| Petite ceuillette dans les bois! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Petite ceuillette dans les bois! Dim 16 Jan - 16:43 | |
| Soleil Couchant choisie une pièce de gibiée et alla s'installer à côté de Nuage de Miel: -Salut je peut m'assoire s'il te plait. - Bien sûr ca me fera un peu de compagnie je m'ennuie en ce moment. Les deux chattes discutèrent pendant quelques minutes en dévorant leur gibiés fraichement capturé du matin. Une chatte, les regardèrent et leur demenda:
|
|
| |
Nuage d'Hirondelle Félin connu
Perso 1 : Nuage d'Hirondelle/Ombre Perso 2 : Nuage d'Aubépine/Tonnerre Perso 3 : Petit Rubis/Tonnerre Nombre de messages : 159 Age : 26 Puf : by Aubine Date d'inscription : 11/01/2011 Points : 213
Feuille de personnage Affinité: But du félin: Famille:
| Sujet: Re: Petite ceuillette dans les bois! Dim 16 Jan - 16:50 | |
| -Excusé moi, je suis la nouvelle apprentie guérrisseuse Nuage d'Aubépine et j'ai besoin d'allée chercher des bais et Rivière d'Or m'a dit d'y allée accompagné voulez vous m'accompagnée s'il vous plait? La chatte avait un pelage blanc et parlait avec un air hésitant. Elle regarda les deux chattes perplexes. Allé t-elles acceptées de l'accompagné? C'était la deuxième foie qu'elle allé sortir du camps et voulait y allé bien accompagné. | |
|
| |
Fleur de Belladone Félin connu
Perso 1 : Fleur de Belladone Nombre de messages : 307 Age : 26 Puf : Fleur de Belladone, déductrice professionnel et chercheuse de secret...
Mais vous pouvez m'appelé Bella =)
| Sujet: Re: Petite ceuillette dans les bois! Dim 16 Jan - 16:59 | |
| Nuage de Miel est Soleil Couchant se regardait perplexe, comme pour dire : quel question! Mais bien sure! alors la rouquine lui répondit gentillement: -mais bien sure, on va t'accompagnez! tu va voir, la foret et super giboyeuse et pour se qui est des baies s'est la même chose surtout un coin sympa que l'on connais bien ou Rivière d'Or va souvent . Tu est d'accord pour allez la Soleil Couchant? Elle réfléchis un instant puis hocha de la tête.
| |
|
| |
Perso 1 : Nuage d'Hirondelle/Ombre Perso 2 : Nuage d'Aubépine/Tonnerre Perso 3 : Petit Rubis/Tonnerre Nombre de messages : 159 Age : 26 Puf : by Aubine Date d'inscription : 11/01/2011 Points : 213
| Sujet: Re: Petite ceuillette dans les bois! Dim 16 Jan - 18:21 | |
| Nuage d'Aubépine réfléchit un instant et dit: -d'accor c'est gentil, vous pourai me guider dans la forêt. la chatte laissa échaper un grand sourire de son petit museau blanc et roux, elle était tres contente d'avoir trouvée deux chattes prètent à l'aider à trouver des bais dans la forêt. Son regard bleu croisa le regard des deux autres chattes l'un apres l'autre. -Alors allons-y. dit-elle mais avant toute choses pouriez vous me dire vos nom? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite ceuillette dans les bois! Dim 16 Jan - 18:24 | |
| - En route! s'exclama Soleil Couchant Moi c'est Soleil Couchant et elle Nuage de miel Les trois félins prirent la direction indiquée par Nuage de miel. En effet, le coin abondait de baies. A la fin de la matinnée, les trois chattes avient récoltées pleins de baies réunis dans trois ballots de feuilles. Le ventre de la guerrière se mit à gargouiller. Elle sentit l'odeur d'un lapin. Il était en train de manger quelques baiies derrière un buisson. Elle se mit en position de chasse et sauta sur le lapin. Manque de chanse, le lapin l'avait senti et courut. Soleil Couchant courut derrière lui et avec le clan des étoiles, parvient à l'attraper. Elle le mangea et ramena 3 campagnoles pour ses amies. Soudain, elle eut mal au ventre et s'allongea sur le flan, la respiration lente. |
|
| |
| Sujet: Re: Petite ceuillette dans les bois! Dim 16 Jan - 18:38 | |
| Soleil Couchant ramena trois campognols. Soudain, elle eut mal au ventre et s'allongea sur le flan, la respiration lente -Soleil Couchant!! Soleil Couchant!! dit Nuage d'Aubépine, que c'est il passé, ou as tu mal? La guerrière souffrait baucoup mais réussi a dire quelque mots -...j'j ... j'ai tres mal au... au ventre... Sa respiration était de plus en plus lente, si elles rentraient au camp Soleil Couchant rejoindrai le Clan des Etoile elle devait la sauvée. Il lui falait de l'ortis et des bais de gueniervrier. -Nuage de Miel va vite chercher de l'ortis et des des bais de gueniervrier, sinon elle va rejoindre le Clan des Etoiles Le stress l'envai ellle devait sauver Soleil Couchant... Nuage de Miel partie à toute allure... | |
|
| |
Perso 1 : Fleur de Belladone Nombre de messages : 307 Age : 26 Puf : Fleur de Belladone, déductrice professionnel et chercheuse de secret...
| Sujet: Re: Petite ceuillette dans les bois! Dim 16 Jan - 19:00 | |
| Nuage de Miel partit a toute allure.... alors des l'ortie et des des bais de genévrier...c'est bon! elle trouva l'ortie pas loin de la mais pour les baie de genévrier....elle du parcourir plus de chemin. Elle se perdit même un moment, mais elle retrouva son chemin grâce a une prière au clan des étoiles.Elle courût, courût, courût.......jusqua enfin revinir devant Nuage d'Aubépine qui elle n'avait pas bouger: -c'est bon tiens les plantes! fait de ton mieux!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite ceuillette dans les bois! Dim 16 Jan - 19:15 | |
| -Merci baucoup, je vais essayer! Nuage d'aubépine prit l'ortis et entrouvit la bouche de Soleil Couchant ou elle y mit les feuilles d'ortis. Elle fit avaler les feuilles a Soleil couchant. Les feuilles étaient a present avalées. Elles elevèrent un peu de douleure a Soleil Couchan. Puis Nuage d'Aubépine lui fit avaler les graines de guenièvrier. Il falait attendre les graines et l' ortis avaient opter la douleur à Soleil Couchant. pour finir Nuage d'Aubépine prit la millefeuille qu'ellle avait ramasser pendant l'absence de Niage de Miel, elle mit les feuille dans la bouche de Soleil Couchant, Soleil Couchant vomis alors le lapin qu'elle avait manger et elle resta alongée sur le sol. Il fallait attendre...Nuage de Miel et Nuage d'Aubépine restèrent à attendre quelque minutes cote a cote jusqu'au moment ou... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite ceuillette dans les bois! Dim 16 Jan - 20:57 | |
| ...Soleil Couchant recracha des baies enpoisonnées. Les deux apprentis se regardèrent, interloquées, pourtant, une guerrière savait faire la différence entre des baies normales et enpoisonnées! - Comment a-t-elle avalées ces baies? demanda nuage d'aubepine - Je sais pas, peut-etre que le lapin était en train d'en mangé! - Elle se serai retrouvée mâchées ! C'est bizarre. La respiration de la guerrière se fit plus régulière et elle repris ses esprits. |
|
| |
| Sujet: Re: Petite ceuillette dans les bois! Dim 16 Jan - 21:26 | |
| La respiration de la guerrière reprit, Nuage d'Aubépine l'avait sauvée avec l'aide de Nuage de Miel. elle éprouvait un profond soulagement, une foie Soleil Couchant sur pattes elles prirent le chemain du retour elles prirent par la queue les trois campagnols chasser par Soleil Couchant et les quelques bais qu'elles étaient parti chercher. -Comment te sens tu à présent Soleil Couchant? dit Nuage d'Aubépine, si tu veux on peut allées voir Rivière d'Or pour savoir si tout va bien? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite ceuillette dans les bois! Mar 18 Jan - 15:13 | |
| - Merci ca va aller mais il faut que je vous disent quelque chose. J'était donc parti chasser pour manger, j'ai vu un lapin qui mangé des baies empoisonnés mais il a senti ma présence et est parti. Je l'ai pourchassé pour ne pas qu'il reste sur notre territoir et un moment, j'ai senti une odeur inconnu. Je me suis arrêté et j'ai vu un inconnu un lapin dans la gueule. Je lui ai dit de partir. Il s'est enfuie en courant en laissant le lapin. Je l'ai pris car je pensait que se n'été pas celui que j'avais croisé. Mais... J'ai eu tord |
|
| |
| Sujet: Re: Petite ceuillette dans les bois! Mer 19 Jan - 15:41 | |
| - Merci ca va aller mais il faut que je vous disent quelque chose. J'était donc parti chasser pour manger, j'ai vu un lapin qui mangé des baies empoisonnés mais il a senti ma présence et est parti. Je l'ai pourchassé pour ne pas qu'il reste sur notre territoir et un moment, j'ai senti une odeur inconnu. Je me suis arrêté et j'ai vu un inconnu un lapin dans la gueule. Je lui ai dit de partir. Il s'est enfuie en courant en laissant le lapin. Je l'ai pris car je pensait que se n'été pas celui que j'avais croisé. Mais... J'ai eu tord dit Soleil Couchant
-se n'est pas grave! l'important s'est que tu aille mieux, et puis, Nuage d'Aubépine a été fantastique! tu vient peu être juste d'arriver, mais tu est déjà super forte! | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite ceuillette dans les bois! Mer 19 Jan - 21:22 | |
| Nuage d'aubépine rougie des paroles de Nuage de Miel, elle enrroula sa queue autour de ses pattes. Les trois félins prirent le chemain du camp. -C'était une belle balade, mais ce lapin à tout gaché! dit Nuage d'Aubépine a elle-meme. Soleil couchant avait surement enterré ce maudit lapin. -Soleil Couchant, tu as enterré le lapin empoisonné? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite ceuillette dans les bois! Jeu 20 Jan - 20:23 | |
| Soleil Couchant se leva et lui répondit: - Oui je l'ai enterrée sous un buisson d'orties comme ça personne ne pensera à venir le chercher. - Excellente idée! - Dis-moi Nuage d'Aubépine tu pourrait nous enseignée deux, trois truc juste en cas d'urgence! - Oui s'il te plait! lui demanda nuage de Miel |
|
| |
| Sujet: Re: Petite ceuillette dans les bois! Jeu 20 Jan - 21:06 | |
| Nuage d'Aubépine s'assi en souriantet dit: - d'accor alors il y a la toile d'arraignée qui enpèche les seignements, est très utile après une bataille, la mille feuille aussi est tres utile car elle fait vomir si vous avalé un poison, comme le lapin que tu as mangé tout à l'heure, Soleil Couchant. dit-elle en se tournant vers Soleil Couchant. Le cerfeil une foie macher empèche les infections. Elle leurs monta comment mètre correctement une toile d'arraignée a l'aide d'une feuille de chene. -Ce ne sont que les remèdes les plus utiles. Les deux chattes avaient l'air satisfaite de ce qu'elle venait d'apprendre.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite ceuillette dans les bois! Ven 21 Jan - 17:00 | |
| -Ce ne sont que les remèdes les plus utiles. Les deux chattes avaient l'air satisfaite de ce qu'elle venait d'apprendre- Chouette cela me sera très utile je pense. Je vais avoir besoin de beaucoup de millefeuille! - Ne t'inquiete pas soleil Couchant, ce n'estpas de ta faute! - Merci de ton soutien Nugae de Miel. Que fait-on maintenant? |
|
| |
| Sujet: Re: Petite ceuillette dans les bois! Sam 22 Jan - 13:14 | |
| -Que fait-on maintenant? Nuage de Miel réfléchis. -ils nous restent plus qu'a rentré au camp. dit-elle, comfiente. on va déposer nos proies et on va faire un tour cher Rivière d'Or juste pour être sur. elles 3 chattes du Tonnerre rentrèrent au clan avec toute leur proies bien grasse. -et voila nous y sommes! | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite ceuillette dans les bois! Sam 22 Jan - 13:29 | |
| Les trois chattes étaient rentrées au camps. Elles s'assirent près du promontoir pour manger ces proies tant m'héritées. Les campognols une foie mangés, Nuage de Miel et Nuage d'Aubépine accompagnèrent Soleil Couchant dans l'antre de Rivière d'Or. La guerrisseuse examina la guerrière. -Elle s'en remétra le poison a été enlevé. Elle peut allée dormir dans l'antre des guerriers mais elle peut aussi dormir ici pour etre sure que tout va bien. Soleil Couchant resta quelques minutes avec la guerrisseuse. Les apprenties, elles s'installèrent près du promontoire en attendent leur amie. le sommeil pesait sur les jeunes chattes.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite ceuillette dans les bois! Sam 22 Jan - 14:23 | |
| Une fois examinées, Soleil Couchant rejoignit ses amies qui l'attendait, tombant de sommeil. Le soleil ne tarda pas à se couchait et les étoiles vinrent couvrirent le ciel. Soleil Couchant leur dit: - Dommage que l'on dorment dans trois tanières différentes! - C'est vrai mais on peut dormir à la belle étoile! - Super bonne idée nuage d'aubépine mais je suis pas sur... - Et si on s'habritaient sous l'arbre à l'entrée du camps! répondit Nuage de miel - Mais oui je n'y avait pas pensé. Tu viens Nuage d'aubépine on y va.
L'apprenti guerrisseuse contenpla un instant les étoiles, une lumière blanche brillait dans ses yeux. On aurait dit que s'était une guerrière du clan des étoiles car sa fourrure reflaitait elle aussi la lumière des étoiles. Peut-être que le clan des étoiles lui envoyait un mesage? |
|
| |
| Sujet: Re: Petite ceuillette dans les bois! Lun 24 Jan - 20:42 | |
| Nuage d'Aubépine resta un instant a regarder la toison argenté, elle distingua dans le ciel la tete d'un chat; on aurai dit la tete de son frère. La tete lui sourit et elle lui rendit. Puis la tete disparu a trvers les étoiles. Les chattes allèrent s'allonger sous l'arbre. Le sommeil les ateignit. Le pelage de Soleil Couchant brillait comme la fourrure des guerriers du clan des etoile, elle était si belle! Le pelage de Nuage de Miel brillait lui aussi, elle aussi était tres belle. Leurs pelage étaient cote à cote, ils se melait parfaitement, le reflet des étoiles sur leurs fourrures étaient manifique! Elles dormirent jusqu'au matin... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite ceuillette dans les bois! Lun 24 Jan - 21:00 | |
| A l'aube, Soleil Couchant se réveilla, comme à son habitude. Normalement, elle devait partir chasser mais aujourd'hui, ses amies passaient avant tout. Nuage de miel commençait elle aussi à se reveiller.Elle l'a salua et commença sa toilette. Le soleil montait peu à peu dans le ciel. Fatigué, elle voulut se rendormir mais elle ne put le faire. Nuage de Miel finissait sa toilette et l'a regarda. La guerrière lui demanda: - Alors, que fait-on aujourd'hui? Son amie allait répondre mais un baillement lui coupa la parole. |
|
| |
| Sujet: Re: Petite ceuillette dans les bois! Mar 25 Jan - 22:37 | |
| C'était le baillement de Nuage d'Aubépine. elle venait de se réveiller et vu ses deux amies en trein de faire leur toilette. -Bonjour! dit-elle en souriant. Bonjour! lui répondirent Nuage de Miel det soleil Couchant. c'était une belle journée qui se préparrai. -Que fait-on aujourd'hui?, répéta Soleil Couchant | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite ceuillette dans les bois! Jeu 27 Jan - 19:56 | |
| Nuage d'Aubépine arriva est salua les 2 chattes: -Bonjour! dit-elle en souriant. -Bonjour! lui répondirent Nuage de Miel et soleil Couchant. l'apprentie guérisseuse avait l'air de bonne humeur. -Que fait-on aujourd'hui?, répéta Soleil Couchant -moi, je vais voir le lieutenant répondit la rouquine, il parait qu'il a une bonne nouvelle pour moi. Nuage d'Aubépine et Soleil Couchant se regardèrent en se demandant qu'elle était cette nouvelle. -vous pouver m'accompagner si vous vouler lui dit l'apprentie. les 2 chattes acquièrent. Donc les trois amies allèrent voir le lieutenant, celui-si leur dit: -bonjour Nuage de Miel je vois que tu as ammener des amies....Soleil Couchant tu tombe a pic! j'ai une nouvelle a nous apprendre : jeune guerrière, tu aurai deux apprentis car Nuage de Miel, tu aura Soleil Couchant comme mentor. c'est tout dit-il en partant. -quoi?!dit la rouquine ébahi par la nouvelle c'est génial reprit-elle je suis super contente! pas vrai Soleil Couchant?
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite ceuillette dans les bois! Ven 28 Jan - 20:17 | |
| -quoi?!dit la rouquine ébahi par la nouvelle c'est génial reprit-elle je suis super contente! pas vrai Soleil Couchant?
Soleil Couchant était bouche bé! Il y avait de quoi, on venait de la mettre au courant que une de ses amies était son apprenti! Elle réussit à balbutier : - Oui...Oui...en effet c'est géniale. Mais oui c'est génial!
Elle voulut demander la raison a son lieutenant mais celui-ci était déjà parti. Elle devait faire un entrainement, des entrainement.
- On est toujours pas avancée...répondit-elle d'un air rieur, que fait-on!? |
|
| |
| Sujet: Re: Petite ceuillette dans les bois! Sam 29 Jan - 14:46 | |
| Soleil Couchant était bouche bé! Il y avait de quoi, on venait de la mettre au courant que une de ses amies était son apprenti! Elle réussit à balbutier : - Oui...Oui...en effet c'est géniale. Mais oui c'est génial! puis elle reprit: - On est toujours pas avancée...répondit-elle d'un air rieur, que fait-on!? Nuage de Miel réfléchis un instant puis dit d'un ton décider: -et si on faisait un entrainement? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite ceuillette dans les bois! | |
| |
|
| |
| Petite ceuillette dans les bois! | |
|