Sujet: Re: Prendre des nouvelles de sa Meilleure Amie [ PV Nuage de Sauge ] Mer 2 Fév - 22:47
Nuage de sauge
- Vous ne me donnez pas beaucoup de précisions, fit-il remarquer. Dans ma courte vie, pas tellement plus longue que la votre, j’en ai rencontré beaucoup, des chats. Qu’ils soient gris ou blanc, je ne vais pas pouvoir vous aider comme ça. Ses yeux ? Sa taille ? Son odeur ? Ou était-il ? Je sais pas moi, y a mille choses que vous pouvez me dire sur lui j’imagine.
Il lança un regard noir a Nuage de Sauge.
- Tu ne m’a rien dit, toi. Tu n’as rien à rajouter ?
Pétrifié sur place, Nuage de sauge n'avait plus qu'une chose en tête : partir en courant. Que pouvait elle répondre à Cœur de Nuit ? Elle en le connaissait même pas, ce chat. Qui disait qu'il existait vraiment en plus ? Mais elle répondit tout de même :
- Il avait les yeux bleus très très clair, et portait l'odeur du clan du Tonnerre sur lui. Mais elle était diffuse. Je n'en connais pas plus que ça, désoler.
Le guerrier noir ne l'apprécier guère, la chatte crème l'avait remarquer dès que Nuage de la Vallée lui avait raconter le rêve. Mais Nuage de sauge voulait venir à bout de ce rêve. Que voulait t'il dire ?
Nuage de la Vallée Félin très connu
Perso 1 : Flamme Argentée & Ange de Glace Perso 2 : Tonnerre Perso 3 : Apprentie Nombre de messages : 542 Age : 29 Puf : RiHyo
Bulbi' ( Par Dracau alias Night' ) Date d'inscription : 09/12/2010 Points : 617
Sujet: Re: Prendre des nouvelles de sa Meilleure Amie [ PV Nuage de Sauge ] Sam 5 Fév - 16:12
~ Nuage de la Vallée ~ 아주 올앧돌옥 내가 지겨날 사랑이니까 Ce moment est sublime car il est éphémère ... ♥
- Vous ne me donnez pas beaucoup de précisions. Dans ma courte vie, pas tellement plus longue que la votre, j’en ai rencontré beaucoup, des chats. Qu’ils soient gris ou blanc, je ne vais pas pouvoir vous aider comme ça. Ses yeux ? Sa taille ? Son odeur ? Ou était-il ? Je sais pas moi, y a mille choses que vous pouvez me dire sur lui j’imagine.
C'est vrai, avoua la grisâtre à elle-même. Mais elle ne pouvait pas en dire plus au sujet du chat, elle ne l'avait pas vu. Seul Nuage de Sauge était capable de répondre à ça. Mais est-ce que Coeur de Nuit pourra vraiment les aider ? Devrais t-elle demander finalement à un ancien ? Ou peut-être au chef ... À voir. Espérons que le guerrier charbonneux le connaisse.
- Tu ne m’a rien dit, toi. Tu n’as rien à rajouter ?
La novice se tourna vers sa meilleure amie, elle avait l'air d'avoir peur. Nuage de la Vallée voulait se frotter contre elle pour la rassurer, mais Coeur de Nuit l'aurais mal pris, même si à son avis, il avait aussi vu la peur de la chatte crème. L'apprentie sembla se poser plusieurs questions pour ensuite, répondre au guerrier :
- Il avait les yeux bleus très très clair, et portait l'odeur du clan du Tonnerre sur lui. Mais elle était diffuse. Je n'en connais pas plus que ça, désolée.
La grisâtre baissa la tête ... Coeur de Nuit, ne pourrait pas trouver, même avec les quelques indices, ce devait être impossible. Mais bon il ne faut pas baisser les bras, ça, Nuage de la Vallée ne le fera jamais. Surtout si c'est pour sa meilleure amie, qu'elle était fière d'avoir.
Blaze Justice Félin Légendaire
Perso 1 : Blaze Justice alias BJ / Wind Perso 2 : Patte Exaltante alias Ichigo / Wind Perso 3 : Nuage de Vision alias Ayumu / River Nombre de messages : 2400 Age : 27 Puf :
Sujet: Re: Prendre des nouvelles de sa Meilleure Amie [ PV Nuage de Sauge ] Sam 5 Fév - 21:47
Cœur de Nuit Tant pis pour toi
La jeune apprentie couleur crème hésita. Sa peur et sa timidité se sentait dans l’air, pourtant, Cœur de Nuit s’en fichait pas mal. Si elle voulait son aide, elle n’avait qu’à le demander. Pourquoi avoir peur ? Il ne comprenait pas les chats qui faisaient ca avec lui. Ils voulaient pourtant faire bon, pourtant, à chaque fois qu’ils arrivaient devant lui, ils faisaient demi-tour, morts de trouille. Ce ne sont que des trouillards. Des incompétents qui ne méritaient donc pas l’aide du matou charbonneux.
- Il avait les yeux bleus très très clairs, et portait l'odeur du Clan du Tonnerre sur lui. Mais elle était diffuse. Je n'en connais pas plus que ça, désolée.
Il ne lui épargna pas un autre regard noir, puis se détourna, comme si elle n’avait pas grande importance dans cette histoire. Il se tourna ensuite vers Nuage de la Vallée, espérant qu’elle aurait plus de réponses que cette chatte plutôt inutile. En vain. Elle non plus n’y connaissait pas grand-chose. Mais qu’est ce qu’elles allaient s’imaginer, ces deux novices ? Qu’il pouvait simplement deviner de qui elles parlaient, sans informations sur son âge, d’où il pouvait venir, de quand elles l’avaient vu… Son pelage, ses frères et sœurs devaient avoir le même. Ainsi que leurs fils et filles. Ainsi que leurs frères et sœurs, etc. De plus, elles ne semblaient pas se rendre compte qu’il n’avait que 17 lunes, donc seulement 9 de plus qu’elles, maximum. Il était encore jeune pour un chat, et ne pouvait pas tout savoir sur le Clan, même s’il était déjà très bien renseigné pour un guerrier avec son passé particulier.
On lui faisait souvent ce coup la. Puisqu’il avait déjà tué quelques chats, battu quelques sanguinaires, remporté quelques combats, et ramené quelques proies au camp, on le croyait beaucoup plus fort qu’il ne l’était vraiment. On le surestimait, à cause de ses nombreuses compétences, alors qu’il n’était pas plus capable qu’un autre individu. Remarque, il avait encore une longue vie devant lui pour s’améliorer. Rien ne pressait. Par contre, d’autres félins avaient aussi pris l’habitude de le sous-estimer. Il était très fort pour son âge, et pouvait tuer un chat de plus de deux fois sa taille et son âge. En gros, on ne pouvait pas l’estimer à sa juste valeur. Il était soit sous-estimé, soit surestimé. Personne ne le comprenait.
De toute façon, a quoi bon s’en plaindre ? Il était fort et puissant, capable de se défendre conte ceux qui lui voulaient du mal. Que demander de plus ? Les autres pouvaient penser ce qu’ils voulaient, lui, il ne changerait pas pour leur faire plaisir. Jamais.
- Désolé, répondit-il aux deux chattes. Mais je ne peux pas vous aider. Je ne connais pas ce chat. Enfin, je ne pense pas. Par contre, il est possible qu’il soit en effet d’ici, du Clan du Tonnerre. Demandez à quelqu’un qui était bel et bien ici pendant cette période, c’est tout ce que je peux vous dire.
Sur ce, il lança un dernier regard a Nuage de Sauge, qui flippa encore, puis a Nuage de la Vallée ;
- Sur ce, je vous dis au revoir. Bonne chance pour trouver ce félin…
Puis il pensa enfin a quelque chose d’évident, et s’en voulut de ne pas avoir demandé auparavant ;
- Mais dites-moi… Ce chat, il n’est pas un apprenti ennemi quand même ? Sachez que toute relation avec un chat d’un Clan ennemi est interdite. Attention, je vous ai a l’œil.
Sa menace n’était pas sans effet…
Nuage de la Vallée Félin très connu
Perso 1 : Flamme Argentée & Ange de Glace Perso 2 : Tonnerre Perso 3 : Apprentie Nombre de messages : 542 Age : 29 Puf : RiHyo
Bulbi' ( Par Dracau alias Night' ) Date d'inscription : 09/12/2010 Points : 617
Sujet: Re: Prendre des nouvelles de sa Meilleure Amie [ PV Nuage de Sauge ] Dim 6 Fév - 1:52
~ Nuage de la Vallée ~ 아주 올앧돌옥 내가 지겨날 사랑이니까 Ce moment est sublime car il est éphémère ... ♥
La guerrier charbonneux sembla réfléchir un instant ... C'était peine perdu ... C'est sûr. C'est un chat provenant d'un rêve, qui dit qu'il existe vraiment ? Si ce n'était qu'un signe, mais que ce chat n'existe pas ? Finalement ... Peut-être que les novices n'arriverait pas à la fin de cette histoire ...
- Désolé. Mais je ne peux pas vous aider. Je ne connais pas ce chat. Enfin, je ne pense pas. Par contre, il est possible qu’il soit en effet d’ici, du Clan du Tonnerre. Demandez à quelqu’un qui était bel et bien ici pendant cette période, c’est tout ce que je peux vous dire.
C'était sûr ... Qui aurait pû connaître ce chat après tout ? De plus c'est vrai que Coeur de Nuit n'est pas plus vieux qu'elles ... Mais bon, lui a eu beaucoup plus de mouvement dans sa vie que les deux apprenties. Enfin du moins pour l'instant, en tout cas dans la vie de Nuage de la Vallée il n'y a rien de surprenant qu'un chat de clan où tout se passe bien, rien d'horrible, la belle vie.
- Sur ce, je vous dis au revoir. Bonne chance pour trouver ce félin …
La grisâtre leva les yeux au ciel ... C'est vrai ... Bonne chance, ça elles en avaient besoin ! Elle remercia Coeur de Nuit par la pensée. Peut-être qu'elles mourront sans le savoir ... La chatte frissonna à cette pensée.
- Mais dites-moi… Ce chat, il n’est pas un apprenti ennemi quand même ? Sachez que toute relation avec un chat d’un Clan ennemi est interdite. Attention, je vous ai a l’œil.
Sans réfléchir la grisâtre rappliqua et avoua en même temps :
- Oh non ! Ce n'est pas un chat qu'on a vu ! Il est dans le rêve de Nuage de Sauge ! Enfin je ... Je veux dire que ... La novice grise baissa la tête, honteuse d'avoir dit ça. Puis elle se tourna vers sa meilleure amie pour lui proposer et essayant de se faire pardonner : Et si on allait demander à un ancien ?
Elle venait de se rendre compte que ça avait servit à rien ce qu'elle avait dit ... Ce chat ne pouvait pas provenir d'un clan ennemi, vu qu'il a l'odeur du clan du Tonnerre. De plus elle se senta honteuse, car le guerrier noir était contre les relations contre les clans ennemis, puis quelques noms passa dans la tête de la grisâtre : Nuage d'Énergie, Nuage Sauvage, Boule d'Aubépine, qui sont tous trois dans un clan ennemi et qu'elle considérait comme ses amis ...
Blaze Justice Félin Légendaire
Perso 1 : Blaze Justice alias BJ / Wind Perso 2 : Patte Exaltante alias Ichigo / Wind Perso 3 : Nuage de Vision alias Ayumu / River Nombre de messages : 2400 Age : 27 Puf :
Sujet: Re: Prendre des nouvelles de sa Meilleure Amie [ PV Nuage de Sauge ] Dim 6 Fév - 10:28
Coeur de Nuit Bonne chance
- Oh non ! Ce n'est pas un chat qu'on a vu ! Il est dans le rêve de Nuage de Sauge ! Enfin je... Je veux dire que...
Cœur de Nuit lança un regard assassin à Nuage de la Vallée. Elle n’avait pas « menti », mais elle n’en était pas loin. Sans vraiment s’en apercevoir, elle inclinait déjà la tête, honteuse d’avoir avoué tout cela. Surement Nuage de Sauge ne voulait-elle pas que ca se sache. Elle n’avait donc pas à s’inquiéter ; il était aussi silencieux qu’une tombe. Jamais il n’avait avoué le secret des autres à un autre félin, a moins que ce ne soit pour une raison bien précise. Il n’allait pas commencer ce jour-la.
- Et si on allait demander à un ancien ? proposa la novice grisâtre à son amie.
Le matou noir les regarda un instant toutes les deux, pensif, avant de les laisser s’en aller vers le gite des anciens. Il leur enviait en quelque sorte, en repensant au mystérieux rêve de l’apprentie crémeuse. Elle, elle avait au moins le courage d’essayer de comprendre ses rêves, de les poursuivre et de les voir se réaliser. Lui, il ne devait pas en avoir eu le courage quand il avait son âge. Enfin si. Il y avait le rêve de surpasser son mentor, d’être plus fort que lui et de se venger de son apprentissage tellement dur et injuste. Il avait réussi ; il avait bien tué son mentor.
Mais ses rêves d’avoir des amis alors ? D’avoir des amis ? Un meilleur ami a qui il puisse tout avouer ? Il en avait quelqu’un peu de tout cela maintenant, mais il s’était déjà écroulé un bon bout de temps depuis la dernière fois ou il avait souhaité tout cela. Il avait passé une enfance seul, et n’avait jamais réussi à accomplir une des choses qu’il aurait sans doute du prendre plus au sérieux ; se faire une place dans le Clan. En IDIOTSéquence, il était traité de tout part comme un traitre, quelqu’un a qui on ne peut faire confiance, comme il a tué son propre mentor, un être dangereux, malgré son jeune âge.
Il regarda alors l’ombre des deux apprentis, qui s’en allaient à pas lents vers un ancien guerrier, qui était assis devant son gite. Qu’elles étaient jeunes et pleines d’avenir… Il leur souhaitait de tout cœur qu’elles réussissent. Un rêve, il fallait le poursuivre jusqu'au bout, sinon, elles n’éprouveraient que des regrets. Nuage de la Vallee était une de ses meilleures amies, et il ne souhaitait pas ca pour elle. Nuage de Sauge avait beau être timide, réservé et un peu agaçante, il ne souhaitait son sort à personne.
Il voulut leur souhaite bonne chance. Aucune parole ne sortir de sa bouche. Qui était-il, le guerrier qui n’avait jamais réussi à accomplir ses rêves d’enfance, pour donner des conseils a ces pauvres chattes sans défense ?
Les laissant continuer, il partir de nouveau vers la pouponnière, afin de trouver refuge chez une famille qu’il aimait bien. La famille de son meilleur ami, de sa confidente, et de deux jolies chatonnes.
Bon, je vous laisse alors, bonne continuation les filles ;)
Petite Sauge Félin Légendaire
Perso 1 : Petite Sauge, Tonnerre . Nombre de messages : 1621 Age : 26 Puf : Saugy. Saugette pour les anciens. x)
Sujet: Re: Prendre des nouvelles de sa Meilleure Amie [ PV Nuage de Sauge ] Dim 6 Fév - 21:47
* Nuage de sauge *
- Et si on allait demander à un ancien ? proposa la novice grisâtre à son amie.
Nuage de sauge hocha la tête, non sans soulagement de quitter le guerrier sombre. L'apprentie crème le respectait mais il lui faisait peur. Pourquoi ? Elle comptait bien le découvrir. Nuage de sauge était comme ça : toujours en train d'inventer un nouvelle enquête, une mission... Ou alors de résoudre une énigme ou un problème, des sentiments contradictoires, des rêves compliqués... Tels étaient ses occupations préférés. Elle suivit son amie jusqu'au repère des anciens, espérant trouver un chat saurait quelque chose sur se chat ou qui détiendrait un information qui pourrait les aider.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Prendre des nouvelles de sa Meilleure Amie [ PV Nuage de Sauge ]
Prendre des nouvelles de sa Meilleure Amie [ PV Nuage de Sauge ]