camps et voulait y allé bien accompagné. | |
|
| |
Fleur de Belladone Félin connu
Perso 1 : Fleur de Belladone Nombre de messages : 307 Age : 26 Puf : Fleur de Belladone, déductrice professionnel et chercheuse de secret...
Mais vous pouvez m'appelé Bella =)
| Sujet: Re: Petite ceuillette dans les bois! Dim 16 Jan - 16:59 | |